8.7/10
★★★★☆
basée sur 62543 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Bonjour.Toujours aussi efficace et rapide . Par contre le calendrier de 2022 et les "gâteaux" à manger avant le 25/12/2022 c'est un peu limite . Sur 4 colis envoyé a 4 adresse différentes le même problème , un peu déçu pour ça . Cordialement .

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suite à un achat du 21/11/2022
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Bonjour Philippe, merci pour votre commentaire. Toutefois, nous faisons de notre mieux afin d’améliorer nos services. Nous vous souhaitons une très belle journée.
3 /5
★★★☆☆

Par rapport à l'ancienne présentation de la commande (tout tenait sur l'écran), c'est un peu déroutant de procéder par étapes: adresse, puis date de livraison puis message sans vision sur ce que l'on a fait précédemment. Sur la facture la date de livraison choisie n'est pas indiquée, il faudrait qu'elle le soit. Le message n'a pas pu être fait car je n'ai reçu le code d'authentification en temps voulu.

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suite à un achat du 25/11/2022
3 /5
★★★☆☆

Plutôt cher, Impossible de finaliser plusieurs commandes avec adresses différentes lors du paiement (message d'erreur). Il faut commander les colis séparément.

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suite à un achat du 25/11/2022
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Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous faisons de notre mieux afin d’améliorer nos services. Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆

J'ai été obligé de recréer un compte car on ne reconnaissait pas mon adresse mail.meme adresse avec laquelle vous envoye les promos.resultat j'ai.perdu tous mes points acquis et du temps.

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suite à un achat du 25/11/2022
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Bonjour, vos points de fidélité et coupon de réduction sont conservés. Toutefois, nous faisons de notre mieux afin d’améliorer nos services. Nous vous souhaitons une très belle journée.
3 /5
★★★☆☆

Les prix restent relativement chers Pour certains produits. À présent qu’en métropole beaucoup de produits exotiques sont proposés au moment des fêtes je pense que colis pays devrait revoir le tarif de sachant que l’expédition reste quand même très chere

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suite à un achat du 25/11/2022
3 /5
★★★☆☆

J'ai toujours été satisfaite depuis tant d'années que je suis cliente chez vous jusqu'à aujourd'hui où ma famille est déçue du contenu qui n'est pas à la hauteur habituelle: * letchis verts et donc acides au goût ... Calendriers 2022 !! Chocolats bientôt périmés !! Je tiens les photos à disposition.

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suite à un achat du 10/11/2022
3 /5
★★★☆☆

Bonjour. Délai de livraison pas respecter Le colis ne correspond pas à la commande. J'avais commandé un colis letchis mangue ananas. Pas de mangue mais fruit de la passion à la place. Letchis encore un peu vert manque de maturité. Je vais faire une réclamation.

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suite à un achat du 21/11/2022
3 /5
★★★☆☆

La majorité des fruits sont verts.J'espére qu'ils vont murir

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suite à un achat du 21/11/2022
3 /5
★★★☆☆

Mon colis est bien arrivé, je viens juste de le réceptionner. Le service à amélioré serait de mettre les informations relatives à l'adresse de livraison. En effet, le Hall, l'étage, le n°de la porte n'y sont pas. Lors de la création du compte, tous les points que je viens de cités sont précisés, selon votre politique. Je vous remercie de bien vouloir en tenir compte et de les rajouter. Cela évitera au livreur d'appeler pour avoir tous ces éléments, pourtant bien notifié sur la fiche du client.

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suite à un achat du 21/11/2022
2 /5
★★☆☆☆

Livraison impeccable mais contenu du colis décevant letchis verts et sans goût n’auraient pas dû être commercialisés

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suite à un achat du 21/11/2022
2 /5
★★☆☆☆

La livraison du colis a été catastrophique. Nous payons dans le prix demandé la livraison à domicile mais cela ne s'est pas fait. Le livreur chronopost a laissé tous les colis du jour au point relais sans se soucier des clients, c'est honteux, mes parents sont âgés et ne conduisent plus, ce n'est pas facile pour aller chercher un colis!! Je suis mécontente de ces services. Je suis vraiment déçue. Depuis des années je fais envoyer des colis par vos soins sans jamais avoir de souci. Vous devriez reconsidérer vos partenaires(chronopost)!!

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suite à un achat du 18/11/2022
3 /5
★★★☆☆

C'est dommage que la plateforme soit si peu ludique. La proposition d'ajouter un message au destinataire arrive trop tardivement, de plus j'ai saisie a deux reprises mon numéro de téléphone je n'ai jamais reçu de texto de confirmation. Ce sont des détails que les utilisateurs apprécie.

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suite à un achat du 24/11/2022
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Bonjour, nous sommes désolés que vous rencontriez tant des difficultés sur notre site. N'hésitez pas à contacter le service client au 02 62 28 99 99 pour mieux vous aider. Nous vous souhaitons une bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆

C'est très compliqué maintenant alors qu'avant tout était simple et facile.

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Bonjour Ghislaine, nous comprenons parfaitement votre ressenti. Toutefois, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 02 62 28 99 99 . Nous serons ravis de vous aider en cas de difficultés. Nous vous souhaitons une agréable journée.
3 /5
★★★☆☆

Colis arrivé dans les délais ! Mais déçus par les letchis encore verts

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suite à un achat du 19/11/2022
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Bonjour Pascaline , nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés que les letchis ne soient pas à votre goût. Etant en début de saison, certains sont plus acidulés et peuvent ne pas être au goût de tous. Concernant notre actualité, nous avons sélectionné une gamme de Colis parfait pour mettre au pied de votre sapin, n'hésitez pas à les découvrir : https://www.colipays.com . Nous vous souhaitons une excellente journée.
2 /5
★★☆☆☆

Les fruits livrés ne sont pas sucrés le calendrier offert est celui de 2022, je rappelle que nous sommes fin novembre 2022, et le pot de confiture est un mini pot 100g

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suite à un achat du 18/11/2022
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Bonjour Régine, merci pour votre commentaire. Nous faisons de notre mieux afin d’améliorer nos services. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

L absence de communication sur votre nouveau logiciel. Obligé de créer un nouveau compte avec la perte de mon historique de mon avoir de mes adresses. L adresse du destinataire sur la facture n apparaît Pas en totalité. La communication differe entre les différents opérateur. Commercialement très mauvais et pas de logique. confond un avoir avec code de remise. J estime avoir été pénalisé car un avoir consiste à rembourser un produit payé mais deffectueux ou gâté et le code avantage est une remise pour une période réservé à tous les clients effectuant une commande. Je n ai pas pu en bénéficier. J estime avoir été pénalisé 2 fois, pas de produit et pas de code remise.je suis client depuis plus de 10 ans et Globalement je ne suis plus satisfait de colis pays. Par ailleurs je devais envoyer 2 autres colis.j y renonce. Pour l'année 2023. Je pense mettre fin à vos services.

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suite à un achat du 22/11/2022
3 /5
★★★☆☆

Les correspondants de votre société doivent parler le même langage, concernant les remises. Quand à ma dernière commande impeccable. Même si l'année dernière les letchis étaient bof...

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suite à un achat du 24/11/2022
3 /5
★★★☆☆

Votre site internet était défaillant.... J'ai perdu beaucoup de temps et il a fallu que je téléphone pour prendre commande... Dommage !

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suite à un achat du 24/11/2022
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Bonjour Olivier, merci pour votre commentaire. Nous faisons de notre mieux afin d’améliorer nos services. Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆

Je commande un produit, Litchis/mangue et on livre autre chose sans m'en informer, fruits de la passion/litchis. La moindre des choses aurait été de me contacter pour me prévenir ou pour trouver une autre solution.

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suite à un achat du 21/11/2022
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Bonjour Mickael, nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et nous sommes sincèrement navrés pour ce retour. Si vous le souhaitez, vous pouvez adresser un mail à notre SAV (sav@colipays.com) en leur mentionnant votre numéro de commande et voir avec eux pour obtenir un retour à votre demande. Nous vous souhaitons une bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆

La page web n’est pas bon. C’est une mouvais expérience au niveau design.

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suite à un achat du 22/11/2022
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Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous faisons de notre mieux afin d’améliorer nos services. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Première fois depuis des années que j'ai eu un petit problème lors du paiement de ma commande d'où un retard et des inquiétudes. D'autre part, pas de retour aux différents mails que j'ai adressé !!. Néanmoins je commanderai de nouveau l'année prochaine.

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suite à un achat du 21/11/2022
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Bonjour Richard, merci pour votre commentaire. Nous faisons de notre mieux afin d’améliorer nos services. Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆

En pleine semaine Black Friday, j'ai passé une commande. Mais en allant trop vite pour payer, je n'ai pas vu où mettre le code promo de 10 %. Je m'en suis aperçue immédiatement mais pas moyen d'annuler la commande. J'ai fait un mail demandant d'appliquer la remise, mais toujours pas de réponse, 3 jours après ...

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suite à un achat du 20/11/2022
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Bonjour Marie-Hélène, nous vous invitons à prendre contact avec notre service clientèle au 02 62 28 99 99 afin d’avoir plus de précisions. Nous vous souhaitons une très belle journée.
2 /5
★★☆☆☆

L hotesse avait du mal a me comprendre, j ai du répeter plusieurs fois. sinon l amabilité est bonne

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suite à un achat du 21/11/2022
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Bonjour Jean Jacques, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
2 /5
★★☆☆☆

Je ne sais pas s'il s'agit d'un bug du site mais il m' a été impossible d'accéder au paiement j'ai du le faire par téléphone

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suite à un achat du 21/11/2022
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Bonjour Anne, merci pour votre commentaire. Nous faisons de notre mieux afin d’améliorer nos services. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Encore quelques petits soucis Mais très bon accueil

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suite à un achat du 18/11/2022
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Bonjour , nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
3 /5
★★★☆☆

Bonjour. Le site est comme tous les sites... Pour ma part déçu car j'avais un compte sur l'ancien site avec Points fidélité et un carnet d'adresses et tout est perdu. J'irai voir quand même vos concurrents pour ma prochaine commande

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suite à un achat du 18/11/2022
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Bonjour, vos points de fidélité et coupon de réduction sont conservés. Toutefois, nous faisons de notre mieux afin d’améliorer nos services. Nous vous souhaitons une très belle journée.
2 /5
★★☆☆☆

Encore un colis en retard ! déjà il a fallu refaire son profil sur le site, plus le carnet d'adresses, plus d'historique, plus la possibilité de mettre un message et quand on signale le colis en retard on vous dit de suivre sur le site de Chronopost ..... sur ma facture il est noté Colipays, c'est à vous de faire en sorte que votre service fonctionne correctement avec votre prestataire de livraison ! Vous avez beaucoup perdu de votre qualité de service et de votre prestige !

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suite à un achat du 07/11/2022
2 /5
★★☆☆☆

Je me suis trompé dans ma commande je vous ai appelé pour changer le colis pndevait m'appeler pour donner suite a ma demande il est 14h30 et tjs pas d'appel je suis très contente même si la réponse était négative l'appel na pas été fait

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suite à un achat du 19/11/2022
3 /5
★★★☆☆

Colis arrivé en temps et en heure, mais les mangues ne sont absolument pas mures.. réussiront elles à quitter l âge de pierre ??? encore immangeables, sans parfum..je donne un avis moyen dans l attente d une possible consommation.

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suite à un achat du 10/11/2022
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Bonjour Patrick, merci pour votre commentaire. Nous faisons de notre mieux afin d’améliorer nos services. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Suivi de dossier moins interessant qu'avec l'ancien système. Travail avec Corsair ?

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suite à un achat du 17/11/2022
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Bonjour Jean-pierre, merci pour votre commentaire. Nous faisons de notre mieux afin d’améliorer nos services. Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆

Je préférerais nettement l’ancien système

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suite à un achat du 17/11/2022
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Bonjour Nicole, merci pour votre commentaire. Nous faisons de notre mieux afin d’améliorer nos services. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Très bonne qualité d'accueil téléphonique mais impossible d'accéder au calendrier

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suite à un achat du 17/11/2022
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Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous faisons de notre mieux afin d’améliorer nos services. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

« Vieille « cliente, j’ai eu beaucoup de mal à commander en ligne cette année avec le nouveau logiciel sur ma tablette : comment modifier ou supprimer ? Je n’ai pas réussi et, heureusement qu’une adorable et très patiente hôtesse Jennifer a pu prendre ma commande au téléphone !

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suite à un achat du 16/11/2022
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Bonjour Dominique, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
3 /5
★★★☆☆

Le colis, n'est pas encore arrivé à destination, j'ai passé commande hier, je n'ai pas eu droit à la remise redday car on ne me l'a pas proposée. Aujourd'hui j'ai passé une autre commande pour quelqu'un de ma famille et cette fois-ci la remise à été proposée et accordée. Ça change d'une personne à l'autre, ça n'est pas normal!

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suite à un achat du 15/11/2022
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Bonjour Leonne, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Dates bloquées..decevant

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suite à un achat du 14/11/2022
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Bonjour Christine, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Le colis n'est pas arrivé à la date prévue. Le message n'a pas été envoyé, non plus, au destinataire. Dérangeant pour une fête anniversaire vous en conviendrez.

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suite à un achat du 08/11/2022
Réponse de Colipays
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Bonjour Yann, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Colilafête, mais quel stress pour la LIVRAISON : un soit disant avis de passage déposé alors que le destinataire était chez lui, un tracing "discordant", un mail informant celui qui a passé commande au lieu du destinataire... Seul point + : colis déposé au point Pickup le plus proche... Et qui a pu être récupéré et consommé in extremis. Merci quand même.

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suite à un achat du 07/11/2022
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Bonjour Prisca, nous sommes désolés et faisons remonter directement cet incident à Chronopost afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Commande réalisée sur le.nouveau site, les produits sont de bonne qualité et toit est simple mai j'ai perdu beaucoup de temps car la fonctionnalité de choix de différentes adresses pour différents coli ne fonctionne pas.

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suite à un achat du 09/11/2022
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Bonjour Rizzo, merci pour votre commentaire. Nous faisons de notre mieux afin d’améliorer nos services. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Moyen

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suite à un achat du 04/11/2022
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Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous faisons de notre mieux afin d’améliorer nos services. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

De bons produits mais je préférais le format du site précedent...

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suite à un achat du 10/11/2022
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Bonjour Thomas, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.