★★★★☆
basée sur 62623 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Le livreur a laissé le colis à la voisine alors que ce n'était pas convenu comme ça. Heureusement nous l'avons récupéré mais cela aurait pu se dérouler moins bien. Sinon, le colis était en très bon état, merci.
La commande prévue pour le 9juin n'est toujours pas arrivé !!!!!!!!!
Colipays présente un site internet et des produits intéressants. Malheureusement, leur partenaire pour la livraison en métropole est loin d'être au niveau attendu et promis par l'expéditeur. Ainsi un colis ESSENTIEL BOUQUET qui devait arrivé dans un "état de fraicheur incomparable" est resté coincé 48h de plus à quelques kilomètres de là où il devait être livré (sans aucune raison !). Pour ajouter à notre appréciation, nous réclamons (par plusieurs mails et appel téléphonique) depuis le 31 mai dernier le remboursement de cette commande arrivée finalement en piteux état et nous n'avons aujourd'hui aucune autre nouvelle qu'une réponse automatique d'attente de la part d'une entreprise qui se veut sérieuse. Étant clients depuis longtemps à COLIPAYS, nous nous attendions à mieux en terme de SAV de leur part. Nous espérons pouvoir compléter cet avis de façon positive quand cette entreprise aura montré qu'on peut lui faire confiance.
Je ne comprends pas que les parents n'ont pas reçu leur colis pour leur anniversaire. C'était prévu le 10 juin et aujourd'hui je reçois un mail pour dire que c'est livré..est ce normal
Bonjour, J'ai fais une commande n°151762589. Le colis n'étant pas arrivé, la personne a qui il était destinée s'est déplacée et à contacté vos services. Il semblerait que je n'aurai pas du pouvoir faire cette commande. Pour autant, non seulement j'ai pu faire cette commande, mais mon compte à été débité et maintenant vous me demandez mon avis? et bien il est forcément très mauvais. Si je pouvais il y aurait 0 étoiles. Puisqu'il y a à la fois dysfonctionnement, désinformation et déduction sur mon compte en banque. Je vous demanderai de bien avoir l'obligeance de corriger cette erreur. Cliente n°45512363
A l'occasion de la fête des mères j'ai acheté un colis contenant fruits de la passion , banane et 3 ananas. Ces derniers étaient tous pourris a linterieur. Je suis extrêmement déçue.
Problème de date et de lieu de livraison...le bouquet n était pas génial je commande depuis des années et je suis décue...j'ai laissé un message sur le site et aucune réponse
La commande devait être livrée vendredi et elle n'est toujours pas arrivée à ce jour. Je vous rappelle qu'il s'agit de produit congelés ( bouchons, samoussas,....) si la livraison a lieu demain, ces produits seront certainement impropres à la consommation. Que comptez vous faire ?
Les orchidées étaient abîmées. Les branches se sont cassées
Les fleurs étaient fanées et abîmées Le bouquet n a pas tenu plus de 2 jours Tres décevant
Bouquet de fleurs très jolie et livraison respectée. Parfait
Déçu par la qualité du bouquet : les fleurs sont de petite taille et certaines sont arrivées cassées.
Commande jamais livrée, SAV injoignable Livraison pour la fête des mères ! Toujours pas de nouvelles ! Vos fleurs ne ressembleront plus à rien dans quelques jours ! Quelle arnaque
Colis livré a 40km de la destination dans un point relais vous avez perdu des clients
Les longanis et les fruits de passions délicieux. En revanche les ananas, bouchons et samoussas pas terrible... Fromage,thon la différence ne se ressent pas...
COLIS DEPOSE A UN POINT RELAIS AU LIEU D"ETRE DEPOSE CHEZ LE DESTINATAIRE. SUTOUT QU C'EST UNE PERSONNE AGEE QUI NE SE DEPLACE PAS. MERCI
Je suis client depuis de nombreuses années et je constate une baisse de qualité importante. Les derniers bouquets que j’ai commandé étaient moins bien préparés que les précédents, les fleurs sont moins bien emballées et le résultat est décevant. Aujourd’hui je trouve que la qualité de service n’est plus au rendez-vous et ne justifie plus le prix. Je suis déçu.
Colis à retirer au bureau de poste le lundi 31 mai pour une livraison prévue le samedi 29 avril. "Super" pour la fête des mères !!! Et pourtant il y avait du monde qui attendait le colis et il y avait un n° de téléphone. Même pas un avis dans la boîte à lettres, juste le mail de suivi. Très mauvais le service chronoposte.
Le colis n’a pas été livré
Le colis n’a pas été livré à l’adresse fournie ... j’ai contacté colipays et je suis dans l’attente d’être rappelée... ce qui fait deux semaines
Pas du tout satisfaite de ma commande, bouquet qui ne ressemblait pas du tout à la photo
Le bouquet envoyé, arrivé en mauvais état
Fleurs livrées samedi 29/05 pas fraîches. Déjà noircies 2 jours après, bouts abîmés. J'ai l'habitude de passe commande chez vous, là je suis très decue car c'est un cadeau pour la fête des mères.
Bouquet reçu dans un état déplorable , e-mail envoyé de réclamation .aucune réponse à ce jour
Le livreur n'est pas passé chez le destinataire qui était présent et prévenu. Livraison directement faite en point relais ( dont les horaires précisent une fermeture le dimanche!) Le colis a été récupéré Lundi (des fleurs pour la fête des mères) Fiasco et je m'en foutisme complet. Pour info , c'est le deuxième problème consécutif rencontré sur les livraisons.
Une déception ; le colis petit marché contient quelques pauvres fruits de très mauvaise qualité ! Comme pour tous les colis de fruits en général... Rapport qualité-prix c'est totalement une arnaque ;
🤬🤬🤬 colipays 🤬🤬🤬 Quand tu commandes 2 colis elle/lui pour la fête des mères et l'anniversaire de ta mère pour le 27/05... Et que lorsque tu ouvres tu te rends compte que avec les 2 colis tu ne peux même pas en faire un... Je n'ai reçu que : 2 orchidées.../2 0 pot.../2 1 bouteille d'arrangé letchis/passion.../2 1 calendrier.../2 1 publicité sur les fleurs.../2 0 boîte de calicoco.../2 Réponse de colipays... Pour l'instant votre dossier est à l'étude... Bref avec la situation sanitaire je me retrouve dans l'obligation de faire les boutiques demain 🤬🤬🤬 Il y a plus de 10ans j'avais reçu un colis ouvert et c'était déjà une mauvaise expérience... Bref habitez en métropole tout est plus simple pour vous remercier 🤬🤬🤬 La plus jamais et une jolie pub pour cette société en prime 🤬
Malgré une commande de 198€ non livrée à la dte demandée, une réclamation et deux appels, Colipays ne m'a jamais répondu. Le colis a fini par arriver 5 jours en retard, les fleurs étaient endommagées. J'attends toujours qu'ils s'occupent de ma réclamation.
Merci de d informer que ce sont des fruits en plastiques j ai eu la honte de ma vie ,,,,,,,,
Je vous écris deux fois sans réponses pour l'utilisation des bons inutilisable
Pouvez-nous joindre par téléphone au 02 62 28 99 99
Le colis n'est pas encore arrivé au destinataire après plus de 96h
2 colis commandés la Métropole : Montpellier et Toulon. Le premier reçu le bon jour mais n'est pas le bon colis, le second n'est toujours pas arrivé 3j après la livraison programmée (je ne vous dis pas la tête des fruits quand il va arriver). Très déçu. J'ai écrit au service client, aucunes nouvelles de leur part.... Bravo !
2 jours de retard dans la livraison. Bouquet abîmé. Boîte de gâteau qui ne correspond pas au modèle choisi. Jattend qu'on me recontacte dans la matinée comme prévu pour ouvrir un litige Très très très déçue!
Très insatisfaite, mon colis livré en point relais alors que j'avais demandé une livraison à domicile car personnes âgée concernée.
Très insatisfaite, mon colis livré en point relais alors que j'avais demandé une livraison à domicile car personnes âgée concernée.
Je ne commanderais plus jamais trop mauvais J’avais commandé des bouchons et j’ai reçu que des samousas. Très déçu je ne ferais pas de Bonne pub.
Colis pas arrivé dans les temps. Confirmation de remboursement mais toujours aucun remboursement. Je ne conseille pas du tout !
Colis pas livrer a la date prévue Pas de communication de suivie
Colis non livré a ce jour
Achat du colipetit marché pour un anniversaire : livraison reçue dans les temps mais 1 avocat abîmé sur les 3 et aucune banane mûre. Très déçue.