★★★★☆
basée sur 62623 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J ai envoyer un colis dans ma commande pas no de telephone doc ruien cest tres
Le colis est arrivé chez le destinataire un jour avant et les fruis étaient abîmés
Le colis n’a pas été livré dans les temps tous les produits sont à jeter . Je vais faire suivre une réclamation. Quel gâchis à 84€ !
Les produits étaient gâtés, nous avons jeté 80% du contenu
Avis déposé le : 14/12/2020 Note : 1 Avis : Je suis plus que déçu de la qualité de votre envoi, j'ai eu recours à colis pays par le passé vos prestations sont catastrophiquement en baisse. Autrefois le colis tout letchis était conditionné en barquettes individuelles les fruits choisis et d'excellente qualité. J'ai reçu quatre sacs en vrac avec dans deux sacs des fruits tachés et brisés et dans deux sac des fruits pourris que j'ai du jeter cela ne vaut vraiment pas ce que j'ai payé. Originaire de nouvelle Calédonie je connais parfaitement ces fruits ils ont visiblement été emballés en mauvais état!!! La qualité des vos expéditions est à ce point en baisse, que je n'envisage pas en l'état de recommander quoique ce soit à votre société ni même d'en parler favorablement!!! Ce laisser aller ne peut que vous être dommageable.
Très déçu de colipays.com. Le site est mensonger (au moins par omission) : il présente les colis comme contenant 3kg ou 5kg environ. Sans précision, nous pensons tous au poids du contenu (fruits)... Et bien non, le poids compte l'emballage. Il ne reste que 2,5kg de fruits pour un colis de 3kg et 4.0 ( ! ) kg de fruits pour un colis de 5kg. Il aurait été simple de préciser.
Colis arrive dans les temps mais pour 85€, j’attends encore la suite... 10 fruits de la passion , 1,5kg de litchi , 2 ananas et 1 pot de confiture ..!!!!! 25€ de marchandise , 60€ de transport ...Dégoutée!! Je ne recommanderai surtout pas ...
Colis livré 3 et 4 jrs après la date prévue , les letchis étaient très abîmés ..
Très déçue. Et surtout la petitesse du dédommagement suite au préjudice causé.
Je ne suis pas satisfaite . Le destinataire a reçu son colis pas à la date prévu (2 jours de retard et pas en bon état )
Le colis n'a pas été livré par Chronopost alors que le destinataire était bien présent chez lui et le destinataire n'a pas pu récupérer le colis dans le relais pick-up le jour où Chronopost l'a déposé car le relais était fermé. Il a récupéré que lundi et les letchis étaient pourris. Je ne ferai plus de commande chez colipays je suis très mécontente. J'ai envoyé un mail avec les photos des letchis pourris au sav de colipays et aucune réponse de votre part cela prouve la considération portée au client. J'irai voir la concurrence.
Cette année, j'ai été déçu par mon colipays. En effet, les litchis étaient très abîmés, le dessert fut un peu gâcher.... Colipays ne nous avait pas habitué à ça....
Le colis envoyé à ma grand mère pour Noël est arrivé avec du retard et les fruits étaient moisis. Je ne recommanderai plus avec cette compagnie.
Bonjour, Jour de livraison non respecté: date prévue le 26/12/2020 anniversaire et lieu spécifique à cette date , livraison le 28/12/2020 En conséquence, je souhaite un dédommagement Vous en remerciant par avance,
Le colis ne contenait pas ce qui était prévu
Et bien ma commande est arrivée mais les leetchis etaie t pourri !!! Jai envoyzr un mail dz reclamation le jour meme sans aucune reponse ! Je dema´de un remboursemz.t complet
Commande reçu le jour prévu mais les fruits etaient Pour certain en décomposition je suis très déçu, je ne passerais plus commande
Des letchis pourris dans le lot . Manque de fraîcheur . Décevant .
Madame, Monsieur, Je suis une cliente fidèle de vos colis pour l'envoi en Métropole pour la famille. DHABITUDE J'EN ETAIS SATISFAITE? MAIS . Cette année j'ai dépensé quelques CENTAINES d'euros pour vos services... La dernière commande est de 212 euros ce qui n'est pas "négligeable" vous me l'accorderez!! Or, les 3 commandes sont bien arrivées mais fruits abîmés, letchis non mangeables et verres pour rhum arrangés cassés... bref, je suis plus que déçue pour ce Noël si difficile pour tous. Si je peux me permettre, c'est tout à fait honteux pour autant d'argent dépensé! Aussi, j'espère en tant que cliente fidèle, obtenir un geste commercial. Sinon, je pense me passer de vos services à l'avenir. Cordiales Salutations. Bonnes fêtes à vos équipes.
Une fois de plus date non respectée, c était ma deuxième commande...il n y en aura pas de troisième...
Colis litchis commandé le 15 décembre pour une livraison prévue le merçredi 23 décembre et reçu aujourd'hui mardi 29 décembre,presque une semaine de retard ,les litchis sont immangeable.
Le colis devait être livré le 26/12 à domicile, mais rien,pas de passage,pas de message, le 27/12, rien, le 28/12 reçu un mail pour récupérer le colis à la poste!!alors qu'on a payé pour une livraison à la maison. Vraiment pas sérieux de ne respecter les conditions. Très déçu de colispays.
Le colis devait être livré le samedi 26/12 chez mon fils à Poitiers, le chauffeur ne s'est pas donné la peine de sonner mon fils qui était chez à attendre le colis, il a déposé un simple avis de passage demandant à mon fils de retirer le colis le 28/12 à l'agence. Nous sommes bien loin de la garantie de livraison sous 48 heure, pous des fruits..
Madame,monsieur, Date du 17 décembre 2020, j'ai effectué une commande sur votre site internet n°client 20089981,n°colis 151662338,N°chronopost KP970132498FR. Cette commande aurait devait être livré le 26 décembre 2020, à ma fille en métropole. En consultant chronopost ce jour je constate que le colis est en attente de remise au transporteur, j'en informe votre service client par téléphone. Votre service client prétend que chronopost ne met pas à jour son site en temps et en heure, ce qui me semble être une grosse tromperie puisque sur d'autre site internet qui utilise chronopost pour la distribution de leurs colis les informations sont justes! Je peux en attesté par les bordereaux de livraison des différents colis qui m'ont été livré depuis le décembre 2020. A 15h00 heure Réunion, soit exactement 12h00 métropole, heure de fin de service de chronopost en métropole ( ce que m'as dit votre service client précédement par téléphone) je reçoit un appel de votre service client qui me dis que ma commande ne sera pas livré ce jour, mais plûtot mardi voir mercredi... Pensez-vous qu'il s'agit là, de l'attitude d'une entreprise responsable? Je suis persuadé que mon colis n'as pas été remis en temps et en heure au transporteur, que votre communication sur l'exactitude et le respect des livraisons n'est que poudre aux yeux, voir publicité mensongère. Que votre service client me propose un remboursement, en cette période singulière me semble être juste le minimun. Compte tenu du désagrément causé, ma fille a attendu son colis ce matin espèrant avoir un petit rayon de soleil qui n'est pas arrivé de votre fait. Je suis extrèmement déçu par votre entreprise, et ses pratiques commerciales, vendre un service que l'on ne peu assurer ce n'est ni plus ni moins que de la publicité mensongère. Au vu de ma déception, vous aurez la publicité que vous méritez! LAURET Mikaël
Devait recevoir le samedi reçu le lundi Famille partie pas pu goûter les letchis quand je les ai reçu déjà beaucoup était noir déçu
A ce jour ma commande n'est pas livrée.
Mes deux colis ne sont pas arrivés à la bonne date. Déçue.
La livraison du colis litchis, un jour après la date prévue, a contribué à ma grande déception et celle de mon fils destinataire du produit, qui est arrivé abimé : fruits fermentés pour quelques uns et gout moyen pour les autres. Je ne renouvellerai pas cette expérience.
Super! Colis arrivé en avance le 24 décembre au lieu du 26 !!
Suivi insuffisant Colis livré 3 jours après Sans notification
Délai jamais respecté, 2 éme expérience = 2 éme echec, Pas prêt de renouveler..
Nous sommes de bons clients et avons commandé 8 colis ces dernières semaines. Dans le dernier, des Litchis ont été remplacés par des longanis, fruits nettement moins fins, sans que nous en ayons été informés et sans dédommagement. Vu les prix des colis, je trouve cela abusif.
La livraison était prévue le 26/12 et a été réceptionnée le 28
Colis pas livré la date prévue du coup certains fruits étaient pourris
A chaque année le colis est déposé sans signature dans la boîte aux lettres contrairement à l’engagement de colyspays. Pour un produit frais litchi ça n’est pas sérieux
Livraison prévue le 26 et ce 28 toujours pas livré. Silence du SAV..!!
Les litchis sont arrivés noirs et coupés, ça sentaient la fermentation déçu !! Pour le prix que j ai payé !!!
Colis paysanne mênvoie que des paquets pourris ,je cesse toute commande à l avenir car jamais 2 sans 3
Client fidèle depuis des années ,Colis pays m envoie depuis 2 ans des Litchis pourries ,je tiens a votre disposition des photos
Letchi arriver noirci et coulant.