8.7/10
★★★★☆
basée sur 62543 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

La commande devait être livrée le 15 décembre. Le destinataire reçoit un appel le 15 décembre du livreur qui lui dit qu'il va arriver. Plus aucune nouvelle jusqu'au 16 décembre donc 24h de fraîcheur en moins pour les fruits et une livraison en retard d'1 jour par rapport à ce qui était prévu. Ducoup quelques fruits pourris à l'arrivée. A ce prix là c'est une honte ! Nous ne reprendrons plus jamais de colis chez vous

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Ma cousine de Toulouse a reçu son colis un jour avant letchis pourris gates photo à l'appui nous sommes désolées c'est une mauvaise le 1 . Cordialement.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Ma commande n'est pas livré et on ne me répond même pas

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai été choqué de la vue du contenu du 1er carton sur les 4 que j'avais reçu, mais en ouvrant le 2eme , c'était encore pire, c'est honteux de nous faire parvenir des produits comme ça, odeur nauséabonde de pourriture, noircit et moisissures blanches, en gros pourris, c'est vraiment une honte de votre part de faire cette prestation, très très déçu, au vue du prix que ça m'a coûté 114€ les 8kg pour une médiocre qualité. j'ai fait une réclamation et aucunes réponses venant de Colipays. C'est terminé je n'en commanderai plus jamais. Faites attention à vous autres qui commander par la suite à vos risques et périls. Dans l'attente d'une réponse venant de votre part COLiPAYS !!!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Ma commande n'est pas arrivée !!!! Deuxième incident en moins de 15 jours !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Une bonne partie des litchis n'étaient pas mûrs ! Donc pas bons

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2021
Réponse de Colipays
Le
Bonjour JACQUES , nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés que les letchis ne soient pas à votre goût. Etant en début de saison, certains sont plus acidulés et peuvent ne pas être au goût de tous. Concernant notre actualité, nous avons sélectionné une gamme de Colis parfait pour mettre au pied de votre sapin, n'hésitez pas à les découvrir : https://www.colipays.com . Nous vous souhaitons une excellente journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Les lychees ne sont pas frais, dans cette sachet de lychees il y en a qui sont pourris. Il manque 200 g dans chaque sachet soit 800g au total sur le colis de 8kg de lychees. C'est une fraude ! C'est beaucoup moins beau que l année dernière.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçu pour une de mes commandes ! Client depuis quelques années.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2021
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Patrick, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés qu'une de cos commandes ne soit pas à la hauteur, pouvez-vous nous indiquer le soucis ?. Nous vous souhaitons une excellente journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçue. Les letchis sont arrivés pas frais du tout, ça avait transpiré, c'était gâté ! Pour 99 € le colis c'est rageant !!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Des Letchis vert, pas sucré du tout Photo et réclamation fait par mail par ma fille 1ere Fois déçu du colis

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2021
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Marie Line, avez-vous pu contacter notre SAV ? Bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Colis livre 48 h de retard. Les fruits ne sont plus fraîs.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2021
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Gillette, nous sommes désolés et faisons remonter directement cet incident à Chronopost afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Colis arrivé détérioré. 1 paquet de letchis bien rouges. Les autres étaient vertes et pas mur. Très mauvaise expérience

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2021
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Komeil, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai reçu mon colis avec 1 jour de retard et tout décongelé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2021
Réponse de Colipays
Le
Bonjour virginie, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆

5 kg de letchis verts inmangeables, inadmissible à ce prix là 99 euros

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Vraiment très déçu de la qualité du produit en l’occurrence des litchis trop petit demi vert et arrivé dans un état lamentable. Je ne conseillerai pas votre prestation a mes amis. En ce qui me concerne je ferai une réclamation pour un remboursement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Pas de problèmes au départ de La Reunion mais le livreur Chronopost n'est pas sérieux, Votre livreur Chronopost n’a même pas laissé un avis de passage dans la boite aux lettes et a déposé le colis au point de retrait , effectivement j’avais opté pour le dépôt chez une voisine car mes enfants étaient absent. En regardant le suivi je constate que c’est un tissu de mensonge de la part du livreur. Ma belle fille a bien reçu un appel téléphonique elle a donné le téléphone et les instructions pour le dépôt chez sa voisine (à la même adresse) or le livreur sans prévenir qui que ce soit a « mis au point relais « en revanche en y regardant de plus près vendredi 10/12/2021 12:55 YZEURE - FR - LA POSTE CARREPRO YZEURE Destinataire informé par SMS ou mail Type du message : Le message de mise à disposition en point relais a été reçu par le destinataire. Point de livraison : LA POSTE CARREPRO YZEURE - 11 RUE COLBERT - 03400 - YZEURE - FR Type de retrait : Relais CHRONOPOST Média utilisé : SMS vendredi 10/12/2021 12:19 Instruction de livraison reçue Origine : Destinataire via appel livreur Instruction choisie : Mise à disposition dans un point relais Date de relivraison : 10/12/2021 vendredi 10/12/2021 11:50 YZEURE - FR - LA POSTE CARREPRO YZEURE Colis mis à disposition au point de retrait Point de retrait : LA POSTE CARREPRO YZEURE 11 RUE COLBERT 03400 YZEURE Horaires d'ouverture du lundi au vendredi: 08:15-12:00 12:00-17:00 le samedi: 08:15-12:00 Retrait Relais CHRONOPOST Point de retrait Type de retrait : Relais CHRONOPOST vendredi 10/12/2021 11:45 CLERMONT FERRAND CHRONOPOST Colis en cours de livraison au point de retrait Identifiant point de retrait : LA POSTE CARREPRO YZEURE - 11 RUE COLBERT - 03400 - YZEURE - FR le colis a été mis en point de retrait avant que le livreur envoie son SMS . non je ne suis pas contente du tout dommage car ici à la REUNION tout va bien. je vous ai envoyé un mail dans ce sens.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2021
Réponse de Colipays
Le
Bonjour LUCE, nous sommes désolés et faisons remonter directement cet incident à Chronopost afin que cela ne se reproduise plus. Avez-vous pu c contacte notre SAV ? Bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Pour commander cela est facile. Pour la livraison c est autre chose... Ma cousine attend son colis qui devait être livré vendredi et nous sommes dimanche et rien!!! Apparament cela se fera demain. J attends de voir avec elle l etat du colis et surtout la façon dont colipays va gérer cela...je modifierai mon commentaire en fonction de cela...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2021
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Malet, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Letchis vertes et acide. pour le prix je suis complètement déçu et je ne recommande pas.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Letchi de qualité médiocre

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Sur 6 adresses à livrer, 5 se sont bien déroulées. Par contre, pour une adresse, la livraison n'a pas eu lieu pour cause de rupture de stock SANS QUE NOUS EN AYONS ETE INFORMES. Information recueillit par un appel téléphonique du client. Report de la livraison d'une semaine. Pas de confirmation Mail. CARTON ROUGE

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2021
Réponse de Colipays
Le
Bonjour JEAN-CLAUDE, nous sommes désolés et faisons remonter directement cet incident à Chronopost afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆

J'avais l'habitude d'offrir des colis. Cette année j'étais la pour réceptionner. hélas les letchis sont rachitiques, peu de pulpes, pas de jus et franchement le calibre pourrait être vérifié. Ils sont vraiment petits pour cette date. Pour payer un kilo qui revient finalement à 25 euros c'est décevant. Sur le marché c'est à 16 euros le letchis de LA REUNION. et c'est en grappe et frais .Donc non, je ne commanderais plus. C'est mieux de payer à 16 euros et de manger des bons letchis, assez gros, et rouges.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Le colis qui devait arriver le 8/12 pour un anniversaire, n'est toujours pas arrivé. Nous sommes le 10.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2021
1 /5
★☆☆☆☆

RAS pour la livraison en temps et en heure mais pour le prix je me suis retrouvé avec des fruits verts/jaunes pour la plupart acide! Une vraie déception! Je ne recommande pas. Ils sont bien meilleurs et moins chers au primeur du coin de la rue.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2021
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Olivier , nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés que les letchis ne soient pas à votre goût. Etant en début de saison, certains sont plus acidulés et peuvent ne pas être au goût de tous. Concernant notre actualité, nous avons sélectionné une gamme de Colis parfait pour mettre au pied de votre sapin, n'hésitez pas à les découvrir : https://www.colipays.com . Nous vous souhaitons une excellente journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Les letchis qui sont arrivés sont une taille et qualité minable. Il est honteux de livrer une marchandise de cette pitre qualité. Il valez mieux de ne rien renoncer à cette commande. J'ai honte vis-à-vis de mes enfants.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2021
Réponse de Colipays
Le
Bonjour GILLETTE/THOMAS , nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés que les letchis ne soient pas à votre goût. Etant en début de saison, certains sont plus acidulés et peuvent ne pas être au goût de tous. Concernant notre actualité, nous avons sélectionné une gamme de Colis parfait pour mettre au pied de votre sapin, n'hésitez pas à les découvrir : https://www.colipays.com . Nous vous souhaitons une excellente journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Parfait

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2021
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Gerard, nous vous remercions pour votre commentaire. Cependant, pouvez-vous modifier la note et mettre 5 étoiles ? 🙂 Concernant notre actualité, nous avons sélectionné une gamme de Colis parfait pour mettre au pied de votre sapin, n'hésitez pas à les découvrir : https://www.colipays.com . Nous vous souhaitons une excellente journée.
1 /5
★☆☆☆☆

La moitié des litchis pas mûrs, tout petits. Cela fait des années que j'en commande et jusqu'à cette livraison, ils étaient toujours magnifiques. Je l'ai signalé à Colipays, je n'ai eu aucune réponse. Grosse déception. Je ne commanderai plus.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2021
Réponse de Colipays
Le
Bonjour PHILIPPE , nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés que les letchis ne soient pas à votre goût. Etant en début de saison, certains sont plus acidulés et peuvent ne pas être au goût de tous. Concernant notre actualité, nous avons sélectionné une gamme de Colis parfait pour mettre au pied de votre sapin, n'hésitez pas à les découvrir : https://www.colipays.com . Nous vous souhaitons une excellente journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Colis jamais reçu

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2021
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Marie-Josée, nous vous remercions pour votre commentaire. Avez-vous pu contacter notre SAV ? Commandes, suivi colis et S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une excellente journée.
1 /5
★☆☆☆☆

La date de livraison n’a pas été respectée. Le colis a été livré 2 jours plus tard. Mais déposé en point relais. Un point relais dont les horaires ne permettent pas au destinataire de récupérer son colis (horaires d’ouverture incompatibles avec les horaires de travail). Je suis vraiment déçue !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2021
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Claudie, nous sommes désolés et faisons remonter directement cet incident à Chronopost afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Letchis petits et verts quelques gros pourris. Je vous ai envoyé 2 photos

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Un petit soucis de livraison sur le 2ème colis qui n'a pas été mis en main propre et resté coincé dans la boîte aux lettres... Comme les fruits sont de qualité après 1 week-end dans la boîte aux lettres... ils sont toujours excellent merci colis pëi

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2021
Réponse de Colipays
Le
Bonjour PIERRETTE, nous sommes désolés et faisons remonter directement cet incident à Chronopost afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆

J’avais demandé à ce que ma commande soit livrée au pont relai Leclerc de saint magne de castillon, car je savais ne pouvoir être présent le matin de ce samedi, le centre leclerc étant ouvert toute la journée. J’ai reçu à 12:02 un sms de votre part mentionnant que mon colis avait été déposé dans une mercerie à castillon. J’ai immédiatement essayé de contacter le dame qui tient ce commerce. Mais il était fermé exactement à midi. En consultant votre site, le colis a selon le livreur été livré a 11:11. Ceci est faux, car le livreur l’a déposé a 11:45 selon la dame de la mercerie. Ce commerce étant fermé le lundi, j’ai du insister pour récupérer mon colis afin de ne pas perdre les fruits. J’ai quitté mon lieu de travail en express afin d’essayer de récupérer mon colis. Je suis arrivé sur place a 14h. J’ai réussi après moultes palabres en recevant le courroux de cette dame, car elle était déjà en « week-end «  ! Je ne vous cache pas être furieux. Ceci étant, la faute vous Incombe pas, car c’est le magasin Leclerc qui a refusé de prendre mon colis, argumentant qu’il faisait plus de 20kg… quand on connaît le poids du colis, j’en ris encore, jaune ! Je vous invite à réviser vos points de distribution, voire de les auditer ! Pour les prochaines commandes, je ne sais pas bien comment faire, car précédemment, le livreur s’est soi-disant présenté chez moi, et n’a jamais sonné alors que nous étions présents (commande passée par le compte de maman). Je ne sais comment faire pour la commande de noel. Merci de votre réponse.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2021
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Jean-Denis, nous sommes désolés et faisons remonter directement cet incident à Chronopost afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Les fleurs étaient minables ( de petite taille) et abimées à l'arrivée. le bouquet est arrivé le mercredi et était complètement fané le samedi matin. je suis très déçu par les prestations de colipays. je ne passerais plus de commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Les fruits livrés donnent une très mauvaise idée des letchis de la Réunion et quand on pense au prix, on hallucine..!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2021
Réponse de Colipays
Le
Bonjour BERNADETTE , nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés que les letchis ne soient pas à votre goût. Etant en début de saison, certains sont plus acidulés et peuvent ne pas être au goût de tous. Concernant notre actualité, nous avons sélectionné une gamme de Colis parfait pour mettre au pied de votre sapin, n'hésitez pas à les découvrir : https://www.colipays.com . Nous vous souhaitons une excellente journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Colis letchis a 89 euros. Les letchis sont vert…le goût est très acidulé..les letchis sont très très petit..impossible à manger et quand on arrive a trouvé un letchi rouge (20 sur 3 boîtes) les autres sont tachés et vert donc immangeable. C est plus la même qualité qu au début de colis pays .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2021
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Yann , nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés que les letchis ne soient pas à votre goût. Etant en début de saison, certains sont plus acidulés et peuvent ne pas être au goût de tous. Concernant notre actualité, nous avons sélectionné une gamme de Colis parfait pour mettre au pied de votre sapin, n'hésitez pas à les découvrir : https://www.colipays.com . Nous vous souhaitons une excellente journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai jamais reçu ma commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2021
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Isabelle, pouvez-vous nous contacter rapidement afin de vous apporter une réponse ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous remercions. Bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçu de ma commande de cette année litchis pas sucrées de petites tailles Quel gâchis je ne recommande pas. Ils sont pas sucrées du tout .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2021
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Fatima , nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés que les letchis ne soient pas à votre goût. Etant en début de saison, certains sont plus acidulés et peuvent ne pas être au goût de tous. Concernant notre actualité, nous avons sélectionné une gamme de Colis parfait pour mettre au pied de votre sapin, n'hésitez pas à les découvrir : https://www.colipays.com . Nous vous souhaitons une excellente journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Vous trouverez les raisons de cette notation dans le mail que je vous ai envoyé. Je suis très déçu du service

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2021
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Gaël, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous allons consulter votre mail et vous faire retour. Nous vous souhaitons une excellente journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis pas satisfaite de la livraison. Le colis n a pas été livré à ce jour et ne le sera pas puisque le destinataire a reçu un sms lui demandant de venir à la poste. Est ce que c’est ce que Vs proposez à vos clients dans votre pub????

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2021
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Dominique, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience et faisons remonter directement l'information à Chronopost. N'hésitez pas à joindre notre SAV qui vous apportera une solution commerciale : S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé 8 kg de litchis, et comme d'habitude, ils manquent 600 kg sur 2 colis. Vous êtes incapable d'honorer à 100 % ma commande. C'est une habitude chaque année. VOUS ÊTES INDECROTABLE., L'EXCEPTION FRANÇAISE

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2021
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Gérald, nous comprenons votre mécontentement, pouvez-vous joindre notre service SAV : S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous remercions. Bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçue par l'Essentiel de Noël" que j'ai offert à mon fils pour son anniversaire. Je ne comprends pas qu'on puisse envoyer des fruits dans cet état: les letchis sont verts donc immangeable

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2021
Réponse de Colipays
Le
Bonjour MARYVONNE , nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés que les letchis ne soient pas à votre goût. Etant en début de saison, certains sont effet plus acidulés. Nous vous souhaitons une excellente journée.