8.7/10
★★★★☆
basée sur 62517 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Ce n'est pas normal que lorsque le destinataire reçoit un colis qu'il ne sache pas qui est l' expéditeur. Avant on avait la possibilité de joindre un message au colis ce n'est plus le cas aujourd'hui et c'est bien dommage. Le nom de l'expéditeur ne figure même pas sur le bon de livraison. Donc quelqu'un qui reçoit plusieurs colis en même temps il ne sait pas qui est l'expéditeur de chaque colis. Vous demandez de prévenir le destinataire par mail qu'il recevra un colis comment fait-on si on veut lui faire une surprise? Je ne suis donc pas satisfaite du tout avec votre nouvelle façon de procéder. J'attends votre réponse.

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suite à un achat du 06/12/2022
3 /5
★★★☆☆

Trop cher pour ce que c’est

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suite à un achat du 23/12/2022
Réponse de Colipays
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Bonjour David, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
3 /5
★★★☆☆

Pas très pratique de ne pas pouvoir modifier le téléphone du destinataire après validation de la commande

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suite à un achat du 25/12/2022
3 /5
★★★☆☆

Le choix et l'idée sont top, derrière c'est très dommage pour 3 envois vers la métropole pour un montant important que le service "ajouter un mot pour le destinataire" n'était pas possible car en rade 1 semaine avant Noël. Même pas moyen de dicter un texte au téléphone ou par chat pour qu ils ajoutent les mots au colis. Donc au final des cadeaux de Noël sans aucune personnalisation ...

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suite à un achat du 19/12/2022
3 /5
★★★☆☆

Le message que l’on peut mettre ne concerne que des tél portables etc quid des personnes âgées qui n’ont qu’un fixe Avant le petit mot pouvait être mis dans le colis

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Le
suite à un achat du 23/12/2022
3 /5
★★★☆☆

Le site ne permet pas la modification du panier d'achat à partir d'une tablette. Il faut impérativement faire une manipulation à partir d'un ordinateur. Dommage!

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Le
suite à un achat du 24/12/2022
2 /5
★★☆☆☆

Un colis parti de la réunion un mercredi pour être livré le vendredi ne l'a été que le lundi suivant ce qui ne correspondait plus du tout à mon intention de faire livrer des fruits pour un repas de famille ayant lieu le dimanche.

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suite à un achat du 23/12/2022
Réponse de Colipays
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Bonjour Jean-Luc, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre par mail - E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

D'abord les prix sont exorbitants. Imposible de choisir les produits qui nous intéresse, sinon le système est pas mal

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suite à un achat du 21/12/2022
Réponse de Colipays
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Bonjour Didier, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
3 /5
★★★☆☆

Imposible de de laissé un message desolant.

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suite à un achat du 19/12/2022
3 /5
★★★☆☆

Une erreur de date de livraison a été commise, je n'ai pas eu la possibilité de rectifier secondairement. J'attendrai donc à la date cochée par erreur.

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suite à un achat du 20/12/2022
2 /5
★★☆☆☆

Le colis d ananas est arrivé 48 heures après le départ. Les fruits étaient moisis , pourris le jus à coulé dans la boîte sur le chocolat . Ce qui n’est plus vendable est envoyé pour les réunionnais en métropole . C’est que pour faire du chiffre j ai transmis les photos pour le service après vente quelle honte ! Un cadeau devient une galère

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suite à un achat du 21/12/2022
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Bonjour Rosanne, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV par mail - E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Délais de livraison non respectés Le site nous vend une livraison en 48h, mais finalement la livraison devrait arriver 10 jours plus tard...

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suite à un achat du 19/12/2022
3 /5
★★★☆☆

Colis partis un jour plus tard , 1 colis livré 1 jour plus tard , deuxième colis perdu et livré 2 jours plus tard , les letchis n'ont pas apprécié la condensation . je demande un dédommagement .

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suite à un achat du 14/12/2022
3 /5
★★★☆☆

Trop cher pour pas grand chose...

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suite à un achat du 22/12/2022
2 /5
★★☆☆☆

Site internet au logiciel complexe, impossibilité de grouper plusieurs colis à différents destinataires par commande, système de message perso pour chaque colis (après paiement!) imposé par l'utilisation d'un QR Code à chercher sur la page d'accueil de Colipays. Quid des personnes qui n'ont pas l'appli scanner ou le smartphone ou les connaissances nécessaires pour effectuer ces opérations? Bref, du stress pour quelque chose qui devrait passer comme une lettre à la poste ! Très ancien client de Colipays représentant en moyenne 6 colis commandés chaque fin d'année, une dizaine en tout avec ceux commandés par madame, je ne crois pas continuer à m'adresser à vous la prochaine fois dans des conditions pareilles.

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suite à un achat du 20/12/2022
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Bonjour, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Nous allons faire de notre mieux pour pouvoir améliorer nos services. Nous restons disponibles et vous souhaitons une agréable journée.
2 /5
★★☆☆☆

Aucune réponse à mon courrier, pour avoir l'explication à savoir ,je ne pouvais finaliser ma commande avec mon n°client2009**** .j'ai du téléphoner

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suite à un achat du 19/12/2022
Réponse de Colipays
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Bonjour Monique, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Nous allons faire de notre mieux pour pouvoir améliorer nos services. Nous restons disponibles et vous souhaitons une agréable journée.
2 /5
★★☆☆☆

Navigation compliquée

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suite à un achat du 20/12/2022
Réponse de Colipays
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Bonjour Jean Thomas, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
2 /5
★★☆☆☆

Navigation compliquée

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suite à un achat du 20/12/2022
Réponse de Colipays
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Bonjour Jean Thomas, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
3 /5
★★★☆☆

Trop compliqué

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suite à un achat du 19/12/2022
Réponse de Colipays
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Bonjour Thierry, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
2 /5
★★☆☆☆

La commande devait être livrée hier !!

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suite à un achat du 21/12/2022
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Bonjour Bernard, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV par mail - E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆

Mon colis ne pourra être livré que le 28 décembre car je m'y suis prise trop tard, par contre les tarifs ne cessent d'augmenter, on ne peut plus joindre de carte. C'est bien dommage, honnêtement je suis venue car je n'avais pas trop le choix pour envoyer un colis, je ne suis pas sûre de revenir à nouveau, c'est vraiment trop cher surtout quand on connaît le prix des produits ici !!

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suite à un achat du 19/12/2022
Réponse de Colipays
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Bonjour Claire, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
3 /5
★★★☆☆

Impossible de joindre un message aux 3 commandes que j ai effectué malgré l'appel à la plateforme

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suite à un achat du 19/12/2022
3 /5
★★★☆☆

Difficile la communication! Maitrise du français ???? Ce fut long Une certaine déception pour passer la commande

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suite à un achat du 21/12/2022
3 /5
★★★☆☆

L'accueil téléphonique est a revoir manque de formation à suivre

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suite à un achat du 21/12/2022
3 /5
★★★☆☆

Une bouteilles brisée dans le paquet. Vous avez semble t il changé les protections en sagex et elles sont moins efficaces

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suite à un achat du 04/12/2022
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Bonjour Frédéric, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Le délai de 48 h de livraison n'est pas respecté et il est impossible de revenir en arrière pour faire une modification de choix pour la commande.

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suite à un achat du 21/12/2022
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, mon fils à bien reçu les 2 colis mais le soi disant letchis/passions plus avait seulement les letchis et pas les fruits de la passion. J'ai la photo comme preuve et je suis très déçu car il attendait ce fruit avec patience. Dite moi seulement la démarche à suivre pour le récupérer . Merci d'avance.

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suite à un achat du 18/12/2022
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Bonjour , nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Respecte délai de livraison mais rapport qualité prix trop élevé, impossibilité de donner un message pour le destinataire au téléphone à l´opératrice et pas de points de fidélité comme nous l´avons connu avec colipays....

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suite à un achat du 21/12/2022
3 /5
★★★☆☆

Très chère pour la contenance des colis

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suite à un achat du 15/12/2022
3 /5
★★★☆☆

Il y a eu plusieurs erreurs dans ma commande par téléphone et donc j'ai dû me rendre sur place ce qui m'a fait perdre énormément de temps

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suite à un achat du 17/12/2022
3 /5
★★★☆☆

Le nouveau site implique que toutes les adresses préalablement enregistrées étaient perdues. De plus l'option d'envoyer un texto /image ou vidéo n'est pas pratique lorsque les destinataires n'ont qu'un téléphone fixe. Plus de message pour accompagner le colis, domage !

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suite à un achat du 19/12/2022
3 /5
★★★☆☆

Le site est super, on a pas à se déplacer. Malheureusement le délai est livraison n'est pas respecté car sois disant sous 48h mais la date la plus proche qui m'a éte proposée pour la livraison était dans 8 jours

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suite à un achat du 20/12/2022
3 /5
★★★☆☆

On ne peut pas laisser de message meme encore aujourd hui ou j'ai refait une commande et le service client ne trouve pas de solution - Franchement vu le prix c'est lamentable

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suite à un achat du 20/12/2022
3 /5
★★★☆☆

Votre site est à revoir. Pas facile pour naviguer surtout qd on arrive pour mettre un message que je n'ai pas réussi

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suite à un achat du 20/12/2022
3 /5
★★★☆☆

Que deviennent les points dans l'ancienne présentation , c"est perdu ?

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suite à un achat du 20/12/2022
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Bonjour Marc, vos points de fidélité sont conservés, une demande devra être faite auprès de notre service client pour vérifier cela. Nous vous souhaitons une excellente journée.
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour j'ai fait une commande aujourd'hui 20 décembre vers la métropole et mon destinataire le recevra uniquement le 28 si pas de retard...Donc ou est appliqué la livraison 48h chrono stipulé sur le site ???🤔🤔

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suite à un achat du 20/12/2022
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Bonjour , nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV par mail - E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai pas reçu la facture ni le n° de commande

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suite à un achat du 20/12/2022
3 /5
★★★☆☆

Choix des paniers assez moyen et chers

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suite à un achat du 20/12/2022
2 /5
★★☆☆☆

Plus de possibilités d écrire un message pour le destinataire

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suite à un achat du 20/12/2022
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Bonjour Sandrine, vous avez la possibilité de laisser un message via ce lien : https://www.blog-colipays.com/14281/colipays-message/ Nous vous souhaitons une excellente journée.
3 /5
★★★☆☆

Dommage que nous ne pouvons pas composer de colis avec votre sélection de produits. Il manque de cohérence parfois dans certains colis. Vraiment dommage.

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suite à un achat du 17/12/2022