★★★★☆
basée sur 62451 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Pas satisfaite du tout , j’ai commander un colis maxi letchis, il a été livré un colis maxi fruits.
Colis bloqué dans la boîte au lettres impossible d'ouvrir comment faire
Mon amie n’a pas reçu la commande
La fraicheur des letchis est mauvaise suite à ma commande N°000027066. Ils sont marrons, n'ont pas une belle couleur
J’ai reçu un colis très décevant pas goût fruit vert. Service client déplorable A fuire
Pas de prise en compte de la promotion Black friday sur mon colis du 28/11/2022
Bonjour, La destinataire du colis m'a indiqué que les mangues étaient abîmées à l'ouverture du colis. Elle n'a pas obtenu de dédommagement suite à sa réclamation. C'est dommage parce que d'habitude nous sommes satisfaits des livraisons effectuées.
Code promotion Black friday non respecté = arnaque et vous avez perdu une bonne cliente qui dépense 400 euros tous les ans.Je suis très déçue
Composition du colis décevante :ananas Victoria,mangues américaines on en trouve ici dans tous les commerces metropolitaines.Ce qui m'intéressait c'était des mangues José,produit phare des mangues de la Réunion
Je suis très déçu et ne compte plus rester client chez vous ! Vous m'envoyer un mail vendredi 30 nov pour me vanter un coli MASCARIN nouveau... Je me décide à faire une commande par téléphone car votre site fonctionne encore très mal... La standardiste, très gentille, me dit que ce colis est en rupture de stock puis elle me dit que les 10% du BLACK FRIDAY ne sont pas possibles alors que le mail envoyé ce jour disait le contraire... et en plus, je demande à bénéficier des points FIDELITE car j'en suis à mon 9ème colis commandé... On me dit que ce n'est pas possible car je n'ai pas reçu mes points.... BREF J'ai rarement vu un service MARKETING aussi défaillant ... DOMMAGE !
Très décevants . Ne commandez pas des litchis en novembre. En ouvrant le colis j’ai découvert des litchis très décevants, tant au niveau de l’aspect extérieur (aspect vert jaune) , que du goût ( goût acide, noyaux très gros et très peu de chair ) . Alors qu’ à chaque commande précédente, nous avons reçu des litchis roses et juteux , que nous attendions avec impatience le plaisir d’en déguster à nouveau, nous avons été extrêmement déçus et regrettons d’en avoir commandés autant(8kg) .
J'ai appelé 4 fois pour pouvoir utiliser un avoir, aucun rappel ,site qui fonctionne mal, qui change tous les ans ou il faut ressaisir les adresses de livraison Bref ,j'attends maintenant de voir si la date de livraison est respectée
Très très déçue du site Colipays. Déjà avec la mise à jour de votre nouveau logiciel, vous avez perdu mon numéro de client et tout mon carnet d'adresse a...disparu ! . Autre point : on m'a appelée pour me donner un code pour avoir un pourcentage de 5 % (FIDEL5). Ça a bien été appliqué à ma commande. À peine avais-je raccroché, je vois sur les réseaux sociaux des codes de 10% sur le code BLACK FRIDAYS. La personne au téléphone aurait peut-être pu me le dire... non tout est une question de profit chez vous. Et 3ème point : impossible de faire fonctionner le lien pour pouvoir écrire un petit message à la personne à qui mon colis était destiné. Ça ne fonctionnait pas. Bref !!! Déçue, déçue, déçue !. J'ai eu le sentiment de m'être faite PIGEONNER avec ce code de 5% !!!
Pas terrible acide et pas sucrés , ceux que j 'ai commandé il y'a trois ans étant bien meilleurs . En espérant que ceux de ma prochaine commande du 24 décembre 2022 . Sont sucrés et non acides. Merci de votre compréhension. J' attends pour voir et livraison très bien et sérieux Chronopost. Ps. Calendriers 2022 reçu et non 2023.......?.
LE SITE A ETE MODIFIE DEPUIS L'ANNEE DERNIERE ,C'est tres loin d'une reussite , pour envoyer un mot à ma destinataire on me demande de m'authentifier et j'attends toujours sur mon portable le chiffre magique ,c'est une héresie,chapeau à celui qui a travaillé sur cette version .
Letchi mal sélectionnés, très acides. Ils auraient pu décaler le début de la saison. Très déçu.
J'ai l'habitude de commander sur votre site souvent, mais pour une fois j'étais très déçu. Les mangues étaient très acide ainsi la confiture.
Je ne suis pas satisfait du tout de ma commande, les letchis que j'ai reçu ne sont pas mûrs, de petite taille et aigres. J'aurais trouvé la même qualité au supermarché du coin à moindre coût. Quand on commande au pays, c'est pour avoir la qualité et la nostalgie de bons produits, plutôt que d'acheter des cochonneries bas de gamme importées de Madagascar. Vraiment vous avez fait du n'importe quoi, mon colis va finir à la poubelle. Et dire que j'en ai un autre colis en livraison, je vais perdre plus de 200€!!! Ils me disent que les clients sont prévenus avant leur achat que les litchis sont acides en début de saisons. C'est un mensonge car ni sur la fiche des letchis, ni avant ou pendant le processus de paiement, il n'y a cette information. En tout cas c'est à vous de ne pas livrer des letchis verts, là je ne sais que faire de mes colis. Car évidement ils ne m'ont proposé aucun remboursement alors que je leur ai demandé de procéder au retour des mes deux colis. Bref méfiez-vous, acheter au supermarché, au moins si ce n'est pas bon (et beau) vous pouvez passer votre tour, je viens de l'apprendre à mes dépens!
La rapidité de livraison est au top rien à dire de ce côté là, par contre la qualité des letchis est très décevante ils ne sont pas mûrs j'ai payé 100€ pour des fruits pas mûrs !!!! Quand ont mets ce prix la j'estime que la qualité dois être irréprochable je pensais pouvoir faire plaisir à mes enfants et bien tout le monde sera déçu.... Je pense que je ne commanderai plus et c'est bien dommage
Très bien.
Je suis pas content j'ai demander colimaxiletchis
Nul nul et nul d'origine reunionnaise je ne pensais pas recevoir des letchis à moitié verte donc acide et des mangue verte d'un goût indescriptible pas digne de l'appellation pays. Quel déception!!
Navigation dans le site insupportable. Pas de possibilité de commander plusieurs colis en même temps sinon prétend que la date de livraison ou l'adresse ne sont pas renseignés. Système de message épouvantable. Obligé de demander de multiples fois un code pour pouvoir envoyer un message.
Livraison en 10 jours au lieu de 48h. Demande de remboursement au sav restée sans réponse. Par deux fois le service client de colispays devait me rappeler, cela n'a jamais été fait.
Je n'ai jamais vu un site aussi pourri. Fautes d'orthographe. Refus de valider en me demandant une date et une adresse alors que ces deux informations sont clairement renseignées. Perte de mes points et de mon carnet d'adresse au changement de site. Lamentable
Je n’ai pas réussi à récupérer mes points et mon compte avec mon numéro de client. J’ai adressé un mail à Colipays et cette demande est restée sans réponse
Troisieme fois où à la livraison chrono ne fait pas son job et depose dans un point relai
Premièrement le colis n’a pas été livré a domicile !!! Deuxièmement le destinataire à été obligé de se rendre dans un point relais pour récupérer son colis !!! Troisièmement lors de ma commande à l’agence de colis pays à la réunion, l’on m’a affirmé qu’il y avait bien des roses de porcelaine dans le colis et ce n’était pas le cas !!!! Donc je suis très déçu !!!!
Comme d'habitude, pas de livraison à domicile le livreur met directement en point relais sans aucune notification de passage. Nouveau site qui supprime toutes la base clients, et surtout fait disparaitre l’intégralité des points et programme de fidélité. Je confirme que c'est réussit, je ne serais plus fidèle.
Au téléphone on m’avait bien dit 3kg de MANGUES JOSÉE.j’ai bien précisé à la personne qu je ne voulais pas envoyer d’autres que des JOSÉE. Colis arrivé ds les temps mais aucune mangue Josée. 8 mangues pas très grosse ( aussi) et plutôt vertes. TRÈS DÉÇUE J’attends la réponse à ma réclamation que je suis allée faire sur place ce matin à saint denis Bien déçue
Très déçu colis pas envoyé à la date prévu
Dommage que vous n'annonciez pas le changement de site, surtout que vous ne répondez pas au mail de questionnement. tout cela retarde les choses
Nul mais je voulais des fleurs de la Réunion
Fuyez ce prestataire, pas sérieux !!! 1 - Pas de moyen de suivre la livraison du colis 2 - Pas de possibilité de laisser un message au destinataire, alors que c'est souvent pour un cadeau 3 - Si par malheur il y a un pb de livraison, vous n'êtes informé que par le destinataire. J'ai fait envoyer 2 colis le même jour et un seul est arrivé. A ce jour (5 semaines après l'envoi !!) toujours pas de solution, le colis serait retourné par Chronopost, mais on ne sait pas où il est !!! Le SAV redit toujours la même chose (que je sais déjà d'ailleurs) et promettent de me rappeler, et jamais de rappel. "On va voir ce que l'on peut faire pour vous"!! j'hallucine !!!! Après 6 semaines, le SAV m'informe qu'ils ne peuvent rien .... pas de remboursement, pas de renvoi de colis !!! Du véritable foutage de gu**** !!!
Produits respectés Dans les délais
Site très mauvais et pas du tout pratique !
Site très mauvais et pas du tout pratique !
Pas intuitif, des bugs, pas de possibilité de joindre un mot au colis. En résumé, je n’aime vraiment pas ce nouveau site.m qui n’est pas à la hauteur de l’ancien.
Livraison retardée d'un jour sans explication ni avertissement pour un anniversaire
Laisser un bouquet de fleurs dans un point relais !!!!le bouquet n'a pas apprécié et moi déçue, payer 90 euros pour rien, furieuse.