★★★★☆
basée sur 62451 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Mon colis n’a pas été livré à temps, c’est dommage par ce que c’est censé être leur cœur de métier. Je l’ai refusé car les produits été périmés. Actuellement je suis toujours en attente d’un remboursement cela fait près d’un mois maintenant que je l’ai demandé, et ceux malgré mes relances auprès du service client par mail et par téléphone. sachant que par téléphone l attente est d au moins 40 minutes avant d’avoir quelqu’un Malheureusement la personne au téléphone est absolument incapable de me renseigner sur quoi que ce soit Alors si vous m avais lu jusque ici et si vous compter encore commander chez eux prenez autant de marge que possible pour la date de livraison n essayer pas de vous faire livrer un samedi ou un vendredi et ne compter ni sur la compétence de colipays ni sur celle de chronopost. Enfin même si vous n êtes pas croyant je vous recommande de prier pour que votre colis arrive sans être périmé Allez bonne chance
Prévenu très tardivement de la non livraison puis finalement de la possible livraison..qui n'est toujours pas parvenue
Très déçu, colis jamais livré à l'adresse du destinataire .
Mail envoyé hier sans réponse, appels incessants pour réclamation sans réponse non plus! Pas merci colipays pour votre mépris! Première commande mais sans doute dernière pour moi! J'espérai de l'exotisme et de l'originalité, plutôt raté; bouquet de fleurs jamais arrivé le 30/04 comme convenu, ma soeur vient seulement de le recevoir; quatre jours après dans l'état que l'on imagine pour des fleurs ,sans eau ni lumière, c'est -à dire ,à jeter! Je sais qu'une chanson célèbre de La Réunion parle de "fleurs fanées", c'est bien pour des souvenirs mais pas en cadeau d'anniversaire
Bien mais pas beaucoup de promotion de votre part
Bonjour Très déçu de la date de livraison c était prévue le 30 04 et la livraison à été effectuée le 2.05... Bonne journée Sylvie lambert
Le bouquet de fleurs n'a pas était livré à ma grand mère de 92 ans pour son anniversaire il a fallu que ce soit ca fille dont la présence à domicile avait etait anticipé pour faciliter la réception du bouquet qui parte chercher le colis fans un dépôt à 40 km de la maison !!!!!
Fleurs reçu en mauvais état pas fraîche déçu
Pas de livraison en temps et en heure 1 semaine de retard pour livraison de fleurs !! Inacceptable
Très déçue car 1 verre cassé + le bouchon de la bouteille Isautier félé et abîmé ( eclis sur bouchon liège). Merci de me dire comment me faire rembourser svp
Le colis n a pas été livré chez ma fille elle a du récupérer en point relais. Les longanis étaient abîmés. Très déçue.
Un des colis transmis le 2 avril les longanis étaient très abîmés, voir inmangeable (gâtés) et très mal conditionnés (en vrac et non dans des barquettes). Sur le site/réseau social une publicité promotionnelle a eu lieu mais en réalité c'était faux (publicité mensongère). J'ai même une photo à l'appui.
Il y avait des fruit pourri
Absolument pas satisait voir mail écrit au services réclamation. Produit peu conforme et de mauvaise qualité, Un roduit sur deux pas livré dans les temps, pas de carton avec le petit mot d'anniverssaire dans le colis, colis déposé sur le paillasson sans signature à la vu de tout le monde. Colis fruits en attente de livraison ( retard de 4J au mieux ) donc fruits forcément fatigués à l'arrivée.
Pour la 1° fois colis décevant: longanis et bananes non murs, et surtout un chocolat mascarin abîmé et en limite de date de consommation.!!!!
Le site colipays est parfait. Je donne une note de 20/20. Le délai de livraison est respecté. Les produits sont de qualité.
Les longanis ont été livrés un jour après. Complètement pourris. Et moisis.
Je suis particulièrement déçu de cette livraison de 10 ananas dans laquelle 2 ananas étaient pourris, je souhaiterai un geste commercial de ColisPays
Les fruits sont arrivés plus tard donc pourris, le contact avec le SAV est long et 3 mois après je ne suis toujours pas remboursée!
Le colis n'est pas livré
Colis arrivé en mauvais état
Les fruits et légumes n'étaient pas murs, la plupart a été jetée, impossible d'ouvrir un litige sur leur site, plus jamais je ne ferai appel à eux...!
Livraison livrée pas à la date prévue.
Fruits en bon état ,et surprise du chocolat merci beaucoup .
Au lieu de recevoir le colis samedi nous l'avons eu lundi et en mauvais état. Nous avons essayé de téléphoner impossible d'avoir quelqu'un, juste une réponse à un mail en nous demandant photos depuis plus de nouvelles on attend
Fruits pourris... Des fruits tombés certainement pendant les deux cyclone, mais expédiés malgré tout ???... Une honte
Fruits beaucoup trop murs, voire plus consommables ... Colis non scellé, ce qui fait que quiconque a pu se servir. Aussi, pas de retour du service client ... Très déçu !
1 des colis commandés pas livré et standard INJOIGNABLE !!!
Les fruits étaient complètement défraîchi écrasés et pourris. Ciné honte de livrer un colis dans un état pareil dommage que je ne puisse pas poster les photos
Livraison rapide mais gros problème sur la qualité des mangues, 1/13 consommée 84€ LA mangue !!!
Les bananes étaient déjà toutes pourri et donc immangeable.
Nous avons reçu un colis fleuri fruit, avec un ananas il y a 15 jours environ. Le fruit était parfait et excellent. Les fleurs étaient flétries. Nous avons conservé quelques unes, moins d'une semaine ! C'était un cadeau surprise pour mon épouse ! La livraison était demandée pour le mercredi 16 février vers un "pick-up", j'étais disponible pour le récupérer à cette date. La date été décalée au 17 février par colis pays (possible par rapport à l'avion ?), je n'étais pas disponible pour le récupérer à cette date. Le colis est bien arrivé le 17 février. Je l'ai récupéré le 18 février. Surprise, les fleurs étaient dans un état avancé de flétrissement. J'ai envoyé des photos de l'état des fleurs au SAV avec une réclamation. J'ai reçu un courriel pour me dire qu'ils allaient se renseigner auprès du livreur. Depuis plus rien !? Nous commandons souvent chez colis pays, pour nos amis et pour nous. Nous n'avons jamais été déçus, les fleurs restent belles au moins une semaine et demi et là !... C'est la première fois que les fleurs arrivent dans un tel état. En espérant que le SAV s'occupe vraiment de notre réclamation... Ça fait partie de la qualité. Et comme je l'ai écrit supra, c'est la première fois que nous sommes déçus et surtout la surprise que j'avais faite à mon épouse a été d'une autre nature (déception).
Très déçu du colis les mangues pas sucrés alors qu on attendait les mangues Josée on a reçu les mangues Heidi le site doit être à jour
Les mangues josées sont de vulgaires manges sauvages vertes ramassées par terre après cyclone
Le colis (mangues et longanis) est arrivé dans les temps mais les fruits (spécialement les mangues) étaient abimés, noircis, immangeables!! Les mangues ne correspondent pas aux fruits présentés sur le site. Nous sommes des réunionnais extrêmement déçus par cette prestation, nous avons jeté toutes les mangues, quel gâchis! C'est un manque de respect! Le service après vente ne répond même pas pour la réclamation, aucun remboursement de leur part n'est proposé. A vomir!
Lamentable Colis non livré à ce jour sans aucun suivi spontané du service après vente une véritable déception je ne le recommande absolument pas... toujours non remboursé 4 mois après la commande
Bouquet avec des belles feuilles mais avec des petites fleurs fanées ! Des fleurs non représentatives des beaux bouquets de la Réunion que je ramène lorsque j'ai l'occasion d'y aller.
Mangues trop mûre. Jour de livraison pas respecté.
Les longani était à peine mangeable, avais déjà changé de couleur, tâche dessus, vraiment très déçu !!
Mangues défectueuses trop mures