★★★★☆
basée sur 62623 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Colis arrivé en retard Fruits pas frais Verre cassé Réclamation auprès du SAV sans réponse Ça fait beaucoup pour un colis à 79 euros
Obligé de recupérer le colis chez Chronopost. Mauvaise livraison à domicile.
Le coligayavier est tres cher 3 petites plaques de goyavier et de plus c est un produit pas adapté pour cette livraison defraichi
J'ai tenté de valider une commande pour livraison le 27 mai. Pour X raisons j'ai fait 3 tentatives de paiement. Apparemment ça n'a pas été pris en compte. J'ai du renouveler ma commande mais après la fête des mères.
J ai reçu un code promo pour “retardataires fêtes des mères “, mais code inutilisable car les dates de livraison ne correspondaient pas (dans avoir d autre choix). Dommage
Le colis est arrivé 3 jours après ce qui était prévu à cause de Chronopost. Et pas moyen de joindre Colipays pendant ce temps là. Dommage car autrement c'est vraiment bien.
La navigation sur le site se passe bien, en revanche la livraison est déplorable, le colis que j'ai commandé n'est jamais arrivé, la plateforme chronopost ne comprend rien à ce que l'on leur dit. Il ne faut plus travailler avec ces incapables, ils ne connaissent rien à la mesagerie.
J'ai commandé un bouquet de fleurs et un colis Le bouquet était tout petit, rien à voir avec ce que l'on voit en photo même si il était très beau quand même. Pour le colis c était surtout décevant au niveau des fruits, il y en avait en quantité mais juste 3 choix et pas de première jeunesse. Les personnes étaient très contentes de recevoir leur cadeau quand même
Colis reçu dans les temps mais avec des fleurs fanées ! Mes commandes précédentes n'étaient pas dans cet état. Je suis vraiment déçu.
Date de livraison respectée. Mais tenue des fleurs très décevante. Au bout d'une semaine, elles sont toutes fanées, malgré les changements réguliers d'eau. Rapport qualité/prix très décevant.
Certains fruits étaient de mauvaise qualité
Le site est facile à utiliser. La livraison a eu lieu comme prévu. Mais malgré tout cela reste très onéreux par rapport aux produits expédiés.
Bonjour je suis dessus car les cerises sont arrivés abîmés merci cordialement
Baisse de qualité des cerises cette année
Livraison pas le bon jour.
Commande faite le 16 Mai pour livraison le 29 Mai (Fête des Mères) commande reçue dans les temps mais fleurs fanées au bout de 48h!! Client depuis 15 ans et jamais déçu jusqu'à aujourd'hui malheureusement !!! En espérant un geste commercial.
Dernière fois que commande les colis cerises ! Elles ont du arriver d Ukraine elles aussi car plus chères que celles de l’annee dernière !!! cerises écrasées abîmées. 3/4 parties à la poubelle ! Je ne recommande pas ! le service client au courant pas un mot rien ! Rien à voir avec celles de l année dernière du coup j en avais commandé deux : erreur fatale
J’ai donné une adresse précise pour la livraison car le destinataire n’était pas véhiculé. Après avis des supérieurs hiérarchiques il lui a été confirmé que son colis pouvait être livré sur son lieu de travail. Chronopost a fait la livraison dans un point relais et COLIS PAYS s’est déchargé de ce geste et les échanges avec le SAV ont été plutôt désagréables. Allant jusqu’à mettre ma parole en doute sur les délais de livraison et les informations de livraison…. Même si la concurrence offre des produits moins variés je ferais dorénavant mes achats là bas. D’ailleurs je l’avais déjà fait et aurais dû continuer ! On paye pour un service pas pour que le prestataire fasse à son aise….
Bonjour cela fait pas mal d année que je commande, récemment pour la fête des mères grosse déception l ananas manquait de goût
Les fruits étai abîmé
Les goyaviers restent sur ma fin. ils sont trop petits ,pas assez sucrés.
On reçois toujours des réductions après avoir passé une commande. Bon de rédiction de surcroit limité dans le temps.
J’ai commandé des longanis mais la plupart d’entre eux sont arrivés écrasés. C’est très dommage. Sinon ravi avec le service lui-même.
Client de longue date, cette fois ça a pêché à l'arrivée. En effet, Chrono-post n'a pas su livrer le colis fleuri (Pour la fête des mères...) à la date prévue. Le problème est que je n'ai eu aucune info, ni via Colipays, ni via Chrono-post. Ces derniers avaient toutes les coordonnées pour me joindre, mais finalement les fleurs ont passées un week-end dans certainement un dépôt ?... Alors qu'une autre de mes commandes est bien arrivée à 5km de là ? A méditer, déçu pour la fête des mères gâchée, mais en particulier par le suivi de la livraison. Le colis a été livré le 30/05/2022 au lieu du 28/05/2022, soit bien plus de 72h après le départ. A travailler...
180g de cerise gâtées cela fait beaucoup sur 2kg
Contrairement a l année dernière, les cerise n étaient pas assez mures et en plus elles étaient piquées ( l année dernière elles étaient au top par contre) auraient elles été cueillies trop tôt?
Délai d'attente trop long pour obtenir une information sur la commande et c'est très rare que nous sommes rappelés.
Les cerises sont sans goût cette année, pas sucrées du tout, certaines sont déjà pourries dès la récupération du colis, je suis très déçue, je n'en commanderai pas pour la fête des pères !
Le goût des cerises et des abricots étaient moins bons que ceux de l’année dernière… peut être du au fait qu’elles viennent d’Espagne?!!
Fruits en partie abîmés
Fleurs abîmées et desséchées à l arrivée
Le punch est trop sucré et le chocolat trop dur
Très peu de goyave,vraiment minimum, le soda n’était pas nécessaire aurais préféré recevoir poids du soda en goyave.suis très déçue.
Ce n’est pas la 1ère fois que je commande le colis cerises mais cette année je suis très déçue, c’est la 1 ère fois que j’ai des fruits abimés voire gâtés. J’ai dû jeter 1/4 des cerises …au prix où je les ai payées, ça fait cher la perte!! Après un bouquet exotique abîmé à Noël (qui m’a été remboursé certes) cette nouvelle déception ne m’incite pas à renouveler mes achats l’année prochaine.
Bonjour, J'ai commandé deux colis pays cerises, très mécontente cette année les cérises étaient toutes petites pas sucrées et vilaines d'aspect et des le lendemain elles s'abimaient. Au prix que vous pratiquer vous pourriez au moins donner de la qualité c'est ce qu'on attend de vous.
Colis livré à la date indiquée. Seul bémol, quelques cerises étaient bien abîmées.
Je suis extrêmement déçue. J’adore les goyaviers et cette commande est tout simplement du vol : à peine 250 g de goyaviers, c’est vraiment choquant. Pour les commandes de litchis, il y a plus de produits alors que c’est plus cher. Je sais que les goyaviers sont fragiles mais pourquoi en mettre si peu et compléter avec des choses inutiles comme du Cot ou du chocolat. Je suis super DÉÇUE !!!!
Pour un colis a 69 euros, qui est quand même assez chère..il aurait fallu un minimum de qualité et fraîcheur. Cerise écrasé et pourrie
Malheureusement, les goyaviers étaient très abîmés. Beaucoup ont dû être jetés. Je suis déçue car c’était un cadeau de fêtes des mères.
Bonjour Très déçue cette année j’ai acheté deux colis cerises elles étaient toutes petites abîmées et pas bonnes du tout la qualité de dégradé de plus en plus chez vous.