★★★★☆
basée sur 62623 avis publiés
Derniers avis clients
Accès rapide au site,mais un beug au moment de laisser un mot au destinataire
Je n'ai jamais été déçue par la qualité de vos services, c'est la raison pour laquelle je fais à nouveau appel à vous cette année, malgré la hausse du coût des colis proposés. J'espère qu'il en sera de même cette fois-ci !
Site facile très clair et accessible
R.A.S.
Ma commande a été livrée avec 3 jours de retard et déposé dans un relais donc je ne suis pas satisfaite
Obliger de se reconnecter plusieurs bug après la mise au panier. En plus pas de possibilité de envoyer un message pour un colis à ce prix c est vraiment pas terrible
Bonjour, impossible d’insérer un message dans le Colipays acheté à l’instant ? …..
Très bel échange avec le Personnel très avenant, agréable et très à l'écoute.
Trois colis arrivés a bon port à la date dite quant au quatrième (275561colifruit colis AF972120531FR)il est perdu dans les méandres de chronopost Rouen car a ce jour et a l’instant T il n’est toujours pas livré Pour Colispays les 5 étoiles sont amplement justifiées
Je trouve que les tarifs sont élevé sinon l accueil très bien
Bon accueil et échange très convivial mais les personnes ne disposaient pas du dernier catalogue de colis, d'où attente et recherche sur les nouvelles formules proposées
Le colis n'est pas encore livre et chronopost envoie des message au destinataire pour effectuer le règlement du transport Qu'elle suite faut-il donner à cette demande
Commandé dimanche et reçu Mercredi , que dire : super rapide et super Litchi et fruit de la passion . Dommage que les prix aient augmentés mais je dirai que ça vaut le coup qd même !!! C’est comme si on était là bas!!
Après bien des déboires l'an passé dans cette même période de fêtes, j'avais quand même décidé de refaire confiance à Colispays cette année. Bien mal m'en a pris... Encore une fois, le service livraison n'est pas à la hauteur. Un de mes colis a été livré le lendemain du jour prévu (mercredi au lieu de mardi) ; pour l'autre (qui devait aussi être livré mardi), les destinataires attendent toujours... et devront certainement aller récupérer leur colis dans une zone industrielle loin de chez eux... Le plaisir d'offrir et de recevoir devient une vraie galère pour tout le monde !... Sans oublier que les colis contiennent des périssables (fruits, fleurs...)... J'ajoute que le nouveau système de "message via smartphone" ne fonctionne toujours pas. Impossible d'y accéder une fois la commande effectuée (c'était déjà le cas l'an passé). Bref, je suis très mécontente et cette fois-ci sera bien la dernière en ce qui me concerne.
J'attends a livraison et la bonne réception du bénéficiaire avant de donner mon avis. Comprenez-moi
Facture : non telechargeable ERR INVOICE 01 Message au destinataire : non faisable CLIENT ERROR POST Appel téléphonique pour réclamer : je passe d’appelant n°2 à n°3 puis à 1 puis le prochain à être traité puis à Nº4 c’est n’importe quoi ! Comment peut-on reculer dans une file d’attente ? Au bout de 10´ je raccroche. J’espère que mon colis va arriver. Je demanderai la facture par email et j’enverrai un mot au destinataire par SMS
PANI PROBLEME !
Pas accès à la facture et au message
Fiable et ponctuel et les fruits sont délicieux ! Un seul bémol: le site internet demande de la patience…
Bien
Les adresses n'étaient pas fonctionnelles. J'ai passé 50minutes sur votre site pour pouvoir passer commande. Ce qui m'a pris le + de temps c'est de rentrer les adresses. Car il y avait des messages d'erreurs. Il fallait retourné en arrière à chaque création d'adresse. A améliorer pour que cela soit plus fluide.
Commande traité rapidement, livraison efficace mais les tarifs ne sont pas abordables . Et pas assez gourmand le colis .
Bravo à la salariée ayant pris ma commande (patiente, souriante, ...). Mais il manque un catalogue papier détaillé des colis et de leur contenu pour pouvoir mieux choisir sur place sa commande. Reste à savoir si Chronopost remplira sa partie du contrat (livraison dans le délai prévu).
Rapide efficace
Livraison OK produits OK mais l envoi reste cher
Pour une commande, j'ai passé 55mn au téléphone avec le temps d'attente !!! A améliorer !
Très bien pour moi rien à dire services nickel peut être ajouter boucaner ou saucisses poulet sinon super
Très belle marchandise, tout à fait conforme à celle présentée sur le site Par contre, Chronopost a livré directement au point relais au lieu du domicile, et cela n'est pas pratique lorsque l'on a du mal à se déplacer!!!
Super
Très bien
Très bonne explication
Impossible de se connecter au site. Commande fait donc par téléphone reçu mail de CB de la commande mais pas celui de justificatif de ka commande.
....
Accueil chaleureux,soigneux et compréhensif. Je suis cliente depuis de longues annees et je suis toujours satisfaite.J'espère que les colis arriverons comme prévu et ce sera la cerise sur le gâteau.
A ce jour le colis a été expédié. je donnerai mon avis plus tard . Pour le moment je suis satisfaite.
Livraison rapide et amabilité des hôtesses d'accueil et facilité des suivis. Très bon ressenti.
Super
J'ai demandé si mon colis pouvez être livré le samedi 7 on m'a répondu Oui il est arrivé le10 chercher l'erreur !!!!!
L'attente téléphonique est très longue. Les produits toujours très très chers.
Message comme quoi ma banque refuse de payer! j'essaie avec 1 autre carte sur 1 autre banque : meme message et oh surprise je suis débitée sur mes 2 banques!!!!