★★★★☆
basée sur 62623 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Désolé mais j ai eu trop soucis pour passer cette commande. Ce n était pas comme sa avant. Depuis que vous avez changer le site . Le paiement ne passe pas. Pourquoi j ai due appeler ma banque pour valider ma commande alors qu avant non. Si c est compliqué comme sa non merci. Je suis pas tout seul à avoir eu ce problème pour valider le paiement.
Impossible de se connecter au site - aucune facture de ma commande depuis 3 jours et deux appels téléphoniques - impossible de suivre le colis sur chronopost : numéro de commande non reconnu !!!! SAV nul !!!!
Impossible d avoir mon avoir sur ma derniere commande et je l ai eu une journee apres mais je devais etre rappeler par un responsable mais depuis aucune nouvelle j etais client colispays depuis au moins 10a mais la je jettes l eponge et le service client n est plus a la hauteur malgre des hotesse tres sympatique mmais la relation clentele n est plus la il faut se facher pour avoir un petit resultat et je n ai plus confiance au dates de livraisons 2 fois les colis sont arrivés en retard et peu de compation pour les cleints c est dommage mais je ne pense pas retravailler avec vous
Bien dommage pour moi, j'ai appelé votre accueil téléphonique pour demander mon code promo, comme j'étais client chez vous et malheureusement, je n'ai rien reçu.........
J'ai juste une inquiétude sur la date de livraison souhaitée du 22 septembre à Toulouse. car après c'est le Week end avec le risque de fleurs et ananas en très mauvais état.
J’aurais aimé composer moi même mon colis avec vos différents produits faire ma composition
Il y a un an passé, très satisfaite pour 3 envois, super. Et là, ni satisfaite par la façon de passer la commande, et fleurs qui n ont pas tenu, l ananas...limite. Déçue...je ne recommanderai plus.
Je ne sais pas pourquoi pendant 2 jours j'ai essayé on ne me connaissait pas il fallait recréer un compte hors cela fait des années que je commande. Celons vos recommandations j'ai essayé en ligne en vain et le 4ème jour j'ai réussi à passer ma commande.
Bonjour, des améliorations a faire depuis le changement de site. Déjà signaler par 2 fois au téléphone. Tout d'abord, pouvoir mettre un mot a celui qui va recevoir le colis ! Ensuite, pouvoir prendre en compte la carte capricorne, et enfin, recevoir, comme avant, un code promo suite à un achat...pour en commander un autre...Cordialement
En dépit de ce qui est indiqué, impossible dans la même commande de 2 colis, d'expédier les colis à 2 destinataires distincts. Impossible de mettre un mot d'accompagnement.
En dépit de ce qui est indiqué, impossible dans la même commande de 2 colis, d'expédier les colis à 2 destinataires distincts. Impossible de mettre un mot d'accompagnement.
Fleurs abimées à l'arrivée, hormis l'une d'entre elles
Avis : Bonjour, Accueil très agréable par les deux personnes. MAIS ? Vous créez un nouveau site, très bien MAIS ? pas exploitable: JE NE PEUX PAS JOINDRE UN TEXTE et JE NE PEUX PAS UTILISER UN AVOIR Bravo aux efforts de vos collaboratrices je suis déçue. Respect
Commandé un essentiel passion reçu à la place un colilapassion.....incompréhension avec le televendeur donc mauvaise livraison.
La personne n a pas ete prevenu par telephone qu elle allait recevoir sa livraison
Coté envoi et qualité produit c'est correct, bien que pour un colipays Réunion, trouver des produits importés d'ailleurs (miel) c'est inadmissible. Par contre le programme fidélité est une grosse arnaque : points inutilisables au delà d'1 mois après la dernière commande. Et maintenant, nouveau site internet = points cumulé précédemment remis à zéro !
Site peu convivial, la transformation des comptes aurait dû être automatique
Déçu de ne pas pouvoir ajouter un petit mot à mon envoi. J'espère toute fois que mon destinataire saura de la part de qui il reçoi le colis.
Colis demandé pour étre livré à une date précise, toujours pas réceptionné le colis 3 jours après au moment ou je vous écris
La personne a dû aller chercher son colis à 15 kms dé chez elle deux jours plus tard . Elle habite au centre de Bayonne et le livreur a notifié adresse inconnue alors qu’elle reçoit des colis sans cesse , elle vend des bijoux . Le colis est bien mais le livreur n’a pas fait son travail.
Il n y a plus de fluidité sur le site nous sommes obligée de revenir a l accueil dommage quand on offre un colipays de me pas pouvoir mettre un mot et notre nom pour signaler qui l envoi Accès dificille aux rubriques ( carte fidelité etc )
Dommage, on ne peut plus mettre de message. Dommage aussi que mon ancien compte ne soit plus valable, obligé de se réinscrire. Dommage également que vous ne pouvez supprimer de colis de votre panier. Obligé de vider totalement son cache internet et revenir sur le site Colipays. Dommage pour finir que les colis fleurs n'ont plus la beauté et la grandeur de ceux d'avant.
Le site est très malfait car très mal agencé. Les colis sont mal organisés et le site était mieux avant. Les adresses étaient enregistrées et vont pouvait ajouter un message au colis. De plus, lorsqu'on regarde un colis, on revient en arrière et il faut refaire défiler l'ensemble. L'ancien était bcp mieux
Je suis clientèle depuis très longtemps. Je n'ai pas pu bénéficier du code promo ETE05 et de plus le système informatique ayant changé, j'ai perdu mes points antérieurs. De mémoire 226 ou 266. Je suis pas très contente. Merci
Très lent, exacerbant
Un peu déçu, mon compte a été supprimé. J'imagine que c'est en raison du nouveau site. Commande en 2 livraisons à 7 jours d'intervalles sans explication. C'était mieux avant. J'espère que les produits seront toujours aussi beaux et bons. Merci.
Avec le nouveau site je n'ai pas pu utiliser mon bon de réduction acquis lors des précédentes commandes. Livreur pas du tout conciliant lors de la livraison. Pas voulu attendre deux minutes pour que le destinataire réceptionne sa commande
Il se bloque pour l'adresse et on ne peut plus mettre de message perso pour le colis
Livraison 48h? Commande vendredi. Livraison le mercredi suivant. C est pour un anniversaire je n ai pas trouvé où insérer un message
Fruits abimés
Le nouveau site semble moins pratique que le précédent. en ce qui concerne ma dernière commande dont la livraison était prévue le 18,elle a été livrée le 20 sans aucune justification ni excuse. J'ai dit à chronopost ce que je pense de leur légéreté
Vu le prix du colis, les cerises devraient être parfaitement mûres ce qui n'était pas le cas
Colis reçu 5 jours après la date demandé et sans le mot pour la personne. Le bouquet est heureusement conforme à la photo et les fleurs magnifiques. A leur décharge c est la première fois que ça m arrive je n avais jamais été déçu au paravent.
Bonjour, je ne suis pas satisfaite car j’ai bien précisé la livraison le 10 juin car c’était pour un anniversaire, vous l’avez livré le 9 juin avant la date. Donc l’effet surprise raté pour un anniversaire.
Bonjour Petit souci de délai dans la livraison. 2 commandes faites en même temps (Fruits + Fleurs) arrivés en même temps à Roissy. Les Fruits sont bien venu directement en Normandie. Les Fleurs ont passée une journée à Niort, puis revenues à Roissy avant d'être livré en Normandie Concernant les fruits, les 3 ananas sont remplis de taches de pourritures à l'intérieur (sans doute la maladie « Fruitlet core rot » ?) non décelable de l'extérieur Heureusement que les 12 commandes passée durant ces dernières années étaient irréprochables Amicalement
Produits moyen
Un peu deçue car le bouquet est arriver abimer
Je commande "régulièrement" sur le site et j'ai été déçu du bouquet déjà préparé de la fête des mères celui-ci n'a tenu que quelques jours contre 2 semaines "habituellement" avec des fleurs non préparées.
Le relais à Gillot sensé être ouvert jusqu'à 13 heures était déjà fermé à 12h45 lorsque l'un de mes destinataires s'est présenté.
Ce n'est pas facile à vous joindre par téléphone (je suis en métropole) colis avec mélange de fruits (pêches-nectarines-abricots comme avant ??)