★★★★☆
basée sur 62517 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Site internet peu intuitif, première commande échouée à la validation de papayement sans que j'en soit informée . 2eme commande ok mais fruits peu mûrs ou très tâchés. Déçue.
Livraison le 31/12 alors que la demande était pour le 29/12
Les fleurs livrées n étaient pas fraîches, certaines étaient déjà à demi fanée sans parler du feuillage J avais déjà commandé sur ce site sans problème mais là je suis très déçue Je ne renouvellerai pas mon expérience.
Cette note uniquement pour le service de livraison par Chronopost. Le livreur ne s'est même pas donné la peine de sonner à la porte. Il a déposé le colis au point retrait le plus proche. Je suis très déçu de la livraison. ATTENTION, cela ne remet nullement en cause la qualité du colis et des produits qui s'y trouvent. De ce point de vue, tout est parfait. Colipays devrait changer de service de livraison ou bien en proposer d'autres.
Produit de très belle qualité mais les jours de livraison annoncés ne sont pas tenus. J'avais lors de l'achat sélectionné une livraison le 23 déc j' ai reçu mon colis le 29 déc expédié le 27. dommage!
Le colis fête est bien, par contre le colis letchis, pas top top. Les fruits sont deja presque tous noir, avec beaucoup d'humidité dans le sachet et des letchis pourri. Dommage vu le prix qu'on payent...
Je n'ai pas pu écrire de message avec l'envoi du colis car cela ne fonctionne pas donc le destinataire n'a pas su qui était l'expéditeur Le nom de l'expéditeur non retrouvé sur le colis
Les fruits ne sont plus très frais et beaucoup a jeter
Le colis commandé est bien arrivé mais sans le nom de l'expéditeur et sans le message que j'avais joint ?????
Ce nouveau site est un parcours du combattant, j'ai dû recommencer plusieurs fois. la prochaine fois, je téléphonerai.
Mauvais au sujet du paiement quand j envoie un chèque le 12 décembre pour une commande.le 22 comme convenue avec l acceuil et que presque 3 semaines toujours rien donc livraison le 4 janvier Tres mécontent je pense que j iras ailleurs
Nouveau Site peu ergonomique avec non reprise des anciens compte deja crés. C est bien dommage. Qr code pour afficher le message sur les colis . Pas bien pratique pour des seniors
Je suis très déçu pour les mangues
On ne peut pas relire le message qu'on envoie au destinataire du colis.
L'utilisation du site a généré pour moi près d'une heure d'énervement: non reconnaissance alors que je venais de m'enregistrer. J'ai dû faire trois tentatives avec trois adresses différentes!. Impossibilité de joindre un message car mon numéro de téléphone n'était pas reconnu alors que je venais de le déclarer, etc. etc.
Le site est facile à utiliser. 1 des 2 commandes, est bien livrée comme prévu le 29 mais la 2e n'est toujours pas arrivée.
Je reçois un mail de réduction la veille, pour me dire que cette réduction n'est plus valable !!! Pour des raisons qu'il n'y a plus de place de livraison pour la durée de réduction !!! Est-ce une publicité mensongère???
Adresse destinataire mal enregistrée
Délais de livraison respectés, mais contenu du colis décevant:si les mangues sont acceptables, les letchis ne sont pas beaux, certains même gâtés. Mauvais rapport qualité-prix, il n'y aura pas de 2eme essai ! .
La livraison et longue pas comme la 1re fois que j’ai commandé c’était rapide mes plus maintenant ce qui fais que le produit pourrisse
Très pratique. Pour l'instant sans retour sur la qualité des produits. Ca reste cher
Je n'ai pas du tout apprécié d'avoir une réduction de 10€ qui n'est pas valable????
Côté du colis rien a dire mais vous proposez un service de message qui au finale ne fonctionne pas du tout .j ai écris et appelé le service après vente pour avoir que des infos contradictoires . J ai enlevé des étoiles pour cette prestation qui n est pas du tout abouti.
Bonjour, je viens de recevoir mes colis, le colifruit à 89€ est arrivé avec les 2 seules mangues complètement pourries!! Le colis n'arrive pas frais du tout, donc avant d'ouvrir la barquette de litchis, l'ont peut voir plusieurs fruits également pourris. En plus du délais de livraison non respecté, vendu en 48h, mais livré sous 10 jours... Vraiment très déçu par la publicité mensongère ainsi que par la mauvaise qualité de fruits livrés. Nous ne recommanderont pas sur ce site!
Tres bien merci beaucoup
J’ai pris un colis letchis et il y avait une partie des letchis ui etaient encore verts dans le colis
J’ai fait livrer ce colis à mes parents pour un dîner de famille 1 semaine avant Noël. Le colis est arrivé en temps et en heure, les litchis étaient bons. Les mangues, ananas et fruits de la passion insuffisamment mûres… Ils sont parfait, presque 15 jours après livraison!
Client depuis toujours j'avais m'habitude d'avoir des points sur les colis envoyés ! je viens d'en commander 8 et pas 1 point !! M
J'aurai aimé pouvoir composer mon panier et ne pas être obligé de prendre des sucreries que je peux trouver en métropole. Des fruits, encore des fruits et rien que des fruits. Merci
Déception total colis maxi letchis 114 Euros, dernière commande début décembre 2022. Fruits pas à maturités, beaucoup de vert résultat parti à la poubelle impossible de faire murir car une semaine après les fruits commencer a ce tachés de noir. j'ai contacter colipays, réponse du S.A.V c'est normal car ce sont les premiers de la saison ce n'est pas de leur faute ils ne peuvent rien faire. (Quand on est professionnel on envoi pas des fruits comme ça, on demande au client de patienté car les fruits ne sont pas prés d'être cueilli je l'aurais compris.
Bonjour, nouveau site , bon ok, mais on ne peut pas laisser de message écrit comme avant. il faut lire le QR code sur le colis, mais pour les personnes âgées sans smartphone: impossible de lire le massage. C'est très bien d'évoluer mais il faudrait essayer de penser à TOUS vos clients.
Impossible de modifier mon panier
Fruits livrés mais "pouris"
Habituellement je suis très contente du site et de prestations, mais pour cette commande, que j'ai annulée et quand même livrée. Un Chronopost qui ne suis pas les indications. Cela ne m empêchera pas de recommander sur votre site.
Commande
Bonne présentation, par contre, pour les modifications de facture ou autre, il faudrait être plus souple
Site pas clair
La confirmation du paiement n'a pas été réalisée de suite, en raison d'un blocage. Le doute sur la validation de la commande est resté quelques heures.
Pour transmettre un message au colis envoyé, comme avant c'était mieux! Les vieilles personnes ne comprennent pas l' indicatif de téléphone ! C" est plus cher et moins bien qu' avant! Dommage!
Impossible d envoyer un message au destinataire comme c'est propose