8.7/10
★★★★☆
basée sur 62623 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Colis arrivé en retard Fruits pas frais Verre cassé Réclamation auprès du SAV sans réponse Ça fait beaucoup pour un colis à 79 euros

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2022
3 /5
★★★☆☆

Obligé de recupérer le colis chez Chronopost. Mauvaise livraison à domicile.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2022
3 /5
★★★☆☆

Le coligayavier est tres cher 3 petites plaques de goyavier et de plus c est un produit pas adapté pour cette livraison defraichi

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2022
3 /5
★★★☆☆

J'ai tenté de valider une commande pour livraison le 27 mai. Pour X raisons j'ai fait 3 tentatives de paiement. Apparemment ça n'a pas été pris en compte. J'ai du renouveler ma commande mais après la fête des mères.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2022
3 /5
★★★☆☆

J ai reçu un code promo pour “retardataires fêtes des mères “, mais code inutilisable car les dates de livraison ne correspondaient pas (dans avoir d autre choix). Dommage

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2022
3 /5
★★★☆☆

Le colis est arrivé 3 jours après ce qui était prévu à cause de Chronopost. Et pas moyen de joindre Colipays pendant ce temps là. Dommage car autrement c'est vraiment bien.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2022
3 /5
★★★☆☆

La navigation sur le site se passe bien, en revanche la livraison est déplorable, le colis que j'ai commandé n'est jamais arrivé, la plateforme chronopost ne comprend rien à ce que l'on leur dit. Il ne faut plus travailler avec ces incapables, ils ne connaissent rien à la mesagerie.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2022
3 /5
★★★☆☆

J'ai commandé un bouquet de fleurs et un colis Le bouquet était tout petit, rien à voir avec ce que l'on voit en photo même si il était très beau quand même. Pour le colis c était surtout décevant au niveau des fruits, il y en avait en quantité mais juste 3 choix et pas de première jeunesse. Les personnes étaient très contentes de recevoir leur cadeau quand même

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2022
2 /5
★★☆☆☆

Colis reçu dans les temps mais avec des fleurs fanées ! Mes commandes précédentes n'étaient pas dans cet état. Je suis vraiment déçu.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2022
2 /5
★★☆☆☆

Date de livraison respectée. Mais tenue des fleurs très décevante. Au bout d'une semaine, elles sont toutes fanées, malgré les changements réguliers d'eau. Rapport qualité/prix très décevant.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2022
3 /5
★★★☆☆

Certains fruits étaient de mauvaise qualité

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2022
3 /5
★★★☆☆

Le site est facile à utiliser. La livraison a eu lieu comme prévu. Mais malgré tout cela reste très onéreux par rapport aux produits expédiés.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2022
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour je suis dessus car les cerises sont arrivés abîmés merci cordialement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2022
3 /5
★★★☆☆

Baisse de qualité des cerises cette année

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2022
2 /5
★★☆☆☆

Livraison pas le bon jour.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2022
2 /5
★★☆☆☆

Commande faite le 16 Mai pour livraison le 29 Mai (Fête des Mères) commande reçue dans les temps mais fleurs fanées au bout de 48h!! Client depuis 15 ans et jamais déçu jusqu'à aujourd'hui malheureusement !!! En espérant un geste commercial.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2022
2 /5
★★☆☆☆

Dernière fois que commande les colis cerises ! Elles ont du arriver d Ukraine elles aussi car plus chères que celles de l’annee dernière !!! cerises écrasées abîmées. 3/4 parties à la poubelle ! Je ne recommande pas ! le service client au courant pas un mot rien ! Rien à voir avec celles de l année dernière du coup j en avais commandé deux : erreur fatale

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2022
2 /5
★★☆☆☆

J’ai donné une adresse précise pour la livraison car le destinataire n’était pas véhiculé. Après avis des supérieurs hiérarchiques il lui a été confirmé que son colis pouvait être livré sur son lieu de travail. Chronopost a fait la livraison dans un point relais et COLIS PAYS s’est déchargé de ce geste et les échanges avec le SAV ont été plutôt désagréables. Allant jusqu’à mettre ma parole en doute sur les délais de livraison et les informations de livraison…. Même si la concurrence offre des produits moins variés je ferais dorénavant mes achats là bas. D’ailleurs je l’avais déjà fait et aurais dû continuer ! On paye pour un service pas pour que le prestataire fasse à son aise….

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2022
3 /5
★★★☆☆

Bonjour cela fait pas mal d année que je commande, récemment pour la fête des mères grosse déception l ananas manquait de goût

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2022
3 /5
★★★☆☆

Les fruits étai abîmé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2022
3 /5
★★★☆☆

Les goyaviers restent sur ma fin. ils sont trop petits ,pas assez sucrés.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2022
3 /5
★★★☆☆

On reçois toujours des réductions après avoir passé une commande. Bon de rédiction de surcroit limité dans le temps.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2022
3 /5
★★★☆☆

J’ai commandé des longanis mais la plupart d’entre eux sont arrivés écrasés. C’est très dommage. Sinon ravi avec le service lui-même.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2022
3 /5
★★★☆☆

Client de longue date, cette fois ça a pêché à l'arrivée. En effet, Chrono-post n'a pas su livrer le colis fleuri (Pour la fête des mères...) à la date prévue. Le problème est que je n'ai eu aucune info, ni via Colipays, ni via Chrono-post. Ces derniers avaient toutes les coordonnées pour me joindre, mais finalement les fleurs ont passées un week-end dans certainement un dépôt ?... Alors qu'une autre de mes commandes est bien arrivée à 5km de là ? A méditer, déçu pour la fête des mères gâchée, mais en particulier par le suivi de la livraison. Le colis a été livré le 30/05/2022 au lieu du 28/05/2022, soit bien plus de 72h après le départ. A travailler...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2022
3 /5
★★★☆☆

180g de cerise gâtées cela fait beaucoup sur 2kg

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2022
3 /5
★★★☆☆

Contrairement a l année dernière, les cerise n étaient pas assez mures et en plus elles étaient piquées ( l année dernière elles étaient au top par contre) auraient elles été cueillies trop tôt?

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2022
3 /5
★★★☆☆

Délai d'attente trop long pour obtenir une information sur la commande et c'est très rare que nous sommes rappelés.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2022
3 /5
★★★☆☆

Les cerises sont sans goût cette année, pas sucrées du tout, certaines sont déjà pourries dès la récupération du colis, je suis très déçue, je n'en commanderai pas pour la fête des pères !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2022
3 /5
★★★☆☆

Le goût des cerises et des abricots étaient moins bons que ceux de l’année dernière… peut être du au fait qu’elles viennent d’Espagne?!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2022
3 /5
★★★☆☆

Fruits en partie abîmés

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2022
2 /5
★★☆☆☆

Fleurs abîmées et desséchées à l arrivée

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2022
3 /5
★★★☆☆

Le punch est trop sucré et le chocolat trop dur

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2022
2 /5
★★☆☆☆

Très peu de goyave,vraiment minimum, le soda n’était pas nécessaire aurais préféré recevoir poids du soda en goyave.suis très déçue.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2022
3 /5
★★★☆☆

Ce n’est pas la 1ère fois que je commande le colis cerises mais cette année je suis très déçue, c’est la 1 ère fois que j’ai des fruits abimés voire gâtés. J’ai dû jeter 1/4 des cerises …au prix où je les ai payées, ça fait cher la perte!! Après un bouquet exotique abîmé à Noël (qui m’a été remboursé certes) cette nouvelle déception ne m’incite pas à renouveler mes achats l’année prochaine.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2022
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, J'ai commandé deux colis pays cerises, très mécontente cette année les cérises étaient toutes petites pas sucrées et vilaines d'aspect et des le lendemain elles s'abimaient. Au prix que vous pratiquer vous pourriez au moins donner de la qualité c'est ce qu'on attend de vous.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2022
3 /5
★★★☆☆

Colis livré à la date indiquée. Seul bémol, quelques cerises étaient bien abîmées.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2022
2 /5
★★☆☆☆

Je suis extrêmement déçue. J’adore les goyaviers et cette commande est tout simplement du vol : à peine 250 g de goyaviers, c’est vraiment choquant. Pour les commandes de litchis, il y a plus de produits alors que c’est plus cher. Je sais que les goyaviers sont fragiles mais pourquoi en mettre si peu et compléter avec des choses inutiles comme du Cot ou du chocolat. Je suis super DÉÇUE !!!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2022
2 /5
★★☆☆☆

Pour un colis a 69 euros, qui est quand même assez chère..il aurait fallu un minimum de qualité et fraîcheur. Cerise écrasé et pourrie

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2022
3 /5
★★★☆☆

Malheureusement, les goyaviers étaient très abîmés. Beaucoup ont dû être jetés. Je suis déçue car c’était un cadeau de fêtes des mères.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2022
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour Très déçue cette année j’ai acheté deux colis cerises elles étaient toutes petites abîmées et pas bonnes du tout la qualité de dégradé de plus en plus chez vous.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2022