★★★★☆
basée sur 62451 avis publiés
Derniers avis clients neutres
J’ai vraiment galéré pour faire la commande. Ça bloquait, ça renvoyait à l’accueil… d’habitude je fais par téléphone ( je préfère avoir un interlocuteur) mais j’ai été accueillie deux fois par des personnes qui étaient à moitié confuses: ne comprenaient pas mon nom , s’exprimaient mal, et me semblaient totalement incompétentes. Je me suis résignée à passer par le site. Dommage. C’était plus rapide et plus efficace avant par téléphone. Il faut faire attention au recrutement pour gérer un service commercial au téléphone.
Site internet défaillant très très très long ça Beug ….. il faut être patient …. Plus de 30 minutes pour valider la commande j ai abandonné la commande d un deuxième colis ce soir
Quand on regarde la compo d un colis et on peut avoir la suite des propositions on revient au début de la présentation des colis ou alors je ne sais pas faire
La livraison prévue à la commande a été retardée, Chronopost mettant 24h à 48h pour livrer
La personne qui a pris ma commande s est trompé dans l orthographe de l adresse à 3 endroits alors que j'ai bien épele .il m a mal informé sur une supposée réduction . J'ai dû tout refaire avec une autre commerciale.
Il fait revoir la casse ou l'on met l'adresse car c'est la galère quand il fait mettre une adresse c'est pas facile à faire .
Bonjour. beaucoup de problème à se faire comprendre pour passer la commande .ex: répétez plusieurs fois la même chose pour annoncer l'adresse .Au téléphone les personnes en ligne comprend très mal le français et beaucoup d'attente interminable
J attends la livraison pr donner un avis définitif.
Colis livré le jour J, mais Chronopost donne le colis à la mauvaise personne (une voisine ...). Site pas assez explicite sur les détails (viande fumée décongelée ou pas ? Indications contraires sur le site et le catalogue papier...)
Les messages ne fonctionnent jamais. Premier échange avec le service client, preuve fournie personne ne s'est donné la peine de me recontacter
Je n'ai jamais été déçu par la qualité des produits mais quand on commande un colis fruit, le chocolat, la confiture et le calendrier ... ce n'est pas ce que l'on attend. MAis en fait le plus gênant c'est le programme de fidélité qui est devenu nul.. 12mois = vous commandez en 2022 le 22/11 et en 2023 le 24/11 ... tous les points sont perdus. L'ancien système était bien et fidélisait réellement.
C’est ok. A chaque fois que je regarde ce qu’il y a dans un paquet je dois repartir à la case départ. C’est un peu frustrant. J’ai reçu le colis dans de bonnes conditions mais la moitié des letchis ne sont plus bonnes à manger. Un peu déçu. Les fruits de la passion et ananas sont excellents. C’est pour cela que je donne 3 étoiles.
Tout est très bien, de la commande à la livraison. Le seul bémol, impossibilité sur le site d'envoyer un message au destinataire.
Site de commande rustique Réception de mails de relances de commande inappropriés Compte client inaccessible Livraison en métropole par Chronopost laissant a désirer Très cher pour la prestation
ON NE PEUT PLUS ENVOYER AVEC NOS COLIS UN MESSAGE SIMPLE !!! JUSTE : BONNE FETES
LE SYSTEME DE MESSAGE EST NUL. L'ANCIEN SYSTEME FONCTIONNAIT TRES BIEN.
Le système pour envoyer un message ne fonctionne pas
N'a pas été livré a la date prévue! Dommage!
Les commandes sur le site sont très complexes à gérer., on ne parvient pas à rédiger de message après avoir réglé . Le délai de 48 h n’est pas respecté. Un colis fleurs pays devant été livré le mercredi 29/11 dans un centre funéraire après une expédition le lundi 27/11 n’est toujours pas parvenu le jeudi 30/ 11 à 14h heure locale hexagone.
???????
Bonjour Etant client depuis une vingtaine d'année j'ai reçu un message alléchant : "Encore une promo LIVR5" J'ai donc voulu en profiter pour acheter des litchis. Mais je n'avais pas vu que cette promo ne concernait que les livraisons prévues du 1er au 10 décembre alors que la mienne doit arriver le 30. Avec un peu de chance le livreur va avoir du retard .... Salutations Pascal B.
La communication n'est pas claire et prête à confusion.
Commander sur votre site relève du parcours du combattant. (décrochages à répétition. Accès au panier très aléatoire) 1 journée pour passer 3 commandes. Accès aux promos refusé ???? et le clou impossibilité de joindre un message aux destinataires.. On a connu mieux (et moins cher)
Les explications fournies lors de la commande sont balbutiantes.La notation orthographique, que ce soit pour le nom du destinataire ou l'adresse, ne sont pas correctement comprise ni retranscrite, même si on épelle les mots (c'est un point qui peut être amélioré)
Bonjour, le site est très bien. Par contre je me suis trompée dans ma commande. J ai contacté dès le lendemain le numéro de téléphone indiqué sur le site. On devait me rappeler et personne ne l a fait. Merci de me rappeler rapidement
Très déçu de Colissimo qui est en dessous de tout. Malheureusement avec vous on ne peut pas prendre un autre livreur ! Je réfléchirai plus pour les prochains colis venant de la Réunion !
Il est décevant que l'on fasse la démarche complète pour, une fois arrivé à la fin, trouver la remarque qui dit que le choix n'est plus disponible !!!
Impossible de recevoir mon code par SMS pour l'envoi des messages à mes destinataires.
Remplir le formulaire n'est pas pratique
Je suis déçue colis non livré .Je pense ne plus avoir à faire à colipays c'est trés cher et le colis de fruits non livré jusqu'à ce jour
Je suis en métropole et je commande chaque année un colipays pour les fête et l'année dernière J'ai était déçu par toues les mangue mise dedans car je me faisais une joie de faire connaitre nos bonne mangue et résultat elle était soie dur soit noir a l'intérieur. alors cette année j'aurais aimer commander un colis mangue en plus mais je ne prend pas de risque au prix que ca me coute ! dommage!
C'est une commande par tél et on a été très surpris ..La personne qui répond au tél avait un accent... difficile à comprendre ..tout était à refaire alors qu'avant tout était déjà enregistré et en plus .. pour le paiement tout un tas de code à donner ..!.. Un peu déçu mais .. bon bref .. on verra si on continue ou pas .. @ suivre ..!.
Manque d’informations sur les points de fidélité et comment y adhérer
Le choix du colis est plus compliqué Je n'ai pas reçu le SMS pour mettre un gentil message au destinataire, C une déception Les années précédentes on tapait le message et cela fonctionnait très bien
Chaque année , c'est une loterie sur la qualité des litchis commandés. Chaque année , j'entre en contact avec les SAV , Mais je suis addicte aux Litchis réunionnais, je ne peux résister, je dois avoir ma dose de 8KG annuelle.
Navigation difficile. plusieurs essais ont été nécessaire. Impossible de compléter la case qui concerne mon téléphone pour envoie du message au destinataire. Longue attente au téléphone pour une question sur cette difficulté et ,toujours pas de réponse à l'heure actuelle. Pas de rappel comme convenu avec le standard pour la réponse au problème rencontré. Donc pas de message, ni de vidéo comme indiqué sur le site.
9 jours pour arriver, bcp trop long
Ne peut pas laisser de message dans le colis, qrcode ne fonctionne pas
Comme souvent, le colis n'a pas été déposé par chronopost. Le livreur ne s'est pas présenté à l'adresse indiquée alors que le destinataire était présent, a attendu, n'a pas été contacté par téléphone et n'a eu aucune preuve du passage du livreur.
Dans la nouvelle formule de commande il n'est plus possible de mettre un message d'accompagnement au colipays. Les nouvelles formules proposées à ce sujet ne me conviennent absolument pas parce qu'il est demandé le numéro de téléphone avec lequel la commande est passée. Or, les commandes ne sont pas passées par téléphone mais par le site Internet, et pour cela il n'y a rien de proposé. Le destinataire ne reçoit donc aucune information. Merci de revoir ce sujet.