★★★★☆
basée sur 62517 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Déçue on reçue des mangues josé complètement vertes.... bref elles n'auront pas de saveur, les ananas sont minuscules et trop vert.
J ai était très déçus quand j ai les mangues c était plutôt des pommes je crois que je vais changer d optiques maintenant
Le colis reçu n'est pas conforme à la commande
Colis bouquet essentiel 2ème expedition colis intact mais bouquet en mauvais état
La livraison pour la France ne s'est pas faite en 48h, il y a eu un jour de retard. Pas de geste commercial proposé en compensation malgré ma demande.
C'est efficace bien précis le suivi est fait automatiquement à conseiller
Plutôt satisfaite cette fois-ci!! Les fruits sont arrivés à temps à destination et en bon état
Bémols concernant tout d'abord la nouvelle procédure pour adresser un message à son destinataire qui est beaucoup moins pratique que sur l'ancien site : je n'ai pas réussi à le faire ; ensuite sur le déroulement de ma réclamation: en effet, j'avais signalé un colis de letchis abimé avec photos à l'appui,après relance, le service m'a répondu que ma demande était en cours de traitement, puis plusieurs jours plus tard, dans plusieurs mails consécutifs que j'ai découverts en même temps, on m'a envoyé un avoir sans explication faisant le lien avec ma réclamation et, sans me demander mon avis, on l'a dans la foulée utilisé pour commander en mon nom un colis équivalent à celui qui avait été abimé et on l'a l'envoyé au destinataire sans que j'ai pu convenir avec ce dernier d'une date de livraison qui lui conviendrait : en résumé, je suis contente qu'on m'ait donné un avoir équivalent au colis abimé mais j'aurais préféré qu'on m'explique que c'était en dédommagement suite à ma réclamation et surtout j'aurais apprécié qu'on attende ma réponse avant de l'utiliser afin que je puisse m'organiser avec le destinataire pour une nouvelle date de livraison, ce qui n'a pas été le cas cette fois puisqu'on nous l'a imposée et que nous avons dû nous en accommoder. Heureusement le nouveau colis est arrivé en bon état!
Le service livraison nul c’est la 2ème fois. Le colis jamais livré à temps. Une livraison prévue pour le jeudi 12 janvier entre 8h et 13h et toujours aucun colis. J’imagine pas l’état des fruits. Franchement vraiment déçue.
Site refait récemment, impossible d'entrer une adresse à l'étranger pour l'expéditeur et perte des anciens comptes de l'ancien site (pas de migration faite). Il faut appeler pour faire la migration au téléphone, pas pratique quand on habite loin...
Mon destinataire n'avait pas l'expéditeur ni le message qui allait avec la commande!!
Vos produits sont bons, virés dans les délais mais mes destinataires n'avaient pas d'expéditeur ni le message qui allait avec!!!!
Dommage qu'on ne peu pas changer certains produits qui ne sont pas forcement au gout de tout le monde.et le fait de commander chaque année pas de reduction sur les boites qui st assez cher.
Livraison non faite en temps et en heure.
Très déçue car les fleurs se sont abîmée 3 jours après leur arrivée. Il est dommage de payer un bouquet aussi cher si les fleurs ne tiennent pas . En plus c’était pour un anniversaire
Le colis est arrivé en temps et heure, cependant le contenu était abîmé. Un pot de confiture s’est cassé dans le transport et a contaminé une partie des marchandises à l’intérieur. J’ai posé une réclamation il y a 4 jours, pas de retour de la société.
Impossible d'écrire des messages aux destinataires
J'ai envoyé un colis de letchis en décembre 2022 en métropole, ils sont arrivés abimés et immangeables. Colipays a tardé à réagir, a d'abord refusé de le relivrer, me proposant un remboursement, mais finalement le colis a été relivré, trois semaines plus tard sans vérifier que la date convenait au destinataire. L'accueil au SAV était désagréable. Encore un peu de retard et la saison aurait été terminée. A revoir donc : la qualité des colis de letchis, la réactivité du SAV et l'accueil téléphonique.
Tout est top mais le service "message pour le destinataire" n'a pas fonctionné.
Le colis était parfait, seul bémol, colis jeté par dessus le portail, la personne n'a pas eu le temps d'y arriver, elle a retrouvé son colis par terre, le livreur était reparti...
Je met 2 étoile psk j’ai commander des litchis que je n’est pas encore reçus sachant sa devais juste faire 48h
Chronopost de Ribeauvillé ne joue pas le jeu et dis des mensonges Heureuse que les fruits ne se sont pas abîmer service à contrôler
Pour avoir déjà auparavant chez colipays j'ai été surpris des mangues qui pour moi étaient trop mûres et de petites tailles. Au vu du coli choisi il y avait toujours un calendrier plus joli avec photos de la Réunion. Là ce n'était qu'un simple calendrier. Bien dommage
Commandé des fruits de la passion + letchis pour Noël. Reçu le 21 décembre un colis sans fruits de la passion. J’ai dû batailler pour avoir quelqu’un du service client, j’ai dû envoyer plusieurs mails, les appeler plusieurs fois, pour obtenir mes fruits. Ils les ont finalement envoyé le 6 janvier, il manquait la confiture. Heureusement les fruits sont très très bons, mais il faut vraiment souhaiter qu’il n’y ait pas d’erreur dans la préparation de votre commande car le SAV est nul.
Insatisfait du service client qui n'assure aucun suivi de ses clients ou commandes. Et commande complètement hors délai (15 jours de retard !!!)
Lors de ma dernière commande, les choses se sont bien passées car je suis tombée au téléphone sur une compétente dame qui parlait clairement . Cela n'est pas toujours le cas, mes interlocutrices sont souvent inaudibles et ont une mauvaise prononciation.
Colifleuri un peu petit vu le prix de 79 €. Pas de possibilité de laisser un petit message manuscrit dans le colis. Perte de l'arriéré de mes précédentes commandes dans le système informatique. Colis parfaitement arrivé le jour prévu avec Chronopost. Emballage correct.
Bonjour, je suis client depuis 2010. je commande régulièrement vos produits. Vous m'envoyez des courriels régulièrement, mais mon compte client à disparu. Ma commande de décembre était qualitativement insatisfaisante (fruits pas murs) J'ai voulu faire une commande de colis en décembre avec une livraison en janvier sans possibilité d'accès au calendrier. Commande d'hier sans possibilité de livraison les lundi et mardi. Courriels de demande d'information et commentaire Facebook sans retour. Une communication, un contrôle qualité et des services commerciaux à améliorer en urgence. Dans l'attente d'une réponse. Cordialement
Bonjour, très déçu de votre service pour Noël. En effet, j'ai passé commande le 16 décembre d'un colis Maxifruits pour ma famille en métropole pour le réveillon de Noël, avec date de livraison pour le 24 décembre. Malgré un avis de livraison de Chronopost le 23 décembre, le colis n'a été livré que le 26 décembre alors que tous les convives étaient déjà partis ! Conclusion j'ai du à nouveau commander 2 colis pour que ma famille puisse gouter les fruits de La Réunion que je leur avait annoncé avant Noël. Tout bénef pour vous, mais moi j'ai du me délesté à nouveau de qqs centaines d'Euros pour ces 2 nouveaux colis. Bref, tout le monde à été très déçu de ne pas avoir pu en profiter. Je vous remercie de me recontacter à ce sujet afin de connaitre les recours possibles pour une telle situation. Dans l'attente, je vous souhaite une bonne année !
Chaque année je commande un colis pays par voie telephonique?Toujours tres bien accueilli.Mais cette année je me suis repliei sur internet car avec mon interlocutrice.j'ai eu des difficultes a comprendre,parle rapide,pas tres sympa alors qu'elle avait les memes coordonnees que les années precedentes. Bref on verra l'an prochain!!
Bonjour, je suis venu passer ma commande le vendredi 30 décembre 2022.La commercial ma dit que le colis partait le lundi 2 janvier au soir et sera à destination le mercredi 4 janvier, aujourd'hui on est le 5 janvier toujours pas arrivé à destination, j'espère que les fruits ne sont pas abîmer.Un peu déçu de vos prestations.
Sur 3 colis envoyés à ma famille ,un seul des trois à été livré à la date convenu lors de la commande. Plus jamais je n enverrai de colis pays,déçu épuisé d essayer de joindre le bon service pour des informations .
Commande de 2 colis le 07/12/2022 et un seul livré la date prévue soit le 10/12/2022. Le second a été livré 2 jours après la date convenue. C'était le colis letchis bio. Presque la totalité était immangeable, les fruits avaient viré sur le noir. Malgré les échanges de mails + photos comme preuves, je n'ai toujours pas reçu de retour ni d'excuse et encore moins de proposition de solution. C'était ma première commande pour ma fille qui vit en Métropole. j'ai payé cher au sens propre comme au sens figuré.
Je trouve que l'ergonomie du site n'est pas top et regrette qu'il n'est plus possible d'écrire un message de suite sur le colis. C'est d'autant plus dommage que je n'ai jamais pu envoyer aux destinataires un message.
Notre colis n a pas été livré le jour indiqué. Toujours pas reçu. Très décevant.
Le colis est correcte mais Clermont Ferrand a volontairement reprogrammé la livraison du colis au lundi 2 janvier alors que la livraison etait prévu le vendredi. Le colis est arrivé à Clermont le 30 très tôt le matin. Au prix du colis, la date de livraison aurait pu être respectée. Ce colis était prévu pour les festivités du 31.
Bonjour, Le colis devait être livré le 31 décembre, la date nous ayant été approuvée lors de la commande, mais celui-ci a été déposé dans un Relay le lundi 2 janvier !!! Donc pas de colis pour le Réveillon !!! Je suis vraiment déçue.
J'ai commandé 3 colis pour être livré le même jour, 2 ont été livrés le jour indiqué et après réclamation le 3ème a été expédié
DANS LE COLIS LES 2 MANGUES ETAIENT DEJA POURRIES
Service client n'a pas su répondre à ma demande suite incident pour laisser un message au colis