★★★★☆
basée sur 62623 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Colis commander le 20 décembre, livraison prévue 30 au 31decembre pour une surprise à des amis et le colis est toujours pas livrer..
Je suis très déçu ma famille n’a pas reçu son colis dont la livraison était prévue le 31/12
Je n'ai toujours pas reçu mon colis
Tres très déçu.. client de longue date, j'avais commandé un colis pour le 31 décembre. Le 31 au matin je n'avais aucune nouvelle, je les aies appelés pour savoir pourquoi... le conseiller en ligne me dit qu'il me rapelle plus tard ( pause déjeuner oblige mais ça je l'apprendrai ensuite)... je rapelle au bout d'1h, excédé, pour apprendre que le colis n'est pas parti le 29 comme prévu... qd est ce que colispays comptait m'en informer ?? Mon réveillon est gâché puisqu'il s'agissait de mon repas prévu pour le soir même et personne ne daigne prévenir les clients que les colis ne sont pas partis 2 jours avant. Le dédommagement est le renvoi du colis sous 1 semaine ou un remboursement.....Encore heureux sinon ce serait du vol... aucune politique commerciale, aucun sens de la relation client..... le remboursement se fera sous.... 21 jours !!! Pourtant le prélèvement lui a bien trouvé mon compte bancaire le 29... Je suis sidéré d'un telle considération du client et lorsque j'évoque celle ci le conseiller se cache derrière les CGV.... Je pense que colispays n'a pas compris l'importance de la relation client pour une entreprise et c'est fort dommage...
Bj,letchis de très mauvaise qualité. Arrivée à destination éclatée et tout noir à la date convenue pourtant emballage en excellent état, je suis vraiment déçu. Cdlt
Le colis n est simplement pas arrivé !
Après un 3e colis livré en retard en l’espace d’une semaine, j’ai des raisons d’être en colère. Je suis pourtant une cliente fidèle qui fait toujours des éloges de votre entreprise auprès de mes connaissances. Un des colis avec des pâtisseries créoles 151653824 a dû être distribuées aux voisins, les enfants à qui c’était destiné pour Noël étaient repartis le lundi quand c’est arrivé. Le dernier colis Num :151688501 était un cadeau surprise pour remercier la famille qui accueille act mon fils Xavier pour la Saint Sylvestre. Il aurait dû arriver le 31/12, j’ai stressé une journée parce qu’on m’a fait croire que ça arriverait avant 18h ( métropole)... Et pourtant, après les deux colis en retard j’ai insisté auprès de vous pour que ce 3e colis arrive à temps sinon je vous demandais un remboursement si ce n’était pas sûr. Vous m’avez dit que cette fois, le colis ne serait pas en retard. Or, vous avez envoyé le colis le 30/12, il est arrivé à Roissy le 31/12 et ne pouvait arriver à Plelo pour le 31/12...Je suis très déçue par votre négligence. Si vous appelez les destinataires, évidemment ils vous diront qu’ils sont contents qu’on leur envoie des colis surprises et des produits de la Réunion , il faut voir si l’expéditeur qui a payé et qui vous a fait confiance pour réaliser son projet en respectant la date programmée, est satisfait... J’attends tout simplement un remboursement de ce dernier colis.
Service raté totalement : au prix Chronopost, livraison en retard , ce qui est un comble ... puisque le service exigé est justement de respecter le délai de livraison et la fraîcheur du produit. 3 jours de retard ... je vous laisse imaginer la couleur des letchis à l’arrivée . .... la cerise (... ou plutôt le letchis) sur le gâteau : la livraison n’a pas été effectuée à l’adresse demandé. Contrat non rempli : le délai, l’adresse de livraison et la fraîcheur du produit, rien n’a été respecté. A part l’encaissement de 84 euros . Cher et décevant le cadeau . Les fruits sont arrivés noircis. Le conseil : j’ai fait totalement confiance alors pour éviter cette mauvaise surprise : tracer votre colis !!!! Ne le lâchez pas sur internet. .... même si c’est un comble de devoir le faire car la base de se service est d’assurer et de gérer le temps et la bonne livraison.
Ma commande n'a toujours pas été livrée.
Bonjour, très déçue par le retard de livraison, commande faite le 23/12/2020 pour une livraison prévue le 31/12/2020. Malheureusement délai non respecté Colis livré le 02/01/2021. Ananas trop mûre.
Colis acheté pour le soir du 31 qui n’est jamais arrivé
Nul le colis n'est toujours pas livré payée 100€ dans le vide
Ma mère devait recevoir son colis le 31 décembre. Je lui avais envoyé pour son repas. Elle n’a rien reçu. Le 2 janvier toujours rien. C’est une honte. Je veux être remboursée très rapidement
Le colis n'a pas encore été livré !!! C'est une honte car j'avais demandé une livraison pour le 31/12. J'exige des explications car la commande a été faite le 23 décembre et donc en temps voulu !!! je suis une fidèle cliente je suis très déçue
Très mécontent ! Je commande 15 jours à l’avance 2 colis pour la même personne, à livrer le 32/12/20 et seulement 1 des 2 est livré le 32, l’autre ayant pris l’avion le 30... Comme le 1er est un vendredi, et qu’il n’y aura pas de livraison le WE, il recevra les produits (périssables) minimum 4 jours après mon envoi...
J'avais commandé pour une livraison le 31 décembre qui avait bien été confirmé pour le 31 et le colis est arrivé avec des fruits avariés le 2 janvier matin, je ne recommande pas et demande loe remboursement
Livraison promis le 31 mais réalisée le 2
Prestation globale correcte MAIS les letchis livrés étaient secs et abîmés. Très décevant !
Bouteille non protégé, et donc brisé à la réception du colis !!!
Délais non respecté pour des produit frais
Bonjour, mon colis était prévu pour le 31/12/2020 et toujours pas de nouvelle. Ma surprise a été gâchée 🤨
Je ne suis vraiment pas pas satisfaite la commande du 19/12/2020 je n ai toujours pas reçu
Nous n'avons pas été livrés dans les délais. Le colis avait été ouvert avant livraison : les letchis avaient été volés. Le 27/12, le SAV de colypays m'a expliqué qu'il ne pouvait pas me renvoyer des letchis car la saison était terminée.
Commande arrivée après le délai....mécontent de la prestation
Mon colis n’a pas été livré le 30 décembre comme prévu La seule chose que Chrono post me propose c’est de me recontacter le 6 janvier Le bouquet et les letchis sont où ? Et seront de toutes façon périmés le 6 janvier Que dois-je penser /faire ?
Pourquoi me demandez un avis sur un produit que je n’ai pas encore reçu et qui aurai du être livré hier.
Ils augmentent leurs prix chaque année, mais ils considèrent toujours aussi leurs clients, en trichant sur le poid,' et la qualité. Sur une commande de 5 kg, il est courant qu' il manque 500 gr à 1 kg. Seule une démarche sans état d'âme permet de d'avoir gain de cause.
Mon colis complet était abîmé il y avait un retard de livraison
Les délais prévus initialement ne sont pas tenus. Manque de sérieux et de professionnalisme...un peu de concurrence ferait du bien!!!
Colipays attendu pour un anniversaire, toujours pas reçu 3 jours après , plus aucune surprise. J’ai déjà écris 3 mails au SAV pour exprimer mon mécontentement 🙁
Je n'ai toujours pas reçu de réponse du SAV et de la comptabilité suite à ma demande et à mes relances.
Le bouquet est arrivé en très mauvais état. Les fleurs étaient fanées et avaient certainement souffert pendant le transport. Le feuillage était de couleur marron au lieu d'être d'un beau vert vernissées. Je l'ai mentionné au service clients et je suis en attente d'une explication.
Sur 4 colis essentiel noël commandés, 3 ont une erreur de marchandise avec la livraison d'un essentiel letchis. Très déçue.
Je faisais confiance au sérieux de ColiPays notamment pour le respect des dates et délais de livraison: hélas mon colis n'a pas encore été livré au destinataire, malgré une prévision de préparation du colis avec départ le lundi 28 décembre, pour une livraison le mercredi 30 décembre....Avec le 1er janvier, je pense que même si le colis est livré le 2 janvier, la fraîcheur des fruits de la Réunion ne sera plus satisfaisante: j'attends des nouvelles du destinataire et envisage une demande de remboursement intégral pour non respect de la prestation.
Absence des tablettes de chocolat et la confiture annoncée Incroyable
Le colis n’est toujours pas livré aujourd’hui alors que c’était prévu pour le 30/12. J’ai envoyé une réclamation aujourd’hui
Livré 48h après la date prévue
J'ai l'habitude de commandé chez colipays, jamais eu de problème jusqu'à cette année. Le colis n'a pas été livré en temps et en heure.
Colis arrivé le 31 décembre au lieu du 30 comme prévu. Le destinataire a dû reporter le départ de son domicile à cause de ce retard. Inadmissible manque de professionnalisme.
Très mauvaise qualité. Produit asiatique. Produit congelé qui baigne dans l'eau a la réception. Il y a tromperie.