★★★★☆
basée sur 62623 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Très bonne qualité d'accueil téléphonique mais impossible d'accéder au calendrier
« Vieille « cliente, j’ai eu beaucoup de mal à commander en ligne cette année avec le nouveau logiciel sur ma tablette : comment modifier ou supprimer ? Je n’ai pas réussi et, heureusement qu’une adorable et très patiente hôtesse Jennifer a pu prendre ma commande au téléphone !
Le colis, n'est pas encore arrivé à destination, j'ai passé commande hier, je n'ai pas eu droit à la remise redday car on ne me l'a pas proposée. Aujourd'hui j'ai passé une autre commande pour quelqu'un de ma famille et cette fois-ci la remise à été proposée et accordée. Ça change d'une personne à l'autre, ça n'est pas normal!
Dates bloquées..decevant
Le colis n'est pas arrivé à la date prévue. Le message n'a pas été envoyé, non plus, au destinataire. Dérangeant pour une fête anniversaire vous en conviendrez.
Colilafête, mais quel stress pour la LIVRAISON : un soit disant avis de passage déposé alors que le destinataire était chez lui, un tracing "discordant", un mail informant celui qui a passé commande au lieu du destinataire... Seul point + : colis déposé au point Pickup le plus proche... Et qui a pu être récupéré et consommé in extremis. Merci quand même.
Commande réalisée sur le.nouveau site, les produits sont de bonne qualité et toit est simple mai j'ai perdu beaucoup de temps car la fonctionnalité de choix de différentes adresses pour différents coli ne fonctionne pas.
Moyen
De bons produits mais je préférais le format du site précedent...
J'ai été obligé de re créer un compte pour commander. De ce fait,je n'ai pas pu bénéficier de la remise de 5% que j'avais obtenu.Décevant!!!!
Je suis déçu de ne pas avoir pu mettre un message, la fonction me demandait mpn tel rentrée sur le site; et rien ne fonctionnait !!!!!!’
Le site est bien, facile à utiliser, belle ergonomie, de bonnes idées mais rien ne fonctionne !! Les adresses multiples ne fonctionnent pas, l'envoi de messages non plus, les points de fidélité ont disparu, le service client incapable de donner des solutions pratiques... bref : beaucoup de choses à corriger rapidement !
Etant un client de Colipays je ne pensais pas avoir à refaire une inscription complète...On m'indiquait que mes identifiants : mail+ mot de passe étaient inconnus.Si je dois procéder ainsi à chaque fois,c'est désagréable.Mon N° de client :30040024
Bien
Choix trop restreints sur la composition des colis, on me livre d'emblée des pots de confiture qui ne m'intéressent pas, j'aurais préféré avoir une mangue supplémentaire puisque je ne veux commander que des mangues.
J'ai été très contente de la rapidité de l'expédition, même si le colis est arrivé avant la date que j'avais demandée, par la qualité de l'emballage et par la quantité des mangues dans le paquet. Mais j'ai été déçue par le fait que les mangues ne soient pas mures . Vous devriez le préciser et expliquer comment et combien de temps les faire murir sans qu'elles s'abiment. J'espère que nous allons bientôt pouvoir les déguster. Merci à votre équipe qui nous fait profiter des produits de votre belle île.
Un peu de mal au début pour ne commander qu'un seul colis. Pas de visuel pour le calendrier. J'ai été un peu déçue en apprenant que c'était encore celui de 2022 et je pensais qu'il serait avec de jolies photos de la Réunion ! À part ça, le colis est bien arrivé, en bon état.
Le site est incompréhensible
Très déçu que mon compte ai disparu!
Le site a été modifié sans que le répertoire d'adresses ai été conservé, ainsi que le récap des anciennes commandes et/ou des points cumulés jusque là ! De plus, il n'y a plus de moyen de laisser de message pour la personne destinataire du colis !! Décevant ....
Réactivité parfaite mais non respect de la date de livraison avec 2 jours d’avance sur la date d’anniversaire de la personne destinataire. S’agissant de produits frais fraîchement cueillis, les 2 jours d’avance changent la qualité pour le jour J
Le cheminement d’une commande est un peu tortueux : j’ai dû revenir plusieurs fois à l’étape antérieure….
Je n'ai pas pu me connecter à mon compte. J'ai du téléphoner pour effectuer ma commande.
Je regrette que la livraison soit si longue 8 jours annoncée pour cette livraison
Je n'ai pas pu rentrer le code promo pour avoir 5% Dommage
Site peu clair
Bonsoir, etant un ancient client, je pense que mon avis compte.
Bonjour j'ai passé une commande le 7 octobre jai recu un mail confirmant ma commande et mon paiement hier soir j'ai recu un appel qui me disait que je mon paiement n' était pas passé j'ai appelé ce matin une première fois on m'a dit que tout etait ok puis une seconde fois on m'a dit que le paiement n'avait pas marché étrange
Je prefère celui d'avant.
Bonjour, Il a été impossible d'acheter 2 colis avec envoi à 2 adresses différentes. Après plusieurs essais, j'ai finalement fait 2 commandes successives. Le nouveau site ne permet pas de filtrer sur une fourchette de prix, ne permet pas de trier sur le prix ... Sur ce nouveau site, mon identifiant n'existait plus, ma fidélité avec mes achats historiques non plus. En résumé, je suis très déçu de l'expérience utilisateur sur ce site, et de l'expérience client (perte des avantages fidélité). Cordialement.
Bonne accueil ,rapide et souriant.
Mon ancien compte supprimer depuis nouveau style sur le site. Mais sinn tjr otop les produits
Je voulais envoyer un colis de bananes et vous ne pouvez pas l'envoyer, bizarre?
Vous changez régulièrement le site donc nous perdons régulièrement nos points... Et cette fois-ci même nos adresses! Cela dit, les commandes sont toujours livrées en temps et en heure et les produits sont bien conservés.
J'ai patienté trop longtemps sur une musique extrêmement forte avant d'avoir un commercial qui vous met encore en attente pour vérification et je n'ayant toujours pas reçu le code avec mon adresse mail j'ai dû repasser pas une demande texto pour aboutir à ma commande
On ne m'a pas proposé d'écrire un commentaire accompagnant les colis. Je n'ai pas pu regroupr les 2 colis dans un seul pack
Je préfèrais l’ancien plus convivial ! De plus j’avais des points de fidélité avec ma carte et mon numéro client que je ne sais pas utiliser sur le nouveau site !
On ne comprend pas forcément les personnes au bout du fil il faut répéter à chaque fois .au niveau colis rien a dire toujours dans les délais et en bon état pourvus que cela dur
Gros problèmes: certains colis, alors que c'est un colis du jour n'est pas disponible quand vous arrivez à la date de livraison. Un autre était disponible 3 jours durant dans deux mois. Pas de disponibilité avant ou après!!!!!!!!! En plus, disparition de mon compte. Obligé dans créer un nouveau avec perte des points fidélités !!!!!!
Assez compliqué.