8.7/10
★★★★☆
basée sur 62543 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Le carton fut abîmé lors de la livraison vue le prix payé sa serait bien que tous soit intact

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suite à un achat du 06/12/2022
3 /5
★★★☆☆

Le carton a était abîmé lors de la livraison vu le pris payer la bonne état serait un minimum cordialement

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Le
suite à un achat du 06/12/2022
3 /5
★★★☆☆

Votre nouveau règlement des commandes est devenu très compliqué avec ce code que la banque doit envoyer pour finir la commande. Cela n'a pas marché pour moi et j'ai galéré pendant plus d'une semaine en envoyant un chèque. Très long et difficile d'avoir la confirmation que ce chèque était arrivé chez vous. C'était si simple avant!.

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suite à un achat du 08/12/2022
2 /5
★★☆☆☆

Le service client au téléphone au top Le site moyen, plusieurs tentatives avant validation Le produit arrivé en pas bon état, les letchis pas bien mûr, noirs et sans branche comme indiqué sur le site Vraiment dessus, d’autant plus que j’ai refait une commande pour une livraison pour les fêtes On paye très cher pour au final ne pas avoir les produits souhaités comme indiqués sur le site

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suite à un achat du 08/12/2022
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Bonjour VIRAMA LATCHOUMY, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
2 /5
★★☆☆☆

Difficultés pour la commande Obliger de faire plusieurs fous même après validation de la banque

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suite à un achat du 08/12/2022
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Bonjour Virama Latchoumy, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Nous allons faire de notre mieux pour pouvoir améliorer nos services. Nous restons disponibles et vous souhaitons une agréable journée.
3 /5
★★★☆☆

La livraison n’est pas du tout satisfaisante. La personne était présente et le livreur faisait semblant de ne pas entendre au téléphone .

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suite à un achat du 06/12/2022
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Bonjour Anise, nous sommes désolés et faisons remonter directement cet incident à Chronopost afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

J'ai passé ma commande au téléphone et, j'ai eu une fille qui m'avait l'air jeune et on dirait elle n'était pas sûr d'elle et un moment elle m'a fait patienter c'était bien long, j'ai failli raccrocher et abandonner heureusement elle s'est excusée.

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suite à un achat du 07/12/2022
2 /5
★★☆☆☆

Dans le colis commandé, il y avait un ananas, des fruits de la passion et des letchis. Presque tous les letchis étaient verts, petits et tellement acides qu'on a pratiquement tout jeté . Les autres fruits étaient très bons. Nous avons envoyé un mail de réclamation au SAV dans les jours qui ont suivi, qui est resté sans réponse. Mon épouse a donc essayé de contacter le site par téléphone plusieurs fois et à des heures différentes, mais les appels étant mis en attente tellement longtemps; plus de 6mn parfois; elle finissait par raccrocher. Ce n'est qu'au bout de plusieurs jours qu'elle a réussi à joindre quelqu'un qui a pris en compte la réclamation. Nous sommes très déçus, car nous trouvons que la qualité a baissé, pour les fruits, en l'occurrence, et dans la relation avec les clients. C'est une mauvaise image de la Réunion et de ses produits, ce qui est très dommage. De plus, si le petit sac en toile est une bonne idée, un calendrier de 2022 au mois de novembre ne fait vraiment pas sérieux... Nous attendons la suite donnée à notre réclamation.

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suite à un achat du 23/11/2022
3 /5
★★★☆☆

Le coup du message sur téléphone portable pour une personne en Ehpad est totalement inaproprié

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suite à un achat du 09/12/2022
3 /5
★★★☆☆

Je suis très mécontente je n’ai pas reçu de code pour réaliser mon message au destinataire

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suite à un achat du 05/12/2022
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Bonjour Roman, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
3 /5
★★★☆☆

On ne peut plus joindre de carte papier au colis! C'est nul! Tout se déshumanise un peu plus chaque jour dans notre monde!!!

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suite à un achat du 10/12/2022
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Bonjour Jean Pierre, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
3 /5
★★★☆☆

Envoi a la poste normal. Arrivee tardive ( 9 jrs apres) pour envoi éco ( Reunion-Correze)

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suite à un achat du 07/12/2022
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Bonjour nelly, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison non respecté. Il était demandé et enregistré une livraison pour le 9 décembre et celle-ci n à eu lieu finalement que le 10 décembre

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suite à un achat du 07/12/2022
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Bonjour Philippe, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Nouveau site carnet d'adresses perdu

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suite à un achat du 07/12/2022
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Bonjour François,nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
2 /5
★★☆☆☆

Laisser des messages avec un QR code et non avec une carte me dérange beaucoup et un autre petit souci, aucun suivi de votre part, une fois arrivée en métropole

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suite à un achat du 09/12/2022
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Bonjour Dominique, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
2 /5
★★☆☆☆

Impossible de vous joindre au téléphone... Si on y arrive par contre bonne prise en charge par l'hôtesse.

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suite à un achat du 07/12/2022
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Bonjour Brigitte, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
3 /5
★★★☆☆

La commande devait être livrer le 9 décembre 2022 on est le 10 commande toujours pas arriver un peu déçu J'ai déjà commander a plusieurs reprise jamais eu de soucis sinon sa va

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Bonjour Marie lolita, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Votre nouveau site n'est pas du tout convivial, dommage, il manque d'information Mon carnet d'adresse de l'ancien site a disparu

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suite à un achat du 09/12/2022
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Bonjour Marie-Ange, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
2 /5
★★☆☆☆

Impossible de valider deux commandes différentes en même temps lors du règlement. Il a fallu régler commande par commande.

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suite à un achat du 09/12/2022
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Bonjour Elie, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
3 /5
★★★☆☆

Des difficultés pour finaliser ma commande au moment du paiement. Ce code que l'on doit obtenir de la banque n'a pas fonctionné pour moi et j'ai du envoyer un chèque par courrier, ce qui a pris un temps trop long pour en terminer. Ce fut décevant!

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Bonjour Anne Marie, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆

J’ai envoyé mon avis sur une précédente commande hier en signalant qu’il m’était impossible de joindre un message au colis. Même problème aujourd’hui avec une nouvelle commande!!! Et toujours pas de réponse de votre part …! Merci de faire preuve de plus de professionnalisme et de proposer une solution au client fidèle que je suis

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suite à un achat du 09/12/2022
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Bonjour Pascal, nous sommes navrés que vous n’avez pas pu enregistre votre message. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une excellente journée.
3 /5
★★★☆☆

Bien

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suite à un achat du 08/12/2022
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Bonjour Jean Fabrice et Marie Loriane, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
3 /5
★★★☆☆

Impossible d écrire un message lors de la commande du colis

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suite à un achat du 06/12/2022
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Bonjour ,nous sommes navrés que vous n’avez pas pu enregistre votre message. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une excellente journée.
3 /5
★★★☆☆

Très bon site, de belles prestations et il est très facile de passer commande, néanmoins je n'arrive pas à faire vérifier mon profil pour laisser un message personnalisé pour le destinataire dans mon colis, je ne sais pas si cela survient d'un bug ? J'ai fais plusieurs tentatives et je ne reçois jamais le SMS de vérification.

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suite à un achat du 09/12/2022
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Bonjour Marlyce, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés que vous n’avez pas pu enregistre votre message. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une excellente journée.
3 /5
★★★☆☆

Je regrette les modalités de paiement pour lesquelles j'ai dû donner à l'employé non seulement mes coordonnées bancaires, mais aussi des éléments pour l'authentification qui devraient rester personnels!

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suite à un achat du 09/12/2022
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Bonjour Roland, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
2 /5
★★☆☆☆

C’était bcp plus facile avec l’autre site

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suite à un achat du 09/12/2022
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Bonjour Jacqueline, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
2 /5
★★☆☆☆

J'arrête pas de me répéter et de vous le signaler: votre système de commande en ligne ne fonctionne pas correctement!!! Il fonctionne probablement pour ceux qui habitent en France, Réunion et Monaco. pour ceux qui commandent de l'étranger il faut s'armer de patience...Mauvais!!!!

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suite à un achat du 08/12/2022
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Bonjour Yves, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆

Impossible de vous joindre au téléphone ? Pourquoi ??? Les exemples de colis ne sont pas toujours très clairs : poids des différents ingrédients ?

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suite à un achat du 08/12/2022
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Bonjour Alain, nous sommes désolés que vous n’avez pas pu nous joindre au téléphone.Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Impossible de valider 4 colis à 4 adresses différentes. Message d erreur en permanence et accès au paiement refusé

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suite à un achat du 07/12/2022
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Bonjour pascale, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Je suis déçue car 2 h après ma dernière commande j’ai reçu par e-mail la possibilité de commander avec 5 % en moins j’ai perdu 5 euros de ce fait

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suite à un achat du 06/12/2022
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Bonjour beatrice, nous sommes désolés. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Bonjour Je suis resté sur mes fins ,j'ai pas pu envoyer un message pour ma fille,tous les ans j'ai droit à un calendrier aussi et je n'ai pas eu droit non plus

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suite à un achat du 08/12/2022
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Bonjour Marie Jocelyne, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Le site ne donne plus assez de détail sur la composition des colis.

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suite à un achat du 27/10/2022
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Bonjour Sabine, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
3 /5
★★★☆☆

Client depuis très longtemps je suis déçu par Colipays depuis quelque temps ( plusieurs colis non livrés ou avec retard ou contenu périmé …) .De plus la nouvelle application pour laisser un message ne fonctionne jamais alors que c’etait très simple auparavant . Dernier point et non des moindres l’augmentation très conséquente du prix des colis proposés!

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suite à un achat du 08/12/2022
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Bonjour Pascal, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
3 /5
★★★☆☆

La correspondante en ligne ne parlait pas bien français. Il fallait répéter plusieurs la même choses. Très désagréable.

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suite à un achat du 08/12/2022
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Bonjour Gilles, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
3 /5
★★★☆☆

Merci de bien vouloir expliquer très clairement comment rentrer son numéro de téléphone lorsqu'on veut envoyer un message et qu'il est demandé. J'ai dû retourner sur mon compte et copier celui qui est enregistré sur votre site. Cela m'a passablement envervée. Sinon j'attends la livraison pour avoir un avis complet et j'espère des plus favorables.

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suite à un achat du 08/12/2022
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Bonjour Catherine, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
3 /5
★★★☆☆

Site Web refait et non fonctionnel. Impossible de faire une seule et mem commande avec l'ensemble de son panier (la base quand meme) . Obligé de faire une commande et un paiement pour chaque article !!! Jouable mais très lourd !!

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suite à un achat du 08/12/2022
2 /5
★★☆☆☆

Avis défavorable déjà émiis?

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suite à un achat du 05/12/2022
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Bonjour Jean, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Impossible de joindre un message pour le destinataire

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suite à un achat du 05/12/2022
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Bonjour LINA, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

L’ancien site était beaucoup mieux. j’ai d’ailleurs perdu mes points de mes précédentes commandes

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suite à un achat du 30/11/2022
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Bonjour Ludovic, nous sommes désolés que vous n’ayez pas retrouvé vos points. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Les ffruits livrés n'étaient pas murs, dommage car l'an passé c'était extra

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suite à un achat du 19/11/2022
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Bonjour CHANTAL , nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés que les fruits ne soient pas à votre goût. Etant en début de saison, certains sont plus acidulés et peuvent ne pas être au goût de tous. Concernant notre actualité, nous avons sélectionné une gamme de Colis parfait pour mettre au pied de votre sapin, n'hésitez pas à les découvrir : https://www.colipays.com . Nous vous souhaitons une excellente journée.