★★★★☆
basée sur 62623 avis publiés
Derniers avis clients
Bien j'attends de voir
Le site m'indique un problème et les lignes d'aide sont pas disponibles. les 3 adresses de livraisons ne sont pas desservis j'ai du annuler une et faire livrer les 2 autres chez une personne qui doit se charger de la distribution. je n'ai pas pu non plus laisser un message pour les colis beugler du site!
Conseil, explication, possibilité de changement de passage
Colis bien suivi en temps réel.
Personne aimable
Très réactif
J’aime bien le site. Je commande 1a2 fois par an, ma famille est contente de recevoir vos colis. Bonne continuation à vous .
C'est ma première commande.le site est clair et facile.il y a un bon choix de produits
Très bien reçue bon accueil et service rapide cela fait un long moment que je fit des commandes tous les ans et le sevice est toujours aussi agréable
Le nouveau règlement par carte bleue auprès de l'operatrice est invraisemblable car il demande un code confidentiel et encore ça ne marche pas à tous les coups il faut alors expédier un chèque, on marche sur la tête...
Paquet parfaitement emballé, fruits de passion extra !
Site internet trop lent et peu convivial Dommage car le principe est unique et intéressant
Commande rapide, carnet d'adresse pré enregistré.
J'ai passé la commande à Colis pays, pas de catalogue pour choisir ,pas de calendrier.
Commande faite par téléphone,bon accueil,bons renseignements,livraison rapide et à la réception livreur sympathique
Ma femme de l’île a tout aimé...
Envoie ultra rapide, produits frais
Vous rencontrez pas mal de souci. Vous êtes victime de votre propre succès !! Quel dommage c'était pourtant bien avant... aujourd'hui sur votre site on ne peut même plus envoyer un message à notre destinataire. Vous changez de date de livraison en prétextant que chronoposte ne livre plus à cette date...ce n'est pas bien...
Bjr, Pb de connexion et de mdp hier soir et ce soir ok. Par contre bloqué pour envoyer un message au destinataire alors que j'ai coché la case. Puis message d'erreur sur la facture alors que je l'ai bien reçue par mél finalement. Cdlt
Je n'ai pas pu envoyer mon message à mon destinataire. La date de réception a été changé ! Et pas de calendrier pour moi qui suis votre client !! Quel dommage vous êtes victime de votre propre succès...
Difficulté de joindre téléphoniquement lil est annoncé :temps attente 1 minute puis retour 3 min en finale j'ai raccroche après 15minutes
Impossible d'envoyer un message au destinataire; ça buggue. . . Dommage !!!
Colis arrivé à l'heure et letchis super
SITE TRES BIEN FAIT
Je viens de passer commande pour un montant de 109 euros et je ne comprends pas pourquoi la transaction a été refusée mon compte est assez alimenté.....et je ne sais pas comment faire j'ai passé commande sur mon ordinateur et confimer avec Mon téléphone la transaction
Délai de livraison non respectés.
Très bon accueil
Bonjour, D'une part, je n'ai pas pu mettre un message avec la commande , le lien sensé fonctionner indique un message d'erreur, je dirais comme l'année dernière. J'avais du passer par le standard afin de rajouter un message avec le colis. Là, c'est encore plus ford, je tombe sur le standard qui m'annonce que je suis le n°5 dans le file d'attente de 3 minutes. 5 minutes plus tard je passe n°4, puis 3mn plus tard je passe n°3. je suis content mais non mais non, car 5 minutes plus tard, je repasse n°4 dans la file d'attente, avec toujours 3 minutes d'attente alors que j'en suis à 9mn en réalité. Vous êtes trop fort. Rappelez moi svp pour rattraper vos erreurs. L'année dernière aucun de mes colis n'avaient été livrés, vous aviez été victime d'une cyberattaque... pas forcément de bons souvenirs tout ça. Malgré tout, j'essaie de rester fidèle à votre entreprise. Cdlt
Les difficultés rencontrées sont de mon côté par manque de maitrise de l'outil informatique et de ma banque. Sinon, tout est okay de votre côté. Merci et à bientôt !
Bonjour commande bien traitée livraison bien effectuée en temps demandé je suis une fidèle cliente j’ai jamais eu de problème merci
Date de livraison respectée, ma fille est très contente Tout est impeccable. Merci
J'ai commandé 2 colis à livrer dans 2 endroits différents de Metropole( 1 au Nord Est et 1 au Sud ). A livrer le 12:12 Les 2 colis sont arrivés le jour dit état impeccable.
Impossibilité d’avoir en ligne les services commercial et sav car la file d’attente est mal gérée.J’ai attendu 40 mn sans obtenir d’interlocuteur.La commande en ligne ce n’est pas mieux car on ne peut pas, comme l’année dernière, laisser un message aux destinataires ni obtenir la facture.
Bonjour, j'ai passé une commande le 02/12/2024 par votre site, mais je n'ai pas pu obtenir de facture à partir de votre site. j'ai donc envoyer un mail pour demander une facture le même jour et jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas eu de réponse. j'ai essayé également de vous contacter par téléphone toujours sans succès. je trouve dommage que vos services sont injoignables.cordialement LD
Je trouve ça génial ! merci pour votre service, en cadeau elle peu avoir un p'tit rhum arrangé
Site qui ne fonctionne pas bien difficultés à aller jusqu'au bout de la commande
Bien dans l ensemble mais impossible de joindre un message avec le colis pour la 3ème année consécutive.
J'attends que ma commande soit livré pour vous répondre. Merci
Très bon accueil, la commande à été validée très rapidement
Dommage quand on se trouve de colis qu'on a payé et qu'on ne peux plus le modifier très très dommage