★★★★☆
basée sur 62488 avis publiés
Derniers avis clients
Mon colis n'est pas encore reçu. La note moyenne se justifie par l'appel de vos services pour changer la date de l'expédition initialement prévu le 23/12 pour la repousser au 30/12. Cette demande m'a été faite le 20 déc avec une demande de réponse en urgence. Il m'a fallu changer de date, changer de destinataire et pour ce faire, révéler au destinataire le colis qui devait être une surprise... Je découvre, ce jour, que mon colis sera finalement livré le 23 (ce qui serait plutôt une bonne nouvelle) mais pas à l'adresse donnée lors de ma commande initiale. Bref, je viens d'appeler en métropole le 2e destinataire pour qu'il trouve le moyen d'être présent pour réceptionner le colis arrivant ce jour et non plus le 30... Cela demande une adaptation et réactivité que je trouve plutôt coûteuses en temps et énergie. Par ailleurs, 80 € n'est pas une petite somme et j'espère que mon colis sera bien récupéré ce jour afin que mon cadeau ne se transforme pas en letchis pourris. Bon Noël
Bof !
Satisfaite
La honte pour colis pays colis qui devait être colis qui devais être livré le 23/12 jamais été envoyé, on me propose de l'envoyer qu'il le reçoivent le 28 décembre et à côté de ça pas de dédommagement quelle honte franchement dernière fois que je commande avec vous. Croyez moi je vais aps vous laisser tomber
Les délais ne sont pas respecter sans aucune information de la part de Colipays. Colis livré avec deux jours de retard. SAV injoignable avec des informations fantaisistes du serveur vocal sur une présumée fil d'attente dans laquelle vous pouvez passer de la première à la huitième place et le temps d'attente s'allonge de manière aléatoire...
Impossible de mettre un message . Impossible de joindre service client au téléphone c'est bien dommage pour un site qui est quand même assez cher.
On ne dit pas franchement que les colis letchis ne sont pas disponibles . Le colis commandé est arrivé avec un jour de retard .
Ma fille devait recevoir son colis le 23 pas arrivé. Je demande un remboursement si cela n'arrive pas ..
Bien, joli et bon fruits livraison avec du retard mais marchandises en bon état.
J'avais commandé un colipays pour le 20/12. Le 20/12, j'ai reçu un message m'indiquant que le colis arriverait le 21/12 entre 8h et 18h. Nous avons attendu toute la journée de samedi, sans nouvelle. Finalement nous sommes partis de chez nous samedi soir pour toute la semaine. Aujourd'hui, je vois sur le site de Chronopost que le colis a été livré ce matin à 10h40; ce qui n'est pas possible puisqu'il n'y a personne chez nous. Nous n'avons pas du tout été contactés par téléphone. J'ai fait une réclamation sur le site samedi soir et je n'ai reçu aucune réponse. Déception totale !!
Envoi très rapide parti samedi soir, livré bordeaux lundi 11 h , fleurs super fraiches, bien emballées, je recommande le site, rien dire
Le colis est arrivé déjà à moitié fanées c’est une honte Je veut être remboursé
Vendredi 20/12 : appel du service client m'informant que mon colis ne serait pas livré le 23/12 cause problème logistique (?). J'ai exprimé mon mécontentement à l'interlocutrice qui me proposait une livraison le 30/12 ce que j'ai refusé préférant annuler ma commande si pas de livraison le 23/12. Samedi 21/12 : réception d'un courriel m'avertissant de l'envoi du colis mais numéro de suivi inconnu de Chronopost. J'ai appelé le service client Colipays qui n'a pas pu me confirmer l'envoi mais m'a invitée à attendre la date prévue et si pas de livraison de les recontacter pour remboursement. Lundi 23/12 : Colis reçu, les letchis vont faire des heureux !! Service client à l'écoute et efficace. Merci beaucoup
Nul ne tient pas s'est engagement il faudrait les appeler kolipetdu ou kolipaslivre à fuir je crain qu il ne rembourse pas
Contenu du colis conforme à la commande.
Colis pas arrivé au jour prévu par colipays
Colis censé arrivé vendredi dernier.Nous sommes Lundi,toujours pas de colis. J'ai payé la somme astronomique de 125e de litchis,pour faire plaisirs a ma belle soeur,et elle n'a toujours rien reçu.Dans quel état vont ils arriver? C'est inadmissible vu le prix qu'on paie. Ça fait 2 années a la suite que je suis insatisfait de vos services.J'ai voulu donner une seconde chance (sans compter les comptes piratés de l'année dernier) mais la c'est terminé!!!!!!
Très satisfait du service. Colis arrivé en temps et en heure. A recommander
Bien mais dommage que la déconnexion intempestive sois là ... il faut tout recommencer et remettre toutes les infos : c'est un peu fastidieux ...dommage
Mon destinataire n'a pas reçu son colis
AUCUN PROBLEME
Les dates prévues sont respectées
Colis tout à fait conforme à la commande attendue. Livraison faite le jour prévu et informations données pour le jour de livraison 2 jours avant puis SMS pour donner un créneau de 2 heures le matin même.
JE NE PEUX PAS JOINDRE DE MSG AVEC MON COLIS LE PROCESSUS BLOQUE DES LE DEPART.
Les personnes enregistrant les commandes sont à féliciter Par contre l'accueil à l'arrivée laisse vraiment à désirer
Très bon accueil téléphonique Livraison respectée Contenu encore frais ( fruits) Parfait
Ma commande n'est même pas partie. Je n'ai reçu aucune notification. J'espère que le colis sera expédié et qu'il arrivera en bon état OU que je serai remboursée de mon achat. Mon destinataire a pris une journée de congé pour recevoir le colis. Le service de Colipays se dégrade fortement et n'est plus fiable.
Avec 1 jour de retard le colis est arrivé intact.on vous remercie.
Petit colis, petit prix bien arrivé contrairement à l’autre plus conséquent et cher
Un colis de 129€ ,sans nouvelles qui devait être livré aujourd’hui C’est toujours avec les gros colis que j’ai un soucis, dépensez moins votre colis arrivera en temps et heure
Je recommande suite a plusieurs achats. Produits de qualité et suivi client exceptionnel !
Site galere, accueil téléphonique avec un soit disant temps d´attente minuté qui repare à zéro qd il est écoulé : 40 min au tel pr n´avoir personne au final!
J'ai passé une commande de colis letchis avec date de livraison le 21 décembre, colis qui, faute de letchis, à été remplacé avec mon accord par un colis mangue suite à un appel de votre site le 19 décembre. Mais la date de livraison n'a pas été respectée, elle a même été décalée d'une semaine !!! En plus impossible de vous joindre. La plate-forme téléphonique ne sert pas à grand chose ! Je suis en 11e position dans la liste d'attente, j'attends patiemment pendant 5 mn, enfin mon appel est le suivant à être pris en compte, tout d'un coup je me retrouve en 14e position ! C'est quoi ce délire ? Je suis une fidèle cliente de colipays, mais là la déception est trop grande. Je ne passerai plus commande chez vous.
Bjr colis envoyé depuis le 2 décembre 2024,, le destinataire n'a rien reçu jusqu'à présent..je suis vraiment déçu ,,
Je suis un client régulier, c'est la première fois que les livraisons des colis de fruits se font avec 3 et même 4 jours de retard sur le calendrier prévu. Je suis un peu déçu c'est normal. Il faudrait rectifier les engagements annoncés malgré les gros efforts publicitaires. JF
Livraison pas dans les temps prévus et pas de grève. On avait besoin des produits hier
Adresse non "certifiée" d'après le site, pas de possibilité de livrer à un point relais.
Site qui dysfonctionne régulièrement. Impossible de joindre un message alors que c’était très simple auparavant. Attente interminable pour avoir un conseiller incapable de dire comment joindre un message! De plus calendrier qui s’arrête fin décembre lors de mon premier essai. La conseillère contactée me dire d’attendre une semaine pour les envois début janvier. J’attends une semaine et ce matin aucune commande possible pour les 3 premiers jours de janvier. Très déçu alors que j’étais un client fidèle depuis de nombreuses années !
Fidèle client depuis de nombreuses années, pour le plus grand bonheur de ma famille qui réside hors de La Réunion, j'ai eu une "expérience" un peu compliquée avec Colipays en 2023. A noter que Colipays m'a remboursé l'integralité du montant de ma commande. En 2024 : Parfait ! Contact très efficace et sympathique avec le Service Vente suite à un petit bug informatique lors de la commande, livraison plus rapide que prévue, fruits frais ! Quand Colipays fait des erreurs, faut leur dire, mais quand ils assurent, faut le dire aussi...
Le destinataire n'a toujours pas reçu le colis qui devait être livré le 20/12