★★★★☆
basée sur 62543 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J'ai un litige non résolu. Je ne suis pas du tout satisfaite et attends toujours la résolution de ma réclamation faite par mail au sav et par téléphone. Je suis sur le point d'envoyer ma réclamation par LR/AR ! Je lance un SOS !
Très déçue cette année les letchis étaient tous petits et abîmés. Moins de choses dans les colis et avec des prix plus chers. Habituellement je paie 10kgs de letchis à 109 € et maintenant c'est 8 kgs pour 114 € même si j'ai eu une promo.
Colis non livré ,toujours en préparation chez lexpéditeur.le SAV est incapable de nous donner des informations .SERVICE TRES DECEVANT.
Produit arrivé ds un sale état. Les fleurs étaient gelées et du coup au bout de 2 jours elles n’ont pas tenus. Très déçu surtout pour Noël.
Ma maman a reçu son bouquet dans 1 état lamentable..sec fané les fleurs pas fraîches le feuillage pareil.. sincèrement énormément déçu est pourtant se n'est pas la 1ere commande mais alors là... bah c'est 1 déception. Donc mon avis est plus que négatif. J'ai envoyé 1 message au SAV mais toujours pas de réponse. En aurais je ici? A voir.
Livraison prévue le 17 dec. Le colis est toujours dans la ville de livraison depuis le 17 déc. Jamais été livré à ce jour. S sommes le 23 dec. J'ai contacté colispays qui me demande de voir avec chronopost. C'est à eux de faire le nécessaire. J'ai payé 70e pour un service. Je demande le remboursement. J'adresse un courrier A/R au directeur
Une fois de plus les fruits sont verts et donc pas bon
Letchis arrives pourris. Déception assurée
Commande passée dans les dates de promotion Noël mais remise non appliquée. Échange avec l'équipe hors sujet. Les personnes ne prennent même pas le temps de mener des investigations mais supposent des erreurs de ma part... bref. Colis livré un jour plus tôt, pourquoi pas. Mais aucun mail, ni message pour avertir... enfin beaucoup de fruits abîmé à l'intérieur . Les autres années le packaging était différent et il y avait beaucoup moins de perte, voir rien de gâté en arrivant... vraiment déçu donc sûrement dernière commande malgré des années à le faire
Impossible d'utiliser mes euros fidélité
POURRI et NON CONSOMMABLE. Nous avons reçu un colis avec des letchis moisis et passés d'une semaine. Nous avons fait une réclamation, photos à l'appui, il y a 5 jours et toujours pas de réponse et ce malgré un appel téléphonique le jours même. Notre colis ayant été commandé pour le repas de Noël, nous serons donc sans fruit de ce site.... La gestion des réclamations est donc sérieusement à revoir...
Les produits n'étaient pas frais.
Aucune étoile pour un colis qui n'a pas été livré le jour dit (avec des produits réfrigérés), qui devait être livré le lendemain mais ne l'a pas été alors que ma fille était bien à son domicile le vendredi et le samedi, qui a ensuite été déposé à un autre point relais que celui indiqué et qui finalement est arrivé endommagé!
Furieuse, on paye un service pour que le colis arrive en 48h. Le livreur ne daigne pas téléphoner au destinataire a l’arrivée et mets juste un avis de passage dans la bAL. Étant samedi le point relais fermé à midi il a fallu que les destinataires se déplacent que le lundi pour récupérer les fruits. Heureusement c’est l’hiver en métropole donc fruits ok mais inadmissible que
Bonjour. J'ai demandé que le colis soit livré samedi 18 décembre. A ce jour lundi 21 décembre la personne n'a toujours pas reçu le colis alors qu'elle était chez elle à attendre la livraison. Aucun appel du livreur ni de chronopost. Vraiment très déçue cette fois ci
A réception les fruits sont pourris ! Malgré un mail pas de compensation de la société ! Plus de commandes a l’avenir
Le colis de 4 kg de letchis arrivés totalement pourris moisis - cest inacceptable de la part de colipays qui vend ce type de colis depuis des années d’où grande déception de la personne bénéficiaire du colis - je ne vais pas recommander de colis fruits pour le moment
C'est la seconde année de suite que mon colis Chronopost n'est pas remis le jour demandé. Il m'est indiqué que l'adresse n'est pas trouvée sans que le livreur ne passe un coup de téléphone et alors que je suis présent. ce sera ma dernière commande
De nombreux letchis moisis, séchés très déçus . Je note une dégradation dans la qualité des produits. Cela avait déjà été le cas l’année dernière. L’année prochaine j’opterai pour une autre solution. Très déçus.
La commande n'a toujours pas été livrée au bout de 4jours,je vous ai envoyé un mail aujourd'hui même . Normalement la livraison était prévue pour le 18decembre
En ce qui concerne la commande de fruits très bien rien a dire.... j'utilise depuis longtemp colis pays....mais le bouquet reçu ne correspond enrien à mes attentes....beaucoup de feuillage et les fleurs mises...pas le nombre et habimés..aucune chance de les rattrapper....franchement là..du vol!!!
Ce colis devait arriver samedi 18/12/2021 à Pringy en haute Savoie chez ma fille pour son anniversaire, mais elle ne l’ a pas reçu C’est pourquoi je demande le remboursement de mes frais ( 89 € )
Letchis abimé, petits , pas encore bien mur auriez vous une proposition commerciale
J’ai envoyé 1 Colis à un proche, et les Letchis étaient pourris , très déçue.
Pas pratique j'ai commandé 2 même colis à 3mn d'intervalle par erreur. Trop trop cher je ne referai plus
Tous les fruits écrasés et abimés. Ca fait cher le kilo de Letchis.
Je n’ai pas reçu le colis à la date demandé. Et les fruits étaient à moitiés passer, périmé, rempli de moisissure.
Je ne suis pas satisfaite mon colis devais arriver le 17 il est pas arrivé à temps le 18 on était obligé d’aller le récupérer à 40 min de chez pour qu’au final avoir des letchi pourries
J'ai vu passer la camionnette de Chronopost vendredi : ils ont téléphoné, mais j'étais en visio alors je n'ai pas répondu et ils ne sont même pas venu sonner à la sonnette alors que mon épouse était là, ni n'ont même pas mis un papier dans la boîte aux lettres pour dire où on doit aller le chercher. Ils n'ont pas relivré le samedi et sont fermés l'après-midi. J'attends lundi... Le pire, c'est que j'ai vu des litchis à 2 € le kg comme à la Réunion, alors que le colis coûte 64 €. Nulle part je trouve où me renseigner ou faire une réclamation. Je suis très mécontent de cette expérience.
Le colis est arrivé abîmé un flacon a été cassé Il n’a pas été livré à la date prévue mais le lendemain Très moyen pour une prestation de ce tarif
Pas de livraison le jour prévu ni encore le suivant. Pas d’informations. Bref lamentable. Je ne peux pas être assuré de la livraison. Et toujours pas remboursé !!!!! Lamentable.
Délais non respectés. Un colis non livré. Je vous l’ai déjà fait savoir par mail sans aucune réponse
Publicité ça mensongère car dans le colis 3 fruits de la passion alors que sur la photo du site et présentation du colis il y en a plusieurs. De plus dans le descriptif le nombre ´ ´ est pas mentionné. Mécontente par rapport au prix et du nombre de fruits de la passion !!!
Je critique je je commanderai plus ! Encore une fois date non respectée !!!
Déçu de la commande KP970604042FR car à peine 2 jours après le bouquet était déjà fané. De plus, j'ai eu l'impression que la préparation a été effectuée à l'arrache. Ça ne correspondait pas à la photo du site. Je ne recommanderais plus colipays à une tiers personne.
Délais non respectés. Je suis très mécontente
Fruits pas frais. Délais non respectés.
J'ai annulé ma commande par mail le jour même et elle n'a pas été prise en compte
Livraison prévue le 15/12, le prestataire a déposé un avis de passage le 14 donc la veille. Ma fille a appelé pour dire de repasser le lendemain entre 7h et 11h30 car après absente et il a remit un avis de passage à 13h30. A ce jour le colis tjs pas récupéré et nous sommes le 17/12. Cordialement
Les letchis sont arrivés complètement pourris ce qui est inadmissible vu le prix du colis. Et aucune réponse du SAV.