8.7/10
★★★★☆
basée sur 62517 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Déçue on reçue des mangues josé complètement vertes.... bref elles n'auront pas de saveur, les ananas sont minuscules et trop vert.

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suite à un achat du 10/01/2023
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Bonjour Jean, Nous sommes sincèrement navrés pour ce soucis de livraison, nous vous invitons à contacter notre Service Client par mail à sav@colipays.com afin que nous puissions traiter votre demande dans les meilleurs délais. Merci de nous envoyer les photos également s'il vous plaît. Nous vous remercions et vous souhaitons une très belle journée,
2 /5
★★☆☆☆

J ai était très déçus quand j ai les mangues c était plutôt des pommes je crois que je vais changer d optiques maintenant

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suite à un achat du 11/01/2023
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Bonjour Fernand, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Le colis reçu n'est pas conforme à la commande

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suite à un achat du 09/01/2023
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Bonjour Jean-Marc, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆

Colis bouquet essentiel 2ème expedition colis intact mais bouquet en mauvais état

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suite à un achat du 05/01/2023
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Bonjour Nicole, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

La livraison pour la France ne s'est pas faite en 48h, il y a eu un jour de retard. Pas de geste commercial proposé en compensation malgré ma demande.

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Bonjour Loic, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97 E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

C'est efficace bien précis le suivi est fait automatiquement à conseiller

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Bonjour Martine, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
3 /5
★★★☆☆

Plutôt satisfaite cette fois-ci!! Les fruits sont arrivés à temps à destination et en bon état

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Bonjour Odette, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
3 /5
★★★☆☆

Bémols concernant tout d'abord la nouvelle procédure pour adresser un message à son destinataire qui est beaucoup moins pratique que sur l'ancien site : je n'ai pas réussi à le faire ; ensuite sur le déroulement de ma réclamation: en effet, j'avais signalé un colis de letchis abimé avec photos à l'appui,après relance, le service m'a répondu que ma demande était en cours de traitement, puis plusieurs jours plus tard, dans plusieurs mails consécutifs que j'ai découverts en même temps, on m'a envoyé un avoir sans explication faisant le lien avec ma réclamation et, sans me demander mon avis, on l'a dans la foulée utilisé pour commander en mon nom un colis équivalent à celui qui avait été abimé et on l'a l'envoyé au destinataire sans que j'ai pu convenir avec ce dernier d'une date de livraison qui lui conviendrait : en résumé, je suis contente qu'on m'ait donné un avoir équivalent au colis abimé mais j'aurais préféré qu'on m'explique que c'était en dédommagement suite à ma réclamation et surtout j'aurais apprécié qu'on attende ma réponse avant de l'utiliser afin que je puisse m'organiser avec le destinataire pour une nouvelle date de livraison, ce qui n'a pas été le cas cette fois puisqu'on nous l'a imposée et que nous avons dû nous en accommoder. Heureusement le nouveau colis est arrivé en bon état!

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Bonjour Marie Sylvie, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
2 /5
★★☆☆☆

Le service livraison nul c’est la 2ème fois. Le colis jamais livré à temps. Une livraison prévue pour le jeudi 12 janvier entre 8h et 13h et toujours aucun colis. J’imagine pas l’état des fruits. Franchement vraiment déçue.

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Bonjour , nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Je vous invite à contacter notre service client à l'adresse mail : sav@colipays.com Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Site refait récemment, impossible d'entrer une adresse à l'étranger pour l'expéditeur et perte des anciens comptes de l'ancien site (pas de migration faite). Il faut appeler pour faire la migration au téléphone, pas pratique quand on habite loin...

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suite à un achat du 05/01/2023
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Bonjour Christophe, nous sommes navrés pour le désagrément. Nous prenons bonne note afin d'améliorer nos services. Nous vous remercions et vous souhaitons une très belle journée.
3 /5
★★★☆☆

Mon destinataire n'avait pas l'expéditeur ni le message qui allait avec la commande!!

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suite à un achat du 02/01/2023
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Bonjour Yael, nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément, nous prenons bonne note de cela, afin de pouvoir améliorer nos services. Nous vous remercions et vous souhaitons une très belle journée.
3 /5
★★★☆☆

Vos produits sont bons, virés dans les délais mais mes destinataires n'avaient pas d'expéditeur ni le message qui allait avec!!!!

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suite à un achat du 02/01/2023
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Bonjour Yael, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément, nous prenons bonne note de cela, afin de pouvoir améliorer nos services. Nous vous remercions et vous souhaitons une très belle journée.
3 /5
★★★☆☆

Dommage qu'on ne peu pas changer certains produits qui ne sont pas forcement au gout de tout le monde.et le fait de commander chaque année pas de reduction sur les boites qui st assez cher.

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suite à un achat du 09/01/2023
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Bonjour , nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
2 /5
★★☆☆☆

Livraison non faite en temps et en heure.

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suite à un achat du 08/01/2023
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Bonjour , nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆

Très déçue car les fleurs se sont abîmée 3 jours après leur arrivée. Il est dommage de payer un bouquet aussi cher si les fleurs ne tiennent pas . En plus c’était pour un anniversaire

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suite à un achat du 30/12/2022
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Bonjour Bernadette, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆

Le colis est arrivé en temps et heure, cependant le contenu était abîmé. Un pot de confiture s’est cassé dans le transport et a contaminé une partie des marchandises à l’intérieur. J’ai posé une réclamation il y a 4 jours, pas de retour de la société.

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suite à un achat du 02/01/2023
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Bonjour Christine, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Impossible d'écrire des messages aux destinataires

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suite à un achat du 09/01/2023
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Bonjour Anne, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

J'ai envoyé un colis de letchis en décembre 2022 en métropole, ils sont arrivés abimés et immangeables. Colipays a tardé à réagir, a d'abord refusé de le relivrer, me proposant un remboursement, mais finalement le colis a été relivré, trois semaines plus tard sans vérifier que la date convenait au destinataire. L'accueil au SAV était désagréable. Encore un peu de retard et la saison aurait été terminée. A revoir donc : la qualité des colis de letchis, la réactivité du SAV et l'accueil téléphonique.

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suite à un achat du 03/01/2023
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Bonjour, nous sommes navrés pour la gen occasioné, nous prenons bonne note afin d'améliorer nos services. Très belle journée à vous.
3 /5
★★★☆☆

Tout est top mais le service "message pour le destinataire" n'a pas fonctionné.

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suite à un achat du 02/01/2023
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Bonjour Karine, nous vous remercions pour votre commentaire et nous prenons bonne note afin d'améliorer nos services. Très belle journée à vous.Nous vous souhaitons une excellente journée.
3 /5
★★★☆☆

Le colis était parfait, seul bémol, colis jeté par dessus le portail, la personne n'a pas eu le temps d'y arriver, elle a retrouvé son colis par terre, le livreur était reparti...

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suite à un achat du 04/01/2023
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Bonjour Jennifer, nous vous remercions pour votre commentaire et nous faisons remonter l'incident a chronopost. Nous vous souhaitons une excellente journée.
2 /5
★★☆☆☆

Je met 2 étoile psk j’ai commander des litchis que je n’est pas encore reçus sachant sa devais juste faire 48h

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Bonjour Mounika, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Chronopost de Ribeauvillé ne joue pas le jeu et dis des mensonges Heureuse que les fruits ne se sont pas abîmer service à contrôler

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suite à un achat du 03/01/2023
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Bonjour , nous sommes désolés et faisons remonter directement cet incident à Chronopost afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Pour avoir déjà auparavant chez colipays j'ai été surpris des mangues qui pour moi étaient trop mûres et de petites tailles. Au vu du coli choisi il y avait toujours un calendrier plus joli avec photos de la Réunion. Là ce n'était qu'un simple calendrier. Bien dommage

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suite à un achat du 08/12/2022
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Bonjour Jean-Louis, Nous prenons bonne note de cela afin de pouvoir améliorer nos services. Nous vous remercions et vous souhaitons une trés belle journée.
3 /5
★★★☆☆

Commandé des fruits de la passion + letchis pour Noël. Reçu le 21 décembre un colis sans fruits de la passion. J’ai dû batailler pour avoir quelqu’un du service client, j’ai dû envoyer plusieurs mails, les appeler plusieurs fois, pour obtenir mes fruits. Ils les ont finalement envoyé le 6 janvier, il manquait la confiture. Heureusement les fruits sont très très bons, mais il faut vraiment souhaiter qu’il n’y ait pas d’erreur dans la préparation de votre commande car le SAV est nul.

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suite à un achat du 04/01/2023
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Bonjour Alicia, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆

Insatisfait du service client qui n'assure aucun suivi de ses clients ou commandes. Et commande complètement hors délai (15 jours de retard !!!)

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suite à un achat du 06/01/2023
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Bonjour Stéphane, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Lors de ma dernière commande, les choses se sont bien passées car je suis tombée au téléphone sur une compétente dame qui parlait clairement . Cela n'est pas toujours le cas, mes interlocutrices sont souvent inaudibles et ont une mauvaise prononciation.

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suite à un achat du 04/01/2023
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Bonjour Anne Marie, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
3 /5
★★★☆☆

Colifleuri un peu petit vu le prix de 79 €. Pas de possibilité de laisser un petit message manuscrit dans le colis. Perte de l'arriéré de mes précédentes commandes dans le système informatique. Colis parfaitement arrivé le jour prévu avec Chronopost. Emballage correct.

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suite à un achat du 22/12/2022
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Bonjour Michel, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, je suis client depuis 2010. je commande régulièrement vos produits. Vous m'envoyez des courriels régulièrement, mais mon compte client à disparu. Ma commande de décembre était qualitativement insatisfaisante (fruits pas murs) J'ai voulu faire une commande de colis en décembre avec une livraison en janvier sans possibilité d'accès au calendrier. Commande d'hier sans possibilité de livraison les lundi et mardi. Courriels de demande d'information et commentaire Facebook sans retour. Une communication, un contrôle qualité et des services commerciaux à améliorer en urgence. Dans l'attente d'une réponse. Cordialement

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suite à un achat du 04/01/2023
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Bonjour Pierre, en effet nous avons changé de site internet début juin, de cette manière il vous recréer un nouveau client : https://colipays.com/login/choice Pas d'inquiétude, vos points de fidélité sont conservés. Nous ne proposons pas de livraison les lundis et mardis c'est uniquement du mercredi au samedi. Je vous invite à contacter notre service client par mail pour toute réclamation à l'adresse : sav@colipays.com. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée. L'équipe de Colipays
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, très déçu de votre service pour Noël. En effet, j'ai passé commande le 16 décembre d'un colis Maxifruits pour ma famille en métropole pour le réveillon de Noël, avec date de livraison pour le 24 décembre. Malgré un avis de livraison de Chronopost le 23 décembre, le colis n'a été livré que le 26 décembre alors que tous les convives étaient déjà partis ! Conclusion j'ai du à nouveau commander 2 colis pour que ma famille puisse gouter les fruits de La Réunion que je leur avait annoncé avant Noël. Tout bénef pour vous, mais moi j'ai du me délesté à nouveau de qqs centaines d'Euros pour ces 2 nouveaux colis. Bref, tout le monde à été très déçu de ne pas avoir pu en profiter. Je vous remercie de me recontacter à ce sujet afin de connaitre les recours possibles pour une telle situation. Dans l'attente, je vous souhaite une bonne année !

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suite à un achat du 18/11/2022
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Bonjour Thierry, nous sommes sincèrement navrés du délai. Nous avons fait face à des imprévus, le fait que nous avons eu des retards de livraison, mais nous ferons de notre mieux afin d'éviter ce type d'inconvénients. Nous vous invitons à contacter notre Service Client par mail à sav@colipays.com afin que nous puissions traiter votre demande dans les meilleurs délais. Nous vous remercions et vous souhaitons une très belle journée.
3 /5
★★★☆☆

Chaque année je commande un colis pays par voie telephonique?Toujours tres bien accueilli.Mais cette année je me suis repliei sur internet car avec mon interlocutrice.j'ai eu des difficultes a comprendre,parle rapide,pas tres sympa alors qu'elle avait les memes coordonnees que les années precedentes. Bref on verra l'an prochain!!

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suite à un achat du 03/01/2023
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Bonjour Rene, nous sommes sincèrement navrés pour ces inconvénients. Nous prenons bonne note afin d'améliorer nos services et vous souhaitons une très belle journée.
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, je suis venu passer ma commande le vendredi 30 décembre 2022.La commercial ma dit que le colis partait le lundi 2 janvier au soir et sera à destination le mercredi 4 janvier, aujourd'hui on est le 5 janvier toujours pas arrivé à destination, j'espère que les fruits ne sont pas abîmer.Un peu déçu de vos prestations.

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suite à un achat du 29/12/2022
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Bonjour Jean Pascal, nous sommes sincèrement navrés pour ce soucis de livraison, nous vous invitons à contacter notre service au 02 62 28 99 99 afin de pouvoir effectuer les vérifications concernant votre colis s'il vous plaît. Nous vous souhaitons une très belle journée.
2 /5
★★☆☆☆

Sur 3 colis envoyés à ma famille ,un seul des trois à été livré à la date convenu lors de la commande. Plus jamais je n enverrai de colis pays,déçu épuisé d essayer de joindre le bon service pour des informations .

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suite à un achat du 26/12/2022
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Bonjour Marie, nous sommes sincèrement navrés pour ce soucis de livraison, nous vous invitons à contacter notre service au 02 62 28 99 99 afin de pouvoir effectuer les vérifications concernant votre colis s'il vous plaît. Nous vous souhaitons une très belle journée.
2 /5
★★☆☆☆

Commande de 2 colis le 07/12/2022 et un seul livré la date prévue soit le 10/12/2022. Le second a été livré 2 jours après la date convenue. C'était le colis letchis bio. Presque la totalité était immangeable, les fruits avaient viré sur le noir. Malgré les échanges de mails + photos comme preuves, je n'ai toujours pas reçu de retour ni d'excuse et encore moins de proposition de solution. C'était ma première commande pour ma fille qui vit en Métropole. j'ai payé cher au sens propre comme au sens figuré.

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suite à un achat du 04/01/2023
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Le
Bonjour Leila, nous sommes sincèrement navrés du délai. Nous avons fait face à des imprévus, le fait que nous avons eu des retards de livraison, mais nous ferons de notre mieux afin d'éviter ce type d'inconvénients. Nous tenons à vous informer aussi que nous accusons un retard au niveau du traitement des demandes suite a un volume assez inhabituel et conséquent, cependant soyez rassurer que nous mettrons tout en oeuvre pour vous répondre dans les plus brefs délai. Une très belle journée à vous.
3 /5
★★★☆☆

Je trouve que l'ergonomie du site n'est pas top et regrette qu'il n'est plus possible d'écrire un message de suite sur le colis. C'est d'autant plus dommage que je n'ai jamais pu envoyer aux destinataires un message.

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suite à un achat du 22/12/2022
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Bonjour Sylvie, nous comprenons parfaitement votre ressenti. Nous ferons de notre mieux pour rendre cette fonctionalité plus facile à utiliser. Une très belle journée à vous.
2 /5
★★☆☆☆

Notre colis n a pas été livré le jour indiqué. Toujours pas reçu. Très décevant.

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suite à un achat du 29/12/2022
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Bonjour Benjamin Celine, nous sommes sincèrement navrés pour ce soucis de livraison, nous vous invitons à contacter notre service au 02 62 28 99 99 afin de pouvoir effectuer les vérifications concernant votre colis s'il vous plaît. Nous vous souhaitons une très belle journée.
2 /5
★★☆☆☆

Le colis est correcte mais Clermont Ferrand a volontairement reprogrammé la livraison du colis au lundi 2 janvier alors que la livraison etait prévu le vendredi. Le colis est arrivé à Clermont le 30 très tôt le matin. Au prix du colis, la date de livraison aurait pu être respectée. Ce colis était prévu pour les festivités du 31.

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suite à un achat du 25/12/2022
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Bonjour Henry, Nous sommes sincèrement navrés pour ce soucis de livraison, nous vous invitons à contacter notre Service Client par mail à sav@colipays.com afin que nous puissions traiter votre demande dans les meilleurs délais s'il vous plaît. Nous vous remercions et vous souhaitons une très belle journée,
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, Le colis devait être livré le 31 décembre, la date nous ayant été approuvée lors de la commande, mais celui-ci a été déposé dans un Relay le lundi 2 janvier !!! Donc pas de colis pour le Réveillon !!! Je suis vraiment déçue.

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suite à un achat du 25/11/2022
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Bonjour Michel, Nous sommes sincèrement navrés pour ce soucis de livraison, nous vous invitons à contacter notre Service Client par mail à sav@colipays.com afin que nous puissions traiter votre demande dans les meilleurs délais. Nous vous remercions et vous souhaitons une très belle journée.
3 /5
★★★☆☆

J'ai commandé 3 colis pour être livré le même jour, 2 ont été livrés le jour indiqué et après réclamation le 3ème a été expédié

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suite à un achat du 23/12/2022
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Bonjour Sarah, nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément et ferons de notre mieux pour vous offrir un meilleur service. Nous vous souhaitons une excellente journée.
2 /5
★★☆☆☆

DANS LE COLIS LES 2 MANGUES ETAIENT DEJA POURRIES

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suite à un achat du 30/12/2022
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Bonjour patrick, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Service client n'a pas su répondre à ma demande suite incident pour laisser un message au colis

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suite à un achat du 28/12/2022
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Bonjour , nous vous remercions pour votre commentaire. Nous prenons bonne note de cela afin d'améliorer nos services. Très belle journée à vous.