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★★★★☆
basée sur 62543 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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Colis reçu avec 6 jours de retard! fruits périmés!tarif exorbiypour un tel service ! !service après vente décevant !

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suite à un achat du 21/11/2021
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★☆☆☆☆

Les letchis n’étaient pas qualitatifs.

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suite à un achat du 10/11/2021
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Bonjour ANNE STELLA , nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés que les letchis ne soient pas à votre goût. Etant en début de saison, certains sont plus acidulés et peuvent ne pas être au goût de tous. Concernant notre actualité, nous avons sélectionné une gamme de Colis parfait pour mettre au pied de votre sapin, n'hésitez pas à les découvrir : https://www.colipays.com . Nous vous souhaitons une excellente journée.
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★☆☆☆☆

Vu le prix nous pensons avoir de très bon litchis bien charnus et rouges mais déception totale : les fruits ne sont suffisamment mûrs Profit avant tout, dommage !

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suite à un achat du 25/11/2021
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Bonjour ANNIE , nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés que les letchis ne soient pas à votre goût. Etant en début de saison, certains sont plus acidulés et peuvent ne pas être au goût de tous. Concernant notre actualité, nous avons sélectionné une gamme de Colis parfait pour mettre au pied de votre sapin, n'hésitez pas à les découvrir : https://www.colipays.com . Nous vous souhaitons une excellente journée.
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MA COMMANDE N A PAS ETE LIVREE

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suite à un achat du 27/11/2021
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Bonjour Nathalie, Pouvez-vous nous contacter ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous remercions. Bonne journée.
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Déçu car j'avais appelé à l'heure d'ouverture pour modifier ma date de livraison, on me dit que oui que c'est pris en compte et finalement le colis est arrivé à la date initialement prévue !!!!!!! Vraiment déçu

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suite à un achat du 28/11/2021
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Bonjour MAEVA, nous sommes désolés et faisons remonter directement cet incident à Chronopost afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée.
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Le colis n'est jamais arrivé et j'attends toujours une explication

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suite à un achat du 22/11/2021
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Bonjour Yvette, Pouvez-vous joindre ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous remercions. Bonne journée.
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Bonjour, livraison parfaite MAIS DE TOUT PETITS LITCHIS POUR 59 € C'EST TROP CHER LES 2.5 CAD 23.6/KG. Sur place j'en trouve à 15€/KG de vrais gros litchis de la RÉUNION. Je suis très très mécontent. J'attends un geste commercial de la part de Colipays. Merci

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suite à un achat du 24/11/2021
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Bonjour FIDA ALY HASSANALY, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés que les letchis ne soient pas à votre goût. Nous vendons et indiquons sur le site un poids qui correspond à ce que vous retrouvez dans votre colis. Nous faisons néanmoins remonter l'information. Nous vous souhaitons une excellente journée.
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Le colis n'a pas été livré le jour prévu et le service client a été incapable de me dire dans quel point relais , la personne à qui je faisait parvenir le colis fruit devait le récupérer. Ce colis devait ètre une surprise et c'est devenu un casse tête. Merci colispays

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suite à un achat du 15/11/2021
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Bonjour Sandrine, nous sommes sincèrement désolés et faisons remonter directement cet incident à Chronopost afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée.
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La livraison n'a pas ete faite comme convenu, le livreur n'a ni appelé ni sonné à la porte. 48h de retard de livraison. INADMISSIBLE

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suite à un achat du 23/11/2021
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J’ai reçu 3 kilos de letchis petits verts et aigre. Personne n’a pu manger J’aimerai un remboursement mais le sav dit qu’il ne rembourse que quand c’est gâté Quelle honte de livrer des letchis verts et faire payer les gens. Faire encore de la pub de Black Friday pour des letchis Inmangeable

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suite à un achat du 14/11/2021
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★☆☆☆☆

Date pas respecter et livraison qui laisse à désiré pas d’avis de passage soi disant pas de boîte à lettres qui est pourtant situé juste à côté de la porte.

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suite à un achat du 19/11/2021
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Bonjour Suzelle, nous sommes désolés et faisons remonter directement cet incident à Chronopost afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée.
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Le site est clair et facile d'utilisation. Le problème est que j'ai été livré un jour plus tôt que la date prévue en point relais. Comme je ne pouvais pas me déplacer les denrées alimentaires ont changé d'aspect (bouchons recouverts d'une couleur blanche, samoussas aqueux). Je n'ose même pas goûter ...

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suite à un achat du 15/11/2021
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Bonjour CHARLOTTE, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience et faisons remonter l'information directement à Chronopost. Nous vous souhaitons une excellente journée.
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Colis qui mérite aucune étoile.

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suite à un achat du 11/11/2021
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Bonjour Margarette, nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience, pouvez-vous nous en dire plus afin de remonter l'information ? Avez-vous contacté le SAV ? Par téléphone : 02 62 28 97 97. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
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Très très très déçue par la qualité des bouchons . Produits reçus qui n’ont rien à voir avec ce qu’on vend à la réunion étant réunionnaise je me sens offusquée . Un rapport qualité prix très médiocre. On ne m’y reprendra plus

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suite à un achat du 21/10/2021
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Bonjour Clarisse, nous sommes désolés que les bouchons ne soient pas à votre goût. Pouvez-vous nous donner plus de précisions afin de faire remonter l'information ? Nous vous remercions. Bonne journée.
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Produits reçu sans goût Ananas pas bon Bananes vertes et pas de goût non plus!! Franchement vue le prix c’est du vol C’était la dernière fois que je commande chez vous Il serait bien de revoir vos tarifs et produits !!

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suite à un achat du 30/10/2021
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Bonjour Paulo, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez une vécu une mauvaise expérience. Il est très rare que nos fruits ne satisfassent pas nos clients mais malheureusement cela peut arriver, surtout dans notre activité, où les fruits sont cueillis et expédiés le jour même. Nous comprenons votre réaction. Nous vous proposons d'effectuer une remise sur votre éventuel prochain achat, si vous le souhaitez ? Dans l'attente de votre réponse. Nous vous souhaitons une excellente journée.
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★☆☆☆☆

La livraison du colis n'a pas été effectué, très déçu car le destinataire n'a pas pu recevoir son colis ce weekend. J'espère être contacté par colipays et être remboursé

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suite à un achat du 08/11/2021
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Bonjour Sandrine, Nous nous excusons et faisons remonter tout de suite le problème à Chronopost. Pouvez-vous joindre dès à présent le SAV ? Par téléphone : 02 62 28 97 97. Par E-mail : sav@colipays.com Nous vous remercions et restons à votre disposition. Bonne journée.
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Très déçu, les colis sont arrivés avec 3 jours de retard et les personnes qui devaient les recevoir étaient partis ! Car vu le tarif de la prestation et vu qu'une date de livraison est annoncé j'avais fais en fonction pour que les colis arrivent à temps Très déçu et impossible de joindre le service SAV

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suite à un achat du 04/11/2021
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Bonjour Nicolas, Nous nous excusons pour cette mauvaise expérience. Avez-vous vu depuis joindre le SAV ? Dans le cas contraire, pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées ? Nous vous remercions. Bonne journée.
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La seule est pour le sav et leur réponse rapide mais ma déception est que tout le forum était périmé arrivés 3 jours après la date de livraison, ma soeur malade avec des rdv tous les jours à du attendre 3 jours chez elle un colis qui n'arrivait pas. J'attends remboursement et je l'espère un beau colis pour ma soeur, c'était son annif ils attendaient ce soir pour faire la fête.

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suite à un achat du 28/10/2021
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Bonjour Emmanuel, Nous sommes vraiment désolés pour cette mauvaise expérience, nous le faisons remonter directement à Chronopost. Avez-vous pu vous mettre d'accord avec notre SAV ? Nous vous souhaitons une excellente journée. Colipays.
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Bonjour Dommage que zéro étoile ne sois pas accepté il s’agissait d’une réexpédition suite à un colis dérobé perdu bref non reçu donc mon avis est loin d’être celui que vous attendez : rien de transcendant hélas ! Juste une réexpédition que j’ai de toutes façons financer De plus vous m’aviez fait l’aumône d’un dédommagement sous forme d’un mini colis de deux ou trois produits genre un pot de confiture et une tablette de chocolat… aumône non reçue donc une fois de plus vous ne tenez pas vos engagements Vous devriez vous présenter à des élections à fin politiques vous êtes dans les bons critères

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suite à un achat du 13/10/2021
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Bonjour Françoise, nous sommes vraiment désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de nous en excuser, voici un code de réduction personnalisé de 10% (seulement utilisable par vous) : FRANCOISE10 Nous vous souhaitons une agréable journée.
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Mon colis devait arriver le 6/11 jusqu’à maintenant rien

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suite à un achat du 04/11/2021
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Bonjour, pouvez-vous nous joindre à ce numéro : 02 62 28 97 97 ou par mail : sav@colipays.com afin de savoir où se situe votre colis ? Nous vous remercions et excusons pour cette mauvaise expérience. Bonne fin de journée.
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Livraison en bas d'immeuble très compliqué lorsqu'on est malade ...les avocats étaient très petits et abîmés. Ma 1ère commande s'était pourtant très bien passée : j'avais eu des avocats de taille normale et en très bon état. Bref, si une fois sur 2 on n'est pas satisfait, ça donne à réfléchir pour une prochaine commande.

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suite à un achat du 19/10/2021
Réponse de Colipays
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Bonjour,
Nous sommes navrés des difficultés rencontrées avec Chronopost. Soucieux de votre satisfaction, nous leur faisons remonter immédiatement afin que ceci ne se reproduise plus.
Toutes nos excuses concernant les avocats. Malgré que cela soit rare, ceci peut arriver sur certains lots de nos cueillettes. En effet, nous assurons une livraison directe du producteur aux consommateurs. Je vous invite à contacter directement notre SAV avec une photo de votre arrivage, nos équipes feront un plaisir de vous répondre.
Par téléphone : 02 62 28 97 97
Par fax : 02 62 28 43 70
E-mail : sav@colipays.com
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J’ai demandé et payé pour une livraison pour le samedi 30/10/2021. Non seulement, les livreurs n’ont pas appelé le destinataire du colis (alors que le numéro de téléphone a été donné !) mais en plus, ils ont reprogrammé une livraison le 02/11 (soit 4 jours après !!!) sans le prévenir. Nous n’avons découvert cela qu’en cliquant sur le lien de suivi du Colissimo, inquiets de n’avoir rien reçu. Pour les gens qui travaillent, c’est super pratique et hyper respectueux, ne trouvez-vous pas ?! Sans parler de l’état des aliénât à l’intérieur : la poche de glace avait évidemment fondue, les aliments ne sont sûrement plus comestibles… Je suis révoltée car je fais appel à vos services depuis des années et je n’ai jamais vu ça. Je demande un remboursement car le service n’est pas à la hauteur du prix payé !!!!! C’est inacceptable.

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suite à un achat du 28/10/2021
Réponse de Colipays
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Bonjour Mireille,
Nous sommes navrés des difficultés rencontrées avec Chronopost. Soucieux de votre satisfaction, nous leur faisons remonter immédiatement afin que ceci ne se reproduise plus.
Nous vous invitons à contacter directement notre SAV, nos équipes feront un plaisir de vous répondre.
Par téléphone : 02 62 28 97 97
Par fax : 02 62 28 43 70
E-mail : sav@colipays.com
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Navigation très facile délai livraison respecté très satisfaite des services

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suite à un achat du 24/10/2021
Réponse de Colipays
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Bonjour,
Nous vous remercions pour votre message, pouvez-vous nous attribuer la note de 5 étoiles et non de 1 ? Nous vous remercions. Bonne journée.
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J'avais commander des fleurs pour qu'elles soient livrées de la Réunion via la Metropole et elles sont arrivées dans un état lamentable (fanées +++). J'ai pu à d'autres reprise faire livrer des colis avec lesquels tout s'est bien déroulé mais pour les fleurs je déconseille vivement de les commander via Colipays.

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suite à un achat du 18/08/2021
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Bonjour Mélanie et Adrien,
Toutes nos excuses concernant vos fleurs. Nous vous invitons à contacter directement notre SAV avec une photo de votre arrivage, nos équipes feront un plaisir de vous répondre.
Par téléphone : 02 62 28 97 97
Par fax : 02 62 28 43 70
E-mail : sav@colipays.com
Bonne journée.
Cordialement,
Colipays
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J ai répondu 0 tous les avocats jetés à la poubelle goût bizarre

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suite à un achat du 28/09/2021
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Décevant, Chronopost n' a pas respecté ses engagements,la commande passée contenant des denrées périssables....

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suite à un achat du 09/10/2021
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Le colis n'a pas été livré au destinataire à ce jour

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suite à un achat du 09/10/2021
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Commande bien recue

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suite à un achat du 01/10/2021
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Honteux! Je commande 2 colipays pour un total de 162€. Il manque les bonbons piment dans les 2 colis!!! Et le service client me propose un avoir de 20€! Je ne trouve pas cela correct quand on connaît les prix pratiqués sur le site. Je dois encore dépenser des sous pour l’utiliser ??!! Belle mentalité! Je ne suis pas prête à recommander!

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suite à un achat du 26/09/2021
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Livré en retard

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suite à un achat du 21/09/2021
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Les photos proposent un large choix Cependant la livraison est à revoir J ai demandé une livraison à domicile le 24/09.la livraison s est faite le 25 et suite a absence de la personnele livraiseur a déposé à un point relais qui fermé ses portes a 12h30. La personne a pu récupérer le colis le 27/09 et le frais du coup n etait plus frais bonbon piment et samoussas etaitent passé Le colis oui mais la livraison insatisfaisante

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suite à un achat du 20/09/2021
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Service médiocre

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suite à un achat du 11/09/2021
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No comment. Jolies fleurs. C'est la moindre des choses.

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suite à un achat du 09/09/2021
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La destinataraire na pas reçu d’avis de passage elle n’était même pas informée que le colis était en point relai Colis déposé vendredi au relai et récupérer aujourd’hui fleurs pas en bin état

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suite à un achat du 15/09/2021
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Pour un anniversaire, colis enregistré et payé le lundi 13 septembre, dont la livraison était prévue le vendredi 17, il est toujours pas livré dimanche 19 !!! Déçus. Nous en parlerons autour de nous !

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suite à un achat du 13/09/2021
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La destinataire n’a pas toujours reçu son colis

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suite à un achat du 15/09/2021
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Le colis a été livré le lendemain parce que le numéro de téléphone ne figurait pas

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suite à un achat du 13/09/2021
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C'était un colis zavocats..pour mon fils à paris, quand il la reçu, y avait que 6avocats mangeable 59euros ça m à coûté..

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suite à un achat du 08/09/2021
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Impossible de suivre le colis les produits confiture immangeable et il était pourrie les calison avait de la moisissures pour un cadeaux c'était très moins merci pour la honte que j'ai pris je déconseille

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suite à un achat du 06/09/2021
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La commande qui devait être livré le 9 sept n'est toujours pas livré ! Chronoposte m'à informé qu'il le sera le 14 sept incroyable le colis risque d'être impropre à la consommation je vous demanderais le remboursement

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suite à un achat du 26/08/2021