★★★★☆
basée sur 62388 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Je ne donnerai pas une note satisfaisante. Mon colis essentiel letchis a été commandé le 5/12 pour une livraison au 21/12. Le colis n'a pas été livré. Le SAV ne m'a pas contacté. Le 23 le standard téléphonique ne décrochant pas de 8h30 a 11h15 même avec une attente de 30mn, il y avait une messagerie qui tournait en boucle, je me suis rendue à 11h30 à colis pays ste marie. J'ai découvert que les commandes passaient le 16 décembre pour le même produit avaient été livré le 23 mais que pour ma commande du 5 donc passée avant lil n'y avait plus de letchis.. on m'a proposé de me rembourser à condition que je fasse un mail au SAV. J'ai insisté pour m'entretenir avec une responsable, a 13h 20 elle n'a fait aucun effort pour me rencontrer. Ensuite une commerciale metro très impactée par le fait que je sois mécontente m a proposé une solution. Tout a coup il y avait une arrivée de letchis permettant d'expédier le colis le 28/12. Merci à cette responsable car toute l'équipe derrière les ordinateurs faisait que discuter et envoyer des messages sur leur GSM. Si je n'avais pas insisté on me disait tout simplement qu'on allait me rembourser. La façon dont vous traiter le client est une honte, merci de former vos employés.
Moi, j'aimerais connaître votre avis à propos de ce que je vous ai écrit (votre geste commercial à la suite de ma commande précédente)
Le délai de livraison de 48 Heures pas du tout respecté. Une commande passée le 19/12/2024 est arrivée le 28/12/2024. Les litchis sont bonnes.
Je suis déçue par les mangues reçues, pas de goût ayant vécue à la REUNION c'est une arnaque vu le prix qu'on paye le colipays. Quand je pense au nombre de colis que j'ai commandé pour la famille et les amis de Métropole et qui me disait merci on s'est régalé pour me faire plaisir, j'ai honte. Une chose est sûre je ne commanderais plus, désolé.
Pas toujours facile d utilisation On se perd un peu
Le nouveau site Colipays me parait touffu ou incomplet. Ayant commande un colis dont les caracteristiques s'affichent detaillees impossible ensuite de cliquer sur le deroulement de la commande pour le paiement ...et continuez d'allez au panier..J'ai du me rabattre en tph mais temps d'attente ....n 4 puis 3 puis 2 puis 1 et on me remet a 4 sur la liste d'attente...ouf j'ai pu avoir une hotesse super, precise, agreable pour passer ma commande
Excellent au niveau de l'envoi, du transport et de la réception du colis. Par contre, les amis qui ont reçu le colis n'avaient aucune information à l'intérieur pour déguster les produits (cuisson ? manger le produit tel quel etc..), point à prendre en compte quand on envoie des colis à des amis qui ne sont pas réunionnais !
J'ai commandé un colis avec des fruits de la passion qui ont été remplacés par deux barquettes de letchis. Les fruits de la passions étants plus chers à l'achat , je pense que la valeur de mon colis est en dessous de sa valeur réelle . Je suis plutôt déçue de ne pas avoir été avisée avant et de ne pas avoir eu le choix de remplacement par ananas ou autre .Un seul message dans le colis à l'arrivée. Pas très professionnel .
Le colis un peu cher
Sa fait plusieurs années que je commande sur Colipays et j’ai jamais reçu de code promo ! Cette année ma famille attendais leur letchis pour le 24/12 et il on reçut le 28/12 ! Et j’ai rien reçu en retour même pas un code ! Alors que j’ai fait un deuxième colis ! Un peu dommage de ne pas fidéliser ces clients.
Commande faite pour trois colis le 13.12 pour livraison, le 21.12....résultats . un colis livré le 21, un colis sera livré le 28, pas de ,nouvelle à ce jour (27.12) du troisième.... alors, niveau satisfaction......je vou laise juge....
La commande a été livrée avec 2 jours et demie de retard. Chronopost a mis 54 heures pour livrer depuis leur entrepôt (à 32 km du lieu de chez moi. Conséquences les fruits avaient commencé à pourrir. Les litchis étaient tachés de brun et de points marrons dans les ananas.(photos à disposition de Colipays)
Je préfère les letchis en branches
Problème de livraison du colis en métropole. Le livreur indique qu'il ne peut pas livrer alors que la personne est là et il n'appelle même pas sur le téléphone pour prévenir ou demander des précisions.
Prix un peu trop élevé
Choix restreints, pas la possibilité de faire son propre panier et certains choix inaccessibles faute de livraison possible
J'ai fait ma commande sur internet et il y a eu un bug.le colis la fête a été pris en compte au lieu du colis rhum vieux ananas.J'ai envoyé message tout de suite après, toujours pas de réponse, le lendemain. J'ai téléphoné( 45 mn d'attente) mais c'est pas grave.Quand j'ai expliqué on m'a dit qu'on pouvait rien faire car c'est déjà payé. J'ai pas compris car le colis était pas encore envoyé. Sinon tout le reste était correct
La livraison ne s'est pas effectue a la date prévue et un des produits a été remplacé sans mon avis
2 colis sur 5 commandés ont été livrés avec 5 jours de retard pas au domicile comme prévu mais sur un point relais très éloigné du domicile
2 colis sur 5 ont été livrés avec 5 jours de retard ,pas au domicile comme souhaité mais sur un point relais très éloigné du domicile
Les dates de livraison ne sont pas respectées, et donc les fruits frais, ne le sont plus ...
Je fais appel régulièrement à Colipays au moment de Noël (colis 100% fruits), mais l'expérience de cette année est loin d'être la meilleure. Nombreux bugs sur le site internet au moment de la commande, Service Client téléphonique à revoir (on commence en 3ème position dans la liste, on arrive péniblement en 1ère au bout de 5 minutes, puis on repasse en 4ème etc... ceci 3 fois de suite. Abandon au bout de 15 min. 2 autres tentatives identiques. Bilan: 40 minutes de perdues), et délai de livraison non respecté (+ 1 jour). Heureusement, le contenu du colis était conforme et de qualité ce qui a motivé les 3 étoiles au lieu de 2. L'année prochaine je testerai certainement la concurrence.
Bonjour les dates de livraison ne sont pas respectées donc pas content
Cette commande 207781 du 11 dec 2024 bien reçu impeccable comme d'habitude ! pas comme ma commande 212485 du 15 dec 2024 jamais reçu et personne au telephone ;pas d'adresse pour mail alors que faire ?
Rapide efficace. Sauf peut être pour l'envoi de message personnalisé. J'attends depuis 1h mon code....
2 commandes de colisfruits déposées le 11/12 à l'office du tourisme d'Etang salé qui n'ont pas été transmises donc un 1er colis pour le 20 /12 non livré puis aucun des 2 colis enregistré le 2ème pour le 27/12 Finalement les 2 ne seront livrés que le 30/12 alors que les intéréssés seront partis.Manque total de professionalisme.
Colis livré le 24 et non le 23. Les fruits sont abîmés. Les fruits de la passion sont crevés et les letchis peu murs.
La date choisie de livraison a été dépassé de 24h. Au delà de ça les fruits sont corrects mais les prix sont trop élevés pour la quantité de produits livrés. Produits qui, d’année en année ne se renouvellent pas malgré la longévité de 30 ans de l'entreprise. Une catégorie épicerie avec piments, grains secs, condiments, épices serait apprécié par exemple ainsi que davantage de variétés de fruits.
Colis livré avec 24 heures de retard...
J'ai demandé une livraison pour le 23 décembre donc aujourd'hui. J'ai prévenu ma fille Poujol Dorothée de rester à la maison, c'est ce qu'elle a fait. Le livreur comme le colis n'entrait pas dans la boîte aux lettres est reparti sans sonner, ni appeler au tel. Il a juste laisser un SMS demandant d'aller récupérer le colis contre paiement ! Du coup je ne suis pas satisfaite. Les enfants ne vont pas avoir le colis pour ke réveillon, et dans état vont ils récupérer les fruits! Cordialement.
Date de livraison non respectée
Mon colis n'est pas encore reçu. La note moyenne se justifie par l'appel de vos services pour changer la date de l'expédition initialement prévu le 23/12 pour la repousser au 30/12. Cette demande m'a été faite le 20 déc avec une demande de réponse en urgence. Il m'a fallu changer de date, changer de destinataire et pour ce faire, révéler au destinataire le colis qui devait être une surprise... Je découvre, ce jour, que mon colis sera finalement livré le 23 (ce qui serait plutôt une bonne nouvelle) mais pas à l'adresse donnée lors de ma commande initiale. Bref, je viens d'appeler en métropole le 2e destinataire pour qu'il trouve le moyen d'être présent pour réceptionner le colis arrivant ce jour et non plus le 30... Cela demande une adaptation et réactivité que je trouve plutôt coûteuses en temps et énergie. Par ailleurs, 80 € n'est pas une petite somme et j'espère que mon colis sera bien récupéré ce jour afin que mon cadeau ne se transforme pas en letchis pourris. Bon Noël
Bof !
Les délais ne sont pas respecter sans aucune information de la part de Colipays. Colis livré avec deux jours de retard. SAV injoignable avec des informations fantaisistes du serveur vocal sur une présumée fil d'attente dans laquelle vous pouvez passer de la première à la huitième place et le temps d'attente s'allonge de manière aléatoire...
On ne dit pas franchement que les colis letchis ne sont pas disponibles . Le colis commandé est arrivé avec un jour de retard .
Ma fille devait recevoir son colis le 23 pas arrivé. Je demande un remboursement si cela n'arrive pas ..
Colis pas arrivé au jour prévu par colipays
Bien mais dommage que la déconnexion intempestive sois là ... il faut tout recommencer et remettre toutes les infos : c'est un peu fastidieux ...dommage
Les personnes enregistrant les commandes sont à féliciter Par contre l'accueil à l'arrivée laisse vraiment à désirer
Site galere, accueil téléphonique avec un soit disant temps d´attente minuté qui repare à zéro qd il est écoulé : 40 min au tel pr n´avoir personne au final!