8.7/10
★★★★☆
basée sur 62388 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Colis reçu trop tard : 3 jours après la date prévue

User icon
Léa B.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

A plusieurs reprises j'ai eu l'occasion de commander des colis à Colipays. Mais les deux dernières expériences ont été tellement décevantes que je ne ferai plus appel à cette société. Le 17 décembre dernier, je passe commande d'un colis et sur le site on me propose une date de livraison au 23 décembre Je passe donc commande de letchis, mangues et ananas pour que ma maman qui vit en métropole puisse en profiter pour le réveillon de Noël , étant précisé qu'elle n'aime pas les fruits de la passion et que la nourriture grasse lui est interdite. Or, ce n'est que le 27 décembre qu'elle reçoit son colis qui comprend des samoussas, des bouchons, des bonbons piment et des fruits de la passion ! Elle a eu la chance, heureusement, de recevoir dans ce colis quelques letchis.... tout cela est-il normal ?????

User icon
Pascale L.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Coli jamais expédié, réclamation jamais traitée. J’ai dû appeler pour m’entendre dire qu’il n’y avait plus de leetchis… en plein mois de décembre!!!

User icon
Audrey B.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Commandé un colis pour livraison le 23/12/24. Au 27/12/24 j appel le SAV car pas de colis livré. On me dis que la date a changé que c est livraison pour le 28. quelques minutes après il me dit que je ne serai pas livré le 28 mais le 30. Je n ai pas été prévenu de la non livraison en temps et en heure. la personne du sav m'informe qu ils n ont pas eu le temps de prevenir les clients.je demande une compensation suite au gros retard de livraison, il me répond qu ils ne peuvent pas indemniser tous les clients, il est 18h et raccroché au nez car il a fini sa journée de travail. COLIS PAYS NE RESPECTE PAS SES ENCAGEMENT DE VENTE. AUCUN SERVICE APRES VENTE ET AUCUN RESPECT DE LA CLIENTELLE. J'ai mis une étoile car je ne peux pas mettre moins

User icon
Sebastien D.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour J'ai passé la commande le 19 décembre numéro 218591 comprenant 2 colis numéro 313270 et 313265. Le montant de la commande est réglé et débité 173 euros. Le colis 313270 est livré. Le colis 313265 pas livré. Où est-il ? J'ai fait une réclamation sur le site, pas de réponse. J'essaie de contacter par téléphone, impossible, je suis en file d'attente un coup 2 dans la file d'attente puis le prochain puis ah le 3 etc.... Pas de respect. Dites-moi comment faire Vous avez mes coordonnées, vous me contactez s'il vous plaît. Merci

User icon
Alain D.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Pour la deuxième année consécutive, retard de livraison ! 3 jours en 2023, une semaine cette année. Donc pas de letchis pour le réveillon. Et SAV quasi impossible à joindre. Bref, ça frôle l'amateurisme

User icon
Patrick F.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

2 colis sur 3 ont été livrés après la date sans être au préalable averti et pas de réponse du service clients suite à des réclamations

User icon
Fabienne R.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Commande moins facile que les autres années. Mais le gros problème est que le colis demandé pour une livraison le 23 , aujourd'hui 27 décembre je n'ai rien reçu et vous joindre par téléphone est IMPOSSIBLE

User icon
Bernadette C.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Colis pas livrer a la date prévue, aucune informations.

User icon
Vanessa S.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Colis non livré à la bonne date!

User icon
Josiane D.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Colis prévu le 23 décembre pour le réveillon du lendemain. Le 25 toujours pas livré

User icon
Pierre B.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Le site n'est pas clairs: Les prix affichés sont éloignés des articles, on ne comprends pas si le prix concerne un colis ou un autre J'ai reçu un message d'erreur à l'issu du paiement

User icon
Damien H.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Rien reçu, réponds pas, standard engorgé réclamation non traitee

User icon
Celia M.
Le
suite à un achat du 23/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

La commande en elle même ça c'est passé assez bien mais la date de livraison n'a pas été respecté et résultat les produits sont périmés. J'attends remboursement

User icon
Marie Guylène S.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

2eme commande et 2eme fois que le colis n'arrive pas le jour prévu. 3 jours de retard ! Très ennuyeux pour des fruits attendus par une famille pour Noël !

User icon
Valérie C.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Colis non livré à date prévue, impossibilité de joindre le SAV , très mauvaise organisation silence total…

User icon
Pierre V.
Le
suite à un achat du 22/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passée le 14 décembre pour une livraison le 23 décembre. Nous sommes le 26 décembre le colis apparaît toujours comme préparé mais non envoyé. Réclamation faite le 23 décembre: aucune réponse du service client malgré une indication de réponse sous 24 à 48h

User icon
Julie R.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Colipays est catastrophique ! Commande non livrée, standard sav continuellement en attente, rejet des appels malgré l'attente, aucune réponse écrite suite au message de réclamation ! Facture encaissée quand même ...

User icon
Delphine P.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

La commande n'est jamais arrivé à son destinataire et le sav est injoignable. Par contre ils ont pas oublié de se payer

User icon
Christian R.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison en retard et colis fruits Noël sans letchis contrairement à l indication proposée à la vente. Donc mécontent de la prestation je n utilitaire plus le service colis pays

User icon
Thierry C.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Colis livrer 1 jours retard les letchis était toute écrasée limites périmé vraiment déçu et 1 Colis toujours pas reçu

User icon
Jean Hugues A.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai commandé TROIS colis à livrer à la même adresse le 19/12/24 pour le 23/12/24 et pour un montant de 327€ À ce jour, 25/12/24, rien n’a été livré et aucun retour malgré mes réclamations sur leur site et impossible de les contacter par téléphone, qui vous renvoie sur leur site et coupe la communication. Cette situation n’est pas acceptable pour une société qui se dit avoir 30 ans d’expérience.

User icon
Guy B.
Le
suite à un achat du 22/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Mon colis n'a jamais été expédié !!!! Alors que je reçois 36000 mails de confirmation de commande, de félicitations etc de votre part !!!! C'est à moi de tél pour savoir où est mon colis qui devait être livré le 23 décembre. Et on me dit " ah ben y avait pu de letchis donc on n'a pas envoyé" !!!!! Mais quel foutage de tête !!!! J'ai toujours été satisfait de vos services mais ça c'était AVANT !!!!! J'EXIGE MON REMBOURSEMENT IMMÉDIAT... ER PAS DANS PLUS D'UN MOIS COMME VOTRE HÔTESSE ME LA DIT. HONTE À COLIPAYS !!!?

User icon
Hugo G.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Je viens de recevoir mon colis letchis au prix de79€ la moitié des fruits est pourrie, avariée éclatée coulant à l'intérieur du sac plastique. Sur deux colis commandés, je n'ai reçu que celui là.. l'autre avec des bonbons miel, bonbons cravate et pâté salé pas de nouvelles.. vraiment c'est décevant.

User icon
Solange R.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Le colis n'a pas été distribué. Personne n'a répondu à nos mails et a nos appels. Service client inexistant et une mamie de 89 ans très déçue de ne pas voir reçu le colis de son anniversaire.

User icon
Guillaume H.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Site très lent, mal organisé , les adresses sont limitées, impossible de préciser cette dernière . Un message d’erreur sur la transaction alors que j’ai reçu un e-mail de validation . Et impossible de contacter le numéro de téléphone … 20’ d’attente et rien . Première et dernière commande . Une catastrophe .

User icon
Céline C.
Le
suite à un achat du 24/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Colis reçu aujourd’hui 24 décembre avec 24 h de retard ce qui n’est pas trop grave. En revanche les leetchies ne sont pas fraîches du tout. Certaines sont même fendues et aigres. Pas présentables pour un dîner de fêtes voire même bonne à jeter ce qui est un comble pour des fruits sensés être frais ! J’ai pris des photos pour confirmer mes propos mais il n’y a malheureusement pas de lieu possible avec cet avis pour publier mes photos.

User icon
Pierre-marie D.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Commande d'envoi d'un colis mais pas de numéro de suivi. Impossible de savoir si le colis est envoyé. Le destinataire ne l’a pas reçu à la date réservée. Le SAV ne répond pas ni téléphone ni mail, j'ai essayé pendant 3 jours de les avoir sans succès. 1re et dernière fois que je commande chez eux !!!

User icon
Fabrice D.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Colis non livré. Pas de contact au téléphone. Entreprise a fuire. Ne pas passer de commande

User icon
Frederic C.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Mon colis qui devait arriver le 23 décembre n'a pas été livré et une réceptionniste SAV me dit nonchalamment qu'il arrivera peut être le 28 décembre. Ce colis était le dessert de Noël pour ma famille qui l'attendait avec impatience ! Il faut chercher une autre compagnie ou faire son colis de fruits soit même. Colipays ne sait plus faire et se moque complétement de ses clients. J'ajoute qu'il est arrivé la même mésaventure au 2ème colis prévue à la même date pour ma belle-famille. Merci Colipays ! Maintenant j'attends remboursement et dédommagement.

User icon
Anne-sophie B.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Colipays, c’était bien avant… Commander : facile Payer : facile Se faire livrer : ??? même pas en rêve Avoir le SAV : ??? un répondeur qui sert à distribuer des numéros aléatoires de file d’attente et un compte à rebours de 4 à 0 minute que j’ai entendu 20 fois en 1 heure et 20 minutes avant de raccrocher. Se moquer du client à ce point là c’est de l’autolyse entreprenariale. S’il y a encore un pilote dans l’avion, il est bourré et sous artane

User icon
Emmanuel Q.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Le colis n'est pas arrivé le jour prévu soit le 23 décembre veille de Noël et il n'est d'ailleurs toujours pas arrivé. Très déçu de payer 110€ pour faire plaisir à ma famille et de juste perdre de l'argent. 0 étoile sur 5

User icon
Remi P.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Pas reçu le jour indiqué, pas de nouvelles

User icon
Muriel P.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

La honte pour colis pays colis qui devait être colis qui devais être livré le 23/12 jamais été envoyé, on me propose de l'envoyer qu'il le reçoivent le 28 décembre et à côté de ça pas de dédommagement quelle honte franchement dernière fois que je commande avec vous. Croyez moi je vais aps vous laisser tomber

User icon
Stéphanie I.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

J'avais commandé un colipays pour le 20/12. Le 20/12, j'ai reçu un message m'indiquant que le colis arriverait le 21/12 entre 8h et 18h. Nous avons attendu toute la journée de samedi, sans nouvelle. Finalement nous sommes partis de chez nous samedi soir pour toute la semaine. Aujourd'hui, je vois sur le site de Chronopost que le colis a été livré ce matin à 10h40; ce qui n'est pas possible puisqu'il n'y a personne chez nous. Nous n'avons pas du tout été contactés par téléphone. J'ai fait une réclamation sur le site samedi soir et je n'ai reçu aucune réponse. Déception totale !!

User icon
Sandrine S.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Le colis est arrivé déjà à moitié fanées c’est une honte Je veut être remboursé

User icon
Frederic M.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Nul ne tient pas s'est engagement il faudrait les appeler kolipetdu ou kolipaslivre à fuir je crain qu il ne rembourse pas

User icon
Christian M.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Colis censé arrivé vendredi dernier.Nous sommes Lundi,toujours pas de colis. J'ai payé la somme astronomique de 125e de litchis,pour faire plaisirs a ma belle soeur,et elle n'a toujours rien reçu.Dans quel état vont ils arriver? C'est inadmissible vu le prix qu'on paie. Ça fait 2 années a la suite que je suis insatisfait de vos services.J'ai voulu donner une seconde chance (sans compter les comptes piratés de l'année dernier) mais la c'est terminé!!!!!!

User icon
Mounzer S.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Mon destinataire n'a pas reçu son colis

User icon
Axel P.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Ma commande n'est même pas partie. Je n'ai reçu aucune notification. J'espère que le colis sera expédié et qu'il arrivera en bon état OU que je serai remboursée de mon achat. Mon destinataire a pris une journée de congé pour recevoir le colis. Le service de Colipays se dégrade fortement et n'est plus fiable.

User icon
Justine Elisie C.
Le
suite à un achat du 12/12/2024