★★★★☆
basée sur 62488 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Pour le prix je m’attendais a une meilleure qualité
Déçu colis reçu colis avocat
Bonjour, le site est bien fait. Je ne peux pas encore donner mon avis sur la commande car je viens de la faire mais j espère que le fruit ne sera pas pourri comme ceux de la dernière commande. La moitié des fruits de la. Passion étaient pourris à la livraison.
Le colis na pas été livré à la date indiquée Vous pourriez prévenir l’expéditeur de ce contre temps et j’espère que les personnes qui devaient recevoir le colis le 9 juin comme prévu sur le bon de commande ont été prévenues du retard de livraisons
J'ai pas reçu ma commande , oblige de me déplacer
Trop de bugs durant la commande, obligée de la refaire 3 fois
Super qualité de produits et réception/envois parfaitement géré Le seul reproche est le prix par rapport à la quantité.. bien trop élevé: 90€ pour même pas 20€ de marchandise
Pas très comprhensible
Le site, les produits : rien à signaler. Je suis juste déçue de ne plus pouvoir laisser de message à écrire sur le colis (je trouve la procédure avec le téléphone compliquée et tout le monde n'a pas un smartphone pour scanner un QR code). Par contre la livraison laisse à désirer : Chronopost a tout simplement jeté le colis par dessus le portail ... Heureusement, les produits sont très bien emballés et rien n'était abîmé.
Le site a des bugs. Quand on oublie son mot de passe, l'envoi de l'email n'est pas instantané, il faut attendre 3-4 mn si bien qu'on recommence l'opération. Lors de la commande, la page a buggé, clignoté, il a fallu recharger la page. et d'autres choses.
Les fleurs sont arrivées 1j plus tard que la date de livraison prévue (2nde fois que j'ai des soucis avec Chronopost) et pourries !... Décevant, c'est la 2nde fois que j'ai des soucis avec vos envois de colis...
Le site est moyennement ergonomique…
Bonjour, il est dommage que le message envoyé ne soit que par QR code. En effet, les personnes âgées n'ont pas forcément un téléphone qui permet de lire ce type de message. Il faudrait qu'il avoir les deux possibilités comme avant. A part cela c'est parfait.
La livraison est limite car le livreur a déposé les colis sur la boîte a lettre sans même appelée ou s’assurer de la bonne réception. Mais le colis en lui-même est très bien. Cordialement
Je n'ai plus l'historique de mes commandes , donc perdu mes points.
Logiciel de commande inadapté
La date d'expiration des denrées alimentaires sont trop proche 3jours avant fin de consommation.
Compliqué sur ce nouveau site qui complique tout, c'est à rien comprendre, à revenir sur l'ancien site ou tout était plus clair et pas de beug ! Impossible de modifier le panier, aucune trace du panier, plus d'historique des commandes passées, tout a disparues !!! Une catastrophe
Bonjours j'étais très déçut par les délais de livraison heureusement le fruit n'étais pas trop abîmé J'espère que la prochaine fois les délais seront respecter merci de votre compréhension
Manque de convivialité et difficulté pour le règlement (la banque m'envoie confirmation du règlement et vous m'adressez un message en précisant qu'il y a un problème, qui croire, comment savoir si ma commande est bien passée).
Plus possible, comme avant , de laisser un message écrit pour les personnes (âgées) qui n'ont pas de smartphone.
J'ai voulu suivre la livraison sur un compte colipays malheureusement je n'est pas réussie à créer 1 compte. Pour moi le problème vient de votre site. Heureusement, je recevais des emails de votre part pour le suivi. Merci
Trop cher, 79€ pour un bouquet et l'envoi c'est exagéré!
Avec votre nouvelle interface l'accès à tous les colis est moins évidente et joindre un message est un vrai casse-tête à devoir le faire par son téléphone alors qu'un message d'erreur s'affiche sur votre site !!! complètement aberrant et anti-convivial au possible, à croire que les concepteurs s'amusent à compliquer les commandes sur ce site.
Pas comme d'habitude... petit colis sans protection isolante. On a été habitué a mieux.
La qualité des fruits n est pas à remettre en doute mais là quantité est décevante face au prix réglé
Livraison nulle.ET EN RETARD et jamais livre au domicile .A 80 ANS tu vas cherché ton cadeau d anniversaire ?? livraison entre 8 h et 13 h prevenue de non distribution a 19 h .21 ans que je passe par colipays deuxieme annee consecutive que c est tres moyen voir NUL (GOYAVIER GATES en 2022).
Les samoussas sont arrivés en miettes car le colis a été livré avec 24h de retard Déçu
Très déçue, car le colis n'a pas pu être livré le jour prévu. La surprise d'anniversaire raté et c'est dommage !!! À la réception du colis les bananes étaient un peu trop mûr
Il est facile de passer commande mais au moment de laisser un message c'est à chaque fois un problème avant ce n'était pas le cas
Impossible de commander par tel attente trop lonque prise de commande difficile
Pour les commandes de la Guadeloupe nous n'avons sur le site d'envoyer des messages merci à vous
Malheureusement la moitié des fruits étaient insipides ou ont pourri au bout de 2 jours.
Livré avec retard et fruits pas assez murs.
- Colis essentiel longanis: Remise proposée de 10% sur le site, non appliquée, réclamation non traitée depuis le 28 mars. ( numéro de ticket : 2701) Pas de pâte de fruits dans colis essentiel longanis mais tablette de chocolat dont emballage en mauvais état. - Colis codidalon: Ananas abîmé, étiquette déchirée et décollée en partie sur une bouteille arrangé, Colis Essentiel mangues: Les fruits sont durs, pas mûrs, désagréables au goût... en résumé: immangeables Au final, cela revient très cher pour pas grand chose.
Le colis et les délais sont très bien mais un bémol car les fruits sont très verts.
Toujours pas d’avis d’expédition etc….
Deux commandes faites l'une après l'autre. Nous n'avons pas pu payer avec une carte du CA la première. En refaisant la commande les deux adresses sont bien sorties et le paiement avec une carte CIC à bien fonctionné. Il m'a fallu renseigner mes coordonnées comme prévu sur le nouveau site. Tout est OK. Le nouveau site ne me semble pas très différent du premier. Le tout c'est que ça fonctionne et que puissions continuer à faire plaisir!
Les colis ont bien été livrés dans les temps mais les produits étaient de très mauvaise qualités, abîmés pour les longanis et abîmés et pas mûres pour les mangues, le destinataire était déçu
Bonjour .Je suis déçue par le colis il ne correspond pas au colis choisis il n y avait pas de fruits de la passion dans le colis alors qu il aurait du en avoir Le point positif le colis est bien arrivé en temps et en heure