8.7/10
★★★★☆
basée sur 62388 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Site trop lent il faut se prendre a plusieurs reprise pour valider les étapes c'est vraiment pénible les prix sont exorbitant livraison chronoposte colis devait etre livre le samedi a ete reporté pour lundi !!! dans quel etat je vais trouver mes fruits !!!! c'est ma derniere commande sur le site de colipays

User icon
Jean Luc S.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
3 /5
★★★☆☆

Le site en lui même est bien pour passer commande. Après ça se complique

User icon
Janine P.
Le
suite à un achat du 22/12/2024
2 /5
★★☆☆☆

Site trop lent m'affiche souvent des erreurs alors que l'année derniere je n'ai pas eu ce problème livraison chronopost laisse a désirer le colis est arrive a paris le vendredi je devais etre livre le samedi la chronopst me dit que le colis sera livré lundi !!!!!!!!!!! Dans quel etats vont etre mes fruits?

User icon
Jean Luc S.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
3 /5
★★★☆☆

Satisfaite par le colis. Il correspondait à ma commande. Déçue par la livraison: c'était un cadeau pour des voisins âgés. ils ont été livrés au relais et pas à domicile.

User icon
Veronique L.
Le
suite à un achat du 04/01/2025
3 /5
★★★☆☆

Depuis le changement, problème de connexion divers messages tel que (token n'est pas valide, e-mail existant etc plusieurs tentatives avant d'avoir la connexion

User icon
Fabienne T.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
2 /5
★★☆☆☆

Catalogue inaccessible et impossible de passer commande

User icon
Charles G.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
3 /5
★★★☆☆

Commande difficile à finaliser car le site buggue sans arrêt Nous aurions souhaité un colis avec seulement des lechtis et cela n'a pas été possible(pas de date de livraison) Prix encore plus élevé que les années précédentes, cela va devenir rédhibitoire

User icon
Isabelle D.
Le
suite à un achat du 04/01/2025
3 /5
★★★☆☆

Navigation parfois compliquée, zones à compléter parfois bloquées

User icon
Cécile A.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
3 /5
★★★☆☆

Déçu par la partie message ! >On me dit que je pourrai écrire un message suite au paiement mais rien ! Juste une fenêtre me demandant avec quel numéro de téléphone j'ai passé la commande alors que je l'ai évidement fait par internet ! Mon numéro de téléphone n'a aucun sens sauf celui de vous faire plaisir. C'est tellement simple de rajouter un mot via un écrit. Dommage

User icon
Stephan M.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
3 /5
★★★☆☆

Une mangue sur trois était bonne !

User icon
Régine H.
Le
suite à un achat du 28/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Trop de letchis pourris, dommage pour un si petit contenant. Ananas victoria nain. 1 fruit de la passion sur 2 pourris. Vraiment dommage pour le prix

User icon
Sabine N.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Impossible d'envoyer un message

User icon
Jean Marie E.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
3 /5
★★★☆☆

Expérience correcte mais moyenne: les filtres ne fonctionnent pas correctement (notamment le tri par prix croissant/décroissant). De plus, et c'est le plus important, il est IMPOSSIBLE d'écrire un mot transmis avec le colis. Avant, c'était possible. Là, pour offrir, c'est la déception.

User icon
Romain Q.
Le
suite à un achat du 05/01/2025
3 /5
★★★☆☆

Cela fait 20 ans que je commande en fin d'année 2 ou 3 colis sur colipays, et je regrette que mes colis arrivent désormais plus souvent avec quelques fruits abîmés et/ou du retard sur la date choisie (une fois l'an dernier, une fois cette année). Et surtout, il faut arrêter rapidement avec le système de message personnalisé au destinataire via une application qui ne fonctionne pas du tout. La carte personnalisée glissée dans le colis faisait bien le job, pourquoi remplacer un système simple et efficace par un service qui prend du temps à l'expéditeur et au destinataire, pour au final de pas fonctionner... L'innovation n'a d'intérêt que quand elle apporte un plus 😉

User icon
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
2 /5
★★☆☆☆

Les letchis étaient en mauvais état à l’arrivée

User icon
Roland H.
Le
suite à un achat du 03/01/2025
2 /5
★★☆☆☆

Impossible de commander en ligne, c'est un problème. La commande au téléphone est plus que limite avec un répondeur qui vous laisse croire que c'est bientôt votre tour puis qui vous remets plusieurs fois en fin de liste. Enfin j'ai commandé 2 colis (ensemble) pour ma famille afin qu'ils aient des fruits pour Noël, et le plus gros des deux (letchis) n'a pas été livré. Les prix ont quasiment doublé et le service n'est même plus à la hauteur, déçu je suis...

User icon
Bataille T.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Rien à dire coté colis (bien emballé et arrivé en bon état). Par contre la date de livraison prévue (30/12 pour pouvoir déguster les fruits au réveillon) n'a pas été respectée par chronopost (livré seulement le 2 janvier)

User icon
Vincent L.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Livraison avec 1 jour de retard. Quelques fruits abîmés.

User icon
Nicole V.
Le
suite à un achat du 24/12/2024
2 /5
★★☆☆☆

Commande du 18/12. Livraison le 24/12. Super! . 3 jours de livraison....prolongés de 3 jours! Inutile de décrire mon état d'esprit du 24. Je tremblais en pensant que mes enfants et petits enfants n'auraient rien de la Réunion sous leur sapin !!!!🤐

User icon
Arlette M.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Délai non respecté

User icon
Richard H.
Le
suite à un achat du 28/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Cela a été compliqué de joindre Colipays, que se soit au téléphone ou sur le site. Point positif le colis a été livré avec deux jours de retad

User icon
Monique A.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
3 /5
★★★☆☆

+1 jour d'écart avec la date de livraison prévue. Pas d'impact sur les fruits (heureusement) mais la personne qui doit réceptionner est bloquée sur 2 journées au final. C'est bof!

User icon
David L.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, la qualité des fruits est très bien. Néanmoins, le colis est livré avec +1 jour par rapport à votre échéancier et cela bloque la personne qui doit réceptionner; c'est dommage car la personne est bloquée pour la journée de réception prévue + la journée d'après...

User icon
David L.
Le
suite à un achat du 24/12/2024
2 /5
★★☆☆☆

Mécontente sur la livraison, je l'ai reçu une semaine plus tard que la date prévue le 21 /12. Après Noël, ma famille n'a pû en profiter comme je l'avais prévu. Pas de possibilité de joindre le sav par téléphone, toujours occupé et pas d'explication sur le retard. Je ne renouvellerai pas de commande sur votre site malgré la qualité des produits.

User icon
Eveline C.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
2 /5
★★☆☆☆

Commande passée le 11/1//24 de 4 colis pour une livraison le 23/12. - un seul colis est arrivé dans les temps. -le deuxième a été expédié le 23/12 pour une livraison?( les personnes attendant ce colis sont partis en vacances) -le troisième colis a été expédié le 26/12. - et le quatrième n'a pas été expédié autant de familles déçues de ne pas avoir ces colis pour les repas de fêtes. Pas d'informations concernant les modifications de dates de livraison et impossibilité de joindre par téléphone malgré plusieurs essais durant de nombreuses minutes

User icon
Roland C.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Déçu par la qualité des fruits, letchis petits et verts,idem pour les mangues et ananas fades.Nous réunionnais de métropole, attendons à mieux vu le coût et poids des COLIS.

User icon
Francois H.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
2 /5
★★☆☆☆

Dépassé. Navigation compliquée

User icon
Philippe S.
Le
suite à un achat du 21/12/2024
2 /5
★★☆☆☆

Colis de 94€ avec samoussa bonbon piments et bouchons (20 de chaque) quelle déception à l'arrivée !! Les samoussas sous vide complètement écrasé difficile à séparer...les bonbons piment 1 feuille de papier en épaisseur trop déçu de la qualité des produits pour le prix

User icon
Marie H.
Le
suite à un achat du 23/12/2024
2 /5
★★☆☆☆

Commande 222087 reçu avec 48h de retard fruits abîmés et j'attends toujours le retour du SAV

User icon
Nathalie T.
Le
suite à un achat du 22/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Colipays nous change la date de livraison avec notre accord, mais ne respecte pas la date... colis letchis arrivé une semaine avant, et une partie est pourrie

User icon
Pascal T.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
2 /5
★★☆☆☆

Le site internet est tres peu intuitif, les écrans se chevauchent, les saisies sont compliquées. de ce fait la commande est laborieuse, déjà que le prix est exorbitant. quelques kilo de fruits à 20€ maxi sur l'ile est facturé 109€, annoncé dans le 1er affichage à 94€ et facturé 109€. j'avais promis j'ai envoyé mais je n'y reviendrais pas

User icon
Christine M.
Le
suite à un achat du 31/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Colis arrivé dans les temps, mais au vu du prix on s'attend à avoir des produits irréprochable, hors ce n'est pas le cas, sur 3 mangues une seule était bonne. Je suis déçu et mécontent.

User icon
Berjuin E.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
2 /5
★★☆☆☆

Je coche une livraison pour le 23, jamais arrivée, je vais sur mon compte client, je vois qu'elle est finalement programmée pour le 28?? Mais encore pas arrivée. J'envoie un mail, je reçois dans ma boite mail une réponse qui me dit d'aller consulter la réponse dans mon espace personnel mais il n'y a rien. Je finis par appeler : la commande n'est jamais partie, manque d'un item. Si je n'avais pas appelé je n'aurais jamais été prévenu... Et le site est défaillant puisqu'il n'y a aucune réponse dans mon espace personnel. Très mauvaise expérience et aucun geste commercial.

User icon
Benjamin R.
Le
suite à un achat du 31/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Les fruits sont toujours aussi exceptionnels mais 1 semaine de retard dans l'expédition sans explication

User icon
Pascal C.
Le
suite à un achat du 30/12/2024
2 /5
★★☆☆☆

Problème avec la livraison par chronopost en métropole du coup colis livré en retard avec des fruits pourris dommage pas de dédommagement

User icon
Nadine H.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Site à améliorer tant pour les la présentation des produits que sur le process d'envoi

User icon
Dominique C.
Le
suite à un achat du 23/12/2024
2 /5
★★☆☆☆

Colis livré avec une semaine de retard, suite à un problème de Fret, sans être prévenus par colipays… nouvelle livraison programmée le samedi matin, mais chronopost n’a livré le colis que le lundi matin, alors qu’il était « prêt pour livraison » dès le samedi 4h du matin. Les fruits étaient très abîmés.

User icon
Clémence R.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Très peu de choix fin décembre, il faudrait renouveler les stocks en période de fête. Reste cher pour les quantités envoyés.

User icon
Aurelie P.
Le
suite à un achat du 23/12/2024
2 /5
★★☆☆☆

Livraison parfaite. Qualité du colis médiocre, mangues fades ,litchees flétris. Hors de prix. Dommage

User icon
Melinda B.
Le
suite à un achat du 21/12/2024
2 /5
★★☆☆☆

Ma commande devait être livrée le 23, puis le 24 et finalement elle a été livrée le 26..... et ce sans message ni explications de la part de Colipays.

User icon
Isabelle S.
Le
suite à un achat du 15/12/2024