8.7/10
★★★★☆
basée sur 62623 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Très bonne qualité d'accueil téléphonique mais impossible d'accéder au calendrier

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suite à un achat du 17/11/2022
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Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous faisons de notre mieux afin d’améliorer nos services. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

« Vieille « cliente, j’ai eu beaucoup de mal à commander en ligne cette année avec le nouveau logiciel sur ma tablette : comment modifier ou supprimer ? Je n’ai pas réussi et, heureusement qu’une adorable et très patiente hôtesse Jennifer a pu prendre ma commande au téléphone !

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suite à un achat du 16/11/2022
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Bonjour Dominique, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
3 /5
★★★☆☆

Le colis, n'est pas encore arrivé à destination, j'ai passé commande hier, je n'ai pas eu droit à la remise redday car on ne me l'a pas proposée. Aujourd'hui j'ai passé une autre commande pour quelqu'un de ma famille et cette fois-ci la remise à été proposée et accordée. Ça change d'une personne à l'autre, ça n'est pas normal!

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suite à un achat du 15/11/2022
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Bonjour Leonne, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Dates bloquées..decevant

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suite à un achat du 14/11/2022
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Bonjour Christine, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Le colis n'est pas arrivé à la date prévue. Le message n'a pas été envoyé, non plus, au destinataire. Dérangeant pour une fête anniversaire vous en conviendrez.

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suite à un achat du 08/11/2022
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Bonjour Yann, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Colilafête, mais quel stress pour la LIVRAISON : un soit disant avis de passage déposé alors que le destinataire était chez lui, un tracing "discordant", un mail informant celui qui a passé commande au lieu du destinataire... Seul point + : colis déposé au point Pickup le plus proche... Et qui a pu être récupéré et consommé in extremis. Merci quand même.

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suite à un achat du 07/11/2022
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Bonjour Prisca, nous sommes désolés et faisons remonter directement cet incident à Chronopost afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Commande réalisée sur le.nouveau site, les produits sont de bonne qualité et toit est simple mai j'ai perdu beaucoup de temps car la fonctionnalité de choix de différentes adresses pour différents coli ne fonctionne pas.

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suite à un achat du 09/11/2022
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Bonjour Rizzo, merci pour votre commentaire. Nous faisons de notre mieux afin d’améliorer nos services. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Moyen

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suite à un achat du 04/11/2022
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Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous faisons de notre mieux afin d’améliorer nos services. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

De bons produits mais je préférais le format du site précedent...

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suite à un achat du 10/11/2022
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Bonjour Thomas, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
2 /5
★★☆☆☆

J'ai été obligé de re créer un compte pour commander. De ce fait,je n'ai pas pu bénéficier de la remise de 5% que j'avais obtenu.Décevant!!!!

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suite à un achat du 10/11/2022
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Bonjour Marie, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆

Je suis déçu de ne pas avoir pu mettre un message, la fonction me demandait mpn tel rentrée sur le site; et rien ne fonctionnait !!!!!!’

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suite à un achat du 08/11/2022
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Bonjour, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆

Le site est bien, facile à utiliser, belle ergonomie, de bonnes idées mais rien ne fonctionne !! Les adresses multiples ne fonctionnent pas, l'envoi de messages non plus, les points de fidélité ont disparu, le service client incapable de donner des solutions pratiques... bref : beaucoup de choses à corriger rapidement !

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suite à un achat du 08/11/2022
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Bonjour Christel, merci pour votre commentaire. Nous faisons de notre mieux afin d’améliorer nos services. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Etant un client de Colipays je ne pensais pas avoir à refaire une inscription complète...On m'indiquait que mes identifiants : mail+ mot de passe étaient inconnus.Si je dois procéder ainsi à chaque fois,c'est désagréable.Mon N° de client :30040024

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suite à un achat du 03/11/2022
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Bonjour Daniel, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Bien

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suite à un achat du 04/11/2022
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Bonjour Michel, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
3 /5
★★★☆☆

Choix trop restreints sur la composition des colis, on me livre d'emblée des pots de confiture qui ne m'intéressent pas, j'aurais préféré avoir une mangue supplémentaire puisque je ne veux commander que des mangues.

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suite à un achat du 04/11/2022
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Bonjour Christine, merci pour votre commentaire. Nous faisons de notre mieux afin d’améliorer nos services. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

J'ai été très contente de la rapidité de l'expédition, même si le colis est arrivé avant la date que j'avais demandée, par la qualité de l'emballage et par la quantité des mangues dans le paquet. Mais j'ai été déçue par le fait que les mangues ne soient pas mures . Vous devriez le préciser et expliquer comment et combien de temps les faire murir sans qu'elles s'abiment. J'espère que nous allons bientôt pouvoir les déguster. Merci à votre équipe qui nous fait profiter des produits de votre belle île.

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suite à un achat du 31/10/2022
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Bonjour Denise, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Un peu de mal au début pour ne commander qu'un seul colis. Pas de visuel pour le calendrier. J'ai été un peu déçue en apprenant que c'était encore celui de 2022 et je pensais qu'il serait avec de jolies photos de la Réunion ! À part ça, le colis est bien arrivé, en bon état.

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suite à un achat du 27/10/2022
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Bonjour Françoise, merci pour votre commentaire. Nous faisons de notre mieux afin d’améliorer nos services. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Le site est incompréhensible

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suite à un achat du 02/11/2022
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Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous faisons de notre mieux afin d’améliorer nos services. Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆

Très déçu que mon compte ai disparu!

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suite à un achat du 04/11/2022
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Bonjour, nous vous invitons à prendre contact avec notre service clientèle afin d’y remédier. Belle journée à vous.
2 /5
★★☆☆☆

Le site a été modifié sans que le répertoire d'adresses ai été conservé, ainsi que le récap des anciennes commandes et/ou des points cumulés jusque là ! De plus, il n'y a plus de moyen de laisser de message pour la personne destinataire du colis !! Décevant ....

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suite à un achat du 02/11/2022
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Bonjour Mathilde, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Réactivité parfaite mais non respect de la date de livraison avec 2 jours d’avance sur la date d’anniversaire de la personne destinataire. S’agissant de produits frais fraîchement cueillis, les 2 jours d’avance changent la qualité pour le jour J

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suite à un achat du 31/10/2022
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Bonjour Philippe, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Le cheminement d’une commande est un peu tortueux : j’ai dû revenir plusieurs fois à l’étape antérieure….

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suite à un achat du 01/11/2022
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Bonjour Jacques, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆

Je n'ai pas pu me connecter à mon compte. J'ai du téléphoner pour effectuer ma commande.

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suite à un achat du 27/10/2022
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Bonjour Marie-Louise, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez pu trouver de l’aide au téléphone avec nos collègues. Belle journée à vous.
3 /5
★★★☆☆

Je regrette que la livraison soit si longue 8 jours annoncée pour cette livraison

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suite à un achat du 23/10/2022
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Bonjour Delphine, nous sommes sincèrement navrés pour ce souci de livraison. Afin de pouvoir vous assister, vous pouvez prendre contact avec notre service clientèle. Belle journée à vous.
2 /5
★★☆☆☆

Je n'ai pas pu rentrer le code promo pour avoir 5% Dommage

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suite à un achat du 21/10/2022
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Bonjour Gérard, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Site peu clair

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suite à un achat du 16/10/2022
2 /5
★★☆☆☆

Bonsoir, etant un ancient client, je pense que mon avis compte.

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suite à un achat du 07/10/2022
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour j'ai passé une commande le 7 octobre jai recu un mail confirmant ma commande et mon paiement hier soir j'ai recu un appel qui me disait que je mon paiement n' était pas passé j'ai appelé ce matin une première fois on m'a dit que tout etait ok puis une seconde fois on m'a dit que le paiement n'avait pas marché étrange

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suite à un achat du 06/10/2022
3 /5
★★★☆☆

Je prefère celui d'avant.

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suite à un achat du 01/10/2022
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, Il a été impossible d'acheter 2 colis avec envoi à 2 adresses différentes. Après plusieurs essais, j'ai finalement fait 2 commandes successives. Le nouveau site ne permet pas de filtrer sur une fourchette de prix, ne permet pas de trier sur le prix ... Sur ce nouveau site, mon identifiant n'existait plus, ma fidélité avec mes achats historiques non plus. En résumé, je suis très déçu de l'expérience utilisateur sur ce site, et de l'expérience client (perte des avantages fidélité). Cordialement.

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suite à un achat du 03/10/2022
3 /5
★★★☆☆

Bonne accueil ,rapide et souriant.

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suite à un achat du 29/09/2022
3 /5
★★★☆☆

Mon ancien compte supprimer depuis nouveau style sur le site. Mais sinn tjr otop les produits

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suite à un achat du 23/09/2022
3 /5
★★★☆☆

Je voulais envoyer un colis de bananes et vous ne pouvez pas l'envoyer, bizarre?

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suite à un achat du 26/09/2022
3 /5
★★★☆☆

Vous changez régulièrement le site donc nous perdons régulièrement nos points... Et cette fois-ci même nos adresses! Cela dit, les commandes sont toujours livrées en temps et en heure et les produits sont bien conservés.

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suite à un achat du 21/09/2022
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Bonjour Alexandra, Nous comprenons votre mécontentement, vous pouvez néanmoins les enregistrer de nouveau dans votre espace personnel. Concernant les points, sachez qu'ils ne sont pas perdus, vous pouvez les récupérer entièrement en appelant notre service clientèle. Enfin c'est la première fois que nous modifions le site depuis 15 ans 🙂 Nous vous souhaitons une agréable journée et restons à votre disposition pour toutes informations. L'équipe de Colipays.
3 /5
★★★☆☆

J'ai patienté trop longtemps sur une musique extrêmement forte avant d'avoir un commercial qui vous met encore en attente pour vérification et je n'ayant toujours pas reçu le code avec mon adresse mail j'ai dû repasser pas une demande texto pour aboutir à ma commande

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suite à un achat du 27/09/2022
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Bonjour Eliette, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

On ne m'a pas proposé d'écrire un commentaire accompagnant les colis. Je n'ai pas pu regroupr les 2 colis dans un seul pack

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suite à un achat du 25/09/2022
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Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. D'ici peu, la solution d'envoi de messages sera connectée à notre site. N'hésitez pas à contacter le SAV lors de votre prochaine commande afin qu'il vous accompagne, vous avez la possibilité en effet d'envoyer plusieurs colis en une seule commande. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Je préfèrais l’ancien plus convivial ! De plus j’avais des points de fidélité avec ma carte et mon numéro client que je ne sais pas utiliser sur le nouveau site !

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suite à un achat du 24/09/2022
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Bonjour Dominique, nous vous remercions pour votre commentaire, sachez que vous pouvez récupérer vos points en appelant notre SAV. Nous vous souhaitons une excellente journée.
3 /5
★★★☆☆

On ne comprend pas forcément les personnes au bout du fil il faut répéter à chaque fois .au niveau colis rien a dire toujours dans les délais et en bon état pourvus que cela dur

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suite à un achat du 21/09/2022
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Bonjour, nous faisons remonter l'information. Nous vous remercions pour votre commentaire et vous souhaitons une agréable journée.
2 /5
★★☆☆☆

Gros problèmes: certains colis, alors que c'est un colis du jour n'est pas disponible quand vous arrivez à la date de livraison. Un autre était disponible 3 jours durant dans deux mois. Pas de disponibilité avant ou après!!!!!!!!! En plus, disparition de mon compte. Obligé dans créer un nouveau avec perte des points fidélités !!!!!!

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suite à un achat du 20/09/2022
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Bonjour , nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? Vous pouvez en effet récupérer vos points en les appelant. S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 99 99. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Assez compliqué.

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suite à un achat du 14/09/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour , nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 99 99. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.