★★★★☆
basée sur 62677 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Le flacon de sirop de vanille s'est rompu dans le colis. De nombreux morceaux de verre étaient mélangés avec le sirop et les fruits. Il manquait de protection. Il a été nécessaire de tout nettoyer les fruits et les autres petites douceurs composant le colis. Je pense qu'il est anormal que ce type de flacon ne soit pas protégé. Vous devez prendre les mesures afin de prévenir de tels problèmes.
Le flacon de sirop de gingembre s'est rompu dans le colis. Il manquait de protection. Il a été nécessaire de tout nettoyer les fruits et les autres petites douceurs composant le colis. Je pense qu'il est anormal que ce type de flacon ne soit pas protégé. Vous devez prendre les mesures afin de prévenir de tels problèmes.
J’ai acheté des colipays essentiel letchis. Les letchis étaient censés être branchés mais ce n’était pas le cas. De plus ils étaient en limite de conservation avec une proportion significative sans goût. Que compte faire le service client ?
Nous essayons en vain de vous joindre (fixe et portable) sur les 2 numéros (99 99 et 97 97) pour obtenir des informations sur le colis commandé. Les réponses enregistrées tournent en boucle ( attente de 3 minutes tout le temps) Il faut savoir que nous n'avons pas reçu de numéro de suivi. Nous sommes déçus
OK pour le colis mais toujours des problèmes de respect de délai de livraison à date
Colis peu satisfaisant , pour moi il n'y avait pas le poids du colis commandé soit 59,£
La livraison c'est mal déroulée, le temps qu'on descend de l'immeuble, le livreur était déjà parti, pourtant il y a eu dialogue avec lui à l'interphone et ensuite par téléphone amis messagerie pour les 2 parties, il aurais pu déposer au point relais à coté de notre adresse, nous avons reçu le texto 6H aprés pour récupérer dans un autre relais, à 1 minute prés d'attente, ou niveau coup de téléphone, cela aurait été parfait pour le week end ... attention au sous traitant !!!
Fruits abimés, en vrac alors que commandés en branche, et poids pas tout à fait respecté.
Bonjour livraison rapide rien a dire mai colis un pe petit pour le prix sinon sava
Tout s est bien passé sauf au moment de la livraison . Pourquoi cela ? La veille le destinataire reçois 1 message pour lui demander de se rendre sur le site si il ne serait pas présent pour la livraison . Ce dernier ne s y est pas rendu car présent .Colipays a livrè les colis dans la résidence sauf le sien . Do c il z du aller retirer son colis .Dommage pour ce cafouillage car tout aurait été parfait . Par ailleurs il est à signaler que les produits , frais et en bon état, sont arrivés dans le délai imparti .Merci COLIPAYS. Je referai COLIPAYS.
Colis non livré après la date prévue. La personne âgée ( 80 ans, a dû se déplacer pour aller le récupérer à la poste.
Commande arrivé à l'heure prévue. Mais 2/3 des letchis n'était pas mur, acides, inmangable. Mon fils etant en métropole et en ce moment il ne peut pas venir à la Réunion en raison de la crise sanitaire, il a été très deçu. Et moi aussi tres mécontant de votre médiocre prestation. J'attend de votre part un geste de compensation.
Déçue par la livraison mais c'est toujours et encore un problème avec chronopost qui n'est pas correct : un des 2 colis a été présenté la veille du jour de livraison et la destinataire était absente puisqu'elle l'attendait le 06/01. Par ailleurs, les fleurs n'étaient pas fraîches et complètement fanées 4 jours après réception. Prévoyez-vous un dédommagement ?
Pas de problème avec le site, mais la livraison de la commande 4501466240 a été le 5 alors qu'elle était prévue le 6 et la destinataire a galéré sur plusieurs points de stockage avant de réceptionner son colis. par ailleurs, pour les 2 colis, les fleurs étaient presque fanées à réception et complètement fanées le 10 soit 4 jours après. Pour avoir vécu sous les tropiques et expédié ce type de fleurs, je sais pertinemment qu'un bouquet peut tenir une quinzaine de jours... Je suis très déçue pour les personnes à qui je les destinais. Prévoyez-vous une compensation ?
Je n'ai jamais eu de réponse à mon e-mail demandant le mixage de 2 commandes. La commande concernant les fleurs a été livrée avec un contenu défraîchi qui n'était pas à la hauteur de mes espoirs. J'ai depuis changé de fournisseur en matière de fleurs.
Le poids commandé n est pas le poids reçu malgré avoir contacté le sav aucune réponse de leur part
Les colis n’ont pas été livrés à la date prévue.
Le soucis c'est que vous dites livraison en 48 ou 72h mais hélas c'est pas vrai car mon colis a pris plusieurs jours
Les points de fidélité ne sont pas comptabilisés dedecho @gmail.com
Les letchis impeccables. Par contre Chronopost a déposé le colis très loin de chez mon fils sans passer passer par leur domicile. Heureusement que j'ai regardé le suivi . Mérite un dédommagement.
Retard d'un jour pour la livraison et impossibilité de suivre le colis sur le site internet malgré le numéro de suivi. Cependant, le colis est arrivé en très bon état et la commande a été facile à passer. Le service client a su répondre rapidement à nos questions.
J’ai malheureusement reçu le colis avec une bouteille de sirop de vanille éclatée. Sûrement du au fait qu’il n’y avait pas de protection entre les bouteilles. Dommage car le colis était parfait. Je compte faire une autre commande en espérant que rien ne soit casser cette fois.
Livraison et qualité de cette commande : ok, Site internet moyen : difficile de trouver dans quel pays d’Europe le service est disponible, j’ai du aller dans les mentions légales pour savoir que lrlande était exclue (pour un potentiel autre colis) Enfin, il est dommage qu’on ne puisse pas moduler les produits des colis, par ex faire un letchis/mangue, ou choisir sa bouteille de rhum...
Colis reçu 6jours après la date! Livraison demandé pour le24, c'était un noel sans letchis. Au prix auquel on achète. A ce jour, après plusieurs relances toujours pas de retour du service pour un geste commercial L'autruche...inadmissible car nous commandons chaque année
Le colis n’a pas été livré a la date demandé, est arrivé 2 jours plus tard. Les produits sont arrivés en très mauvais état
Les fleurs abîmées.
L'un des colis était parfait, l'autre est arrivé avec une barquette de letchis très humide et plusieurs fruits pourris dedans, ce qui n'était jamais arrivé.
Pour la première fois je met 3 étoiles, les mangues José en parfaite état, mais pour les américaines vraiment trop mûre il a fallu le ds manger le jour même de la livraison.
Niveau rapidité rien a dire colis reçu en tant et en heure . Moins satisfaite concernant les fruits reçu ( abîmés, noirci) et un peu cher
Je ne suis un peu déçue concernant mon "panier de fruits de la passion. Dans la description on me disait un panier de letchis et de fruits de la passion mais je n'ai eu de panier pour les fruits de la passion mais que deux. L'ananas aussi était un peu petit. Sinon les fruits sont bien arrivés c'est bien emballé. Mais un peu déçue de la maigreur du colis étant donné le prix. Je voyais énormément passer la publicité j'ai commandé mais je ne le referai plus.
Malgré quelques bugs à la commande, j’ai bien reçu les deux colis de litchi et ananas. Le premier est arrivé un jour en retard et le dépôt était fermé la veille de Noël après-midi. Le colis ananas est arrivé dégradé, le jus avait coulé et la tablette de chocolat était entièrement explosée. J’ai été déçue de trouver des litchis en vrac très peu de branches quelques fruits pourris. J’ai quelques photos à votre disposition. Je n’ai pas pu utiliser l’option suivi de commande.
Retard d’une semaine dans la livraison. Pour une livraison vendue dans les 48h c’est dommage.
Bonjour, cela fait un petit moment que j offrais un colis à mes parents pour Noël. Cette année ils l on reçu avec quasiment 1 semaine de retard je comprend totalement du le contexte actuel, mais il n y a pas d'informations de votre part pas un appel ni un mail pour prévenir de retard ni excuse. Nous on eu de la chance les fruits étaient encore "beaux". Je regrette juste le manque d information de vis différents services.
Colis laissé dans la boîte aux lettres alors que le destinataire avait demandé de le livrer à son domicile
J'avais demandé une livraison pour le 7 et là ce sera livré le 10 à mon avis les fruits dedans de pas être très beau
Bjr le 08 janvier anniversaire de MME FIRMIN GONTTHIER - J'avais programmé un colis pour cette date - avec effet surprise - ELLE N'A PAS RECU SON COLIS
Livraison pas effectuée le jour prévu lors de la commande; Attente lors de communication téléphonique interminable ; pas reçu le code pour le suivi du coli ;
1 colis sur 3 ne nous a pas satisfait. Dans le colis mangues, la couleur verte des fruits à l'arrivée ne produit pas l'effet attendu, quelques fruits étaient acides. Vue la valeur du colis je m'attendais à mieux.
Le colis n'a pas été livré chez le destinataire mais déposé directement en point relais sous prétexte que le destinataire était absent, ce qui est faux ! Le destinataire n'a jamais reçu d'appel non plus contrairement à ce que prétend le livreur. Ce n'est pas la première fois et cela devient un problème. Les fruits restent délicieux mais l'envie d'envoyer des colipays diminue ...
Sur les 3 colis letchis essentiels que j'ai envoyé, 2 étaient avaries. Vraiment déçu car suis un bon client. Si l'on pouvait me rembourser sur ces 2 colis ça aurait été super bien. Afin que je puisse leur reenvoyee ? Jattends un retour de votre part. Cordialement