★★★★☆
basée sur 62488 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Déjà commencez pas répondre aux mails que vos clients vous envoient !avant de demander nos avis
Colis arrivé le 08/01 et au lieu du 06/01 mais surtout bouteille en verre mal emballée qui a malheureusement explosé dans le colis et qui a donc souillé tous les autres produits...
Le colis est arrivé avec plus de 5 jours de retard. Je vous ai envoyé un mail avec des photos des fruits et je n'ai toujours pas eu de réponse de votre part pour l'envoi d'un nouveau colis en dédommagement. Merci
Tres déçu les orchidées sont arrivées cassées et le sav ne répond pas Affligeant , nous n'allons pas renouveler de commandes dans ces conditions et n'hésiterons pas à dire que le service est pitoyable
Abimes la plupart etaient pouris vraimmet deçu je vous ai envoyer 2 messages pour tout vous dire merci de me repondre
Très déçue, service client injoignable ( alors que 3 minutes d’attente sont systématiquement annoncées), manque de réactivité, colis non livré au bout de 15 jours!
Livraison prevue pour le 24 décembre , reçue le 28 …. Envoi d’un mail au sav colipays : aucune réponse . Extrêmement déçue en temps que cliente « ancienne » ayant toujours fait confiance à colipays .
Fruits très abîmés…
Colis reçu comme prévu mais a la poste alors que c était prévu chez la personne concernée qui l attendait et juste a l instant viens de le récupérer le colis qui est pitoyable Très mecontente
Colis prévu pour le 23/12/21 à St Affrique; jamais arrivé. La destinataire inquiète tétéphone à Colipays Réunion..C'est Chronopost qui ne l'a pas livré et n'a jamais prévenu. Colis retrouvé et livré le 03/01/2022...avec les letchis moisis.....Déçu du manque de sérieux et du manque de professionnalisme. J'écris au SAV...toujours pas de réponse. que ce passe t-il? signé Elisabeth F.
Colis pas envoyé. Aucun retour de colipays. Pour encaisser les sous ils sont bons, mais pour les problèmes de livraison il n'y a plus personnes.
Les 2 colis commandes le 22 /12 devaient etre livrés le 6/1. L un a été livré le 10/1 avec le flacon de sirop de gingrmbre cassé Le second à ce jour n est tjs pas livré. J ai adressé un mail de reclamation le 9/1 et je n ai meme pas eu d accuser de reception ou dd retour
Fruits arrivés écrasés et donc jetés à la poubelle par le destinataire
Colis reçu le 28 au lieu du 24, donc aucun intérêt
Colis arrive une semaine apres la date prevue. Fruits pourris
Le colis n'a jamais été livré ni au destinataire ni au point relai et tout le suivi du chronoposte est un tissu de mensonges.
Commande reçue en retard, produits périmés, prix excessif
???????
Et là 84€ pour 3,6 kg de mangues alors qu'écrit environ 4kgs. Que de marge pour Colipays, représentant La Réunion !
Belle marge pour Colipays pour 750gr de letchis à 1,50€, 1 ananas à 1€, 2 fruits de la passion, 1 petit pot de confiture pour 69€ et 3 cartons en pour !
Quantités dérisoires par rapport au tarif
3 colis commandés, 2 livrés à temps. Le dernier colis est arrivés plusieurs jours après, comme il y avait des letchis, ils sont arrivés à destination pourris! Présentation du livreur veille de jour férié, impossibilité de récupérer le colis le lendemain, ni le jour d’après car c’était un dimanche. 2ème passage du livreur le lundi qui laisse un avis de passage complètement vide! Impossibilité de récupérer le colis. Appel du SAV de colipays qui dit: « nous ne savons pas où se trouve votre colis, attendez demain. Ils le déposeront soit dans un point un bureau de poste, soit dans un point relais. » « mais monsieur, c’est un colis avec des fruits… » « oui, oui madame! » et c’est TOUT ! Vraiment déçue du SAV… je ne pense pas renouveler l’expérience avec colipays!
Deux colis un prévu le 6 et l’autre le 8 toujours pas arrivés ..,,
Vous m’envoyer des mangues vertes Je ne veux pas faire des rougailles avec les mangues. Je suis vraiment déçu.
Délai de réception non respecté. Des fruits abîmés à l'arrivée. Après mail auprès du sav colispays, une réponse apred 10 jours, et donc impossibilite de faire faire des photos, d'autant plus quand on a à faire a des personnes âgées qui n''utilisent pas les médias.
Colipays n'a pas respecté la date de livraison prévue et les fruits sont arrivés abimés ! Il s'agissait d'un cadeau livraison prévue le 31 décembre, le colis avait été envoyé le 28 décembre et est arrivé le 4 janvier. Les fruits avaient subi des dommages liés à un délai trop long. Des frais élevés pour un tel résultat ... je suis très déçue et je ne commanderai plus à colipays.
Le colis Colipays qui devait être livré le 06 / 01 n'est pas arrivé. Chronopost a téléphoné dès le 5 à la personne récipiendaire pour dire que le colis arrivait le 5 : rien ! le 6 chronopost dit que l'adresse est incomplète : faux !!! Le 7, toujours pas de colis ! Ce matin 8, la personne récipiendaire a reçu un appel de chronopost disant que le colis était à ... Brive la Gaillarde ( Corrèze ) au lieu d'arriver à Livinhac le Haut près de Decazeville ( 12 ). Ce n'est pas la même région ! Chronopost a dit que si la personne ne donnait pas suite à l'appel ,le colis serait retourné. Elle n'a pas donné suite car des fleurs qui devaient être livrées le 6 seraient dans un bel état si le colis a 5 ou 5 j. de retard. Un vrai désastre ! la personne a été bloquée 4 jours chez elle pour RIEN !!! On se moque de qui ???
Colis pas livré dans les temps ni à l'adresse indiquée
Bonjour un article (bouteille de sirop) est arrivé cassé
Livraison prévu le 6 arrivé le 8 dans un Chronopost. Le livreur à indiqué dans un 1 er temps qu'il livrerai ça dans un point relais puis finalement un autre . Au final la personne ne peut pas le récupérer . Alors qu'elle est bien resté chez elle le 5 et le 6 comme l'indique le site colipays. Il faut une heure également pour avoir colipays. Je ferai une réclamation
Livraison en retard Ananas gâté Produits sous vide pas frais!
Toujours rien reçu
Les engagements de livraison ne sont pas tenus, pas d'excuses, pas de compensation, le SAV fait une réponse toute faîte sans réellement prendre en compte votre réclamation. Si vous relancez plus de réponse du tout.
Pas possible de mettre 0 etoiles. Commande passée le 6 décembre pour une livraison le 24 , reçue avec 5 jours de retard et donc avec des fruits pas franchement frais...(joyeux Noël) Que dire du sav qui répond quand il a envie... Déçu je ne commanderai plus jamais!
Bonjour, Je réitère mon avis négatif. ma commande aurait arrivée le 24/12/2021 et je l'ai reçu le 27/12.
Rapport qualité (ou plutôt quantité) prix indécent. Quantités et poids du colis non spécifiées dans la description, qui indiquait notamment "fruits de la passion". Au pluriel. Résultats : il y en a deux. Un manque de transparence qui masque des prix plus élevés que chez vos concurrents (pour des compositions similaires), et pour des quantités moindre.
La commande n'est jamais arrivée.
COLIS PAYS = ARNAQUE 3 colis commandés pour un total de 180e. Deux colis ne sont JAMAIS arrivés à destination! Aucun livreur ne s'est présenté aux adresses indiquées. Aucun avis de passage, aucun appel. Dans un premier temps, colis pays nous a annoncé un remboursement... Pour finalement revenir sur sa décision: pas de remboursement, ni geste commercial. Ma sensation après avoir commandé chez colis pays: COLIS PAYS = ARNAQUE
Complètement déçue, les fruits livrés dans le colis, des ananas, complètement pourris,immangeables. J'ai été très gênée et honteuse d'avoir envoyé un colis comme ça à ma famille.
Très mauvaise expérience et service client qui ne répond pas malgré plusieurs mails de réclamation. J'ai commandé le 10/12 un COLIMAXIFRUIT pour une livraison en Métropole le 24/12 pour les fêtes de Noël en famille. Pas de livraison le 24/12 et impossible de joindre le service client. J'ai donc envoyé un mail pour expliquer que si je ne suis pas livrée le 24/12 ce n'est plus la peine. Malgré cela, le colis a été livré le 28/12, soit avec 4 jours de retard. J'ai dû jeter une grande partie des fruits qui n'étaient plus consommables. De toute façon toute ma famille était déjà repartie et Noël un peu gâché en l'absence des fruits. Après 5 mails je n'ai toujours pas de réponse du service client sur ma demande de remboursement. La prestation n'était vraiment pas à la hauteur, ni sur le délai, ni sur la fraîcheur. Bravo pour la méprise totale du client. Plus jamais je ne commanderai chez vous.