★★★★☆
basée sur 62517 avis publiés
Derniers avis clients neutres
J espere que la commande sera complète
Les longanis manquent de fraîcheur , ceux de moins bel aspect sont placés dans la partie inférieure. Sinon service envoi et livraison sont respectés
Je trouve que les prix sont excessifs. Quand je calcule le prix des produits la marge est très grande.
Les fleurs sont magnifiques mais les 2 ananas, quelle déception pourtant bien jaunes mais durs et amers. très surpris pour en avoir déjà commandés on dirait des ananas muris ici en métropole dans un frigo. Colipays nous avait habitué à du haut de gamme là nous sommes decus
Oui, le transport des fruits se fait bien, la livraison aussi, mais, à quel prix ???? 70 € pour expédier 5 mangues à Paris, c’est trop cher !!! Vous n’êtes plus compétitif !!!!!!
Livraison effectuée le lundi 13 février à 16 heures au lieu du samedi 11 février. inadmissible
Rien à dire concernant la qualité des produits et le service mais sur le site les photos décrivant le contenu des colis ne correspond absolument pas au contenu réel, les quantités montrées sont très supérieures à la réalité, c'est trompeur et il faut s'en tenir au descriptif, dommage...
Colis non livré à la date prévu alors que c'est un anniversaire après appel au SAV aucune offre commercial et mis en attente sur une musique qui déchire les oreilles comme sorti d'un camion de foire
Prise de commande un peu longue
Commande faite sur internet le 17 janvier avec choix de livraison le samedi 21 janvier. Chronopost programme la livraison le vendredi 20 janvier. Je préviens par téléphone Chronopost très rapidement de l'absence de ma fille ce jour là et demande la livraison le samedi 21 selon le choix que j'ai fait sur le site Colipays. L'agent de Chronopost me répond que ce n'est pas possible car cela aurait dû être précisé dès le départ par l'expéditeur. Je demande donc s'il est possible que ma fille récupère le colis dans un relais tout proche le samedi 21 janvier car le colis contient des mangues qui périment très rapidement hors réfrigérateur). L'agent me dit que c'est possible et me précise l'adresse exacte qui se trouve à 1-2 minutes à pied. J'accepte donc. Un peu plus tard dans la journée, je constate que le colis est retourné à Versailles et la livraison est programmé pour le samedi 21 janvier. Ma fille attend patiemment toute la journée et aucun signe de Chronopost. Finalement la livraison est programmée pour le lendemain et le lundi 23, c'est en cours d'acheminement et la livraison est programmée pour le mardi 24 janvier. Ma fille étant absente, le colis est déposé dans un relais à 1,4 km de chez ma fille. Ma fille a des heures très chargées durant cette semaine là et la semaine suivante, elle ne peut pas aller chercher le colis assez lourd avec à l'intérieur des mangues déjà périmées après au moins 7 jours non réfrigérées. Le 26 janvier, je signale le sav@colipays.com de ce dysfonctionnement et demande le remboursement et j'ai une réponse classique (ou standard) et donc à ce jour aucun remboursement. Je préviens également ma fille de ne pas aller chercher des mangues déjà périmées, ce qu'elle fait. Le vendredi 3 février, Choronopost achemine le colis pour une livraison qu'il est capable cette fois-ci de livrer le samedi 4 février. Ma fille ne répond pas aux appels de Chronopost. Aujourd'hui, ma fille, entrant plus tard en cours, s'est laissé intimider par Chronopost et a accepté la livraison des mangues très pourries. Je suis très déçu de cette expérience et espère que Colipays ne vas plus me faire attendre pour le remboursement. Je ne tenterai plus de commander les fruits si c'est avoir cette expérience.
La navigation entre les différents colis est lourde.A chaque fois qu'on click sur un colis pour avoir son détail. On revient ensuite en haut de la liste. La présentation du prix du colis est mal faite : on a l'impression que le prix du haut est pour le colis du bas. Les filtres sont bons et permettent de réduire le choix. On peut facilement se tromper au moment de rédiger les adresses car la mention expéditeur et réceptionnaire on la même écriture.
Le message joint a mon colis n’a pas été pris en compte car le destinataire ne savait qui était l’expéditeur
LIVRAISON PREVUE MERCREDI ET FAITE LE LENDEMAIN
Beau bouquet et ananas murs a point meilleur envoi que le précédent
Commande effectuée le 15/12/2022 avec livraison programmée pour le 21/12/2022 sur le site colipays, débité le jour même ticket CA reçu, mais commande non validée par leur service, aucune livraison, donc première réclamation le 21/12/2022, après recherche ils retrouvent mon paiement, livraison prévue le 11/01/2023 pour deux colis, et un cadeau pour le désagrément, le 11/01/2023 je reçois un colis et le cadeau, nouvelle réclamation avec photos à l'appui, mais on ne comprends pas ma réclamation et on m'affirme que mes colis ont été livrés, il faut que je relance une troisième fois avec des photos et les mensurations du fameux colis (11/9/23cm) aujourd'hui le 31/01/2023 on me confirme l'envoi de mon colis avec livraison prévu le 02/02/2023, j'attends ce jour avec impatience et surtout j'attends de voir un geste commercial sans avoir a le demander, le cas échéant ce sera ma dernière commande chez colipays et je le ferais savoir sur leur réseaux sociaux....dans l'attente 1 mois et demi après ma commande.
Dommage j aime le concept mais a cause d'un conseiller qui ne m'a pas rappelé j ai louper une promo et le colis letchi. Très déçu...
Deux colis reçus sur Trois commandés en même temps, SAV qui repond vite, mais pas très réactif : une semaine plus tard toujours pas de troisième colis envoyé.
Bonjour, J'ai passé commande d'un "coliletchis passion plus" le colis est bien arrivé le jour prévu de la livraison mais son contenu ne correspond pas à ma commande !! d'où ma déception, voire carrément insatisfaction car dans le colis : PAS DE LETCHIS !!! comment dire ?? les letchis ont été remplacé par des mangues. Le colis devait contenir 2 confitures (letchis et passion) remplacées aussi par 1 confiture mangue et une tablette de chocolat noir passion. J'avais déjà fait appel à vos services par le passé, mais là vous avez clairement manqué de sérieux et d'attention dans la constitution du colis. Je vous prierais de bien vouloir me fournir une explication quant à cette erreur et par conséquent, j'attends de votre part un geste commercial. Assurée de votre compréhension, veuillez agréer mes respectueuses salutations
Les letchis arrivent abîmé. Comme c'était les derniers le goût pas top et un goût de rester trop longtemps au réfrigérateur.
POURQUOI LE COLIFRUIT N'EST PAS DISPONIBLE ALORS QU'IL Y A DES COLIS LITCHE ?????
Le colis a été balancer au dessus du portail il rst vra que j ai oublié de mettre le numéro de téléphone mais le transporteur m'a pas sonner alors que j était à la maison
Quand il est écrit dans la description du colis 200g de Sarcives et que l on reçoit seulement 166g j appelle cela du manque de respect pour le client. Peut être que c est une erreur. J attends un retour et un geste de la société avant d en parler autour de moi.
La navigation peut être améliorer surtout lorsque vous faite plusieurs commande pour plusieurs destinataires. D'ailleurs mon deuxieme colis non livrer à du faire l'objet d'une réclamation sur place à St Marie, bien que le prélèvement avait été effectué. J'ai en plus du me justifier par l'envoie de mon relevé de compte. Un colis qui devait arriver le 30/12 est arriver finalement le 27/01. Aucune compensation ni geste commerciale m'a été proposé. Ont m'a dit que "sa arrive." On dirait que de la fatalité. Je vous cache don c pas ma déception de cette première expérience.
Rien à dire sur la livraison. Par contre j’ai reçu des mangues minuscules, pleine de marques noires. Ces défauts auraient pu être rattrapés par le goût mais elles sont vertes et je ne sais pas si elles mûriront dans la cuisine. Très déçue j’irai chez mon primeur la prochaine fois.
Oubli de la commande. Retard de 8 jours dans la livraison. Heureusement je n'avais pas de date précise !!
La personne au téléphone ne semblait pas être au courant des promotions, c'est un comble... Il est dommage bien qu'on soit en fin de saison des letchis que l'on ne puisse pas avoir un colis mangue, ananas, letchis, puisque vous vendez encore des colis avec letchis, c'est donc qu'il y en a...
Navigation non optimisée pour les personnes non ou malvoyantes, difficultés à remplir les formulaires avec le clavier sans se servir de la souris. Choix des colis aisé et paiement final ne posent pas de problèmes. Note bien pour le reste
Je suis déçu j'ai commander pour faire plaisir à mes enfants et le colis est rester à la reunion j'ai appelé et on devait me rappeler pour savoir pourquoi mais personne a pris le téléphone pour m'expliquer....et vue que c'est le week end faut attendre lundi j'espère qu'il prendra le temps de me rappeler au plus vite
Selon la receptrice du colis, des fruits étaient abîmés; letchis et fruits de la passion. je depose donc une réclamation, MERCI
La livraison était au top ya rien à dire dans les temps indiqué mais par contre les letchis du colis pei n étaient pas frais du tout,1 peu déçu sur sa..
Les letchis étaient gâtés a la livraison et 1 mangue sur 2 était trop mure.
Dans 1 premier temps le colis apparaissait au prix normal et 1 deuxième avec la remise, impossible de supprimer le 1er, j'ai dû abandonner
Impossible d'ajouter le message pour les destinataires des colis !!!
Impossible de rajouter le message aux colis pour les destinataires !!!!
Site agréable
Trop long pour la commande
Le colis a été bien reçu mais la Fraîcheur contenu de la marchandise laisse à désirer.
Colis livré le lundi au lieu du vendredi comme prévu
Quelques difficultés pour passer ma commande Les letchis à l'arrivée n'étaient pas de toute fraîcheur
Le site est bien. Le SAV a revoir. Je n'ai pas été satisfaite de ma prestation. Colis qui devais être livré pour le 31 Décembre arrivée le 2 Janvier (c'est de la faute du transporteur). Vu que le délai était expiré certains produits dans le colis était impropre a la consommation et il manquait dans le colis les bonbons piments On a fait réclamation depuis plus de nouvelles. Il n'y a que le site qui est bien sinon le suivie à revoir fortement.