★★★★☆
basée sur 62623 avis publiés
Derniers avis clients
Bonne qualité des fruits
Très déçue car le destinataire n'a jamais reçu son colis
Je viens de commander sans trop de difficulté mais impossible d'obtenir ma facture ni écrire un message pour le destinataire. Le site ne fonctionne pas très bien.
Toujours impossible d'envoyer un message, un coli qui arrive sans un mot et cela ne date pas d'aujourd'hui qu'elle pitié désespérant !!!!
Franchement, je n'ai qu'une envie, s'est de passer à table !!! Mais je vais attendre jeudi pour déguster tous sa avec les enfants. Super !!! Dans le futur la Dodo sans alcool serra disponible ? Y a t-il un projet de livraison pour les réunionnais d'Europe dans l'avenir ou pas ? Mais c'est super déjà !!! Vivement le 28/12 pour les ananas et les mangues !!! Encore merci à tous, super colis.
Très simple et ergonomique belle offre
La date de livraison n’a pas été respecté
Jusqu’ aujourd’hui j’ai eu qu’un seul soucis de produit périmé et qui a été vite réglé sans frais supplémentaires de ma part, Je suis satisfait de votre service votre site est intuitif Toute fois je déplore par contre de vrai cadeau pour les clients autre qu’une promo sur sa prochaine commande
CE QUE VOUS FAITE C'EST TRES BIEN CONTINUE COMME CA CHANGER RIEN
Je peu rien dire de plus vous etre le top de chez top je suis tres satisfait et les destinataires des colis aussi
On ne peut pas envoyer de message après la commande .!!!! Les réponses du site sont très lentes
Les livreurs chez Chronopost des arnaqueurs de première. Il a osé réclamer 51€ pour donner le colis. Bien sûr, la destinataire a refusé de payer, il est reparti avec . J’ai payé un colis, un service . J’exige le remboursement de mon colis et là question de fiabilité 0 . Changez de partenaire !
Je n'ai pas pu envoyer un mot à mon destinataire et je n'ai pas eut de facture .
Super facile à commander Le panier s’envoie à différentes adresses Un peu cher tout de même
Un site facile d'accès et une employée professionnelle et efficace, mais je n'ai pas apprécié la disparition de mes points, surtout que je n'en avais pas été prévenue . Je trouve ça discourtois et peu commercial surtout en tenant compte des désagréments que beaucoup de clients dont moi , avons subi l'an dernier
L'envoi d'un message ne fonctionne pas.
Merci pour votre service et bonne continuation, et surtout que le.letchi soit bien doux bana !
Je commande depuis plusieurs années des fruits au moment des fêtes de fin d'année et je suis pleinement satisfaite de la qualité et de la fraicheur des produits, un régal...!
Le site Colipays est facile à consulter, c’est aéré clair et de plus, coloré. Site fluide, la navigation est intuitive. Grande variété de colis. Beaucoup de colis à choisir. Serait-il possible de composer son colis en choisissant parmi une sélection d’articles ? Je me doute qu’il y a des contraintes à résoudre, notamment poids, volume. Cordialement
NO PROBLEMO
Le site est lent , j espère que le colis lui il arrivera comme prévu
Je n'ai toujours pas reçu ma facture
Simple, rapide et efficace
Suite à ma commande j'ai voulu avoir un opérateur en ligne concernant la rubrique téléphone qui automatiquement mettait un zéro devant le numéro de téléphone du destinataire. Du coup délai d'attente téléphone 30 mn et personne au bout du fil jusqu'à 16h30.
Rapidité et efficacité
Bien reçu. Bon conseil.
Satisfaite
Certaines fonctionnalités restent insatisfaisantes telles que: - l 'envoi de messages par exemple - l'impression de la facture
Navigation très longue
Site peu ergonomique, du coup il faut passer au téléphone. Personnel avec un bon relationnel mais temps d'attente trop long ( 15 minutes) ce qui est une anomalie. À colis me semble t il egal (coli fruits), on est passé fe 89 à 109€.
Grand choix et possibilité de livraison
Le site est bien fait, le colis doit être livré comme prévu
Super top
Bonjour à toute l'équipe. je voudrais vous signaler que je ne pouvais pas envoyer de message aux destinataire Cordialement.
Impossible de transmettre un message.
Reçu message d'erreur pour la facture et le message pour le destinataire
Sur mobile, incompréhensible les prix, ne prend pas les caractères dans un code postal. Dans mon compte, on ne visualise pas son numéro de client, ni ses points fidélités….
Le site est agréable, commande rapide en espérant que la livraison se passe bien
Toujours satisfaite depuis plusieurs années avec colipays
Pour déposer un message, il faut faire plus simple.