★★★★☆
basée sur 62488 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Problème de livraison Chronopost qui a déposé directement les colis dans un point relais alors que j'ai précisé être en situation d'handicap et ne peux pas me déplacer ; et donc beaucoup de difficultés pour les récupérer même si je comprends que ce n'est pas de votre fait colipays mais j'hésite à recommander ..
Délai de livraison respecté mais les fleurs du bouquet livré étaient fanées
J'ai déjà passer commande et tout allait bien. Mais là, juste après régler ma dernière commande alors que je voulais laisser un message dans le colis. Ça ne marchait pas. J'ai demandé de l'aide ont a pris mon e-mail pour me recontacter mais rien. Donc oui le colis est bien arrivé mais sans message, merci.
Le lien pour envoyer un message qui devait accompagner le colis n'a pas fonctionné. Mon destinataire va fonctionné recevoir son colis comme ça, sans mot, sans aucune personnalisation. Dommage
Commande rapide à effectuer, site très facile d'utilisation en revanche impossible de laisser un message au destinataire dommage !!
Une fois de plus, Colipays n'est pas en cause : c'est la livraison qui, une fois de plus, est défaillante. La personne qui devait recevoir le colis a reçu un mail de Chronopost mardi soir lui disant que le colis serait livré le mercredi entre 09h30 et 10h30. Levée de bon matin, elle a attendu toute la journée : rien ! Et voila qu'elle reçoit un mail de Chronopost lui disant que le colis avait été délivré dans un point relais, cause : absence du destinataire, ce qui est totalement faux. Personne n'a sonné à l'interphone qui fonctionne bien, personne ne l'a appelée sur son mobile. Je trouve absolument inadmissible que le personnel de Chronopost ne fasse pas le travail pour lequel il est payé et oblige un femme de 94 ans à ce déplacer aux 500 diables pour récupérer un colis qui est sensé lui être livré à domicile. Je suis très mécontent des services de Chronopost sur cette livraison ci !!!
Relativement facile et accessible sauf service de message au destinataire qui ne fonctionne pas
Bonjour, malheureusement il m'est impossible d'envoyer un message accompagnant le colis car ayant effectué la commande sur mon PC donc sans QR code et n'ayant pas de smartphone. Pensez-y !
Site moins pratique qu'avant mais toujours de bon produit
Bonjour, Pour les produits Colis pays, pas de pb, par contre Chronopost très mécontente Livraison proposée à la commande le 17 août que j'ai validée et réception le 20 aout, Prestation envoi pas à la hauteur, délai non respecté malgré le coût. Soi disant livraison 48/72 heures, publicité mensongère. Si cela se reproduit, je ne prendrais plus Colis pays.
Pas de possibilités de livraison d'un des colis et pas de possibilités de remplacer au cours de la commande. On ne peut que le retirer du panier ou alors abandonner la commande en cours. Je n'ai pas pu écrire de messages car on me dit qu'il y a un problème avec le certificat de confidentialité du site. Pourtant j'ai fait plusieurs essais.
Commande qui devait être livrée le mercredi, livraison effective le samedi …..
Bonjour la navigation de votre site est très compliqué , ont ne peut pas passé une commende depuis les Antilles car le code postal n'est pas pris en compte nous somme obligé de mettre une adresse d'une personne qui n'as rien avoir avec cette transaction alors il faut revoir votre système pour les commendes depuis les Antilles cordialement
Les biscuits apéritifs et les samoussas etaient écrasés bien que le colis carton soit arrivé en bon état
Bonjour. Le colis a été livré en temps utile mais les amis ne savaient pas qui était les expéditeurs, il semble que le QR CODE ne fonctionnait pas...
Parfait
Les emballages sont censés être sous vide. Certains l'étaient et d'autres non (pourtant ayant les mêmes produits).
Samoussa arrivés tout défaits impossibilité d'en faire un apéritif
Bouquet abîmé pour un anniversaire, j'ai appelé a plusieurs reprises pour en discuter en vain et jusqu'à présent c'est en cour de traitement, bouquet à 53€ c'est pas rien, c'est du vol. Plus de commande chez colipays. Nul
Il a fallu d'abord recréer un compte et le site colipays ne tient plus compte de mon numéro de client Bravo ! en plus impossibilité d'envoyer un message car problème technique . C'était bien mieux avant tous ces changements allez vous faire voir ....
Site inutilisable Impossible de créer un compte à cause du mot de passe réclamé. Impossible de faire accepter un mot de passe. Nouvelle version incorrecte. Dommage ça marchait bien avant 🥴🥴
Les gâteaux de ma commande était tous cassé
Bien
Je tiens a vous faire part de mon mécontentement et signaler un gros problème de livraison avec chronopost qui dépose systématiquement les colis en relais prétextant que le destinataire est absent. C'est la 2ème fois que ca m' arrive alors que la personne est prevenue et attend son colis à son domicile : aucun passage et aucun appel reçu. En décembre c'était pour une personne âgée de 82 ans qui a eu toutes les peines du monde pour sortir récupérer son colis en plein hiver et non véhiculée. Aujourd'hui c'est pour qqun non véhiculé qui va devoir se déplacer, mais le colis cocktail contenant des produits frais pas sûre qu'il soit réceptionné en état d'etre consommé. Revoyez votre cahier des charges avec vos prestataires de livraison, vu le prix des colis nous sommes en droit d'exiger un service complet.
Je suis très déçue car j'ai passé une commande pour chacun de mes deux enfants :l'un n'a toujours pas reçu son colis qui devait être livré hier 19 juillet .Impossible de joindre Chronopost
Bonjour, le colis est arrivé , dommage 2 verres cassés ...
La vidéo n'a pas pu être visionné
Le livreur n'a pas appelé le destinataire. Il était chez lui , il a attendu. Je suis vraiment déçu. Le colis n'a pas était livré.
Très bon concept. La navigation sur le site est très bien. Par contre concernant la livraison, on ne peut plus le faire dans un point relais, le samedi le livreur dépose un avis de passage dans la boîte aux lettres sans sonner au domicile. Donc récupérer le colis le lundi avec des fruits dont la moitié a du être jetée
Le colis n'a pas été déposé dans les délais par conséquent les fleurs étaient en mauvais état. De plus le livreur a jeté le colis par dessus le portail.
Ma commande a été annulée pour cause de problèmes liés aux cerises. A ce jour aucune nouvelle du remboursement des 69 euros réglés d'avance.
Je n'ai pas pu inclure un message. Après la commande effectuée vous me proposez par mail d'envoyer un message mais impossible car le numéro de téléphone est automatiquement rejeté. Déçue et regrettable. La livraison doit se faire le mercredi 28 juin 2023.
Beaucoup de difficultés à commander cette année pas de réponse du service commercial après deux messages envoyés sur le site Dommage
Livraison ok et produits de qualité mais souci de commande. Problème de connexion, alors que nouveau compte bien fonctionnel, toujours pas résolu. Obligé de créer un nouveau compte...
Déçue par le colis goyavier : peu de fruits et certains étaient déjà pourris. Je ne recommanderai plus ce colis car le prix des goyaviers au kg est exorbitant.
Colis arrivé dans les délais fixés félicitations par contre s'il vous plaît changer de fournisseur de fruits ananas noir à l'intérieur et fruit de la passions acides donc mauvais choix
Très satisfaite concernant le respect des jours de livraisons mais plus déçue par le fait qu’un verre a été cassé dans mon colis
J'ai demandé la livraison à domicile mais le colis est arrivé au point relais sans mon consentement. Je ne suis pas contente du tout !!!
Je suis contente de vos produits. Par contre il y eu un problème avec la livraison. Elle était prévue pour vendredi et j'étais livré le lundi suivant. Le livreur voulait me faire payer une taxe.
Colis livré une semaine APRES la date prévue. Pour la fête des mères, c'est très moyens, surtout pour une mamy qui attendait ces fleurs depuis plusieurs jours