8.7/10
★★★★☆
basée sur 62543 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide de produits frais. Emballage très satisfaisant. Le chocolat noir prévu n'était pas dans le paquet

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suite à un achat du 21/11/2022
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Bonjour Jean-claude, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
3 /5
★★★☆☆

La possibilité de laisser un message au destinataire est mauvaise!

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suite à un achat du 29/11/2022
2 /5
★★☆☆☆

J'ai essayé de commander plusieurs colis en même temps avec des adresses différentes. Je n'ai pas réussi à le faire, une erreur apparaissait au niveau du paiement. J'ai été obligé de commander chaque colis les un après les autre s' avec une facture a chaque fois

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suite à un achat du 02/12/2022
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Bonjour Pascal, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Nous allons faire de notre mieux pour pouvoir améliorer nos services. Nous restons disponibles et vous souhaitons une agréable journée.
2 /5
★★☆☆☆

Bien pour les images de colis mais ensuite beaucoup trop expédititif dans la recapitulation de la commande. on n'arrive pas à accéder au compte client et pas de réponse au téléphone.

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suite à un achat du 02/12/2022
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Bonjour Anne Françoise, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Nous allons faire de notre mieux pour pouvoir améliorer nos services. Nous restons disponibles et vous souhaitons une agréable journée.
3 /5
★★★☆☆

Il devient difficile de commander. Les agents de call Center ne comprennent pas bien le français..il faut éphémère les mots..c est laborieux

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suite à un achat du 02/12/2022
3 /5
★★★☆☆

Commande et livraison, nickel au jour prévu. Par contre , l'accès à la possibilité d'envoyer un message au destinataire, n'est pas accessible. Je n'ai donc pas pu, accompagner mon colis d'un message.

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suite à un achat du 16/11/2022
3 /5
★★★☆☆

Impossible d'écrire un message

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suite à un achat du 30/11/2022
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Bonjour, nous vous invitons à prendre contact avec notre service clientèle au 02 62 28 99 99 afin de pouvoir vous assister. Nous vous souhaitons une très belle journée,
3 /5
★★★☆☆

Je suis obligé de recommencer de multiples fois pour réussir à insérer le numéro de téléphone. Ce problème apparait aussi bien pour un numéro de ligne fixe que pour un portable.

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suite à un achat du 01/12/2022
3 /5
★★★☆☆

La commande est bien arrivée mais les leetchis ne sont pas murs. Verts, jaunes, à peine rosés. Je suis décue car j'en achète chaque années et fais découvrir à mes amis et enfants.

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suite à un achat du 29/11/2022
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Bonjour frédérique , nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés que les letchis ne soient pas à votre goût. Etant en début de saison, certains sont plus acidulés et peuvent ne pas être au goût de tous. Concernant notre actualité, nous avons sélectionné une gamme de Colis parfait pour mettre au pied de votre sapin, n'hésitez pas à les découvrir : https://www.colipays.com . Nous vous souhaitons une excellente journée.
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai pas pu profiter de la promotion et pourtant j'ai bien commandé en temps et en heure...

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suite à un achat du 30/11/2022
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Bonjour Brigitte, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆

Commande livrée le jour choisi. Par contre la qualité du contenu du colis n'est pas à la hauteur, fruits pas murs, ça fait cher le pot de confiture (seul produit qui a bon goût). Je commandai régulièrement malgré le tarif élevé (>100€ pour des fruits), mais c'était un plaisir. Aujourd'hui très déçu, malgré la justification du SAV (début de saison !)

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suite à un achat du 11/11/2022
3 /5
★★★☆☆

Je n'aie pas reçu ma facture donc je n'ai pas pu mettre un petit mot a mes amis

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suite à un achat du 28/11/2022
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Bonjour Martine, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Site moins ergonomique qu'avant : - choix de la date de livraison : n'apparait pas à l'étape indiquée. Il faut alors choisir le transporteur (Chronopost de tte façon) avant de voir et de choisir enfin la date) - le message: je n'ai pas su à quel moment j'étais en mesure de l'écrire. Du coup, mon colis arrivera sans. Quel dommage 🙁

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suite à un achat du 01/12/2022
3 /5
★★★☆☆

Site pas facile et pas toujours évident...............beaucoup d'attente pour finalisation paiement alors que ma banque avait certifié ce dernier pas d'émission immédiate de facture avec certification de la date souhaitée de réception du colis en France il semblerait qu 'il y ait eu une erreur au départ - ma compagne désirait faire aussi une commande , qui n'a jamais vu le jour , avec un refus inexpliqué de sa carte Master Card. Confusion bien ennuyeuse .............................car pour le moment -elle se demande si elle peut faire confiance à votre site. Cordialement

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suite à un achat du 30/11/2022
2 /5
★★☆☆☆

Impossible de mettre un message car je ne reçois pas le code d'accès .Après deux appels pour signaler le problème où on me dit que le service informatique va me rappeler, j'attend toujours ,,

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suite à un achat du 01/12/2022
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Bonjour Thierry, nous tenons quand même à vous présenter nos excuses pour cette réponse tardive, nous prenons compte de ce qui s'est passé, car nous sommes tout à fait conscients à quel point cela vous tenait à coeur de pouvoir laisser un message . Nous allons faire de notre mieux pour pouvoir rendre cette fonctionnalité simple à utiliser. Nous restons disponibles et vous souhaitons une agréable journée.
3 /5
★★★☆☆

Les leechis n étaient pas murs, donc assez déçu pour le prix.

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suite à un achat du 24/11/2022
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Bonjour Sandra, Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez été déçu(e) de la qualité de nos produits, je vous invite à contacter notre Service Client pour toute réclamation sur votre colis par mail à sav@colipays.com. Pensez-bien à fournir des photos de votre colis lorsque ce dernier est endommagé. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée,
3 /5
★★★☆☆

Colis trop cher pour 4 kl de fruits

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suite à un achat du 30/11/2022
2 /5
★★☆☆☆

J'ai été déçue cette fois-ci.J'ai dû tout répéter plusieurs fois.Je n'ai pu faire ma commande sur internet donc j'ai téléphoné. Je n'ai pu ajouter 1message à mes 2 colis. Nouvelle opératrice ??

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suite à un achat du 30/11/2022
3 /5
★★★☆☆

Acheté 3 colis, livrés aujourd'hui. Letchis encore verts, ou certains presque secs, voire gâté... Fruits de la passion encore aigre. 3 mangues de la même variété... Calendrier de 2022. On est le 30 novembre... Je suis plus que déçue.

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suite à un achat du 26/11/2022
3 /5
★★★☆☆

Il manque une option pour integrer le mail du destinataire au cas ou....

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suite à un achat du 30/11/2022
3 /5
★★★☆☆

Par rapport à mes précédentes commandes j ai eu un peu de mal à m approprier ce nouveau site. Je n ai pas pu par exemple laisser de message à mon destinataire car a chaque fois on me met erreur au niveau du téléphone (celui de mon destinataire). J ai du coup abandonné la démarche pour laisser un message. Sur le précédent site c était beaucoup plus simple et cela se faisait en même temps de la finalisation de la commande.

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suite à un achat du 30/11/2022
3 /5
★★★☆☆

Votre application est difficile à maîtriser Pourquoi vous avez laissé l’ancien qui était plus facile à maitrise Application devenu lente Ou est passé l’ ancien compte qui fonctionnait bien avec le n de client

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suite à un achat du 30/11/2022
3 /5
★★★☆☆

La navigation sur le site n'est pas du tout ergonomique, contrairement à l'ancien ...

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suite à un achat du 30/11/2022
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour Je suis mécontent de la relation client. J'ai passé deux commandes dans même journée; ( 2 x 94 euros ) quand même . Il s'avère que pour la 1ere commande, je n'ai pas fait attention que la promo Black Friday était toujours actualité. J'ai telephoné pour savoir s'il y avait possibilité d'un remboursement ou d'un avoir commercial . La personne au bout du fil, très sèche, NON c'est pas possible. J'ai demandé à discuter avec un responsable commercial - Même réponse.- Changez de métier Madame. faites vigile ( sans les insulter ) .Vous n'avez rien à faire dans un service relation client . Faites au moins semblant d'avoir de l'empathie, expliquer la politique de la boite,... Bref ! J'attends de voir si au moins le service de livraison et produits seront de qualité. Dommage, voilà ce que je retiens de mon expérience client.

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suite à un achat du 30/11/2022
3 /5
★★★☆☆

Colis arrivé dans les délais mais mais produits pas top alors que commande faite longtemps à l'avance ! Mangues d'une seule variété alors que j'espérais au moins 2 variétés et vertes (elles n'ont pas mûries du tout) les letchis pratiquement verts aussi !! Aujourd'hui, 29 novembre, les fruits ne sont toujours pas mûrs et commencent même à dépérir ! Très déçue du nouveau site même pas le choix d'une livraison en relais et plus points fidélité !!

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suite à un achat du 17/11/2022
3 /5
★★★☆☆

Impossible d'envoyer le colis avec 1 message. Je n'ai jamais reçu le code par SMS pour mettre le message. Opération non fonctionnelle. Quant au destinataire : ma mère de 100ans ne sait pas ce qu'est un QR code?Pourquoi ne peut on plus envoyer de message sur papier avec le colis? J'ai été très déçue.

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suite à un achat du 27/11/2022
2 /5
★★☆☆☆

Client depuis longtemps, c'est la 1ère fois que je suis franchement très déçu. Les fruits sont d'une acidité telle que nous n'éprouvons aucun plaisir à les manger. Quant au calendrier ... merci de nous offrir, le 22 novembre 2022, le calendrier 2022 ! Il nous sera bien utile...

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suite à un achat du 18/11/2022
3 /5
★★★☆☆

J étais très satisfaite de votre rapidité et de la qualité merci beaucoup à vous

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suite à un achat du 22/11/2022
Réponse de Colipays
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Bonjour Marie Noelle, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
3 /5
★★★☆☆

On a pas le choix de ce qu’on veut mettre les compositions ne correspondent pas à ce que l’on souhaite et l’ajout d’un calendrier systématiquement c’est fatiguant et on avait des points de fidélité avant je ne sais même pas où ils sont passés

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suite à un achat du 20/11/2022
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Bonjour Vincent, merci pour votre commentaire. Vos points de fidélité et coupon de réduction sont conservés. Toutefois, nous faisons de notre mieux afin d’améliorer nos services. Nous vous souhaitons une très belle journée.
3 /5
★★★☆☆

L'envoi de message au destinataire est inutile. Je préférais le message joint au colis comme c'était le cas les années précédentes. Le site est difficile à utiliser par un handicapé visuel comme moi?

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suite à un achat du 22/11/2022
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Bonjour Gérard, merci pour votre commentaire. Toutefois, nous faisons de notre mieux afin d’améliorer nos services. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Difficultés pour envoyer un message. Informations pas assez précises. Date de livraison du colis n'apparait plus sur les nouvelles factures

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suite à un achat du 25/11/2022
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Bonjour Jeanne, merci pour votre commentaire. Nous faisons de notre mieux afin d’améliorer nos services. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai pas pu utiliser mon compte sur le nouveau site.

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suite à un achat du 27/11/2022
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Bonjour Sophie, nous avons changé de site internet début juin, de cette manière il vous faudra recréer un nouveau compte client. Toutefois, vos points de fidélité et coupon de réduction sont conservés. Nous vous souhaitons une très belle journée.
3 /5
★★★☆☆

Connexion difficile, manque de clarté, heureusement la suite s'est bien passée...

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suite à un achat du 27/11/2022
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Bonjour Alain, merci pour votre commentaire. Nous faisons de notre mieux afin d’améliorer nos services. Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆

Colis litchis assez cher pour des litchis pas mûrs. Je crois qu'il vaut mieux les acheter chez Super U, au moins ils sont mûrs et moins chers. C'est la deuxième fois que j'ai des problèmes avec ce site. La première fois le poids des litchis annoncé comprenait aussi le poids de l'emballage (environ 1 kg).

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suite à un achat du 18/11/2022
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Bonjour Thierry, merci pour votre commentaire. Toutefois, nous faisons de notre mieux afin d’améliorer nos services. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Impossible de valider la commande pour plusieurs bénéficiaire sur le cite internet. Il a fallu tout recommencer par téléphone le lendemain.

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suite à un achat du 24/11/2022
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Bonjour Clarisse, merci pour votre commentaire. Toutefois, nous faisons de notre mieux afin d’améliorer nos services. Nous vous souhaitons une très belle journée.
3 /5
★★★☆☆

J espère que j aurais pas la même surprise que avec le colis zavocat

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suite à un achat du 27/11/2022
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Bonjour Marie Paule, merci pour votre commentaire. Toutefois, nous faisons de notre mieux afin d’améliorer nos services. Nous vous souhaitons une très belle journée.
3 /5
★★★☆☆

Fonctionne très bien sur ordinateur mais très mal sur Android. J'ai rentré 4 fois mon n° de carte bancaire qui était validé par ma banque et la commande n'aboutissait pas. Sur l'ordinateur, tout a bien fonctionné.

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suite à un achat du 27/11/2022
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Bonjour Monique, merci pour votre commentaire. Nous faisons de notre mieux afin d’améliorer nos services. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Problèmes pour retrouver mon compte et passer commande pour des livraisons à des adresses différentes .

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suite à un achat du 26/11/2022
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Bonjour, merci pour votre commentaire. Toutefois, nous faisons de notre mieux afin d’améliorer nos services. Nous vous souhaitons une très belle journée.
3 /5
★★★☆☆

Vous m'avez refusé la remise de 10% prétextant que je ne l'avais pas demandé lors de ma commande par téléphone. Ce geste ne vous honore pas, d'autant plus que vous l'avez à maintes reprises signalé dans vos pubs. ANTI COMMERCIAL

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suite à un achat du 23/11/2022
3 /5
★★★☆☆

Par contre le calendrier de 2022 et les "gâteaux" à manger avant le 25/12/2022 c'est un peu limite . Sur 4 colis envoyé a 4 adresse différentes le même problème , un peu déçu pour ça . Cordialement .

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suite à un achat du 21/11/2022