8.7/10
★★★★☆
basée sur 62488 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Dans les longanis ils y avait des verres, assez déçu

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suite à un achat du 10/03/2023
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Bonjour Jeanne, Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez été déçu(e) de la qualité de nos produits, nous vous invitons à contacter notre Service Client pour toute réclamation sur votre colis par mail à sav@colipays.com. Merci de nous envoyer les photos également s'il vous plaît. Nous vous remercions et très belle journée à vous.
3 /5
★★★☆☆

ça aurait pu être très bien...je devais être livrée le vendredi 17 mars, je ne l'ai été que le lundi 20... j'ai donc reçu des fruits trop avancés...

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suite à un achat du 13/03/2023
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Bonjour Jos, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV par E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆

J'ai demandé que le colis soit livré le vendredi 17 mars hors il a été proposé à la livraison le samedi 18. Le livreur de Chronopost n'a pas trouvé l'adresse et la destinataire n'a pu le récupérer qu'aujourd'hui dans un point relais ! Il me semble avoir écrit un message qui n'était pas dans le colis. Heureusement, les ananas sont arrivés en parfait état. Je n'ai jamais été déçu par vos services jusqu'à présent aussi j'espère pouvoir vous faire encore confiance dans l'avenir

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suite à un achat du 10/03/2023
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Bonjour , nous sommes désolés et faisons remonter directement cet incident à Chronopost afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

- bravo pour les fleurs et les 2 ananas ! - déçu par la qualité des avocats : rien à voir avec çeux de la Martinique ou de la Guadeloupe ! Dommage...

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suite à un achat du 10/03/2023
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Bonjour Jean-François, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
3 /5
★★★☆☆

Après avoir reçu une publicité où il était proposé un colis avocat pour un poids d’environ 4,5kg , j’ai passé une commande de ce colis , mais lors de sa réception , (en tant et en heure ) j’ai été surpris par le poids , de 4,5kg annoncé , celui-ci ne contenait que 2,6kg . En conséquence, je constate que vos publicités sont mensongères et mériteraient bien d’être dénoncées. Je précise quand même que la marchandise n’était pas abîmée.

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suite à un achat du 13/03/2023
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Bonjour Claude, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Colis trop cher

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suite à un achat du 16/03/2023
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Bonjour Malbrouck, nous prenons bonne note de votre commentaire, mais sachez que le prix ne comprend pas seulement le colis, mais aussi d'autres prestations, à titre d'exemples, un emballage spécialement adapté au transport de fruits et la livraison express en 48h. L'équipe de Colipays.
3 /5
★★★☆☆

Pas reçu le colis à la date prévu, je me demande si je n’avais pas appelé pour avoir des renseignements, est-ce qu’un personnel de Colipays m’aurait prévenu.

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suite à un achat du 04/03/2023
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Bonjour , nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆

Déçu colis livré avec 2 jours de retard et aucune information. Malgré des messages de demandes d'explication les réponses ne sont pas très convaincantes. Dommage

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suite à un achat du 11/03/2023
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Bonjour Sandrine et Hervé, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 99 99. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Très bien

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suite à un achat du 09/03/2023
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Bonjour Georges Marie, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
2 /5
★★☆☆☆

Impossibilité de réinitialiser mon mot de passe, j'ai du appeler pour commander

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suite à un achat du 13/03/2023
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Bonjour Christina, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 99 99. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆

J’ai commandé un colis essentielle longanis, 1 longanis sur 3 est pourris, c’est vraiment désagréable à ce prix!!!

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suite à un achat du 06/03/2023
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Bonjour Florence, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 99 99. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆

Les fleurs fane déjà au bout de deux jours malgré nos soins, et l'ananas était apparemment trop mûr et la moitié est passé au compost il commençai déjà à pourrir. Nous sommes très déçu car ce colis était un cadeau d'anniversaire.

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suite à un achat du 06/03/2023
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Bonjour Bernard, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 99 99. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆

Délais non respecté.

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suite à un achat du 08/03/2023
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Bonjour joel, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 99 99. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Livraison prévu pour mercredi 8 mars, arrivée vendredi 10, j'attends le retour de ma fille pour savoir si elle a pu récupérer en point relais.

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suite à un achat du 02/03/2023
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Bonjour Marie Andree, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
2 /5
★★☆☆☆

Satisfaite de tout .

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suite à un achat du 09/03/2023
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Bonjour Marie-Françoise, nous vous remercions pour ce message d'encouragement, nous ferons de notre mieux pour continuer à vous donner le meilleur service. Nous vous souhaitons une belle journée.
3 /5
★★★☆☆

Le nombre de caractères alloués pour notifier l’adresse du destinataire est insuffisant

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suite à un achat du 08/03/2023
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Bonjour , nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
3 /5
★★★☆☆

Dommage que le site ne livre pas en suisse et certaines connections sur le site ne se fassent pas...

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suite à un achat du 06/03/2023
3 /5
★★★☆☆

Les 2 colis devait être livré le 3 mars et l'un à été livré le 4 mars et l'autre à été livré le 6 mars

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suite à un achat du 27/02/2023
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Bonjour Christine, nous sommes sincèrement navrés pour ce soucis de livraison, nous vous invitons à contacter notre service au 02 62 28 99 99 afin de pouvoir effectuer les vérifications concernant votre colis s'il vous plaît. Nous vous souhaitons une très belle journée.
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, Au niveau de la commande je ne comprends pas pourquoi je dois créer un compte colipays et ne pas pouvoir aller directement à ma commande.

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suite à un achat du 01/03/2023
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Bonjour, la création du compte vous aide, pour effectuer votre prochaine commande plus rapidement et as accumuler des points pour pouvoir en bénéficier a des code promo. Pour pouvoir obtenir plus de précisions, vous pouvez consulter notre site à la rubrique tout au bas de notre page d'acceuil. Merci bien pour votre compréhension et belle journée à vous.
2 /5
★★☆☆☆

Colis livré directement au point relais. Alors qu'il avait bien été spécifié livraison domicile. La cliente avait pris exceptionnellement la journée pour la réception et a donc du prendre sur son temps d'étude pour aller récupérer le colis un jour après. Un mail a étéfait au sav de colis pays et bien sur pas de réponse.

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suite à un achat du 27/02/2023
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Bonjour , nous sommes désolés et faisons remonter directement cet incident à Chronopost afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Photos non représentatives du contenu réel du colis (en réalité, quantité inférieure). Lors des commandes par téléphone les interlocutrices ne semblent pas connaître la Réunion, sont-elles a Maurice ou a Madagascar, est-ce prudent de fournir les coordonnées de la carte bleue par téléphone?

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suite à un achat du 01/03/2023
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Bonjour Jean-Marie, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous prenons bonne notes et ferons de notre mieux pour améliorer la qualité de nos services. Nous vous souhaitons une excellente journée.
3 /5
★★★☆☆

Bonjour - la livraison de fruit était prévu pour samedi-le destinataire a été prévenue mais il n'a pas reçu son paquet - aucun appel et aucun avis de passage dans sa boite aux lettres - le colis restera en relais le week-end !!!

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suite à un achat du 22/02/2023
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Bonjour Isabelle, nous sommes désolés et faisons remonter directement cet incident à Chronopost afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆

Les verres serigraphiés sont arrivés cassés. je pensais en recevoir d'autres en retour mais rien du tout. Et le message que devait recevoir madame n'est jamais arrivé non plus. Donc très déçu de cette commande

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suite à un achat du 15/02/2023
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Bonjour Pascal, Nous sommes sincèrement navrés pour ce souci de livraison, nous vous invitons à contacter notre Service Client par mail à sav@colipays.com afin que nous puissions traiter votre demande dans les meilleurs délais s'il vous plaît. Merci de nous envoyer les photos également. Nous vous remercions et vous souhaitons une très belle journée,
3 /5
★★★☆☆

Cliente depuis 20 ans j’étais satisfaite mais dans ma dernière commande les mangues n’étaient pas bonnes j’ai envoyé un message à colipays qui ne m’a même pas répondu Je suis très déçue

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suite à un achat du 08/02/2023
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Bonjour Ghislaine, nous comprenons parfaitement votre ressenti. Nous comprenons parfaitement que cela n'est pas évident. Si vous avez déjà effectué votre réclamation sur sav@colipays.com, nous vous rassurons qu'une réponse vous serait rapportée une fois qu'ils auront étudié votre demande. Nous nous excusons toutefois pour ce désagrément. Merci bien pour votre compréhension et bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Concernant ma commande précédente et la réclamation que j'avais faite ( le calendrier 2022 a été envoyé au lieu du 2023) à laquelle je n'ai reçu aucune réponse, je ne peux me déclarer satisfait du service Colipays.

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suite à un achat du 19/02/2023
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Bonjour Daniel, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
2 /5
★★☆☆☆

La livraison chronopost c'est pas ça, quand on a un partenaire aussi mauvais on ne peut pas se défausser sur lui il faut assumer.

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suite à un achat du 08/02/2023
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Bonjour Régis, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 99 99. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆

Le message adressé au destinataire du colis n'a pas été transmis, bien que ce service soit mis en avant par Colipays. Une négligence qui gâche le plaisir d'offrir et de recevoir et qui surtout passe mal, au regard du prix très élevé des prestations ! Un vrai manque de sérieux et de professionnalisme, c'est dommage.

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suite à un achat du 14/02/2023
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Bonjour Séverine, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
2 /5
★★☆☆☆

Le colis vient d'arriver avec 2j d'avance ! J'espère que les fruits ne seront pas avaries quand on louvrira dans 2j date de l'anniversaire Sinon vous en serez quittes pour un autre colis gratuit.

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suite à un achat du 15/02/2023
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Bonjour Robert, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
3 /5
★★★☆☆

J espere que la commande sera complète

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suite à un achat du 18/02/2023
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Bonjour , nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
3 /5
★★★☆☆

Les longanis manquent de fraîcheur , ceux de moins bel aspect sont placés dans la partie inférieure. Sinon service envoi et livraison sont respectés

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suite à un achat du 12/02/2023
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Bonjour, nous vous remercions pour ce message d'encouragement, nous prenons bonne note et ferons de notre mieux pour continuer à vous donner le meilleur service. Nous vous souhaitons une belle journée.
3 /5
★★★☆☆

Je trouve que les prix sont excessifs. Quand je calcule le prix des produits la marge est très grande.

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suite à un achat du 13/02/2023
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Bonjour Sylvie nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
3 /5
★★★☆☆

Les fleurs sont magnifiques mais les 2 ananas, quelle déception pourtant bien jaunes mais durs et amers. très surpris pour en avoir déjà commandés on dirait des ananas muris ici en métropole dans un frigo. Colipays nous avait habitué à du haut de gamme là nous sommes decus

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suite à un achat du 09/02/2023
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Bonjour Thierry, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 99 99. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Oui, le transport des fruits se fait bien, la livraison aussi, mais, à quel prix ???? 70 € pour expédier 5 mangues à Paris, c’est trop cher !!! Vous n’êtes plus compétitif !!!!!!

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suite à un achat du 04/02/2023
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Bonjour Alain, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
3 /5
★★★☆☆

Livraison effectuée le lundi 13 février à 16 heures au lieu du samedi 11 février. inadmissible

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suite à un achat du 08/02/2023
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Bonjour Jean Pierre, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 99 99. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Rien à dire concernant la qualité des produits et le service mais sur le site les photos décrivant le contenu des colis ne correspond absolument pas au contenu réel, les quantités montrées sont très supérieures à la réalité, c'est trompeur et il faut s'en tenir au descriptif, dommage...

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suite à un achat du 13/02/2023
Réponse de Colipays
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Bonjour Jean-Marie, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
2 /5
★★☆☆☆

Colis non livré à la date prévu alors que c'est un anniversaire après appel au SAV aucune offre commercial et mis en attente sur une musique qui déchire les oreilles comme sorti d'un camion de foire

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suite à un achat du 08/02/2023
Réponse de Colipays
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Bonjour Sarda, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 99 99. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Prise de commande un peu longue

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suite à un achat du 09/02/2023
Réponse de Colipays
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Bonjour Dominique, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
2 /5
★★☆☆☆

Commande faite sur internet le 17 janvier avec choix de livraison le samedi 21 janvier. Chronopost programme la livraison le vendredi 20 janvier. Je préviens par téléphone Chronopost très rapidement de l'absence de ma fille ce jour là et demande la livraison le samedi 21 selon le choix que j'ai fait sur le site Colipays. L'agent de Chronopost me répond que ce n'est pas possible car cela aurait dû être précisé dès le départ par l'expéditeur. Je demande donc s'il est possible que ma fille récupère le colis dans un relais tout proche le samedi 21 janvier car le colis contient des mangues qui périment très rapidement hors réfrigérateur). L'agent me dit que c'est possible et me précise l'adresse exacte qui se trouve à 1-2 minutes à pied. J'accepte donc. Un peu plus tard dans la journée, je constate que le colis est retourné à Versailles et la livraison est programmé pour le samedi 21 janvier. Ma fille attend patiemment toute la journée et aucun signe de Chronopost. Finalement la livraison est programmée pour le lendemain et le lundi 23, c'est en cours d'acheminement et la livraison est programmée pour le mardi 24 janvier. Ma fille étant absente, le colis est déposé dans un relais à 1,4 km de chez ma fille. Ma fille a des heures très chargées durant cette semaine là et la semaine suivante, elle ne peut pas aller chercher le colis assez lourd avec à l'intérieur des mangues déjà périmées après au moins 7 jours non réfrigérées. Le 26 janvier, je signale le sav@colipays.com de ce dysfonctionnement et demande le remboursement et j'ai une réponse classique (ou standard) et donc à ce jour aucun remboursement. Je préviens également ma fille de ne pas aller chercher des mangues déjà périmées, ce qu'elle fait. Le vendredi 3 février, Choronopost achemine le colis pour une livraison qu'il est capable cette fois-ci de livrer le samedi 4 février. Ma fille ne répond pas aux appels de Chronopost. Aujourd'hui, ma fille, entrant plus tard en cours, s'est laissé intimider par Chronopost et a accepté la livraison des mangues très pourries. Je suis très déçu de cette expérience et espère que Colipays ne vas plus me faire attendre pour le remboursement. Je ne tenterai plus de commander les fruits si c'est avoir cette expérience.

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suite à un achat du 17/01/2023
Réponse de Colipays
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Bonjour, nous comprenons parfaitement votre ressenti. Les livraisons des colis s'effectuent très rarement les samedis. Nous prenons quand même cela en considération, car nous comprenons que de fois ce n'est pas évident. Si vous avez déjà effectué votre réclamation sur sav@colipays.com, nous vous rassurons qu'une réponse vous serait rapportée une fois qu'ils auront étudié votre demande. Nous nous excusons toutefois pour ce désagrément. Merci bien pour votre compréhension et bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

La navigation entre les différents colis est lourde.A chaque fois qu'on click sur un colis pour avoir son détail. On revient ensuite en haut de la liste. La présentation du prix du colis est mal faite : on a l'impression que le prix du haut est pour le colis du bas. Les filtres sont bons et permettent de réduire le choix. On peut facilement se tromper au moment de rédiger les adresses car la mention expéditeur et réceptionnaire on la même écriture.

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suite à un achat du 05/02/2023
Réponse de Colipays
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Bonjour Romain, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
2 /5
★★☆☆☆

Le message joint a mon colis n’a pas été pris en compte car le destinataire ne savait qui était l’expéditeur

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suite à un achat du 12/01/2023
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Bonjour Teddy, nous prenons bonne note de tout cela, nous ferons de notre mieux afin d'améliorer la qualité de nos services pour que cela ne se reproduise plus. Nous vous remercions et vous souhaitons une très belle journée.