★★★★☆
basée sur 63147 avis publiés
Derniers avis clients
Très satisfait de ma commande, même s'il y a eu quelques letchis avec de la moisissure (coliletchis plus), le colis est arrivé à la date choisie, je recommande et je compte en recommander très prochainement.
Très satisfaite du site, du contenu du colis. Mais très, très mécontente de la livraison: prévue le vendredi, le livreur a téléphoné sans laisser le temps de répondre et ensuite totalement injoignable! Après recherches sur le suivi-colis, il apparait qu'il a indiqué que NOUS avons demandé le dépot en relais-colis !!! Nous n'avons jamais vu ce livreur, ni jamais eu au téléphone.Et impossible de savoir où.est le colis. Il faudra 3 jours pour arriver à le situer et enfin, le mardi, avoir le plaisir de déguster nos fruits. C'est tout de même le premier couac en plus de 10 ans de commandes mais c'est très rageant.
Rien à dire
Commande effectuée sur site : rapide et efficace. Colis livré a la date convenue, bien reçu, état impeccable !
Les letchis étaient enveloppés dans 2 boîtes, la première était correcte mais les letchis manquaient de maturité et dans le 2ème paquet ils étaient très très petits. La destinataire n'a pas osé me le dire aussitôt, sinon je lui aurai demandé de faire une photo. Je suis très déçue par votre prestation cette année alors que je suis satisfaite d'ordinaire et une fidèle cliente. A moins d'un geste commercial de votre part, par rapport à mon insatisfaction, je ne pense pas faire appel à vous à nouveau.
Colis arrivé en temps et en heure
ça rend service mais c'est un peu cher
Colipays est très professionnel. Merci pour votre appel téléphonique suite à mon mail de réclamation. Cependant le livreur en métropole ne s est pas déplacé au domicile de mes parents a préféré laisser le colis dans un relais à 12h. Malheureusement, le relais rouvrait seulement le lendemain ! Et il a fallu que je trouve une personne pour aller récupérer ce colis...
À chaque colis mes filles sont très satisfaite
Parfait livraison rapide et les produits vraiment très frais
Parfait ! Rien à dire ! Très rapide le traitement de la commande sur le site.
Navigation ok / Livraison à date ok Pas ok : letchis à la limite aigres !
Parfait
La moitié des litchis pas mûrs, tout petits. Cela fait des années que j'en commande et jusqu'à cette livraison, ils étaient toujours magnifiques. Je l'ai signalé à Colipays, je n'ai eu aucune réponse. Grosse déception. Je ne commanderai plus.
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Le colis a été livré à la date prévue et les fruits étaient en bon état.
Très bien reçu ma commande
Colis reçus dans les temps et en bon état...fruits parfaits.
Colis arrivé en temps et en heure en très bonne état .un grand merci et félicitation à toute votre équipes
Service de navigation au.top, livraison au top. Mais petit bémol c les points de fidélité et les réductions qui ont.un.delais trop courts.
Bonjour, la livraison a été faite dans le créneau horaire prévue. Par contre dans le colis letchis, les fruits étaient petits et pas du tout à maturité. J’ai été très déçue de ce colis. Si les fruits ne sont pas prêts pour la vente, il serait préférable d,attendre avant de proposer ces colis sur le site.
Colis jamais reçu
Bonne réception de Fruits en bon état
Toujours satisfaite de vos services
Super rapide . Efficace comme toujours
Bonjour, Très déçu car colis cadeau fruits pour des amis, qui ont reçu des lectchis pas mûrs ! Grosse déception !
Parfait comme d'habitude. Même si cette fois je n'ai pas eu de numéro de suivi...
Excellent service. Colis arrivé dans les temps à Aix en Provence. Les fruit de très bonne qualité. Merci ColiPays. Mario
La date de livraison n’a pas été respectée. Le colis a été livré 2 jours plus tard. Mais déposé en point relais. Un point relais dont les horaires ne permettent pas au destinataire de récupérer son colis (horaires d’ouverture incompatibles avec les horaires de travail). Je suis vraiment déçue !
Colis arrivé dans les délais Produits commandés frais Et produits de très bonne qualité Merci!
Livraison reçue à la date prévue. De beaux letchis qui ont fait la joie de toute la famille
Colis arrivé comme prévu, en bon état... Merci à toute l'équipe...
Letchis petits et verts quelques gros pourris. Je vous ai envoyé 2 photos
Que du bonheur du soleil arrivé par la poste
TOUT S EST BIEN PASSE EN REVANCHE JE CROYAIS POUVOIR BENEFICIER D UNE REMISE QU EN EST IL EXACTEMENT...
Bonjour, Cliente récurrente j’ai voulu pour la première fois tester la pré- commande afin d’avoir des litchis pour décembre. Tout s’est bien passé au niveau de la livraison. Je vous remercie pour le soin que vous avez apporté à la confection du colis. Cependant , je ne précommanderai plus car les litchis ne sont pas sucrés à hauteur de 80% du contenu du colis. Ils sont acides et de petite taille. Donc je suis déçue car nous nous sommes jetés sur la boîte. Et j’ai partagé avec ma voisine . Reçu aujourd’hui, le goût sucré de la réunion n’était pas au rendez-vous. Bon courage à vous. Restez en bonne santé.
Excellente prestation, conforme aux attentes
Un petit soucis de livraison sur le 2ème colis qui n'a pas été mis en main propre et resté coincé dans la boîte aux lettres... Comme les fruits sont de qualité après 1 week-end dans la boîte aux lettres... ils sont toujours excellent merci colis pëi
Letchis pas assez mûre
J’avais demandé à ce que ma commande soit livrée au pont relai Leclerc de saint magne de castillon, car je savais ne pouvoir être présent le matin de ce samedi, le centre leclerc étant ouvert toute la journée. J’ai reçu à 12:02 un sms de votre part mentionnant que mon colis avait été déposé dans une mercerie à castillon. J’ai immédiatement essayé de contacter le dame qui tient ce commerce. Mais il était fermé exactement à midi. En consultant votre site, le colis a selon le livreur été livré a 11:11. Ceci est faux, car le livreur l’a déposé a 11:45 selon la dame de la mercerie. Ce commerce étant fermé le lundi, j’ai du insister pour récupérer mon colis afin de ne pas perdre les fruits. J’ai quitté mon lieu de travail en express afin d’essayer de récupérer mon colis. Je suis arrivé sur place a 14h. J’ai réussi après moultes palabres en recevant le courroux de cette dame, car elle était déjà en « week-end « ! Je ne vous cache pas être furieux. Ceci étant, la faute vous Incombe pas, car c’est le magasin Leclerc qui a refusé de prendre mon colis, argumentant qu’il faisait plus de 20kg… quand on connaît le poids du colis, j’en ris encore, jaune ! Je vous invite à réviser vos points de distribution, voire de les auditer ! Pour les prochaines commandes, je ne sais pas bien comment faire, car précédemment, le livreur s’est soi-disant présenté chez moi, et n’a jamais sonné alors que nous étions présents (commande passée par le compte de maman). Je ne sais comment faire pour la commande de noel. Merci de votre réponse.