★★★★☆
basée sur 63147 avis publiés
Derniers avis clients
Samoussas très gras , aucune saveur ️
Service efficace
Les produits étaient très bons le soucis c'est que les chipettes étaient beaucoup cassés.les bouchons et les bonbons piment tous collés. C'est le problème et la limite du sous-vide. D'autre part le colis devait être livré vendredi et il est arrivé samedi. Heureusement que je recevais que dimanche.
Nous vous remercions de votre efficacité pour le colis arrivé dans les temps. Nous sommes toujours bien servis. Merci.
Le colis est arrivé en bon état mais un jour après la date souhaitée
Je l'ai reçu avec un jour de retard!!!
Comme d'habitude, très bien.
Inadmissible ! J'ai passé 2 commandes séparées à retirer sur place en méme temps et Colipays à remis 1 seule commande à la personne que j'avais envoyée. Il a fallut y retourner une seconde fois pour avoir ma commande complète de cerises. Et quand j'ai téléphoné pour déposer une reclamation, on m'a dit que ce n'était pas possible et qu'il fallait que je rappelle une autre fois parce qu'il n'y avait pas de responsable présent. Un service client déplorable, Depuis la fête des pères et mes 2 commandes de cerises, je suis toujours aussi FURIEUSE. La fête prévue a ete compromise à cause de cet incident ! Car en plus il y a eu un retard de livraison de 24h.
Un peu chère je dois reconnaître mais très rapide et le bonheur d'un réunionnais qui reçoit un peu de son île faut la peine
Je suis déçu par rapport le souci crée par Chronopost lors la livraison de colis vers mon destinataire.
Livré avec 24h de retard...
Colipays ne respecte pas ses engagements. J'ai commandé un colis pour une livraison le 26 août (pas entre le 26 ou 27). Malheureusement il est arrivé le lendemain avec quelques avocats éclatés. La personne a qui était destiné le colis n'était plus là...Ce service est hyper cher (59 € pour quelques avocats) et la seule raison d'être de ce type de service est le respect du délai de livraison. Après appels chez Colipays il m'ont proposé une tablette de chocolat en dédommagement !!! Cool ! Je précise que je suis (j'étais...) client chez eux depuis une vingtaine d'années... Merci Colipays.
Je vous ai envoyé un mail vous signalant que la livraison prévue le 26/8 avait eu lieu le 27 /8 .je vous disais également que le guide des fruits était excellent mais qu'il manquait les avocats. Cela prouve que vous ne prenez pas connaissance des mails que les clients vous envoient
Le colis n’a pas été livré dans les temps. A part, ça les produits sont très bons et le site internet très bien fait.
Tout a été respecté et le plaisir de recevoir a été éprouvé donc simplement conservez cette qualité de service.
La date de livraison n'a pas été respecté.
Colis reçu dans les temps. Colis saussisses boucané comme si je venais de l acheter en magasin. Merci, excellent service
La moitie des avocat est arrivée très abimés et l'autre moitié à consommer d'urgence je suis déçue
Bonjour, déçue par la présentation de Essentiel bouquet qui ne correspond pas du tout à la photo de la présentation sur le site. Le feuillage est trop abondant et dissimule trop les fleurs. Dommage que je ne puisse vous envoyer la photo !!
Très bien j ai eu mon colis comme prévu collé à chaque fois. Merci beaucoup pour votre professionnalisme. À bientôt
Chronopost n’a pas livré en mains propres mais dans un point relais - dommage
RIEN A REDIRE TOUT FUT PARFAIT
Colis vite commandé, vite livré, vite mangé !
Banane pas très belle mais sinon Très tenue et bon goût. Livrée à la date souhaitée
Problème rencontré avec les numéros de suivi / Accès par téléphone impossible
Dommage, le colis a été livré avec 3 jours de retard.
J'ai commandé un colis avocat .il est arrivé le bon jour , mais avec des avocats pourris de l'intérieur.
Rapide,bon produits.
Qualité des produits et ponctualité de la livraison.
Toujours satisfait des produits, de les partager et de les faire connaître
Rapide et efficace
Face à l'inertie du prestataire de service Chronopost et donc de Colipays je suis au regret de ne plus passer de commande. Dommage d'arriver à cette extrémité au bout de 14/13 ans de fidélité..
Produits frais, bonne présentation, très satisfaite du colis
Colis conforme, service impeccable
J'avais demandé à ce que la livraison ait lieu un samedi, la personne recevant le colis travaillant les autres jours. La livraison a eu lieu le mardi, la personne n'étant pas là, il a été remis à la gardienne, le colis est donc resté encore toute la journée dans un bureau jusqu'à ce que le destinataire du colis rentre du travail le soir... Ce qui est très embêtant étant donné que le colis contenait des produits congelés..... De plus je n'ai pas apprécié le fait que la personne que j'ai eu au téléphone me dise que c'est normal que le colis ne soit pas arrivé le samedi étant donné de le nombre d'heure de vol nécessaire de la Réunion vers la Métropole , je n'ai eu droit à aucune excuse, il n'avait pas l'air de comprendre pourquoi je n'étais pas satisfaite. Vous proposez un service, c'est à vous de faire en sorte que les délais soient respectés, après je peux comprendre qu'il y ait du retard, dans ce cas le client n'est pas responsable et la moindre des choses serait de vous excuser et de proposer une solution. Heureusement le colis n'était pas gâté, c'est pourquoi je n'ai pas fait de réclamation. Mais tout de même vous devriez dire à vos conseillers téléphoniques de réagir autrement dans ce genre de cas, c'est vous qui proposez de choisir une date de livraison, c'est d'ailleurs précisément la raison pour laquelle j'ai choisi de passer commande chez vous, pour être sûr que le colis arrive un jour où le destinataire est chez lui, donc si vous n'arrivez pas à respecter les délais (ce que je peux comprendre, vous n'êtes pas responsable des retards de l'avion...) la moindre des choses c'est de vous excuser. Or la personne à qui j'ai parlé s'est contenté de me dire d'attendre, que ça va être livré, il n'avait pas l'air de comprendre que je puisse être inquiète de l'état du colis qui contenait des produits alimentaires congelés.... Et je n'ai eu droit à aucune excuse, je ne trouve pas ça professionnel.
Livraison faite en temps et heure, grande amabilité du livreur ..
Livraison rapide, jolie bouquet, bien emballé. Une jolie touche d'exotisme ds la maison
Délai et contenu des colis respectés et de qualité
Je suis très mécontente car j'ai fait envoyé 2 colis pour un anniversaire, le premier avec des fleurs est arrivé et le second n'a pas été livré avec de la nourriture périssable. Je trouve cela inadmissible vu le tarif que l'on paye la prestation n'est pas à la hauteur. J'attend de savoir si le colis sera remboursé ou renvoyer à nouveau.
Toujours une valeur sûre pour faire plaisir