★★★★☆
basée sur 62388 avis publiés
Derniers avis clients
J'étais déjà inscrite, mais je ne savais la pas si c'était dans l'ancien ou le nouveau site ( date du nouveau site ? ), d'où perte de temps à refaire 2 fois les mêmes informations...
DELAI DE LIVRAISON RAPIDE - SATISFACTION SUR LA QUALITE DES PRODUITS
Très bien pour la commande et le suivi colis Moins bien côté bénéfice fidélité. Aucun avantage mêle qd on commande souvent à colipays. Déçue. Attention déçue aussi de ne plus pouvoir joindre un petit mot Sinon ananas bons. Bananes attendre maturité Dommages plus de colis que ananas.
Je recommanderai mais en pleine saison des fruits. Sinon les délais, les colis sont bien respectés.
Super
J'ai mis moyen parce : Motif : Pour une commande tout est parfait, par contre quand on attend un remboursement (pour une raison X) c'est 0 Mon dossier est en attente d'un remboursement depuis DECEMBRE !!!! Dommage, ça ne donne plus envie de commander chez vous !
Je n'ai pas reçu le colis pour l'instant mais l'année dernière je l'ai reçu en temps normal et c'est pour cela que j'ai repassé la commande cette année. C'était parfait
Bonjour , je dirais que le dite de colis pays est à revoir , beaucoup de difficultés à utiliser lors de la passation de commande - Beaucoup de perte de temps pour finaliser ? C’est dommage ? Merci de bien le prendre
Super! 48 heures pour recevoir le colis je suis très satisfaite!
Difficulté à valider l'adresse du destinataire Il n'est pas possible d'envoyer un message aux destinataires
10-oct
Très déçue cette année j'ai été en contact avec le service client tchao et par téléphone . D'abord on me dit qu'il n'y aura pas de colis cerise cette année et 3 jours après je reçois la publicité. Depuis 3 jours j'essaie de valider ma commande avec livraison en point relais. J'ai voulu la passer par téléphone on m'a dit que ce n'était pas possible et ensuite par tchat on me dit incident technique il faut passer par téléphone. Pour finir j'ai essayé une ultime fois on me dit que le délai est dépassé pour livrer en point relais. J'ai du passer la commande à domicile avec 10€ de plus sur la commande
La commande est rapidement passée . j espere que la livraison se fera dans les meilleures conditions
Ce qui est un peu dommage, c'est que, en ce moment .. 2 départs de colis seulement par semaine pour la métropole .!.!. donc pas trop le choix pour la livraison ..!.!Bref ..!..
Colipays mon magasin de fruits exotiques depuis plus de 10 ans ! Produits de bonne qualité. Jamais déçue.
Site toujours aussi peu efficace et convivial J'attends toujours le code promis par email, alors d'ailleurs que je l'avais demandé par SMS... Espérons que les cerises seront livrées en temps et en heure, et qu'elles seront de qualité !
Appel téléphonique un peu long mais très bon accueil. Merci satisfait
Bonsoir, Avec l'intention d'envoyer des cerises à nos enfants à La Réunion, je suis allée sur votre site. J'avais 2 possibilités de livraison : à domicile ou par point-relais Il m'a été impossible de finaliser la commande avec livraison par point-relais !!! Résultat, j'ai opté pour la livraison à domicile... qui coûte 10 euros de plus. Ce n'est pas acceptable ! Je ne sais pas si je repasserai une commande.
Bien dans l'ensemble, mais des problèmes lors de la saisie des données. Notamment pour joindre un message pour le destinataire
Site facile à utiliser. Produits proposés très variés et délais de livraison fiables.
Bonjour, Je ne suis pas content de voir qu'il n'y a aucun colis fleur proposé pour la fête des mères. Aucun colis tout ananas non plus. J'ai tenté le colis senteur et on m'a refusé l'envoi disant qu'il n'y a aucun transporteur disponible pour le livrer. J'ai donc encore changé de colis et cette fois çà a fonctionné mais je n'ai jamais pu envoyer le message au destinataire car mon gsm n'a jamais reçu le sms associé. Donc mauvaise expérience vécue.
Rien à redire. Merci
Site qui mérite un peu plus de facilité d’utilisation. Sinon tout est ok. Dommage de ne proposer pour la réunion que les cerises.
Livraison annoncée et livrée parfaitement
Commande rapide.
Le Seul problème : impossible d y mettre un message .
Le colis n’a toujours pas été livré un mois après.
Impossible de se connecter pourtant cliente depuis des années Impossible d’envoyer un message Très très déçue
Excellent
Lors de mon passage en boutique, très bon accueil, de bon conseil sur les colis et surtout respecter votre budget. Équipe souriante et respectueuse. Félicitations à toute l'équipe
Pas de suivi sérieux aucune nouvelle de la commande et impossible de contacter le SAV personne ne répond !!!! Très mauvaise expérience
Parce qu' il est impossible de joindre un message à l'expédition ! et aucun contact n'est possible !
C'est tout de même très cher, et c'est dommage qu'on puisse pas mélanger avocats et fruits... sinon c'est super
Je.n ainpasnpu envoyer.mon message sûrement un bug ! Sinon ça serait.bien si nous pouvions.creer notre.propre panier !.
Commande bien arrivée. Rien à redire. Je recommande
Très efficace
Je souhaitais commander un colis fleuri avec ananas et je me retrouve sans ananas car les prix sur le site sont très mal placés. J'ai contacté le SAV qui n'a pas rectifié cette commande.
Je trouve le site peu pratique et l'offre limitée
Bien
Ok c’est bien j’ai fait envoyer un colis à ma fille on me dit que je peux lui envoyer un message or j’ai fait plusieurs essais infructueux désolée. Pour cela j’ai mis moyen.