★★★★☆
basée sur 62488 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Je suis déçue colis non livré .Je pense ne plus avoir à faire à colipays c'est trés cher et le colis de fruits non livré jusqu'à ce jour
Je suis en métropole et je commande chaque année un colipays pour les fête et l'année dernière J'ai était déçu par toues les mangue mise dedans car je me faisais une joie de faire connaitre nos bonne mangue et résultat elle était soie dur soit noir a l'intérieur. alors cette année j'aurais aimer commander un colis mangue en plus mais je ne prend pas de risque au prix que ca me coute ! dommage!
C'est une commande par tél et on a été très surpris ..La personne qui répond au tél avait un accent... difficile à comprendre ..tout était à refaire alors qu'avant tout était déjà enregistré et en plus .. pour le paiement tout un tas de code à donner ..!.. Un peu déçu mais .. bon bref .. on verra si on continue ou pas .. @ suivre ..!.
Manque d’informations sur les points de fidélité et comment y adhérer
Le choix du colis est plus compliqué Je n'ai pas reçu le SMS pour mettre un gentil message au destinataire, C une déception Les années précédentes on tapait le message et cela fonctionnait très bien
Chaque année , c'est une loterie sur la qualité des litchis commandés. Chaque année , j'entre en contact avec les SAV , Mais je suis addicte aux Litchis réunionnais, je ne peux résister, je dois avoir ma dose de 8KG annuelle.
Navigation difficile. plusieurs essais ont été nécessaire. Impossible de compléter la case qui concerne mon téléphone pour envoie du message au destinataire. Longue attente au téléphone pour une question sur cette difficulté et ,toujours pas de réponse à l'heure actuelle. Pas de rappel comme convenu avec le standard pour la réponse au problème rencontré. Donc pas de message, ni de vidéo comme indiqué sur le site.
9 jours pour arriver, bcp trop long
Ne peut pas laisser de message dans le colis, qrcode ne fonctionne pas
Comme souvent, le colis n'a pas été déposé par chronopost. Le livreur ne s'est pas présenté à l'adresse indiquée alors que le destinataire était présent, a attendu, n'a pas été contacté par téléphone et n'a eu aucune preuve du passage du livreur.
Dans la nouvelle formule de commande il n'est plus possible de mettre un message d'accompagnement au colipays. Les nouvelles formules proposées à ce sujet ne me conviennent absolument pas parce qu'il est demandé le numéro de téléphone avec lequel la commande est passée. Or, les commandes ne sont pas passées par téléphone mais par le site Internet, et pour cela il n'y a rien de proposé. Le destinataire ne reçoit donc aucune information. Merci de revoir ce sujet.
C'est compliqué pour envoyer un message ! je ne reçois pas le code par sms! c'est très dommage! Autrefois c'était plus simple!
La note résulte du processus de livraison. J'ai inversé 2 chiffres dans la code postal 60140 au lieu de 60410 avec un nom de destinataire, une voie, une ville eux corrects. Il y avait aussi le N° de téléphone et une adresse mail renseignés. L'erreur de code postal a suffi à empêcher la livraison avec aucun contact de la part de chronopost. Au final la livraison est reportée sans garantie de bonne réception a ce stade de l'évaluation. Un simple coup de fil aurait suffi a résoudre le problème mais même ce simple contrôle n'a pas été effectué. dans tout le processus une simple erreur suffit a tout faire capoter et rien ne permet de pallier au moindre problème. le service rendu est moindre que le minimal espéré
Il est difficile de donner mon avis puisque la commande ne sera livrée que le 20/12/2023 Pour le site il me va bien
Impossible de faire livrer ou in veux heure desiree. Vous demandez numero des personnes à livrer. Mais les livreurs n appellent pas . J ai oris la commande chez moi. Mais je commanderais plus rien chez colis pei. A force de tout changer en moins bien.. profit. Profit vous perdrez de la clientele et deja la mienne. Dommage c est bien y a 2 ans pkus maintenant. Bonsoir
J'ai passer ma commande sur le site Internet, rapide, simple et pratique. La livraison a eu lieu sur le créneau horaire indiqué, pas de retard. Le seul souci que j'ai rencontré c'est au niveau du message, je n'ai jamais pu l'envoyer, ni depuis le site, ni depuis mon mobile; J'ai contacté le service client, le conseiller a été très agréable et m'a communiquer un autre procédé, malgré cela, l'identification avec le numéro de téléphone était impossible (je n'ai jamais reçu le code) du coup je n'ai pas pu envoyer de message au destinataire du colis. Malgré ce petit inconvenient, mon expérience s'est bien déroulé, je recommande COLIPAYS !
Très bien pour le colis et son acheminement (parfait), ainsi que l'accueil agréable sur place. Cependant, j'ai dû me déplacer car le site ne fonctionne pas (plus de 100kms), donc commande impossible en ligne. Informatique à revoir !
Livraison super emballage super fraîcheur de certaines des fleurs très moyenne Ne durera pas aussi longtemps qu’une précédente commande Dommage
J'ai été toujours satisfaite des produits et services de colipays sauf cette fois. Le délai de livraison non respecté or c'était un cadeau d'anniversaire. Le lieu de livraison également non respecté. Ce qui a retardé encore plus la récupération du colis. En revanche l'idée du colis apéro dalons a bien été appréciée. Un bémol quand même au sujet des samousas qui sont arrivés écrasés et éclatés pour la plus part. J'ai été assez déçue par cet envoi.
Les produits sont arrivés tout décongelés
Impossible de joindre un message. . Je n ai pas reçu de code.
Le code pour le SMS n'a jamais été reçu. Je n'ai pas pu mettre un message personnalisé.
Impossible d'envoyer un message à mon proche, il a fallut recommencer plusieurs fois la commande avant qu'elle soit validée.
Bonjour Je n ai pas pu passer ma commande avec mon compte malgré 2 appels au service client. Il a fallu que je crée un autre compte avec un autre mail. J attends toujours le rappel pour m informer que mon compte a été débloqué
Je n'ai pas encore reçu le colis mais je tiens à dire que j'aimerais que la date de livraison soit strictement respectée (jour anniversaire), et que j'ai voulu mais n'ai pas pu envoyer de message car aucun code n'est jamais arrivé sur mon téléphone.
Trop peu de choix de dates et les dates de livraisons disponibles sont trop éloignées.
Le colis n'a pas été remis en main propre mais déposé devant la porte d'entrée, à l'extérieur, en l'absence des destinataires. Pourtant il a été signalé "signé" par le destinataire
Déçue de ne pas pouvoir écrire un message,
J'ai commandé un colis pour un anniversaire Je n'ai pas pu mettre le message, le SERVICE étant INDISPONIBLE... De plus le colis a bien été livré mais AUCUNE INDICATION sur le colis concernant L'EXPÉDITEUR...le destinataire ne savait pas qui lui avait envoyé... Ils ont essayé de scanner le QRCODE....impossible...donc => pas de renseignement sur le nom de l'expéditeur... Il serait bon de noter le nom de l'expéditeur sur le colis, comme avant...
Je n'ai pas pu envoyer un message d''accompagnement
C'est très décevant en ce qu8 concerne le message dédié aux destinataires qui n'a pas être joint. Le colis a bien été livré mais l'effet de surprise non ! C'est la 1ere fois que je passe par colipays et pas sur de renouveler une commande chez vous.
La poche de froid a explosé dans le colis et le colis est arrivé à température ambiante. Et le colis était remplis de gel. Ce n’est pas sérieux.
Délais de livraison pas respectés. Impossibilité de laisser un message au destinataire
Un plaisir de transmettre produits locaux.
Bonjour Le colis est bien arrivé en temps et en heure mais il n'y a pas le petit panier et le calendrier est de 2023! Que ce passe t'il ? Cordialement
Habituellement je n'ai aucun problèmes, mais cette fois ci , mon gendre n'a reçu aucun avis de passage ou SMS pour l'avertir, par contre moi j'avais un suivi permanent. Au point relais il n'avait pas le nom de mon gendre et il a fallu que j'envoie le mail pour qu'ils acceptent de donner le colis. J'avoue être déçue, mais je suis sur que ce ti problème s'arrangera dans le futur. Merci
1 semaine pour envoyer un colis en metropole alors qu’avant c’était 3 jours. Très mécontent.
Bonjour Client depuis des années , je n ai plus de compte depuis apparemment votre nouveau site.. Dommage j y perds d éventuels points de fidélité…
Correct
Je suis très mécontente de la livraison du colis qui n'a pas été faite à domicile, je n'ai pas eu d'appel de Chronopost pour me prévenir de la livraison du colis. Il a fallu que j'aille au point relais qui malheureusement était fermé. Très déçue de la livraison !