★★★★☆
basée sur 62543 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Le carton fut abîmé lors de la livraison vue le prix payé sa serait bien que tous soit intact
Le carton a était abîmé lors de la livraison vu le pris payer la bonne état serait un minimum cordialement
Votre nouveau règlement des commandes est devenu très compliqué avec ce code que la banque doit envoyer pour finir la commande. Cela n'a pas marché pour moi et j'ai galéré pendant plus d'une semaine en envoyant un chèque. Très long et difficile d'avoir la confirmation que ce chèque était arrivé chez vous. C'était si simple avant!.
Le service client au téléphone au top Le site moyen, plusieurs tentatives avant validation Le produit arrivé en pas bon état, les letchis pas bien mûr, noirs et sans branche comme indiqué sur le site Vraiment dessus, d’autant plus que j’ai refait une commande pour une livraison pour les fêtes On paye très cher pour au final ne pas avoir les produits souhaités comme indiqués sur le site
Difficultés pour la commande Obliger de faire plusieurs fous même après validation de la banque
La livraison n’est pas du tout satisfaisante. La personne était présente et le livreur faisait semblant de ne pas entendre au téléphone .
J'ai passé ma commande au téléphone et, j'ai eu une fille qui m'avait l'air jeune et on dirait elle n'était pas sûr d'elle et un moment elle m'a fait patienter c'était bien long, j'ai failli raccrocher et abandonner heureusement elle s'est excusée.
Dans le colis commandé, il y avait un ananas, des fruits de la passion et des letchis. Presque tous les letchis étaient verts, petits et tellement acides qu'on a pratiquement tout jeté . Les autres fruits étaient très bons. Nous avons envoyé un mail de réclamation au SAV dans les jours qui ont suivi, qui est resté sans réponse. Mon épouse a donc essayé de contacter le site par téléphone plusieurs fois et à des heures différentes, mais les appels étant mis en attente tellement longtemps; plus de 6mn parfois; elle finissait par raccrocher. Ce n'est qu'au bout de plusieurs jours qu'elle a réussi à joindre quelqu'un qui a pris en compte la réclamation. Nous sommes très déçus, car nous trouvons que la qualité a baissé, pour les fruits, en l'occurrence, et dans la relation avec les clients. C'est une mauvaise image de la Réunion et de ses produits, ce qui est très dommage. De plus, si le petit sac en toile est une bonne idée, un calendrier de 2022 au mois de novembre ne fait vraiment pas sérieux... Nous attendons la suite donnée à notre réclamation.
Le coup du message sur téléphone portable pour une personne en Ehpad est totalement inaproprié
Je suis très mécontente je n’ai pas reçu de code pour réaliser mon message au destinataire
On ne peut plus joindre de carte papier au colis! C'est nul! Tout se déshumanise un peu plus chaque jour dans notre monde!!!
Envoi a la poste normal. Arrivee tardive ( 9 jrs apres) pour envoi éco ( Reunion-Correze)
Délai de livraison non respecté. Il était demandé et enregistré une livraison pour le 9 décembre et celle-ci n à eu lieu finalement que le 10 décembre
Nouveau site carnet d'adresses perdu
Laisser des messages avec un QR code et non avec une carte me dérange beaucoup et un autre petit souci, aucun suivi de votre part, une fois arrivée en métropole
Impossible de vous joindre au téléphone... Si on y arrive par contre bonne prise en charge par l'hôtesse.
La commande devait être livrer le 9 décembre 2022 on est le 10 commande toujours pas arriver un peu déçu J'ai déjà commander a plusieurs reprise jamais eu de soucis sinon sa va
Votre nouveau site n'est pas du tout convivial, dommage, il manque d'information Mon carnet d'adresse de l'ancien site a disparu
Impossible de valider deux commandes différentes en même temps lors du règlement. Il a fallu régler commande par commande.
Des difficultés pour finaliser ma commande au moment du paiement. Ce code que l'on doit obtenir de la banque n'a pas fonctionné pour moi et j'ai du envoyer un chèque par courrier, ce qui a pris un temps trop long pour en terminer. Ce fut décevant!
J’ai envoyé mon avis sur une précédente commande hier en signalant qu’il m’était impossible de joindre un message au colis. Même problème aujourd’hui avec une nouvelle commande!!! Et toujours pas de réponse de votre part …! Merci de faire preuve de plus de professionnalisme et de proposer une solution au client fidèle que je suis
Bien
Impossible d écrire un message lors de la commande du colis
Très bon site, de belles prestations et il est très facile de passer commande, néanmoins je n'arrive pas à faire vérifier mon profil pour laisser un message personnalisé pour le destinataire dans mon colis, je ne sais pas si cela survient d'un bug ? J'ai fais plusieurs tentatives et je ne reçois jamais le SMS de vérification.
Je regrette les modalités de paiement pour lesquelles j'ai dû donner à l'employé non seulement mes coordonnées bancaires, mais aussi des éléments pour l'authentification qui devraient rester personnels!
C’était bcp plus facile avec l’autre site
J'arrête pas de me répéter et de vous le signaler: votre système de commande en ligne ne fonctionne pas correctement!!! Il fonctionne probablement pour ceux qui habitent en France, Réunion et Monaco. pour ceux qui commandent de l'étranger il faut s'armer de patience...Mauvais!!!!
Impossible de vous joindre au téléphone ? Pourquoi ??? Les exemples de colis ne sont pas toujours très clairs : poids des différents ingrédients ?
Impossible de valider 4 colis à 4 adresses différentes. Message d erreur en permanence et accès au paiement refusé
Je suis déçue car 2 h après ma dernière commande j’ai reçu par e-mail la possibilité de commander avec 5 % en moins j’ai perdu 5 euros de ce fait
Bonjour Je suis resté sur mes fins ,j'ai pas pu envoyer un message pour ma fille,tous les ans j'ai droit à un calendrier aussi et je n'ai pas eu droit non plus
Le site ne donne plus assez de détail sur la composition des colis.
Client depuis très longtemps je suis déçu par Colipays depuis quelque temps ( plusieurs colis non livrés ou avec retard ou contenu périmé …) .De plus la nouvelle application pour laisser un message ne fonctionne jamais alors que c’etait très simple auparavant . Dernier point et non des moindres l’augmentation très conséquente du prix des colis proposés!
La correspondante en ligne ne parlait pas bien français. Il fallait répéter plusieurs la même choses. Très désagréable.
Merci de bien vouloir expliquer très clairement comment rentrer son numéro de téléphone lorsqu'on veut envoyer un message et qu'il est demandé. J'ai dû retourner sur mon compte et copier celui qui est enregistré sur votre site. Cela m'a passablement envervée. Sinon j'attends la livraison pour avoir un avis complet et j'espère des plus favorables.
Site Web refait et non fonctionnel. Impossible de faire une seule et mem commande avec l'ensemble de son panier (la base quand meme) . Obligé de faire une commande et un paiement pour chaque article !!! Jouable mais très lourd !!
Avis défavorable déjà émiis?
Impossible de joindre un message pour le destinataire
L’ancien site était beaucoup mieux. j’ai d’ailleurs perdu mes points de mes précédentes commandes
Les ffruits livrés n'étaient pas murs, dommage car l'an passé c'était extra