8.7/10
★★★★☆
basée sur 62623 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

3 commandes passées en quelques années. 2 livrées très en retard. Aucune réponses aux emails successifs. Aucun respect du client. Je ne recommande pas.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆

1er point:Ce colis devait arriver chez mon ami en métropole à son adresse.le livreur n'a pas pris la peine de le livrer et la laissé dans un point relais donc obligé de ce déplacer. 2 ieme point : un des verre est arrivé cassé (ci-joint la photo)du a un mauvais packging. Je trouve cela inadmissible car j'estime que j'ai payé pour un service de qualité.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Colis non livré- pas de communication par mail- un message sur mon répondeur me demandant de rappeler- j'étais une cliente régulière- il va falloir un geste commercial significatif pour que je le reste

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Colis non reçu par le destinataire qui n'a pas reçu d'informations pour suite à donner suite à l'échec de la présentation du colis.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Ma commande de colis essentiel letchis n'a pas pu être livré et j'ai été informé que le jour de livraison prévu. On a pu modifier pour un autre colis mais ce sont les letchis qui étaient attendu.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Commande d'un ColiLetchi le 5 janvier : livraison prévue pour le 13 janvier. Tracking reçu le 11 janvier pour indiquer que le colis était en cours d'envoi, jusque là, pas de souci, et puis... rien qui bouge jusqu'au 13 où j'ai pris moi-même l'initiative d'envoyer un mail à Colipays pour avoir des nouvelles ; Colipays m'appelle le 14 pour m'informer que mon colis n'était pas parti car il n'y avait plus de letchis. J'aurais aimé le savoir avant pour changer mon choix ou changer de prestataire...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Commande effectuée largement en avance (02/01/21) et livraison programmée pour après les fêtes mais colis non livré au destinataire (livraison prévue le 13/01/21 et toujours pas livré au 15/01/21) sans plus d'infos. Service client désastreux, car malgré plusieurs appels téléphoniques, aucun retour du conseiller chargé du dossier, et la personne qui répond n'a aucune info à nous donner. En ce qui concerne Chronopost, aucun retour non plus sur une livraison du colis. Manque de professionnalisme évident. Dans tous les cas, expérience catastrophique pour la seconde année consécutive avec Colipays. Je ne tenterai plus l'expérience une troisième fois. Destinataire très très déçue, car elle a attendu toute la semaine la livraison. Cliente plus que mécontente et qui demande le remboursement de la commande.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis excedee' par votre manque de sérieux et de professionnalisme. Le colis n'a pas été livré ,nous n'avons pas été informé . De plus la personne en Métropole avait pris sa journée pour le réceptionne .Elle a attendu en vain toute la journée sans aucune nouvelle de COLIPAYS. C'est vraiment LAMENTABLE. Grosse déception

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Je commande pour une livraison mercredi. Ce n'est que mercredi après midi que vous me prévenez que vous ne pouvez pas faire le colis (qui était payé) . En plus vous m'envoyer cette enquête!!!!!!!!!!!!!!!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, je ne peux vous donner mon avis sur la livraison car je n ai pas été livrer car petit soucis au niveau de la récolte. Donc je donnerais mon avis sur la prochaine commande. Merci

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Le SAV ne repond pas. D apres leur pub, livraison devait se faire pour le reveillon du 31/12, elle fut livree le 4/1, fruits eclatés, coulants, rien a voir avec les beaux fruits attendus. Grosse deception

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Colis arrivé 19 jours après la date prévue. L adresse avait été modifiée par colipays apres,avoir regardé google map au lieu de me contacter pour vérification d adresse. .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Incompétence des hôtesses du sav, en plus elles ne daignent pas répondre aux mails;

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Colis n° 4501286054 Je suis très en colère. Le colis n'a pas été livré le 31/12/2020 pour le réveillon comme prévu alors que ma famille attendait. Je m'étonne aussi que le colis n'a pas été livré le 2 janvier alors qu'il y a toujours quelqu'un. Il a été déposé à un point de retrait à la poste. Il a fallu que j'appelle Chronopost pour savoir. J'ai demandé à Chronopost si je pouvais leur donner un autre n° de téléphone mais on m'a répondu qu'ils ne pouvaient plus rien faire, bien que je leur ai dit que ce sont des frais frais. J'ai dû envoyer un autre colis, car vu l'expérience que j'ai eu avec le colis non livré n°4501286081, il était sûr que depuis le temps qu'ils sont bien enfermés dans leurs boîtes, les fruits frais sont bien pourris. Ce n'était plus la peine d'aller les retirer. 114 euros de PERDUS.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Colis n° 4501286081 Je ne suis pas contente du tout. Le colis n'a pas été livré le 31/12/2020 pour le réveillon comme prévu. Il n'a pas été livré non plus le 2 janvier. Aucun avis n'a été déposé. Aucun appel téléphonique non plus. Il a fallu que j'appelle Chronopost pour savoir. Il a fallu se déplacer pour pouvoir le retirer le 7 janvier. Les fruits ne sont plus frais du tout, ils commençaient à pourrir. 114 euros de gâchés. J'ai dû envoyer un 2è colis pour consoler.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Colis n° 4501286090 Je suis très déçue, Le colis pour le réveillon n'est pas livré le 31/12/2020 comme prévu. Il a été livré le 2 janvier 2021.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Le colis est bien arrivé à la date prévu . Bon état et délicieux. Le gros problème il y a plus de branche que de letchis

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Colis jamais reçu le 22/12... un remboursement est promis le 27/12 ... 4 mails de relance + tard, je l’attends depuis 3 semaines.... SAV en silence total ! Très décevant...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Es fruits étaient très abîmés et grosse disparité au niveau du goût. Déçu

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Lectchi trop mur peau ouverte un ananas et une poche plastique vraiment ridicule pour le prix je dirais meme honteux

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Le colis n'a pas été distribué depuis 4 jours alors qu'il devait être livré le samedi 09 janvier. Je ne commanderai jamais plus avec vous. Je suppose que je peux m'assoir sur le remboursement ! je ne vous dis pas au plaisir

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆

ATTENTE DE LIVRAISON LE 26 POUR UNE SURPRISE EN FAMILLE, LIVREE LE 28 ALORS QUE LA FAMILLE EST REPARTIE GROSSE DECEPTION

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison pas effectuée colis perdu j'attends toujours un geste commercial

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Je peux pas mettre zéro. .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Service comptabilité 0,remboursement toujours pas reçu . Annulation le 29/12/20 nous sommes le 12/01/21 toujours rien...! 15 jours pour remonter un dossier et faire un virement !!! Pas sérieux !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Premier colis que j ai envoyer les litchis etais jaune pour cela j ai fais une réclamation au sav et pas eu de réponse pour le prix au kilo le destinataire aurai du aller acheter des litchis en métropole tant qu un geste commerciale n aura etais fais je vous ferai toujours une mauvaise pub A bon entendeur

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Choisissez un autre prestataire de service que chronopost. denrées périssables Chronopost décale la livraison du colis de 7 jours . Le destinataire recevra des fruits pourris; C'est la dernière fois ,que je commande un colipays

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆

La commande a été livrée avec 2 jours de retards !!! Scandaleux la prochaine fois je ne ferais plus appel à vos service et je ferais mes Colipays moi-même !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Une commande le 29 décembre pour le 7 janvier. Le 5 vous avez décidé de ne pas envoyé les orchidées prévu par ce qu’elles étaient en mauvais état. Très bien mais aucun service ou geste commercial proposé. Juste un remboursement ou un avoir. Même pas moyen d’envoyer autre chose pour la date prévue. Tout ce que vous proposez c’est de refaire une commande d’autre chose avec encore le temps d’attente des conditions de livraison. Dans ces conditions ma mère risque de recevoir son cadeau pour l’année prochaine. Lol. Et votre interlocutrice n’a eu aucune écoute et de compréhension jusqu’à devenir désagréable et inhospitalière.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Dans mes 2 dernières commandes, l’an dernier je crois, des fruits étaient abîmés et ont dû être jetés. Je vous avais adressé un courrier à ce sujet, et je n’ai reçu aucune réponse. Pourquoi est-ce que je me fatiguerais à vous donner mon avis ????

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Colis incomplet : il manque les gousses de vanille et les recettes ! Je vais téléphoner pour réclamer

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Avis TRÈS MAUVAIS mais en attente de la prise en compte de ma réclamation : les deux bouquets sont arrivés fanés

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis extrêmement déçue du service colipays, je n'ai pas reçu mon colis jusqu'à maintenant et je n'étais pas prévenu, j'ai dû moi-même les appelés pour avoir des informations. J'espère que j'aurais un retour et mon remboursement dans les plus brefs délais.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Le colis est arrivé avec 4 jours de retard et aucune explication pour la non livraison a l'adresse demandée. Renvoi en centre de retrait. Très très déçu

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, Les delais de livraison n'ont pas été tespectes.Le bénéficiare du colis aurait du le recevoir le 26/12 mais il a été livre 4 jours plus tard: résultat 80% des produits sont non consomables.Très deçu, pourtant client depuis de nombreuses années, je ne sais pas si je vais continuer de travailler avec vous

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Les letchis n étaient pas rouge mes Parents étaient déçus

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Aujourd'hui 7 janvier 2021,mon colis n atoujours pas été livré

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Le colis n'a pas été livré et je n'ai reçu l'info que 1 semaine après la date de réception manquée.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Commander pour une livraison le 31 décembre Aujourd’hui le 7 janvier est il n’est pas encore livré

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Peu fiable quant au contenu annoncé. Il était promis 10kg de letchis, je n'en reçois que 8kg. Déception immense 1/3 des fruits abimés (photos à l'appui)... pas de réponse du service client.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2020