★★★★☆
basée sur 62517 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Ce n'est pas normal que lorsque le destinataire reçoit un colis qu'il ne sache pas qui est l' expéditeur. Avant on avait la possibilité de joindre un message au colis ce n'est plus le cas aujourd'hui et c'est bien dommage. Le nom de l'expéditeur ne figure même pas sur le bon de livraison. Donc quelqu'un qui reçoit plusieurs colis en même temps il ne sait pas qui est l'expéditeur de chaque colis. Vous demandez de prévenir le destinataire par mail qu'il recevra un colis comment fait-on si on veut lui faire une surprise? Je ne suis donc pas satisfaite du tout avec votre nouvelle façon de procéder. J'attends votre réponse.
Trop cher pour ce que c’est
Pas très pratique de ne pas pouvoir modifier le téléphone du destinataire après validation de la commande
Le choix et l'idée sont top, derrière c'est très dommage pour 3 envois vers la métropole pour un montant important que le service "ajouter un mot pour le destinataire" n'était pas possible car en rade 1 semaine avant Noël. Même pas moyen de dicter un texte au téléphone ou par chat pour qu ils ajoutent les mots au colis. Donc au final des cadeaux de Noël sans aucune personnalisation ...
Le message que l’on peut mettre ne concerne que des tél portables etc quid des personnes âgées qui n’ont qu’un fixe Avant le petit mot pouvait être mis dans le colis
Le site ne permet pas la modification du panier d'achat à partir d'une tablette. Il faut impérativement faire une manipulation à partir d'un ordinateur. Dommage!
Un colis parti de la réunion un mercredi pour être livré le vendredi ne l'a été que le lundi suivant ce qui ne correspondait plus du tout à mon intention de faire livrer des fruits pour un repas de famille ayant lieu le dimanche.
D'abord les prix sont exorbitants. Imposible de choisir les produits qui nous intéresse, sinon le système est pas mal
Imposible de de laissé un message desolant.
Une erreur de date de livraison a été commise, je n'ai pas eu la possibilité de rectifier secondairement. J'attendrai donc à la date cochée par erreur.
Le colis d ananas est arrivé 48 heures après le départ. Les fruits étaient moisis , pourris le jus à coulé dans la boîte sur le chocolat . Ce qui n’est plus vendable est envoyé pour les réunionnais en métropole . C’est que pour faire du chiffre j ai transmis les photos pour le service après vente quelle honte ! Un cadeau devient une galère
Délais de livraison non respectés Le site nous vend une livraison en 48h, mais finalement la livraison devrait arriver 10 jours plus tard...
Colis partis un jour plus tard , 1 colis livré 1 jour plus tard , deuxième colis perdu et livré 2 jours plus tard , les letchis n'ont pas apprécié la condensation . je demande un dédommagement .
Trop cher pour pas grand chose...
Site internet au logiciel complexe, impossibilité de grouper plusieurs colis à différents destinataires par commande, système de message perso pour chaque colis (après paiement!) imposé par l'utilisation d'un QR Code à chercher sur la page d'accueil de Colipays. Quid des personnes qui n'ont pas l'appli scanner ou le smartphone ou les connaissances nécessaires pour effectuer ces opérations? Bref, du stress pour quelque chose qui devrait passer comme une lettre à la poste ! Très ancien client de Colipays représentant en moyenne 6 colis commandés chaque fin d'année, une dizaine en tout avec ceux commandés par madame, je ne crois pas continuer à m'adresser à vous la prochaine fois dans des conditions pareilles.
Aucune réponse à mon courrier, pour avoir l'explication à savoir ,je ne pouvais finaliser ma commande avec mon n°client2009**** .j'ai du téléphoner
Navigation compliquée
Navigation compliquée
Trop compliqué
La commande devait être livrée hier !!
Mon colis ne pourra être livré que le 28 décembre car je m'y suis prise trop tard, par contre les tarifs ne cessent d'augmenter, on ne peut plus joindre de carte. C'est bien dommage, honnêtement je suis venue car je n'avais pas trop le choix pour envoyer un colis, je ne suis pas sûre de revenir à nouveau, c'est vraiment trop cher surtout quand on connaît le prix des produits ici !!
Impossible de joindre un message aux 3 commandes que j ai effectué malgré l'appel à la plateforme
Difficile la communication! Maitrise du français ???? Ce fut long Une certaine déception pour passer la commande
L'accueil téléphonique est a revoir manque de formation à suivre
Une bouteilles brisée dans le paquet. Vous avez semble t il changé les protections en sagex et elles sont moins efficaces
Le délai de 48 h de livraison n'est pas respecté et il est impossible de revenir en arrière pour faire une modification de choix pour la commande.
Bonjour, mon fils à bien reçu les 2 colis mais le soi disant letchis/passions plus avait seulement les letchis et pas les fruits de la passion. J'ai la photo comme preuve et je suis très déçu car il attendait ce fruit avec patience. Dite moi seulement la démarche à suivre pour le récupérer . Merci d'avance.
Respecte délai de livraison mais rapport qualité prix trop élevé, impossibilité de donner un message pour le destinataire au téléphone à l´opératrice et pas de points de fidélité comme nous l´avons connu avec colipays....
Très chère pour la contenance des colis
Il y a eu plusieurs erreurs dans ma commande par téléphone et donc j'ai dû me rendre sur place ce qui m'a fait perdre énormément de temps
Le nouveau site implique que toutes les adresses préalablement enregistrées étaient perdues. De plus l'option d'envoyer un texto /image ou vidéo n'est pas pratique lorsque les destinataires n'ont qu'un téléphone fixe. Plus de message pour accompagner le colis, domage !
Le site est super, on a pas à se déplacer. Malheureusement le délai est livraison n'est pas respecté car sois disant sous 48h mais la date la plus proche qui m'a éte proposée pour la livraison était dans 8 jours
On ne peut pas laisser de message meme encore aujourd hui ou j'ai refait une commande et le service client ne trouve pas de solution - Franchement vu le prix c'est lamentable
Votre site est à revoir. Pas facile pour naviguer surtout qd on arrive pour mettre un message que je n'ai pas réussi
Que deviennent les points dans l'ancienne présentation , c"est perdu ?
Bonjour j'ai fait une commande aujourd'hui 20 décembre vers la métropole et mon destinataire le recevra uniquement le 28 si pas de retard...Donc ou est appliqué la livraison 48h chrono stipulé sur le site ???🤔🤔
Je n'ai pas reçu la facture ni le n° de commande
Choix des paniers assez moyen et chers
Plus de possibilités d écrire un message pour le destinataire
Dommage que nous ne pouvons pas composer de colis avec votre sélection de produits. Il manque de cohérence parfois dans certains colis. Vraiment dommage.