★★★★☆
basée sur 62543 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Livraison rapide de produits frais. Emballage très satisfaisant. Le chocolat noir prévu n'était pas dans le paquet
La possibilité de laisser un message au destinataire est mauvaise!
J'ai essayé de commander plusieurs colis en même temps avec des adresses différentes. Je n'ai pas réussi à le faire, une erreur apparaissait au niveau du paiement. J'ai été obligé de commander chaque colis les un après les autre s' avec une facture a chaque fois
Bien pour les images de colis mais ensuite beaucoup trop expédititif dans la recapitulation de la commande. on n'arrive pas à accéder au compte client et pas de réponse au téléphone.
Il devient difficile de commander. Les agents de call Center ne comprennent pas bien le français..il faut éphémère les mots..c est laborieux
Commande et livraison, nickel au jour prévu. Par contre , l'accès à la possibilité d'envoyer un message au destinataire, n'est pas accessible. Je n'ai donc pas pu, accompagner mon colis d'un message.
Impossible d'écrire un message
Je suis obligé de recommencer de multiples fois pour réussir à insérer le numéro de téléphone. Ce problème apparait aussi bien pour un numéro de ligne fixe que pour un portable.
La commande est bien arrivée mais les leetchis ne sont pas murs. Verts, jaunes, à peine rosés. Je suis décue car j'en achète chaque années et fais découvrir à mes amis et enfants.
Je n'ai pas pu profiter de la promotion et pourtant j'ai bien commandé en temps et en heure...
Commande livrée le jour choisi. Par contre la qualité du contenu du colis n'est pas à la hauteur, fruits pas murs, ça fait cher le pot de confiture (seul produit qui a bon goût). Je commandai régulièrement malgré le tarif élevé (>100€ pour des fruits), mais c'était un plaisir. Aujourd'hui très déçu, malgré la justification du SAV (début de saison !)
Je n'aie pas reçu ma facture donc je n'ai pas pu mettre un petit mot a mes amis
Site moins ergonomique qu'avant : - choix de la date de livraison : n'apparait pas à l'étape indiquée. Il faut alors choisir le transporteur (Chronopost de tte façon) avant de voir et de choisir enfin la date) - le message: je n'ai pas su à quel moment j'étais en mesure de l'écrire. Du coup, mon colis arrivera sans. Quel dommage 🙁
Site pas facile et pas toujours évident...............beaucoup d'attente pour finalisation paiement alors que ma banque avait certifié ce dernier pas d'émission immédiate de facture avec certification de la date souhaitée de réception du colis en France il semblerait qu 'il y ait eu une erreur au départ - ma compagne désirait faire aussi une commande , qui n'a jamais vu le jour , avec un refus inexpliqué de sa carte Master Card. Confusion bien ennuyeuse .............................car pour le moment -elle se demande si elle peut faire confiance à votre site. Cordialement
Impossible de mettre un message car je ne reçois pas le code d'accès .Après deux appels pour signaler le problème où on me dit que le service informatique va me rappeler, j'attend toujours ,,
Les leechis n étaient pas murs, donc assez déçu pour le prix.
Colis trop cher pour 4 kl de fruits
J'ai été déçue cette fois-ci.J'ai dû tout répéter plusieurs fois.Je n'ai pu faire ma commande sur internet donc j'ai téléphoné. Je n'ai pu ajouter 1message à mes 2 colis. Nouvelle opératrice ??
Acheté 3 colis, livrés aujourd'hui. Letchis encore verts, ou certains presque secs, voire gâté... Fruits de la passion encore aigre. 3 mangues de la même variété... Calendrier de 2022. On est le 30 novembre... Je suis plus que déçue.
Il manque une option pour integrer le mail du destinataire au cas ou....
Par rapport à mes précédentes commandes j ai eu un peu de mal à m approprier ce nouveau site. Je n ai pas pu par exemple laisser de message à mon destinataire car a chaque fois on me met erreur au niveau du téléphone (celui de mon destinataire). J ai du coup abandonné la démarche pour laisser un message. Sur le précédent site c était beaucoup plus simple et cela se faisait en même temps de la finalisation de la commande.
Votre application est difficile à maîtriser Pourquoi vous avez laissé l’ancien qui était plus facile à maitrise Application devenu lente Ou est passé l’ ancien compte qui fonctionnait bien avec le n de client
La navigation sur le site n'est pas du tout ergonomique, contrairement à l'ancien ...
Bonjour Je suis mécontent de la relation client. J'ai passé deux commandes dans même journée; ( 2 x 94 euros ) quand même . Il s'avère que pour la 1ere commande, je n'ai pas fait attention que la promo Black Friday était toujours actualité. J'ai telephoné pour savoir s'il y avait possibilité d'un remboursement ou d'un avoir commercial . La personne au bout du fil, très sèche, NON c'est pas possible. J'ai demandé à discuter avec un responsable commercial - Même réponse.- Changez de métier Madame. faites vigile ( sans les insulter ) .Vous n'avez rien à faire dans un service relation client . Faites au moins semblant d'avoir de l'empathie, expliquer la politique de la boite,... Bref ! J'attends de voir si au moins le service de livraison et produits seront de qualité. Dommage, voilà ce que je retiens de mon expérience client.
Colis arrivé dans les délais mais mais produits pas top alors que commande faite longtemps à l'avance ! Mangues d'une seule variété alors que j'espérais au moins 2 variétés et vertes (elles n'ont pas mûries du tout) les letchis pratiquement verts aussi !! Aujourd'hui, 29 novembre, les fruits ne sont toujours pas mûrs et commencent même à dépérir ! Très déçue du nouveau site même pas le choix d'une livraison en relais et plus points fidélité !!
Impossible d'envoyer le colis avec 1 message. Je n'ai jamais reçu le code par SMS pour mettre le message. Opération non fonctionnelle. Quant au destinataire : ma mère de 100ans ne sait pas ce qu'est un QR code?Pourquoi ne peut on plus envoyer de message sur papier avec le colis? J'ai été très déçue.
Client depuis longtemps, c'est la 1ère fois que je suis franchement très déçu. Les fruits sont d'une acidité telle que nous n'éprouvons aucun plaisir à les manger. Quant au calendrier ... merci de nous offrir, le 22 novembre 2022, le calendrier 2022 ! Il nous sera bien utile...
J étais très satisfaite de votre rapidité et de la qualité merci beaucoup à vous
On a pas le choix de ce qu’on veut mettre les compositions ne correspondent pas à ce que l’on souhaite et l’ajout d’un calendrier systématiquement c’est fatiguant et on avait des points de fidélité avant je ne sais même pas où ils sont passés
L'envoi de message au destinataire est inutile. Je préférais le message joint au colis comme c'était le cas les années précédentes. Le site est difficile à utiliser par un handicapé visuel comme moi?
Difficultés pour envoyer un message. Informations pas assez précises. Date de livraison du colis n'apparait plus sur les nouvelles factures
Je n'ai pas pu utiliser mon compte sur le nouveau site.
Connexion difficile, manque de clarté, heureusement la suite s'est bien passée...
Colis litchis assez cher pour des litchis pas mûrs. Je crois qu'il vaut mieux les acheter chez Super U, au moins ils sont mûrs et moins chers. C'est la deuxième fois que j'ai des problèmes avec ce site. La première fois le poids des litchis annoncé comprenait aussi le poids de l'emballage (environ 1 kg).
Impossible de valider la commande pour plusieurs bénéficiaire sur le cite internet. Il a fallu tout recommencer par téléphone le lendemain.
J espère que j aurais pas la même surprise que avec le colis zavocat
Fonctionne très bien sur ordinateur mais très mal sur Android. J'ai rentré 4 fois mon n° de carte bancaire qui était validé par ma banque et la commande n'aboutissait pas. Sur l'ordinateur, tout a bien fonctionné.
Problèmes pour retrouver mon compte et passer commande pour des livraisons à des adresses différentes .
Vous m'avez refusé la remise de 10% prétextant que je ne l'avais pas demandé lors de ma commande par téléphone. Ce geste ne vous honore pas, d'autant plus que vous l'avez à maintes reprises signalé dans vos pubs. ANTI COMMERCIAL
Par contre le calendrier de 2022 et les "gâteaux" à manger avant le 25/12/2022 c'est un peu limite . Sur 4 colis envoyé a 4 adresse différentes le même problème , un peu déçu pour ça . Cordialement .