8.7/10
★★★★☆
basée sur 62517 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

J espere que la commande sera complète

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suite à un achat du 18/02/2023
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Bonjour , nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
3 /5
★★★☆☆

Les longanis manquent de fraîcheur , ceux de moins bel aspect sont placés dans la partie inférieure. Sinon service envoi et livraison sont respectés

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suite à un achat du 12/02/2023
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Bonjour, nous vous remercions pour ce message d'encouragement, nous prenons bonne note et ferons de notre mieux pour continuer à vous donner le meilleur service. Nous vous souhaitons une belle journée.
3 /5
★★★☆☆

Je trouve que les prix sont excessifs. Quand je calcule le prix des produits la marge est très grande.

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suite à un achat du 13/02/2023
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Bonjour Sylvie nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
3 /5
★★★☆☆

Les fleurs sont magnifiques mais les 2 ananas, quelle déception pourtant bien jaunes mais durs et amers. très surpris pour en avoir déjà commandés on dirait des ananas muris ici en métropole dans un frigo. Colipays nous avait habitué à du haut de gamme là nous sommes decus

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suite à un achat du 09/02/2023
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Bonjour Thierry, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 99 99. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Oui, le transport des fruits se fait bien, la livraison aussi, mais, à quel prix ???? 70 € pour expédier 5 mangues à Paris, c’est trop cher !!! Vous n’êtes plus compétitif !!!!!!

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suite à un achat du 04/02/2023
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Bonjour Alain, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
3 /5
★★★☆☆

Livraison effectuée le lundi 13 février à 16 heures au lieu du samedi 11 février. inadmissible

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suite à un achat du 08/02/2023
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Bonjour Jean Pierre, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 99 99. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Rien à dire concernant la qualité des produits et le service mais sur le site les photos décrivant le contenu des colis ne correspond absolument pas au contenu réel, les quantités montrées sont très supérieures à la réalité, c'est trompeur et il faut s'en tenir au descriptif, dommage...

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suite à un achat du 13/02/2023
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Bonjour Jean-Marie, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
2 /5
★★☆☆☆

Colis non livré à la date prévu alors que c'est un anniversaire après appel au SAV aucune offre commercial et mis en attente sur une musique qui déchire les oreilles comme sorti d'un camion de foire

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suite à un achat du 08/02/2023
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Bonjour Sarda, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 99 99. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Prise de commande un peu longue

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suite à un achat du 09/02/2023
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Bonjour Dominique, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
2 /5
★★☆☆☆

Commande faite sur internet le 17 janvier avec choix de livraison le samedi 21 janvier. Chronopost programme la livraison le vendredi 20 janvier. Je préviens par téléphone Chronopost très rapidement de l'absence de ma fille ce jour là et demande la livraison le samedi 21 selon le choix que j'ai fait sur le site Colipays. L'agent de Chronopost me répond que ce n'est pas possible car cela aurait dû être précisé dès le départ par l'expéditeur. Je demande donc s'il est possible que ma fille récupère le colis dans un relais tout proche le samedi 21 janvier car le colis contient des mangues qui périment très rapidement hors réfrigérateur). L'agent me dit que c'est possible et me précise l'adresse exacte qui se trouve à 1-2 minutes à pied. J'accepte donc. Un peu plus tard dans la journée, je constate que le colis est retourné à Versailles et la livraison est programmé pour le samedi 21 janvier. Ma fille attend patiemment toute la journée et aucun signe de Chronopost. Finalement la livraison est programmée pour le lendemain et le lundi 23, c'est en cours d'acheminement et la livraison est programmée pour le mardi 24 janvier. Ma fille étant absente, le colis est déposé dans un relais à 1,4 km de chez ma fille. Ma fille a des heures très chargées durant cette semaine là et la semaine suivante, elle ne peut pas aller chercher le colis assez lourd avec à l'intérieur des mangues déjà périmées après au moins 7 jours non réfrigérées. Le 26 janvier, je signale le sav@colipays.com de ce dysfonctionnement et demande le remboursement et j'ai une réponse classique (ou standard) et donc à ce jour aucun remboursement. Je préviens également ma fille de ne pas aller chercher des mangues déjà périmées, ce qu'elle fait. Le vendredi 3 février, Choronopost achemine le colis pour une livraison qu'il est capable cette fois-ci de livrer le samedi 4 février. Ma fille ne répond pas aux appels de Chronopost. Aujourd'hui, ma fille, entrant plus tard en cours, s'est laissé intimider par Chronopost et a accepté la livraison des mangues très pourries. Je suis très déçu de cette expérience et espère que Colipays ne vas plus me faire attendre pour le remboursement. Je ne tenterai plus de commander les fruits si c'est avoir cette expérience.

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suite à un achat du 17/01/2023
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Bonjour, nous comprenons parfaitement votre ressenti. Les livraisons des colis s'effectuent très rarement les samedis. Nous prenons quand même cela en considération, car nous comprenons que de fois ce n'est pas évident. Si vous avez déjà effectué votre réclamation sur sav@colipays.com, nous vous rassurons qu'une réponse vous serait rapportée une fois qu'ils auront étudié votre demande. Nous nous excusons toutefois pour ce désagrément. Merci bien pour votre compréhension et bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

La navigation entre les différents colis est lourde.A chaque fois qu'on click sur un colis pour avoir son détail. On revient ensuite en haut de la liste. La présentation du prix du colis est mal faite : on a l'impression que le prix du haut est pour le colis du bas. Les filtres sont bons et permettent de réduire le choix. On peut facilement se tromper au moment de rédiger les adresses car la mention expéditeur et réceptionnaire on la même écriture.

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suite à un achat du 05/02/2023
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Bonjour Romain, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
2 /5
★★☆☆☆

Le message joint a mon colis n’a pas été pris en compte car le destinataire ne savait qui était l’expéditeur

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suite à un achat du 12/01/2023
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Bonjour Teddy, nous prenons bonne note de tout cela, nous ferons de notre mieux afin d'améliorer la qualité de nos services pour que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions et vous souhaitons une très belle journée.
3 /5
★★★☆☆

LIVRAISON PREVUE MERCREDI ET FAITE LE LENDEMAIN

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suite à un achat du 30/01/2023
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Bonjour Annick, nous sommes désolés et faisons remonter directement cet incident à Chronopost afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆

Beau bouquet et ananas murs a point meilleur envoi que le précédent

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suite à un achat du 28/01/2023
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Bonjour Didelot, nous vous remercions pour ce message d'encouragement, nous ferons de notre mieux pour continuer à vous donner le meilleur service. Nous vous souhaitons une belle journée.
2 /5
★★☆☆☆

Commande effectuée le 15/12/2022 avec livraison programmée pour le 21/12/2022 sur le site colipays, débité le jour même ticket CA reçu, mais commande non validée par leur service, aucune livraison, donc première réclamation le 21/12/2022, après recherche ils retrouvent mon paiement, livraison prévue le 11/01/2023 pour deux colis, et un cadeau pour le désagrément, le 11/01/2023 je reçois un colis et le cadeau, nouvelle réclamation avec photos à l'appui, mais on ne comprends pas ma réclamation et on m'affirme que mes colis ont été livrés, il faut que je relance une troisième fois avec des photos et les mensurations du fameux colis (11/9/23cm) aujourd'hui le 31/01/2023 on me confirme l'envoi de mon colis avec livraison prévu le 02/02/2023, j'attends ce jour avec impatience et surtout j'attends de voir un geste commercial sans avoir a le demander, le cas échéant ce sera ma dernière commande chez colipays et je le ferais savoir sur leur réseaux sociaux....dans l'attente 1 mois et demi après ma commande.

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suite à un achat du 31/01/2023
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Bonjour Frederic, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 99 99. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Dommage j aime le concept mais a cause d'un conseiller qui ne m'a pas rappelé j ai louper une promo et le colis letchi. Très déçu...

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suite à un achat du 31/01/2023
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Bonjour Lucas, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 99 99. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Deux colis reçus sur Trois commandés en même temps, SAV qui repond vite, mais pas très réactif : une semaine plus tard toujours pas de troisième colis envoyé.

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suite à un achat du 22/01/2023
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Bonjour Guillaume, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 99 99. Nous vous souhaitons une bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, J'ai passé commande d'un "coliletchis passion plus" le colis est bien arrivé le jour prévu de la livraison mais son contenu ne correspond pas à ma commande !! d'où ma déception, voire carrément insatisfaction car dans le colis : PAS DE LETCHIS !!! comment dire ?? les letchis ont été remplacé par des mangues. Le colis devait contenir 2 confitures (letchis et passion) remplacées aussi par 1 confiture mangue et une tablette de chocolat noir passion. J'avais déjà fait appel à vos services par le passé, mais là vous avez clairement manqué de sérieux et d'attention dans la constitution du colis. Je vous prierais de bien vouloir me fournir une explication quant à cette erreur et par conséquent, j'attends de votre part un geste commercial. Assurée de votre compréhension, veuillez agréer mes respectueuses salutations

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suite à un achat du 22/01/2023
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Bonjour laurence, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 99 99. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆

Les letchis arrivent abîmé. Comme c'était les derniers le goût pas top et un goût de rester trop longtemps au réfrigérateur.

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suite à un achat du 25/01/2023
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Bonjour Ashveen, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 99 99. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

POURQUOI LE COLIFRUIT N'EST PAS DISPONIBLE ALORS QU'IL Y A DES COLIS LITCHE ?????

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suite à un achat du 23/01/2023
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Bonjour Philippe , nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés que les letchis ne soient plus disponibles. Concernant notre actualité, nous avons sélectionné une gamme de Colis, n’hésitez pas à les découvrir : https://www.colipays.com. Nous vous souhaitons une excellente journée.
3 /5
★★★☆☆

Le colis a été balancer au dessus du portail il rst vra que j ai oublié de mettre le numéro de téléphone mais le transporteur m'a pas sonner alors que j était à la maison

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suite à un achat du 25/01/2023
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Bonjour Nathalie, nous sommes désolés et faisons remonter directement cet incident à Chronopost afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆

Quand il est écrit dans la description du colis 200g de Sarcives et que l on reçoit seulement 166g j appelle cela du manque de respect pour le client. Peut être que c est une erreur. J attends un retour et un geste de la société avant d en parler autour de moi.

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suite à un achat du 25/01/2023
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Bonjour Bertrand, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 99 99, E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆

La navigation peut être améliorer surtout lorsque vous faite plusieurs commande pour plusieurs destinataires. D'ailleurs mon deuxieme colis non livrer à du faire l'objet d'une réclamation sur place à St Marie, bien que le prélèvement avait été effectué. J'ai en plus du me justifier par l'envoie de mon relevé de compte. Un colis qui devait arriver le 30/12 est arriver finalement le 27/01. Aucune compensation ni geste commerciale m'a été proposé. Ont m'a dit que "sa arrive." On dirait que de la fatalité. Je vous cache don c pas ma déception de cette première expérience.

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suite à un achat du 27/12/2022
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Bonjour Bertrand, nous nous excusons sincèrement pour les désagrément que vous avez eu. Nous prenons bonne note de tout cela, afin d'améliorer la qualité de nos services pour que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions et vous souhaitons une très belle journée.
2 /5
★★☆☆☆

Rien à dire sur la livraison. Par contre j’ai reçu des mangues minuscules, pleine de marques noires. Ces défauts auraient pu être rattrapés par le goût mais elles sont vertes et je ne sais pas si elles mûriront dans la cuisine. Très déçue j’irai chez mon primeur la prochaine fois.

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suite à un achat du 14/01/2023
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Bonjour Xaviere, Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez été déçu(e) de la qualité de nos produits, nous vous invitons à contacter notre Service Client pour toute réclamation sur votre colis par mail à sav@colipays.com. Merci de nous envoyer des photos également s'il vous plaît. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Oubli de la commande. Retard de 8 jours dans la livraison. Heureusement je n'avais pas de date précise !!

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suite à un achat du 11/01/2023
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Bonjour, nous sommes sincèrement navrés pour ce soucis de livraison, nous vous invitons à contacter notre Service Client par mail à sav@colipays.com afin que nous puissions traiter votre demande dans les meilleurs délais s'il vous plaît . Nous vous remercions et vous souhaitons une très belle journée,
3 /5
★★★☆☆

La personne au téléphone ne semblait pas être au courant des promotions, c'est un comble... Il est dommage bien qu'on soit en fin de saison des letchis que l'on ne puisse pas avoir un colis mangue, ananas, letchis, puisque vous vendez encore des colis avec letchis, c'est donc qu'il y en a...

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suite à un achat du 23/01/2023
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Bonjour Jean Marie, nous prenons bonne note afin de pouvoir améliorer la qualité de nos services. Nous souhaitons vous informer que la vente des letchis sera jusqu'au 30/01. Cependant, nous n'avons plus de colis aux fruits mentionné, car nous sommes déjà arrivés en fin de saison et certains colis incluant des letchis sont plus en stock. Nous vous remercions et vous souhaitons une très belle journée.
3 /5
★★★☆☆

Navigation non optimisée pour les personnes non ou malvoyantes, difficultés à remplir les formulaires avec le clavier sans se servir de la souris. Choix des colis aisé et paiement final ne posent pas de problèmes. Note bien pour le reste

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suite à un achat du 21/01/2023
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Bonjour Stephane, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous prenons bonne note. Nous vous souhaitons une agréable journée.
2 /5
★★☆☆☆

Je suis déçu j'ai commander pour faire plaisir à mes enfants et le colis est rester à la reunion j'ai appelé et on devait me rappeler pour savoir pourquoi mais personne a pris le téléphone pour m'expliquer....et vue que c'est le week end faut attendre lundi j'espère qu'il prendra le temps de me rappeler au plus vite

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suite à un achat du 17/01/2023
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Bonjour , nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 99 99. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆

Selon la receptrice du colis, des fruits étaient abîmés; letchis et fruits de la passion. je depose donc une réclamation, MERCI

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suite à un achat du 16/01/2023
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Bonjour Edith, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 99 99. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

La livraison était au top ya rien à dire dans les temps indiqué mais par contre les letchis du colis pei n étaient pas frais du tout,1 peu déçu sur sa..

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suite à un achat du 16/01/2023
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Bonjour , nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
2 /5
★★☆☆☆

Les letchis étaient gâtés a la livraison et 1 mangue sur 2 était trop mure.

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suite à un achat du 10/01/2023
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Bonjour Geraldine, Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez été déçu(e) de la qualité de nos produits, nous vous invitons à contacter notre Service Client pour toute réclamation sur votre colis par mail à sav@colipays.com. Merci de nous envoyer les photos également s'il vous plaît. Nous vous remercions et vous souhaitons une agréable journée.
3 /5
★★★☆☆

Dans 1 premier temps le colis apparaissait au prix normal et 1 deuxième avec la remise, impossible de supprimer le 1er, j'ai dû abandonner

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suite à un achat du 16/01/2023
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Bonjour Michele, nous sommes navrés pour les inconvéniants. Nous prenons bonne note afin de pouvoir améliorer cela. Nous vous remercions et vous souhaitons une agréable journée.
2 /5
★★☆☆☆

Impossible d'ajouter le message pour les destinataires des colis !!!

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suite à un achat du 16/01/2023
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Bonjour, nous sommes navrés pour cet inconvénient, nous prenons bonne note afin de pouvoir rendre cette fonctionnalité facile à utiliser. Nous vous remercions et vous souhaitons une agréable journée.
2 /5
★★☆☆☆

Impossible de rajouter le message aux colis pour les destinataires !!!!

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suite à un achat du 16/01/2023
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Bonjour, nous sommes navrés pour cet inconvénient, nous prenons bonne note afin de pouvoir rendre cette fonctionnalité facile à utiliser. Nous vous remercions et vous souhaitons une agréable journée.
3 /5
★★★☆☆

Site agréable

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suite à un achat du 16/01/2023
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Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
3 /5
★★★☆☆

Trop long pour la commande

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suite à un achat du 08/01/2023
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Bonjour Jean Guy, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
2 /5
★★☆☆☆

Le colis a été bien reçu mais la Fraîcheur contenu de la marchandise laisse à désirer.

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suite à un achat du 20/12/2022
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Bonjour Patrick, nous sommes sincèrement navrés que vous ayez été déçue de la qualité de nos produits, nous vous invitons à contacter notre Service Client pour toute réclamation sur votre colis par mail à sav@colipays.com et sommes désolés de cette mauvaise expérience. Nous vous souhaitons une agréable journée.
3 /5
★★★☆☆

Colis livré le lundi au lieu du vendredi comme prévu

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suite à un achat du 02/01/2023
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Bonjour Marie Catherine, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
3 /5
★★★☆☆

Quelques difficultés pour passer ma commande Les letchis à l'arrivée n'étaient pas de toute fraîcheur

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suite à un achat du 10/01/2023
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Bonjour, nous sommes sincèrement navrés que vous ayez été déçu(e) de la qualité de nos produits, nous vous invitons à contacter notre Service Client pour toute réclamation sur votre colis par mail à sav@colipays.com. Merci de nous envoyer les photos également s'il vous plaît. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆

Le site est bien. Le SAV a revoir. Je n'ai pas été satisfaite de ma prestation. Colis qui devais être livré pour le 31 Décembre arrivée le 2 Janvier (c'est de la faute du transporteur). Vu que le délai était expiré certains produits dans le colis était impropre a la consommation et il manquait dans le colis les bonbons piments On a fait réclamation depuis plus de nouvelles. Il n'y a que le site qui est bien sinon le suivie à revoir fortement.

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suite à un achat du 27/12/2022
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Bonjour, nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nous vous informons que nous accusons un retard au niveau du traitement des demandes suite a un volume assez inhabituel et conséquent, cependant soyez rassurer que nous mettrons tout en oeuvre pour vous répondre dans les plus brefs délai.