★★★★☆
basée sur 62388 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Un colis de 129€ ,sans nouvelles qui devait être livré aujourd’hui C’est toujours avec les gros colis que j’ai un soucis, dépensez moins votre colis arrivera en temps et heure
Bjr colis envoyé depuis le 2 décembre 2024,, le destinataire n'a rien reçu jusqu'à présent..je suis vraiment déçu ,,
Le destinataire n'a toujours pas reçu le colis qui devait être livré le 20/12
Bonjour. J'ai commandé 6 colis et le bilan est le suivant : - 1 colis livré à la date demandée - 4 colis livrés avec du retard - 1 colis perdu pour lequel j'ai demandé un remboursement Grosse déception.
L'année dernière ce fût une catastrophe ( colis non livré, livraison non respectée, fruits abîmés...etc) Malgré tout je leur ai accordé une autre chance cette année. Quelle erreur, rien n'a changé sauf les prix qui ont augmentés. Mon colis qui devait être livré le 23 Décembre est en attente. Pourquoi ? Ou? Au téléphone ils n'ont pas d'explication.....un comble! Pour moi c'est la dernière fois, assez de se faire arnaquer de la sorte.
La date de livraison n'est jamais respectée. Vu le prix exorbitant des colis et par respect des clients ,le contrat doit être impérativement honoré. C'est de pire en pire. A fuir.
Nous sommes venus en agence à Ste Marie pour commander un colipays. La conseillère nous a dit que le colis serait livré le jeudi à l'adresse souhaitée par ma fille à savoir la poste de Bretigny sur Orge. Ma fille a pris sa journée pour attendre son colis toute la journée il n'est pas arrivé. Il est arrivé le lendemain mais comme elle travaillait (elle ne pouvait pas prendre une deuxième journée!) elle n'a pu le retirer que le samedi matin. Dommage que vous ne puissiez pas respecter vos engagements : à l'agence la conseillère m'a dit jeudi et n'a pas donné d'autres options; on a reçu un mail le jeudi 28 même (colis devait être livré le jeudi) disant que le colis allait être livré sous 24 à 48 heures. Ce n'est pas sérieux ni respectueux. En plus, elle est en région parisienne, heureusement elle n'habite pas plus loin ! Voilà nous ne sommes pas du tout contents du service
Colis pas livré le jour dit ! De plus , une tentative de phishing a eu lieu sur le destinataire concernant le lieu de livraison avec une somme à payer par CB sur un faux site !
Incident au moment de la commande difficile à récupérer : plusieurs appels et toujours pas remboursée ! La commande aurait dû être livrée le 20/12. Partie du site Chronopost le 21/12 mais en instance de traitement : normal, il était prévu qu'il n'y aurait personne après le 20/12! J'en ai encore une en cours : j'espère que ça ira mieux!
Préparation de commandes : 1 erreur sur 2 colis ! Et le SAV remporte la palme d'or de la nullité et de l'incompétence ! Trop à dire pour décrire le vide abyssal du SAV...
Delai de livraison non respecter même pas un mail pour Prevenir du retard
Ma commande pour le 20/12 n’est toujours pas arrivée le 21/12. C’était pour l’anniversaire des 25 d’une amie. C’est complètement loupé. De plus c’est des fruits, ils arriveront au plus tôt le lundi 23/12… dans quel état ? Cela fait 1 semaine que les fruits sont en transit dans le colis. Un vrai scandale, une arnaque ; j’ai perdu et la face devant mes amis et 109€…. Ce commerçant est à fuir.
Cela fait 2 ans de suites que mes colis de Noël n’arrivent pas. Me prévenir la veille de la livraison que colipays n’as plus de letchis et ne livrera pas mes 2 colis de Noël ?! Ne pas pouvoir comme demandé d’envoyer n’importe quels autres fruits pour la même somme afin que des cadeaux de Noël puissent quand même arriver?! Je constate juste que la fidélité des clients toujours présents malgré les déceptions ne sert à rien Que la satisfaction du client n’est pas une priorité, en ne proposant pas des solutions alternatives pour permettre de mettre quand même du bonheur pour Noël sur les tables et dans les coeurs en métropole des réunionnais isolés Une étoile en notation c’est déjà beaucoup trop Rembourser le client n’est pas une solution mais une obligation quand la prestation n’est pas honorée Cela fait 2 ans que mon collègue de travail se moque de moi car lui paye 75€ par DHL quand moi je vous donne 110€ mais lui son colis arrive toujours et frais Ils sont 30% moins chère avec 100% de résultat contre 0% vous concernant, non mais on arrête où la blague On se dit à l’année prochaine, ou….?!
Le colis qui devait être livré le 19 est toujours en attente à Lyon et le statut est inchangé depuis et impossible de joindre le sav.
Colis toujours pas reçu à 19h heure métropole. Très déçue
Livrât demandée pour le 19 ….. on est le 21 ….. et rien !!!!! Pourtant on est avant Noël …. Et la commande est passée depuis 15 jours …. Trop dépitée ….
Pas du tout satisfaite même très en colère. Colis commandé sur le site qui soit dit en passant bug souvent. Date de livraison pas respecté toujours pas parvenu au destinataire je me demande si il arrivera un jour
Bonjour J'avais demandé une livraison pour le 20 décembre et ma famille à cette heure n'a toujours rien reçu ! Qu'en est il exactement ?
Le livreur n'a pas appelé ni sonné, juste déposé un avis de passage. Les produits frais seront périmés lors de sa récupération dans 48hr, car nous sommes samedi, récupération qu'à partir de lundi. Nul nul nul Comment se faire rembourser ?
Non respect des délais . Livraison en 48 h de letchis pour le 20 décembre décalé au 23 décembre. Déçue et pas la première fois.
2 colis commandés le 16/12/24 - le 1er colis livraison prévue le 19 (ok) - le 2e colis livraison prévue le 20 jusqu'à ce jour le destinataire n'a toujours rien reçu. Je suis très déçue
Mode de livraison à revoir Choix tranche horaire ?
Livraison 3 jours après la date prévue ! colis préparé il y a 6 jours, les autres transporteur irait plus vite et son moins cher! La qualité et la rapidité de colipays n' existe plus!
Beaucoup de problèmes avec le site ,2 fois
Date de livraison prévue 19/12/24. Nous sommes le 21 /12/24 , colis non livré. En 2023 j'ai été victime du piratage, j'ai du mal à accepter que cette année, la date de livraison ne soit pas respectée. Chronopost dit que le colis est bloqué en douane. Je considère que colypays est responsable de la commande à la livraison et que ce n'est pas mon rôle de d'investiguer pour savoir où est le colis. Il s'agit de denrées périssables payées 94 euros.
Site bcp moins lisible qu avant , je me suis trompé de colis
J ai passé commande le 8 décembre pour une livraison le 21. On me signale aujourd'hui que je ne recevrai mon colis que entre le 28 et le 30. mais que à ce jour, il est prêt. Je n'ai pas payé 125 euros pour recevoir des letchis pourris Quel est encore le problème cette année. Après la déception de l'an passé, j'ai à nouveau fait confiance............
Commande repoussée de jours la veille de la livraison choisie depuis 3 semaines, SAV injoignable, comme le site internet... C'est la troisième année que cela se produit, cela tourne à l'arnaque organisée. très déçu +++
Annulation de la commande la veille de la réception. Lamentable !
Un peu déçu car client chez vous suite a un bugg sur votre site même après 20 minutes au téléphone j'ai eu personne
Livraison prévu le 18 pour un Anniversaire sur la métropole . Colis tjrs pas réceptionné ,prévu de partir le 20 probablement de la Réunion . Personne ne m’a prévenu du désagrément occasionné. Dommage
Colis non livré ni le jour J ni le lendemain. Je souhaite le remboursement de ma commande
Je suis vraiment déçue, les 2 colis qui devaient être livrés le 17 seront finalement livrés le 20. Chronopost précise nouvelle présentation, alors qu'il ne s'est jamais présenté. Colis préparés le samedi 14 pour une livraison le 20??? On me dira certainement que c'est la faute de Chronopost....mais c'est bien colipays qui a encaissé mon argent. Quelques clients déçues sur des millions ça n'a pas vraiment d'importance n'est ce pas!!!!
Pas reçu le colis
Impossible de passer une commande car les adresses était systématiquement refusée avec des mentions »erreur »alors que c’était des adresses basiques. Après avoir essayé plus d’une dizaine de fois plusieurs façons d’écrire les adresses j’ai dû passer par le service client disponible que le lendemain à partir de 10 heures seulement .Les mentions »erreur « survenaient à des moments différents et en plus impossible de savoir quel était l’erreur il y avait ni accent nii tirets ni quoi que ce soit dans les adresses noté donc vraiment incompréhensible, et au final les adresses ont été validé le lendemain par le service client, exactement les mêmes que moi j’ai même, j’avais mises.. C’est certainement la dernière fois dernière fois que je ferai une commande sur votre site
Très déçu par la qualité des letchis qui ont été envoyés. Ils étaient petits et verts. De très mauvaise qualité.
Nouveau site mal fait. Beaucoup de message d’erreur lors des consultations de page. Impossible de faire un message pour joindre à un achat de colis ! Catastrophique votre site !!!!
Une commande conjointe pour Lerignac et Nantes A ce jour , Nantes a été expédié mais pour Merignac , pas de nouvelles 2 demande auprès de votre SAV à été faites Sans réponse
La dernière fois que j’ai commandé, le colipays est arrivé en retard avec des produits frais qui n’ont pas pu être consommé. J’ai donc réclamé et on m’a octroyé 10% sur ma prochaine commande. C’est un peu abusé. Mais je me dis que ça peut arriver … et je repasse une nouvelle commande. Par contre le code que l’on m’a donné pour bénéficier des 10% ne fonctionne pas. Impossible de les avoir au téléphone . Et impossible d’envoyer un message avec le colis. Quel succès ils ont avec ces fêtes. Il leur faudrait une concurrence pour éviter qu’on nous prenne un peu trop pour des pommes.
Colis n'est pas arrivé auprès destination