8.7/10
★★★★☆
basée sur 62543 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Je trouve dommage qu'on ait pas la possibilité de changer une date de livraison à 30 jours

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suite à un achat du 05/12/2022
Réponse de Colipays
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Bonjour YOUSSOUF, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Je suis cliente depuis longtemps et avec le nouveau site, j'ai perdu tous mes avantages de fidélité, mes codes...

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suite à un achat du 05/12/2022
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Bonjour Emilie, nous sommes désolés que vous n’ayez pas retrouvé vos points ainsi que votre code. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

J aime pas les colis imposé !!!

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suite à un achat du 07/12/2022
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Bonjour ELIANE, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
2 /5
★★☆☆☆

Le nouveau logiciel ne fonctionne pas correctement impossible de commander en ligne et au téléphone pas mieux, on tombe sur un centre d'appel de je ne quel pays qui ne comprend rien. Cela fait des années que je commande avec coli pays jamais de problème avant mais cette année tout à revoir. J'espère au moins que mes colis arriveront bien et sans problème.

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suite à un achat du 07/12/2022
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Bonjour , nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
3 /5
★★★☆☆

Favorable

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suite à un achat du 07/12/2022
Réponse de Colipays
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Bonjour , nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
3 /5
★★★☆☆

Très surprise de devoir donner mon code secret pour valider ma commande..... j'espère ne pas avoir de problème avec ça hésite à passer d autres commandes

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suite à un achat du 07/12/2022
3 /5
★★★☆☆

Un bémol pour le moment (en attente de la réception du colis), nous n'avons jamais reçu le code pour envoyer le message qui accompagnait le colis! C'est dommage! La famille aurait été ravie de recevoir une vidéo...

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suite à un achat du 04/12/2022
3 /5
★★★☆☆

Un bémol pour le moment (en attente de la réception du colis), nous n'avons jamais reçu le code pour envoyer le message qui accompagnait le colis! C'est dommage! La famille aurait été ravie de recevoir une vidéo...

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Le
suite à un achat du 04/12/2022
3 /5
★★★☆☆

Un bémol pour le moment (en attente de la réception du colis), nous n'avons jamais reçu le code pour envoyer le message qui accompagnait le colis! C'est dommage! La famille aurait été ravie de recevoir une vidéo...

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suite à un achat du 04/12/2022
3 /5
★★★☆☆

Votre site fonctionne très mal. Déjà il mentionne la possibilité d'expédier des colis à plusieurs adresses et cela ne marche pas. Vous m'avez indiqué qu'il fallait faire un par un . Ensuite lorsque je veux envoyer des messages on me dit qu'on ne retrouve pas mes commandes et que je vérifie le numéro de téléphone... qui est bon et figure aussi sur mon compte client où les factures sont reprises.

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suite à un achat du 04/12/2022
3 /5
★★★☆☆

Prix des colis extrêmement excessif c’est le point noire du site .

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suite à un achat du 30/11/2022
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Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous vous informons que depuis le 1er juillet 2021, une TVA est imposée par l’Union Européenne sur les produits achetés en ligne provenant d’un pays tiers et livré dans l’Union Européenne. Colipays est donc soumis à cette nouvelle réglementation.
3 /5
★★★☆☆

1) je n'arrive pas à me connecter à mon compte. 2) je souhaite rajouter un msg à mes commande ; le système me demande le N° de tél avec lequel j'ai passé mes commandes . espace? pas d'espace entre les groupe de 2 chiffres , j'ai tout essayé => refusé !!! Désolé, je suis très déçu.

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suite à un achat du 06/12/2022
3 /5
★★★☆☆

La commande en elle même ne m"a pas posé de problème particulier, par contre je n'ai pas réussi à mettre un message après le paiement... Ma commande étant prévue pour le 24/12, je n'ai pas de retour quant au colis lui même.

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suite à un achat du 06/12/2022
3 /5
★★★☆☆

J'ai eu bcp de mal à passer ma commande

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suite à un achat du 06/12/2022
3 /5
★★★☆☆

Le site est plus simple que le précédent

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suite à un achat du 06/12/2022
Réponse de Colipays
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Bonjour Ludovic, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
3 /5
★★★☆☆

La navigation est difficile et quand on appuie sur faite votre commande, cela ne marche pas, il faut s'incrire obligatoirement sur votre site alors que ce n'est pas obligatoire... Mais j'ai réussi quand même.

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suite à un achat du 05/12/2022
3 /5
★★★☆☆

Franchement moyen je trouve que tout les changements qui on était fait bai sa facilite pas grand chose même niveaux du mots qui aven était directement dans le colis était largement que de recevoir ça sur un tel ou que j'ai même pas pus le faire le msg car le site fonctionne très mal ses pas pratique du tout et bien dommage car le plaisir d'ouvrir un colis ses aussi de voir de jolie mot dedant comme vous fesait aven

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suite à un achat du 06/12/2022
3 /5
★★★☆☆

La nouvelle formule ne nous permet pas d'envoyer un message au correspondant. Après 4 tentatives sur 2 jours impossible de recevoir le code par SMS

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suite à un achat du 05/12/2022
2 /5
★★☆☆☆

J'ai un coli toujours pas livré et celui qui a ete livré avait de minuscule ananas pour le prix du colis quand on veut venter les fruits de la Réunion cest un peu honteux

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suite à un achat du 28/11/2022
Réponse de Colipays
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Bonjour SABINE, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆

Pour la première fois depuis que nous commandons des colis pays, je suis fortement déçu !!!! Ce colis, destiné à un ami, contenait des mangues es des letchis, tous ces fruits étant encore verts, loin d'être murs !!!

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suite à un achat du 09/11/2022
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Bonjour Jean , nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés que les letchis et les mangues ne soient pas à votre goût. Etant en début de saison, certains sont plus acidulés et peuvent ne pas être au goût de tous. Concernant notre actualité, nous avons sélectionné une gamme de Colis parfait pour mettre au pied de votre sapin, n'hésitez pas à les découvrir : https://www.colipays.com . Nous vous souhaitons une excellente journée.
3 /5
★★★☆☆

Trop complexe pour.lenvoi.dun.message et.le destinataire.pour.peu.quil.soit.âgé ne comprend.pas.du.tout.le.QR code.pour accéder.au.message .. Donc difficile à mettre en place . Vous devez pouvoir proposer aux.personnes.âgées.la.possibilite d'un usage beaucoup.plus simple .

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suite à un achat du 02/12/2022
2 /5
★★☆☆☆

Fonctionnement incorrect du site; refus de cumuler et payer les commandes. Obligation de faire commande par commande. Impossibilité de joindre un commentaire. Le tout fort désagréable avec une perte de temps non négligeable. A améliorer en urgence avant prochaines commandes.

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suite à un achat du 05/12/2022
Réponse de Colipays
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Bonjour Jean, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Nous allons faire de notre mieux pour pouvoir améliorer nos services. Nous restons disponibles et vous souhaitons une agréable journée.
2 /5
★★☆☆☆

Beaucoup trop cher! Et problème pour commander. J’ai voulu envoyer ma commande de trois colis à des adresses différentes mais impossible j’ai dû faire un par un .

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suite à un achat du 05/12/2022
Réponse de Colipays
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Bonjour Cedric, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Nous allons faire de notre mieux pour pouvoir améliorer nos services. Nous restons disponibles et vous souhaitons une agréable journée.
3 /5
★★★☆☆

Dommage que les prix s'envolent aussi haut pour 2 barquette de letchi et 3 mangues

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suite à un achat du 02/12/2022
2 /5
★★☆☆☆

Je suis mécontente parce ça fait des années que je suis inscrite chez vous et j'ai même pas eu le black friday et vous avez pas demandé mon numéro client

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suite à un achat du 02/12/2022
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Bonjour , nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Je n’ai pas réussi à commander sur le site. On ne peut pas supprimer les commandes effectuées par erreur ni revenir en arrière. L’ancien compte client n’est pas compatible et les points accumulés ne sont pas comptabilisés ! J’ai dû commander par téléphone avec une attente non négligeable. Donc beaucoup de choses à revoir : peut mieux faire !

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suite à un achat du 02/12/2022
3 /5
★★★☆☆

Bonjour très compliqué d'envoyer 3 colis en même temps pour 3 adresse différente. Nous avons du le faire en3 fois . Cordialement M.

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suite à un achat du 01/12/2022
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, très compliqué de passer une commande de 3 colis pour 3 personnes différentes. Il a fallu le faire en 3 fois . Cordialement M.

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suite à un achat du 01/12/2022
3 /5
★★★☆☆

Pour la livraison et le qualité du produit c'est 8/10 mais le problème c'est que pour les commande sur internet vous décidez vous-même les produits que vous voulez envoyer nous ont fait notre choix dans le petit livre Colipays et vous pointez autres choix sur internet quant on fait notre commande c'est dommage sinon ça va.

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suite à un achat du 30/11/2022
3 /5
★★★☆☆

Impossible d'envoyer des colis à 2 adresses ,j'ai dû faire 2 commandes

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suite à un achat du 03/12/2022
3 /5
★★★☆☆

Bonjour ,c'était très difficile pour moi sur votre site .impossible de commander pour mes trois enfants en même temps. Obligé de le faire un par un. Cordialement M.

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suite à un achat du 01/12/2022
3 /5
★★★☆☆

Je n ai pas pu mettre un commentaire même en appuyant plusieurs fois , onne me reconnaissait plus comme client malgré ma carte avec mon numéro client . J arrivais à commander plus facilement auparavant

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suite à un achat du 04/12/2022
3 /5
★★★☆☆

Le site est clair. Toutefois j'avais un compte qui a disparu, peut-être avec des avoirs. Dommage de perdre la personnalisation avec ce nouveau site.

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suite à un achat du 04/12/2022
3 /5
★★★☆☆

Toujours trop cher !!

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suite à un achat du 04/12/2022
2 /5
★★☆☆☆

Le site est compliqué car pas possible de faire une livraison multadresse et laisser un message ne fonctionne pas non plus !!! Les points de fidélité acquis durant les années précédentes sont annulés ….

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suite à un achat du 04/12/2022
Réponse de Colipays
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Bonjour Grégory, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Livraison très bien mais grande déception pour les letchis : ils sont verts. Je ne ferai plus confiance à Colipays. La moindre des choses quand vous proposez des colis Letchis début décembre, c'est de vous assurer de pouvoir livrer des letchis arrivés à maturité.

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suite à un achat du 01/12/2022
3 /5
★★★☆☆

Fruits pas assez mûrs (pour ne pas dire verts!)

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suite à un achat du 21/11/2022
2 /5
★★☆☆☆

Déçu de la qualité des letchis qu'on m'a envoyé. C'est la première fois que sa m'arrive et c'est vraiment inadmissible car aucun des letchis était sucré.

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suite à un achat du 01/12/2022
Réponse de Colipays
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Bonjour , nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés que les letchis ne soient pas à votre goût. Etant en début de saison, certains sont plus acidulés et peuvent ne pas être au goût de tous. Nous vous souhaitons une excellente journée.
2 /5
★★☆☆☆

Comme tous les ans j'effectue ma commande et tout se passe toujours très bien . Malheureusement cette commande est désastreuse..les fruits sont abîmés et le reste est VERT mais vraiment vert . Dommage

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suite à un achat du 29/11/2022
2 /5
★★☆☆☆

Je commande 2 colis le même jour, mon compte est débité pour les 2 colis, on m’assure qu’ils partent en même temps mais 1seul colis est livré. En sachant que lors de la commande je précise que mon fils qui est militaire n’est chez lui que pour sa permission du week-end. Que le délai ne soit pas le même je peux le comprendre et l’accepter mais si on me l’avait bien expliqué je n’aurais certainement pas pris le risque du 2ème colis, qui comporte des produits surgelés donc périssables. Très grande déception donc lorsqu’un seule partie de la commande est réceptionnée.

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suite à un achat du 29/11/2022