8.7/10
★★★★☆
basée sur 62517 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Site internet peu intuitif, première commande échouée à la validation de papayement sans que j'en soit informée . 2eme commande ok mais fruits peu mûrs ou très tâchés. Déçue.

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suite à un achat du 29/12/2022
3 /5
★★★☆☆

Livraison le 31/12 alors que la demande était pour le 29/12

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suite à un achat du 23/12/2022
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Bonjour Didier, nous sommes sincèrement navrés du délai. Nous avons fait face à des imprévus, le fait que nous avons eu des retards de livraison, mais nous ferons de notre mieux afin d'éviter ce type d'inconvénients. Nous vous souhaitons une très belle journée.
2 /5
★★☆☆☆

Les fleurs livrées n étaient pas fraîches, certaines étaient déjà à demi fanée sans parler du feuillage J avais déjà commandé sur ce site sans problème mais là je suis très déçue Je ne renouvellerai pas mon expérience.

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suite à un achat du 29/12/2022
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Bonjour Corinne, Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez été déçu(e) de la qualité de nos produits, nous vous invitons à contacter notre Service Client pour toute réclamation sur votre colis par mail à sav@colipays.com. Merci de nous envoyer des photos également s'il vous plaît . Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Cette note uniquement pour le service de livraison par Chronopost. Le livreur ne s'est même pas donné la peine de sonner à la porte. Il a déposé le colis au point retrait le plus proche. Je suis très déçu de la livraison. ATTENTION, cela ne remet nullement en cause la qualité du colis et des produits qui s'y trouvent. De ce point de vue, tout est parfait. Colipays devrait changer de service de livraison ou bien en proposer d'autres.

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suite à un achat du 22/12/2022
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Bonjour Renaud, nous vous remercions de votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses et faisons remonter directement cet incident à Chronopost afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Produit de très belle qualité mais les jours de livraison annoncés ne sont pas tenus. J'avais lors de l'achat sélectionné une livraison le 23 déc j' ai reçu mon colis le 29 déc expédié le 27. dommage!

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suite à un achat du 19/12/2022
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Bonjour Claude, nous sommes sincèrement navrés du délai. Nous avons fait face à des imprévus, le fait que nous avons eu des retards de livraison, mais nous ferons de notre mieux afin d'éviter ce type d'inconvénients. Nous vous souhaitons une très belle journée.
3 /5
★★★☆☆

Le colis fête est bien, par contre le colis letchis, pas top top. Les fruits sont deja presque tous noir, avec beaucoup d'humidité dans le sachet et des letchis pourri. Dommage vu le prix qu'on payent...

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suite à un achat du 24/12/2022
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Bonjour Virginie, Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez été déçu(e) de la qualité de nos produits, nous vous invitons à contacter notre Service Client pour toute réclamation sur votre colis par mail à sav@colipays.com. Pensez-bien à fournir des photos également s'il vous plaît . Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée,
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai pas pu écrire de message avec l'envoi du colis car cela ne fonctionne pas donc le destinataire n'a pas su qui était l'expéditeur Le nom de l'expéditeur non retrouvé sur le colis

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suite à un achat du 20/12/2022
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Bonjour Lorette, nous prenons compte de ce qui s'est passé, car nous sommes tout à fait conscients à quel point cela vous tenait à coeur de pouvoir laisser un message . Nous allons faire de notre mieux pour pouvoir rendre cette fonctionnalité simple à utiliser. Nous restons disponibles et vous souhaitons une agréable journée.
3 /5
★★★☆☆

Les fruits ne sont plus très frais et beaucoup a jeter

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suite à un achat du 26/12/2022
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Bonjour, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Je vous invite à contacter notre service client par E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Le colis commandé est bien arrivé mais sans le nom de l'expéditeur et sans le message que j'avais joint ?????

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suite à un achat du 28/12/2022
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Bonjour catherine, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
2 /5
★★☆☆☆

Ce nouveau site est un parcours du combattant, j'ai dû recommencer plusieurs fois. la prochaine fois, je téléphonerai.

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suite à un achat du 27/12/2022
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Bonjour Marie-Christine, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
2 /5
★★☆☆☆

Mauvais au sujet du paiement quand j envoie un chèque le 12 décembre pour une commande.le 22 comme convenue avec l acceuil et que presque 3 semaines toujours rien donc livraison le 4 janvier Tres mécontent je pense que j iras ailleurs

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suite à un achat du 28/12/2022
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Bonjour Dominique, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Nous allons faire de notre mieux pour pouvoir améliorer nos services. Nous restons disponibles et vous souhaitons une agréable journée.
3 /5
★★★☆☆

Nouveau Site peu ergonomique avec non reprise des anciens compte deja crés. C est bien dommage. Qr code pour afficher le message sur les colis . Pas bien pratique pour des seniors

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suite à un achat du 29/12/2022
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Bonjour Sebastien, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
3 /5
★★★☆☆

Je suis très déçu pour les mangues

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suite à un achat du 26/12/2022
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Bonjour Avant Bibi, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV par E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

On ne peut pas relire le message qu'on envoie au destinataire du colis.

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suite à un achat du 20/12/2022
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Bonjour Sophie, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Nous allons faire de notre mieux pour pouvoir améliorer nos services. Nous restons disponibles et vous souhaitons une agréable journée.
2 /5
★★☆☆☆

L'utilisation du site a généré pour moi près d'une heure d'énervement: non reconnaissance alors que je venais de m'enregistrer. J'ai dû faire trois tentatives avec trois adresses différentes!. Impossibilité de joindre un message car mon numéro de téléphone n'était pas reconnu alors que je venais de le déclarer, etc. etc.

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suite à un achat du 19/12/2022
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Bonjour Pascale et Gérard, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Nous allons faire de notre mieux pour pouvoir améliorer nos services. Nous restons disponibles et vous souhaitons une agréable journée.
3 /5
★★★☆☆

Le site est facile à utiliser. 1 des 2 commandes, est bien livrée comme prévu le 29 mais la 2e n'est toujours pas arrivée.

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suite à un achat du 21/12/2022
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Bonjour , nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
2 /5
★★☆☆☆

Je reçois un mail de réduction la veille, pour me dire que cette réduction n'est plus valable !!! Pour des raisons qu'il n'y a plus de place de livraison pour la durée de réduction !!! Est-ce une publicité mensongère???

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suite à un achat du 29/12/2022
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Bonjour Josseline, nous sommes navrés pour l'inconvénient, nous vous invitons à contacter notre service au 02 62 28 99 99 afin de pouvoir effectuer les vérifications s'il vous plaît. Nous vous souhaitons une très belle journée.
3 /5
★★★☆☆

Adresse destinataire mal enregistrée

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suite à un achat du 22/12/2022
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Bonjour , nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Nous allons faire de notre mieux pour pouvoir améliorer nos services. Nous restons disponibles et vous souhaitons une agréable journée.
2 /5
★★☆☆☆

Délais de livraison respectés, mais contenu du colis décevant:si les mangues sont acceptables, les letchis ne sont pas beaux, certains même gâtés. Mauvais rapport qualité-prix, il n'y aura pas de 2eme essai ! .

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suite à un achat du 22/12/2022
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Bonjour Jean Pierre, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

La livraison et longue pas comme la 1re fois que j’ai commandé c’était rapide mes plus maintenant ce qui fais que le produit pourrisse

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suite à un achat du 25/12/2022
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Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour ce soucis de livraison, nous vous invitons à contacter notre Service Client par mail à sav@colipays.com afin que nous puissions traiter votre demande dans les meilleurs délais. Nous vous remercions et vous souhaitons une très belle journée.
3 /5
★★★☆☆

Très pratique. Pour l'instant sans retour sur la qualité des produits. Ca reste cher

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suite à un achat du 26/12/2022
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Bonjour Catherine, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
2 /5
★★☆☆☆

Je n'ai pas du tout apprécié d'avoir une réduction de 10€ qui n'est pas valable????

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suite à un achat du 28/12/2022
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Bonjour Jean Patrick, nous sommes vraiment navrés mais la réduction était applicable sur les colis suivants uniquement : Colisignature Mascarin, Coli Passion, Colis Rhumvieux Letchis, Colis arrange tropical. Nous restons disponibles et vous souhaitons une agréable journée.
2 /5
★★☆☆☆

Côté du colis rien a dire mais vous proposez un service de message qui au finale ne fonctionne pas du tout .j ai écris et appelé le service après vente pour avoir que des infos contradictoires . J ai enlevé des étoiles pour cette prestation qui n est pas du tout abouti.

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suite à un achat du 09/12/2022
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Bonjour Laurent, nous tenons quand même à vous présenter nos excuses pour cette réponse tardive, nous prenons compte de ce qui s'est passé, car nous sommes tout à fait conscients à quel point cela vous tenait à coeur de pouvoir laisser un message . Nous allons faire de notre mieux pour pouvoir rendre cette fonctionnalité simple à utiliser. Nous restons disponibles et vous souhaitons une agréable journée.
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, je viens de recevoir mes colis, le colifruit à 89€ est arrivé avec les 2 seules mangues complètement pourries!! Le colis n'arrive pas frais du tout, donc avant d'ouvrir la barquette de litchis, l'ont peut voir plusieurs fruits également pourris. En plus du délais de livraison non respecté, vendu en 48h, mais livré sous 10 jours... Vraiment très déçu par la publicité mensongère ainsi que par la mauvaise qualité de fruits livrés. Nous ne recommanderont pas sur ce site!

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suite à un achat du 19/12/2022
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Bonjour Damien, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV par mail - E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Tres bien merci beaucoup

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suite à un achat du 24/12/2022
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Bonjour Jean-Francois, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
3 /5
★★★☆☆

J’ai pris un colis letchis et il y avait une partie des letchis ui etaient encore verts dans le colis

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suite à un achat du 20/12/2022
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Bonjour Wanito , nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés que les letchis ne soient pas à votre goût. Etant en début de saison, certains sont plus acidulés et peuvent ne pas être au goût de tous. Nous vous souhaitons une excellente journée.
3 /5
★★★☆☆

J’ai fait livrer ce colis à mes parents pour un dîner de famille 1 semaine avant Noël. Le colis est arrivé en temps et en heure, les litchis étaient bons. Les mangues, ananas et fruits de la passion insuffisamment mûres… Ils sont parfait, presque 15 jours après livraison!

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suite à un achat du 09/12/2022
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Bonjour , nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
3 /5
★★★☆☆

Client depuis toujours j'avais m'habitude d'avoir des points sur les colis envoyés ! je viens d'en commander 8 et pas 1 point !! M

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suite à un achat du 21/12/2022
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Bonjour JEAN FRANCOIS, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
3 /5
★★★☆☆

J'aurai aimé pouvoir composer mon panier et ne pas être obligé de prendre des sucreries que je peux trouver en métropole. Des fruits, encore des fruits et rien que des fruits. Merci

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suite à un achat du 22/12/2022
2 /5
★★☆☆☆

Déception total colis maxi letchis 114 Euros, dernière commande début décembre 2022. Fruits pas à maturités, beaucoup de vert résultat parti à la poubelle impossible de faire murir car une semaine après les fruits commencer a ce tachés de noir. j'ai contacter colipays, réponse du S.A.V c'est normal car ce sont les premiers de la saison ce n'est pas de leur faute ils ne peuvent rien faire. (Quand on est professionnel on envoi pas des fruits comme ça, on demande au client de patienté car les fruits ne sont pas prés d'être cueilli je l'aurais compris.

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suite à un achat du 27/12/2022
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Bonjour Dominique, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Nous allons faire de notre mieux pour pouvoir améliorer nos services. Nous restons disponibles et vous souhaitons une agréable journée.
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, nouveau site , bon ok, mais on ne peut pas laisser de message écrit comme avant. il faut lire le QR code sur le colis, mais pour les personnes âgées sans smartphone: impossible de lire le massage. C'est très bien d'évoluer mais il faudrait essayer de penser à TOUS vos clients.

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suite à un achat du 26/12/2022
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Bonjour Rodolphe, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons quand même à vous présenter nos excuses pour cette réponse tardive, nous prenons compte de ce qui s'est passé, car nous sommes tout à fait conscients à quel point cela vous tenait à coeur de pouvoir laisser un message . Nous allons faire de notre mieux pour pouvoir rendre cette fonctionnalité simple à utiliser. Nous restons disponibles et vous souhaitons une agréable journée.
2 /5
★★☆☆☆

Impossible de modifier mon panier

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suite à un achat du 26/12/2022
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Bonjour Dominique, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Nous allons faire de notre mieux pour pouvoir améliorer nos services. Nous restons disponibles et vous souhaitons une agréable journée.
3 /5
★★★☆☆

Fruits livrés mais "pouris"

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suite à un achat du 23/12/2022
3 /5
★★★☆☆

Habituellement je suis très contente du site et de prestations, mais pour cette commande, que j'ai annulée et quand même livrée. Un Chronopost qui ne suis pas les indications. Cela ne m empêchera pas de recommander sur votre site.

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suite à un achat du 23/12/2022
3 /5
★★★☆☆

Commande

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suite à un achat du 22/12/2022
3 /5
★★★☆☆

Bonne présentation, par contre, pour les modifications de facture ou autre, il faudrait être plus souple

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suite à un achat du 22/12/2022
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Bonjour Maxime, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
2 /5
★★☆☆☆

Site pas clair

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suite à un achat du 23/12/2022
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Bonjour Christian, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Nous allons faire de notre mieux pour pouvoir améliorer nos services. Nous restons disponibles et vous souhaitons une agréable journée.
3 /5
★★★☆☆

La confirmation du paiement n'a pas été réalisée de suite, en raison d'un blocage. Le doute sur la validation de la commande est resté quelques heures.

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suite à un achat du 22/12/2022
3 /5
★★★☆☆

Pour transmettre un message au colis envoyé, comme avant c'était mieux! Les vieilles personnes ne comprennent pas l' indicatif de téléphone ! C" est plus cher et moins bien qu' avant! Dommage!

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suite à un achat du 26/12/2022
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Bonjour , nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
3 /5
★★★☆☆

Impossible d envoyer un message au destinataire comme c'est propose

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suite à un achat du 26/12/2022
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Bonjour Rosie, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons quand même à vous présenter nos excuses pour cette réponse tardive, nous prenons compte de ce qui s'est passé, car nous sommes tout à fait conscients à quel point cela vous tenait à coeur de pouvoir laisser un message . Nous allons faire de notre mieux pour pouvoir rendre cette fonctionnalité simple à utiliser. Nous restons disponibles et vous souhaitons une agréable journée.