★★★★☆
basée sur 62488 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Livraison initialement prévue en France métropolitaine le 15/01/22, le colis n’a pas été livré au destinataire et le lieu de livraison à été modifié sans l’accord du destinataire. Le colis a été récupéré le 17/01/22, Les deux tiers du contenu, des mangues, étaient périmés (mangues présentant un aspect liquide à l’intérieur) avec un dégagement de chaleur à l’ouverture de la boîte. Pas délai de remboursement pas de date proposée pour une re expédition, on attends… Combien de temps ?? Je suis particulièrement déçu par les services de ce « nouveau » Colipays….
Déçu car la livraison est arrivée avec une semaine de retard par rapport à la date choisie. Cadeau de noel raté, Résultat le carton était trempé et les fruits n étaient plus frais.
Les letchis étaient pour la moitié pourris. Très déçus pour ma fille...
Les codes promo ne fonctionnent jamais (envoi hors délais ou non fonctionnement du site)
Les fruits étaient pourris et tout mouilles les clients n ont pas vraiment appréciés. je suis une cliente fidèle et très déçue.
Trop d’attente au téléphone ..colis non livré à la date précis..pas de suivie automatique.. manque de coordination en l’expéditeur et le service transport.. peut mieux faire autrement on passe à un autre concurrent..dommage
Très bien. Beaucoup de choix
Tres mauvaise experience,affaire encoure car colis non livre
Commande non parvenue et destinataire jamais été appelé ou avis de passage
Je vous ai fait une déclaration de réclamation concernant un des deux colis de litchis qui est arrivé avec des produits en mauvais état (et j'ai joins une photo) c'est bien dommage ...;
Nul, j’ai reçu des letchi POURRIS, c’est inadmissible et leur service après-vente n’est pad joignable !!! Bref NUL
Nul et archi nul. 1 étoile mais ça vaut 0. Un colis fruits + qui a fini à la poubelle car tous les letchis ont été conditionnés dans une poche plastique hermétique. Ou est le professionnalisme ? Résultat : fruits pourris et pleins de vers ( photos a l’appui) Réclamation faite depuis le 22/12, avec 3 mails et 4 relances par téléphone. Responsable injoignable ( ou plutôt qui ne veut pas être joint). Un mépris total du client. On peut faire une erreur mais quand en plus on méprise le client par l’arrogance et le silence des sociétés comme celle là ne devrait plus exister. Payer très cher et se faire arnaquer de la sorte, C’est une honte a fuir !!!!!!!! Aujourd’hui après presque 1 mois j’attends toujours mon remboursement. Je vais à l’avenir faire travailler d’autres sociétés sérieuses et respectueuses du client.
Je suis très déçu car la majorité des fruits sont arrivés abîmés voire immangeables.
Le colis n'est pas arrivé chez le destinataire parce que le livreur n'a pas reconnu l'adresse indiquée sur le feuillet adjoint au colis.
Colis non reçu dans, SAV compliqué uniquement par mail. Le colis devait être livré le 28/12/21, a ce jour toujours dans l attente d une solution
Le colis n'est toujours pas reçu bien que nous soyons présents et avons répondu au téléphone. Prise de contact avec chronopost pour le déposer dans un commerce. Message indiquant qu'il sera déposé mais en vain.... Pas sérieux
Je suis très déçu car plusieurs fois que je commande et la c’est la deuxième fois qu’il y a un problème et la que je le reçois 1 jour après la date prévu 🥺
1 étoile parce-que le système de notation ne laisse pas la possibilité de mettre 0. Produits dont la qualité laisse à désirer. Sur 8 kilos de letchis, il n'y en avait que 2 kg tout au plus qui étaient mûrs, le reste étant verts ou pourris. Après réception, j'ai envoyé une réclamation à Colipays qui m'appelle fin décembre pour me proposer un remboursement sous forme de chèque. Nous sommes le 15 janvier et après les avoir relancés, toujours pas de réponse. Le service est à la hauteur de la qualité des produits.
AFFREUX
Extrêmement déçu car j'ai reçu des fruits abimés à plus de 70%. Il s'agissait peut-être de la fin de saison mais il aurait fallu refuser la commande...
Le colis n est pas arrivé à destination, le destinataire du colis a dû aller le chercher dans un relai: à la place de l’adresse il y avait son nom et son nom à la place de l’adresse ! Les mangues sont soit pas mûres, soit molles et acides !
Fruits arrivés écrasés donc jetés par le destinataire, aucun remplacement ni remboursement effectué malgré mon appel au 0262289999 où l'on m'a demandé d'envoyer un mail mais personne n'y répond
Fruits arrivés écrasés donc jetés par le destinataire, aucun remplacement ni échange effectué malgré mon appel au 0262289999 où l'on m'a demandé d'envoyer un mail mais personne n'y répond
La commande est arrivée en retard et les letchis étaient complètement pourris. J'ai fait une réclamation. J'attends le retour de celle-ci. MERCI
Bjr je suis saisfaite de ma commande , je ferais un autre colis la prochaine fois merci beaucoup colis pays contente de profiter ces produits locaux a d,autre personne hors du departement , je voudrais savoir aussi si c,est possible d,envoyer dans le coin de france, a orange , a orleans et a reims , s,il vous plait merci de votre confirmation et tres bonne jrnèe
Commande pas reçu. Livreur attendu mais pas passé. Il soutient le contraire. Colis remis en relais. Destinataire malade cividée hospitalisée. Colis pas reçu. Faites geste commerciale, demande remboursement. Merci
Le destinataire du Colipays qui devait recevoir le 23 décembre ne l’a reçu que le 27 décembre avec des letchis très abîmés. Après avoir fait une réclamation sur le Sav du site et envoyé des photos, être allé sur place pour réclamation sans trouver la personne en charge, je n’ai pas pas de réponse à ma réclamation jusqu’à ce jour !!!!!!
Colis livré avec 4 jours de retard. Service client injoignable et qui ne répond pas aux mails. Merci à vous de me faire détester colipays, entreprise que j’avais en haute estime. Bon j’écris pour rien car personne ne va lire ce message.
La livraison a été faite après plusieurs erreurs plus de 5 jours après noël: je ne parle pas des désagréments que cela a occasionné, outre le fait que les fruits n'étaient plus consommables. Je veux quand même rajouter que c'est la première fois que cela m'arrive et que j'ai déjà effectué plusieurs envois qui se sont bien passés
Livraison avec 5 jours de retard 1 bouteille cassée
Le colis a été déposé au pied de la porte sans voir le livreur, le carton dégoulinait, les deux bouteilles étaient éclaté le liquide à abîmé le sucre de canne, le chocolat... Déçu les bouteilles n'était même pas m'emballer de papier bulle normale que ça ce soit cassé.
Commande de plus de 150 euros prevue pour le 24/12 livree le 27 et 28/12! Appel aupres du service SAV qui m a renvoyé à l adresse mail sav, j ai fais un mail de réclamation…. Nous somme le 12/01 toujours aucunes réponses….?!!!
Très déçue. Coli livré en retard ! J'ai téléphoné, donné mon avis par mail....aucun retour de votre part. Coli initialement prévu le 24/12 reçu le 28/12 ! Inadmissible au vu du prix !!
Le destinataire n a pas reçu sa commande j ai fait une réclamation sans réponse de colis pays.
Le colis devant arrivé le 24 décembre, a pris l'avion le 26 décembre... suite à une réclamation le service après-vente me demande le numéro de la commande alors que porté en objet et depuis mon dernier mail pas de nouvelle. Je suis cliente depuis la création de ce site...
Colis livré complètement hors délais
Faute a chronopost fruits abimes prix trop eleve pour la petite barquette
Colis arrive en retard. Colipays ne prévient personne et incapable de répondre au mail. Ils se sont dégradés. J'irai voir plutôt chez le concurrent
Très mauvais. Colis déposer au point relais sans passage à l'adresse du destinataire. Aucun Email prévenant que le colis à étais déposer au point relais. Résultat l'ensemble des fruits on moisi.
Super contente