★★★★☆
basée sur 62517 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
ColiPays n'a pas donné la bonne adresse à Chronopost. Chronopost n'a pas livré le colis à la personne et le pire de tout nous ne sommes pas remboursés. Le colis est ds un.relais mais ma grand mère a 92 ans et n'a pas de moyen de locomotion. Le colis est perdu. Je viens de perdre 60 euros et ma grand mère n'a pas eu son colis. Joyeux noël Mamie. Je suis désolée...
RAS. Ok
Ce colis fait partie de ma troisième commande pour les fêtes. Comme indiqué précédemment je n’ai pas pu utiliser mes points de fidélité et en plus le colis n’a pas été livré dans le bon point relais. La personne à qui était destiné ce colis n’est pas véhiculée et le point relais avait été choisi pour minimiser son temps de transport. C raté ! Colipays est en perte de vitesse. C’est vraiment dommage ! Et le service client n’est plus du tout à la hauteur depuis le rachat / la reprise par des agriculteurs
Commande validée le 19/12. Annoncée livrée le 28/12. = 9 jours de livraison........délai amplement suffisant il me semble. OR À CE JOUR, JEUDI 30 DÉCEMBRE, AUCUN COLIS LIVRÉ. AUCUNE INFORMATION QUANT À D'ÉVENTUELS PROBLEMES, RETARDS OU AUTRE. RIEN. 99 EUROS DE COMMANDE DE FRUITS PÉI: 2,5 KILOS DE LETCHIS QUI SONT DONC EN TRAIN DE POURRIR. MERCI COLIPAYS. PREMIÈRE ET DERNIERE COMMANDE. CLIENTE TRÈS INSATISFAIT.
Pub pour des mangues et rien sur le site Zéro geste commercial quand c’est pas livré à la date prévue et que le destinataire n’est pas prévenu Zéro geste commercial quand au lieu de livrer à domicile on livre dans un bar tabac en pleine pandémie mondiale alors que le colis est destiné à des personnes âgées Bref colipays a fuir
Colis non conforme aux descriptifs.
Bonjour Nous avons bien reçu les colis ,mais nous somme vraiment déçu des produits frais comme les litchis qui sont à moitié pourrie j’ai du en jeter,rien avoir avec la présentation du site,colipays même les amuses bouche apéritif. en tant originaire de la Réunion je suis vraiment déçu de la prestation de colipays et du suivi SAV ou j’ai envoyé un mail avec des photos mais aucune réponse. Alors si vous voulez perdre 150€ et être déçu je vous invite à acheter chez eux. Cordialement
Produits gâtés.
Zéro aucun colis de livré aucune réponse de chronopost! Un colis livré à une autre adresse à une tierce personne!
On nous laisse choisir la date en l’occurrence le 28 décembre pour que ce soit livré uniquement le 29 et qu’au téléphone on nous dise qu’il y a 72h pour livrer le colis. Il serait bien de le préciser avant la commande et de ne pas avoir la possibilité de choisir une date dans ces cas là. Si c’est pour un anniversaire ça se passe comment ? Faudrait être un peu logique
Très déçue car les parents n’ont pas reçu leur colis le jour de la prévue J’ai envoyé un mail pour être remboursé je n’ai toujours aucune feponse
Très déçue cette année,colis soi disant livré le 24au lieu du 23,qui apparaît finalement le mardi 28decembre, périmé.des mails de réclamation ont été envoyés,on attend la suite .
NON présentation du colis malgré une signature frauduleuse de livraison.soi-disant reconditionnement du colis. puis colis mis à disposition à TOULON pdt 14 jours pour une adresse de livraison de départ à HAYANGE (près de METZ !) soit 800 Km.
Insatisfaite nulle
Les fleurs étaient fanées. Très déçus de la commande, pourtant ce n'était pas la première fois, mais peut-être la dernière......
Livraison qui n'est pas assurée le jour demandé mais 3 jours plus tard. SAV complètement inutile et pas du tout commercial. Dommage de payer si cher un colis pour ce service
Fruit piquer
Commandes non livrées par Chronopost le 24 décembre ni le 27 après confirmation de l'adresse qui soit disant était incomplète.
Livraison avec 4 jours de retard, prévue initialement pour le 24/12. Le but était de faire plaisir pour le repas de Noël, c.est raté, en retard et fruits déjà un peu trop mûrs auvue du retard. Très déçu cette année, j'avais pour habitude d'en envoyer un tous les ans, c'est terminé pour moi.
Délai non respecté(4 jours de retard ) et letchis pourris donc inmangeable!!. Un e réclamation va être faite
Une fois de plus déçue ! Les fleurs sont livrées avec 5 jours de retard. Ce n'est pas du tout sérieux. Le SAV ne repond pas.... à déconseiller surtout que la concurrence ne manque pas !
J'ai fait une commande "Essentiel Letchis" La personne a qui cela était destiné les a reçus entièrement mouillé, écrasé et pour la plupart séché ! J'ai contacté le sav et envoyé un mail . Toujours pas eu de retour !
Livraison prévue pour le réveillon de Noël, livrer avec 4 jours de retard
Livraison en point relais et gros maillage à la réception ce qui fait que mes amis peuvent récupèrer le colis 5 jouyrs après et aucune excuse ce colis pays
Les colis ont été livrés avec 4 jours de retard, sans aucune explication ni excuse
Retard de 4 jours dans la livraison ...
Colis reçu avec 4 jours de retard alors que c’était en cadeau de Noël ! Pas prévenue ! Et toujours pas de réponse de mon mail au sav !
Colis arrivé avec plusieurs jours de retard et totalement détruit après réclamation pas de retour pour l'instant
Colis livré en retard. Fruit pourri à l'intérieur. Très déçu
Colis qui devait être livré le 24/12/2021 livré le 28/12/2021. aucune proposition de dédommagement. et téléconseillère pas agréable au téléphone.
Je n ai pas reçu mon colis à la date que je voulais très déçu du service
Bonjour, Dans le colis il manquait des petits verres. Après plusieurs réclamations je n'ai reçu aucune réponse de la part de colis pays, je suis très insatisfaite. Cordialement
Colis non livré à la date prévue
Colis dont la livraison devait avoir lieu le 23/12/2021 et qui a été présenté le 28/12/2021 et bien entendu il n'y avait personne pour réceptionner avec 5 jours de retard. Pas certain de refaire une commande
Le colis a été livré avec 3 jours de retard et du coup refusé car hors délais. Colipays a refusé de prendre la réclamation et de faire un geste commercial alors que le délais de livraison n'a pas été respecté. Je suis très en colère et déçue.
COLIS NON LIVRER A LA DATE PREVUE AUCUN RESPECT DES ENGAGEMENT POUR VUE L ARGENT EST RENTREE .....
Hyper déçue colis livré un jour d'avance et plus pas livré comme convenu chez la personne il a fallu le récupérer dans un point relais loin du domicile. En plus code barre reconnu mais destinataire inconnu et numéro du colis inconnu avec leur machine qui scanne. Heureusement capture d'écran de la facture de l'expéditeur et capture du suivi que j'ai pris sur internet sinon sans le destinataire aurait pas eu son colis !!!
Aucun message pour prévenir que le colis est arrivée au point relais !
Tres déçu par les colis reçu
Pas de suivi, pas de respect de la loi : j'attends toujours la livraison d'un colis réglé que Colipays a refusé, en toute illégalité, de réexpédier alors qu'il avait été endommagé pendant le transport et que Chronopost ne le livrait pas. JE DÉCONSEILLE COLIPAYS.