8.7/10
★★★★☆
basée sur 62488 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Problème de livraison Chronopost qui a déposé directement les colis dans un point relais alors que j'ai précisé être en situation d'handicap et ne peux pas me déplacer ; et donc beaucoup de difficultés pour les récupérer même si je comprends que ce n'est pas de votre fait colipays mais j'hésite à recommander ..

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suite à un achat du 18/09/2023
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison respecté mais les fleurs du bouquet livré étaient fanées

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suite à un achat du 06/09/2023
2 /5
★★☆☆☆

J'ai déjà passer commande et tout allait bien. Mais là, juste après régler ma dernière commande alors que je voulais laisser un message dans le colis. Ça ne marchait pas. J'ai demandé de l'aide ont a pris mon e-mail pour me recontacter mais rien. Donc oui le colis est bien arrivé mais sans message, merci.

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suite à un achat du 06/09/2023
3 /5
★★★☆☆

Le lien pour envoyer un message qui devait accompagner le colis n'a pas fonctionné. Mon destinataire va fonctionné recevoir son colis comme ça, sans mot, sans aucune personnalisation. Dommage

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suite à un achat du 08/09/2023
3 /5
★★★☆☆

Commande rapide à effectuer, site très facile d'utilisation en revanche impossible de laisser un message au destinataire dommage !!

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suite à un achat du 07/09/2023
3 /5
★★★☆☆

Une fois de plus, Colipays n'est pas en cause : c'est la livraison qui, une fois de plus, est défaillante. La personne qui devait recevoir le colis a reçu un mail de Chronopost mardi soir lui disant que le colis serait livré le mercredi entre 09h30 et 10h30. Levée de bon matin, elle a attendu toute la journée : rien ! Et voila qu'elle reçoit un mail de Chronopost lui disant que le colis avait été délivré dans un point relais, cause : absence du destinataire, ce qui est totalement faux. Personne n'a sonné à l'interphone qui fonctionne bien, personne ne l'a appelée sur son mobile. Je trouve absolument inadmissible que le personnel de Chronopost ne fasse pas le travail pour lequel il est payé et oblige un femme de 94 ans à ce déplacer aux 500 diables pour récupérer un colis qui est sensé lui être livré à domicile. Je suis très mécontent des services de Chronopost sur cette livraison ci !!!

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suite à un achat du 04/09/2023
3 /5
★★★☆☆

Relativement facile et accessible sauf service de message au destinataire qui ne fonctionne pas

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suite à un achat du 04/09/2023
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, malheureusement il m'est impossible d'envoyer un message accompagnant le colis car ayant effectué la commande sur mon PC donc sans QR code et n'ayant pas de smartphone. Pensez-y !

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suite à un achat du 01/09/2023
3 /5
★★★☆☆

Site moins pratique qu'avant mais toujours de bon produit

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suite à un achat du 03/09/2023
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, Pour les produits Colis pays, pas de pb, par contre Chronopost très mécontente Livraison proposée à la commande le 17 août que j'ai validée et réception le 20 aout, Prestation envoi pas à la hauteur, délai non respecté malgré le coût. Soi disant livraison 48/72 heures, publicité mensongère. Si cela se reproduit, je ne prendrais plus Colis pays.

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suite à un achat du 14/08/2023
2 /5
★★☆☆☆

Pas de possibilités de livraison d'un des colis et pas de possibilités de remplacer au cours de la commande. On ne peut que le retirer du panier ou alors abandonner la commande en cours. Je n'ai pas pu écrire de messages car on me dit qu'il y a un problème avec le certificat de confidentialité du site. Pourtant j'ai fait plusieurs essais.

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suite à un achat du 14/08/2023
2 /5
★★☆☆☆

Commande qui devait être livrée le mercredi, livraison effective le samedi …..

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suite à un achat du 06/08/2023
3 /5
★★★☆☆

Bonjour la navigation de votre site est très compliqué , ont ne peut pas passé une commende depuis les Antilles car le code postal n'est pas pris en compte nous somme obligé de mettre une adresse d'une personne qui n'as rien avoir avec cette transaction alors il faut revoir votre système pour les commendes depuis les Antilles cordialement

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suite à un achat du 01/08/2023
3 /5
★★★☆☆

Les biscuits apéritifs et les samoussas etaient écrasés bien que le colis carton soit arrivé en bon état

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suite à un achat du 02/08/2023
3 /5
★★★☆☆

Bonjour. Le colis a été livré en temps utile mais les amis ne savaient pas qui était les expéditeurs, il semble que le QR CODE ne fonctionnait pas...

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suite à un achat du 31/07/2023
3 /5
★★★☆☆

Parfait

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suite à un achat du 05/08/2023
3 /5
★★★☆☆

Les emballages sont censés être sous vide. Certains l'étaient et d'autres non (pourtant ayant les mêmes produits).

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suite à un achat du 09/06/2023
2 /5
★★☆☆☆

Samoussa arrivés tout défaits impossibilité d'en faire un apéritif

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suite à un achat du 25/07/2023
2 /5
★★☆☆☆

Bouquet abîmé pour un anniversaire, j'ai appelé a plusieurs reprises pour en discuter en vain et jusqu'à présent c'est en cour de traitement, bouquet à 53€ c'est pas rien, c'est du vol. Plus de commande chez colipays. Nul

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suite à un achat du 12/05/2023
2 /5
★★☆☆☆

Il a fallu d'abord recréer un compte et le site colipays ne tient plus compte de mon numéro de client Bravo ! en plus impossibilité d'envoyer un message car problème technique . C'était bien mieux avant tous ces changements allez vous faire voir ....

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suite à un achat du 22/07/2023
3 /5
★★★☆☆

Site inutilisable Impossible de créer un compte à cause du mot de passe réclamé. Impossible de faire accepter un mot de passe. Nouvelle version incorrecte. Dommage ça marchait bien avant 🥴🥴

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suite à un achat du 24/07/2023
3 /5
★★★☆☆

Les gâteaux de ma commande était tous cassé

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suite à un achat du 19/07/2023
3 /5
★★★☆☆

Bien

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suite à un achat du 19/07/2023
2 /5
★★☆☆☆

Je tiens a vous faire part de mon mécontentement et signaler un gros problème de livraison avec chronopost qui dépose systématiquement les colis en relais prétextant que le destinataire est absent. C'est la 2ème fois que ca m' arrive alors que la personne est prevenue et attend son colis à son domicile : aucun passage et aucun appel reçu. En décembre c'était pour une personne âgée de 82 ans qui a eu toutes les peines du monde pour sortir récupérer son colis en plein hiver et non véhiculée. Aujourd'hui c'est pour qqun non véhiculé qui va devoir se déplacer, mais le colis cocktail contenant des produits frais pas sûre qu'il soit réceptionné en état d'etre consommé.  Revoyez votre cahier des charges avec vos prestataires de livraison, vu le prix des colis nous sommes en droit d'exiger un service complet. 

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suite à un achat du 12/07/2023
2 /5
★★☆☆☆

Je suis très déçue car j'ai passé une commande pour chacun de mes deux enfants :l'un n'a toujours pas reçu son colis qui devait être livré hier 19 juillet .Impossible de joindre Chronopost

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suite à un achat du 14/07/2023
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, le colis est arrivé , dommage 2 verres cassés ...

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suite à un achat du 13/07/2023
3 /5
★★★☆☆

La vidéo n'a pas pu être visionné

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suite à un achat du 04/07/2023
2 /5
★★☆☆☆

Le livreur n'a pas appelé le destinataire. Il était chez lui , il a attendu. Je suis vraiment déçu. Le colis n'a pas était livré.

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suite à un achat du 29/06/2023
2 /5
★★☆☆☆

Très bon concept. La navigation sur le site est très bien. Par contre concernant la livraison, on ne peut plus le faire dans un point relais, le samedi le livreur dépose un avis de passage dans la boîte aux lettres sans sonner au domicile. Donc récupérer le colis le lundi avec des fruits dont la moitié a du être jetée

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suite à un achat du 26/06/2023
2 /5
★★☆☆☆

Le colis n'a pas été déposé dans les délais par conséquent les fleurs étaient en mauvais état. De plus le livreur a jeté le colis par dessus le portail.

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suite à un achat du 19/06/2023
2 /5
★★☆☆☆

Ma commande a été annulée pour cause de problèmes liés aux cerises. A ce jour aucune nouvelle du remboursement des 69 euros réglés d'avance.

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suite à un achat du 12/06/2023
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai pas pu inclure un message. Après la commande effectuée vous me proposez par mail d'envoyer un message mais impossible car le numéro de téléphone est automatiquement rejeté. Déçue et regrettable. La livraison doit se faire le mercredi 28 juin 2023.

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suite à un achat du 22/06/2023
3 /5
★★★☆☆

Beaucoup de difficultés à commander cette année pas de réponse du service commercial après deux messages envoyés sur le site Dommage

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suite à un achat du 05/06/2023
3 /5
★★★☆☆

Livraison ok et produits de qualité mais souci de commande. Problème de connexion, alors que nouveau compte bien fonctionnel, toujours pas résolu. Obligé de créer un nouveau compte...

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suite à un achat du 04/06/2023
3 /5
★★★☆☆

Déçue par le colis goyavier : peu de fruits et certains étaient déjà pourris. Je ne recommanderai plus ce colis car le prix des goyaviers au kg est exorbitant.

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suite à un achat du 13/06/2023
3 /5
★★★☆☆

Colis arrivé dans les délais fixés félicitations par contre s'il vous plaît changer de fournisseur de fruits ananas noir à l'intérieur et fruit de la passions acides donc mauvais choix

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suite à un achat du 05/06/2023
Réponse de Colipays
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Bonjour François, nous vous remercions pour votre commentaire et prenons cela en considération. Nous vous souhaitons une excellente journée.
3 /5
★★★☆☆

Très satisfaite concernant le respect des jours de livraisons mais plus déçue par le fait qu’un verre a été cassé dans mon colis

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suite à un achat du 14/06/2023
Réponse de Colipays
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Bonjour , nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
2 /5
★★☆☆☆

J'ai demandé la livraison à domicile mais le colis est arrivé au point relais sans mon consentement. Je ne suis pas contente du tout !!!

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suite à un achat du 27/05/2023
Réponse de Colipays
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Bonjour , nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV par E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Je suis contente de vos produits. Par contre il y eu un problème avec la livraison. Elle était prévue pour vendredi et j'étais livré le lundi suivant. Le livreur voulait me faire payer une taxe.

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suite à un achat du 05/06/2023
Réponse de Colipays
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Bonjour Gabriele, nous vous remercions pour ce message d'encouragement et nous sommes désolés et faisons remonter directement cet incident à Chronopost afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous souhaitons une belle journée.
2 /5
★★☆☆☆

Colis livré une semaine APRES la date prévue. Pour la fête des mères, c'est très moyens, surtout pour une mamy qui attendait ces fleurs depuis plusieurs jours

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suite à un achat du 27/05/2023
Réponse de Colipays
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Bonjour , nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Je vous invite à prendre contacte avec notre service client par mail à l'adresse E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.