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★★★★☆
basée sur 62451 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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Pas satisfaite du tout , j’ai commander un colis maxi letchis, il a été livré un colis maxi fruits.

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suite à un achat du 01/12/2022
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Bonjour, nous sommes sincèrement navrés pour ce soucis de livraison, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 02 62 28 99 99 afin d'effectuer les vérifications s'il vous plaît. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.
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Colis bloqué dans la boîte au lettres impossible d'ouvrir comment faire

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suite à un achat du 17/11/2022
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Mon amie n’a pas reçu la commande

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suite à un achat du 29/11/2022
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Bonjour, nous sommes sincèrement navrés pour ce soucis de livraison, nous vous invitons à contacter notre Service Client par mail à sav@colipays.com afin que nous puissions traiter votre demande dans les meilleurs délais. Nous vous remercions et vous souhaitons une très belle journée.
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La fraicheur des letchis est mauvaise suite à ma commande N°000027066. Ils sont marrons, n'ont pas une belle couleur

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suite à un achat du 28/11/2022
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Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez été déçu(e) de la qualité de nos produits, nous vous invitons à contacter notre Service Client pour toute réclamation sur votre colis par mail à sav@colipays.com. Pensez-bien à fournir des photos de votre colis lorsque ce dernier est endommagé. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.
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J’ai reçu un colis très décevant pas goût fruit vert. Service client déplorable A fuire

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suite à un achat du 28/11/2022
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Bonjour Olivier, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
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Pas de prise en compte de la promotion Black friday sur mon colis du 28/11/2022

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suite à un achat du 29/11/2022
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Bonjour, La destinataire du colis m'a indiqué que les mangues étaient abîmées à l'ouverture du colis. Elle n'a pas obtenu de dédommagement suite à sa réclamation. C'est dommage parce que d'habitude nous sommes satisfaits des livraisons effectuées.

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suite à un achat du 11/11/2022
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Code promotion Black friday non respecté = arnaque et vous avez perdu une bonne cliente qui dépense 400 euros tous les ans.Je suis très déçue

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suite à un achat du 28/11/2022
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Bonjour Monique, nous comprenons parfaitement votre ressenti. À noter que le code Black Friday avait un délai très limité, mais nous prenons bonne note et nous allons essayer d'améliorer cela à l'avenir. Nous vous souhaitons une très belle journée.
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Composition du colis décevante :ananas Victoria,mangues américaines on en trouve ici dans tous les commerces metropolitaines.Ce qui m'intéressait c'était des mangues José,produit phare des mangues de la Réunion

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suite à un achat du 28/11/2022
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Bonjour Denise, nous proposons différentes variétés de mangues dans nos colis en fonction des saisons et des arrivages : Josée, Thaï, Early Gold et Heidi 🥭 Nous vous souhaitons une très belle journée.
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Je suis très déçu et ne compte plus rester client chez vous ! Vous m'envoyer un mail vendredi 30 nov pour me vanter un coli MASCARIN nouveau... Je me décide à faire une commande par téléphone car votre site fonctionne encore très mal... La standardiste, très gentille, me dit que ce colis est en rupture de stock puis elle me dit que les 10% du BLACK FRIDAY ne sont pas possibles alors que le mail envoyé ce jour disait le contraire... et en plus, je demande à bénéficier des points FIDELITE car j'en suis à mon 9ème colis commandé... On me dit que ce n'est pas possible car je n'ai pas reçu mes points.... BREF J'ai rarement vu un service MARKETING aussi défaillant ... DOMMAGE !

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suite à un achat du 30/11/2022
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Très décevants . Ne commandez pas des litchis en novembre. En ouvrant le colis j’ai découvert des litchis très décevants, tant au niveau de l’aspect extérieur (aspect vert jaune) , que du goût ( goût acide, noyaux très gros et très peu de chair ) . Alors qu’ à chaque commande précédente, nous avons reçu des litchis roses et juteux , que nous attendions avec impatience le plaisir d’en déguster à nouveau, nous avons été extrêmement déçus et regrettons d’en avoir commandés autant(8kg) .

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suite à un achat du 17/11/2022
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J'ai appelé 4 fois pour pouvoir utiliser un avoir, aucun rappel ,site qui fonctionne mal, qui change tous les ans ou il faut ressaisir les adresses de livraison Bref ,j'attends maintenant de voir si la date de livraison est respectée

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suite à un achat du 24/11/2022
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Très très déçue du site Colipays. Déjà avec la mise à jour de votre nouveau logiciel, vous avez perdu mon numéro de client et tout mon carnet d'adresse a...disparu ! . Autre point : on m'a appelée pour me donner un code pour avoir un pourcentage de 5 % (FIDEL5). Ça a bien été appliqué à ma commande. À peine avais-je raccroché, je vois sur les réseaux sociaux des codes de 10% sur le code BLACK FRIDAYS. La personne au téléphone aurait peut-être pu me le dire... non tout est une question de profit chez vous. Et 3ème point : impossible de faire fonctionner le lien pour pouvoir écrire un petit message à la personne à qui mon colis était destiné. Ça ne fonctionnait pas. Bref !!! Déçue, déçue, déçue !. J'ai eu le sentiment de m'être faite PIGEONNER avec ce code de 5% !!!

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suite à un achat du 26/11/2022
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Pas terrible acide et pas sucrés , ceux que j 'ai commandé il y'a trois ans étant bien meilleurs . En espérant que ceux de ma prochaine commande du 24 décembre 2022 . Sont sucrés et non acides. Merci de votre compréhension. J' attends pour voir et livraison très bien et sérieux Chronopost. Ps. Calendriers 2022 reçu et non 2023.......?.

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suite à un achat du 10/11/2022
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LE SITE A ETE MODIFIE DEPUIS L'ANNEE DERNIERE ,C'est tres loin d'une reussite , pour envoyer un mot à ma destinataire on me demande de m'authentifier et j'attends toujours sur mon portable le chiffre magique ,c'est une héresie,chapeau à celui qui a travaillé sur cette version .

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suite à un achat du 24/11/2022
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Letchi mal sélectionnés, très acides. Ils auraient pu décaler le début de la saison. Très déçu.

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suite à un achat du 20/11/2022
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J'ai l'habitude de commander sur votre site souvent, mais pour une fois j'étais très déçu. Les mangues étaient très acide ainsi la confiture.

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suite à un achat du 13/11/2022
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Bonjour Jean David, merci pour votre commentaire. Toutefois, nous faisons de notre mieux afin d’améliorer nos services. Bonne journée.
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Je ne suis pas satisfait du tout de ma commande, les letchis que j'ai reçu ne sont pas mûrs, de petite taille et aigres. J'aurais trouvé la même qualité au supermarché du coin à moindre coût. Quand on commande au pays, c'est pour avoir la qualité et la nostalgie de bons produits, plutôt que d'acheter des cochonneries bas de gamme importées de Madagascar. Vraiment vous avez fait du n'importe quoi, mon colis va finir à la poubelle. Et dire que j'en ai un autre colis en livraison, je vais perdre plus de 200€!!! Ils me disent que les clients sont prévenus avant leur achat que les litchis sont acides en début de saisons. C'est un mensonge car ni sur la fiche des letchis, ni avant ou pendant le processus de paiement, il n'y a cette information. En tout cas c'est à vous de ne pas livrer des letchis verts, là je ne sais que faire de mes colis. Car évidement ils ne m'ont proposé aucun remboursement alors que je leur ai demandé de procéder au retour des mes deux colis. Bref méfiez-vous, acheter au supermarché, au moins si ce n'est pas bon (et beau) vous pouvez passer votre tour, je viens de l'apprendre à mes dépens!

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suite à un achat du 19/11/2022
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La rapidité de livraison est au top rien à dire de ce côté là, par contre la qualité des letchis est très décevante ils ne sont pas mûrs j'ai payé 100€ pour des fruits pas mûrs !!!! Quand ont mets ce prix la j'estime que la qualité dois être irréprochable je pensais pouvoir faire plaisir à mes enfants et bien tout le monde sera déçu.... Je pense que je ne commanderai plus et c'est bien dommage

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suite à un achat du 23/11/2022
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Bonjour Laurent, Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez été déçu(e) de la qualité de nos produits, nous vous invitons à contacter notre Service Client pour toute réclamation sur votre colis par mail à sav@colipays.com. Pensez-bien à fournir des photos de votre colis lorsque ce dernier est endommagé. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.
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Très bien.

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suite à un achat du 21/11/2022
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Bonjour Jacqueline, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
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Je suis pas content j'ai demander colimaxiletchis

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suite à un achat du 21/11/2022
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Bonjour Philippe, nous tenons quand même à vous présenter nos excuses pour cette réponse tardive. Nous vous invitons à contacter notre service au 02 62 28 99 99, afin de voir cela de plus prés s'il vous plaît. Très belle journée à vous.
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Nul nul et nul d'origine reunionnaise je ne pensais pas recevoir des letchis à moitié verte donc acide et des mangue verte d'un goût indescriptible pas digne de l'appellation pays. Quel déception!!

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suite à un achat du 20/11/2022
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Bonjour, nous tenons quand même à vous présenter nos excuses pour cette réponse tardive. Nous sommes également navrés que vous ayez été déçu(e) de la qualité de nos produits, nous vous invitons à contacter notre Service Client pour toute réclamation sur votre colis par mail à sav@colipays.com. Pensez-bien à fournir des photos de votre colis lorsque ce dernier est endommagé. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.
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Navigation dans le site insupportable. Pas de possibilité de commander plusieurs colis en même temps sinon prétend que la date de livraison ou l'adresse ne sont pas renseignés. Système de message épouvantable. Obligé de demander de multiples fois un code pour pouvoir envoyer un message.

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suite à un achat du 22/11/2022
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Bonjour Jérôme , nous tenons quand même à vous présenter nos excuses pour cette réponse tardive, nous prenons compte de ce qui s'est passé, au niveau du message, nous sommes tout à fait conscients à quel point cela vous tenait à coeur .Nous allons faire de notre mieux pour pouvoir rendre cette fonctionnalité simple à utiliser. Nous restons disponibles et vous souhaitons une agréable journée.
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Livraison en 10 jours au lieu de 48h. Demande de remboursement au sav restée sans réponse. Par deux fois le service client de colispays devait me rappeler, cela n'a jamais été fait.

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suite à un achat du 06/11/2022
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Bonjour, Nous sommes navrés pour le délai de traitement, nous allons faire le maximum dans le plus bréfs délai. Nous vous souhaitons une agréable journée.
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Je n'ai jamais vu un site aussi pourri. Fautes d'orthographe. Refus de valider en me demandant une date et une adresse alors que ces deux informations sont clairement renseignées. Perte de mes points et de mon carnet d'adresse au changement de site. Lamentable

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suite à un achat du 20/11/2022
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Bonjour Jérôme, nous sommes sincèrement navrés pour tous ces inconvénients. Nous prenons bonne note afin de pouvoir améliorer nos services. Concernant les points, nous vous invitons à prendre contact avec nous au 02 62 28 99 99 afin d'effectuer les vérifications sur l'état de vos points. Nous vous remercions et vous souhaitons une agréable journée.
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Je n’ai pas réussi à récupérer mes points et mon compte avec mon numéro de client. J’ai adressé un mail à Colipays et cette demande est restée sans réponse

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suite à un achat du 13/11/2022
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Bonjour Bruno, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
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Troisieme fois où à la livraison chrono ne fait pas son job et depose dans un point relai

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suite à un achat du 28/10/2022
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Bonjour Veronique, nous sommes désolés et faisons remonter directement cet incident à Chronopost afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée.
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Premièrement le colis n’a pas été livré a domicile !!! Deuxièmement le destinataire à été obligé de se rendre dans un point relais pour récupérer son colis !!! Troisièmement lors de ma commande à l’agence de colis pays à la réunion, l’on m’a affirmé qu’il y avait bien des roses de porcelaine dans le colis et ce n’était pas le cas !!!! Donc je suis très déçu !!!!

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suite à un achat du 07/11/2022
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Bonjour Dominique, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
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Comme d'habitude, pas de livraison à domicile le livreur met directement en point relais sans aucune notification de passage. Nouveau site qui supprime toutes la base clients, et surtout fait disparaitre l’intégralité des points et programme de fidélité. Je confirme que c'est réussit, je ne serais plus fidèle.

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suite à un achat du 05/11/2022
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Bonjour, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
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Au téléphone on m’avait bien dit 3kg de MANGUES JOSÉE.j’ai bien précisé à la personne qu je ne voulais pas envoyer d’autres que des JOSÉE. Colis arrivé ds les temps mais aucune mangue Josée. 8 mangues pas très grosse ( aussi) et plutôt vertes. TRÈS DÉÇUE J’attends la réponse à ma réclamation que je suis allée faire sur place ce matin à saint denis Bien déçue

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suite à un achat du 29/10/2022
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Bonjour Hervette, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
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Très déçu colis pas envoyé à la date prévu

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suite à un achat du 02/11/2022
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Bonjour Gladys, merci pour votre commentaire. Nous faisons de notre mieux afin d’améliorer nos services. Bonne journée.
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Dommage que vous n'annonciez pas le changement de site, surtout que vous ne répondez pas au mail de questionnement. tout cela retarde les choses

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suite à un achat du 22/10/2022
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Bonjour Hervé, merci pour votre commentaire. Nous faisons de notre mieux afin d’améliorer nos services. Bonne journée.
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Nul mais je voulais des fleurs de la Réunion

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suite à un achat du 18/10/2022
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Bonjour Sabine, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
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Fuyez ce prestataire, pas sérieux !!! 1 - Pas de moyen de suivre la livraison du colis 2 - Pas de possibilité de laisser un message au destinataire, alors que c'est souvent pour un cadeau 3 - Si par malheur il y a un pb de livraison, vous n'êtes informé que par le destinataire. J'ai fait envoyer 2 colis le même jour et un seul est arrivé. A ce jour (5 semaines après l'envoi !!) toujours pas de solution, le colis serait retourné par Chronopost, mais on ne sait pas où il est !!! Le SAV redit toujours la même chose (que je sais déjà d'ailleurs) et promettent de me rappeler, et jamais de rappel. "On va voir ce que l'on peut faire pour vous"!! j'hallucine !!!! Après 6 semaines, le SAV m'informe qu'ils ne peuvent rien .... pas de remboursement, pas de renvoi de colis !!! Du véritable foutage de gu**** !!!

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suite à un achat du 05/09/2022
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Produits respectés Dans les délais

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suite à un achat du 21/09/2022
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Bonjour Annie-Claude, nous vous remercions pour votre commentaire. Pouvez-vous de ce fait modifier votre note et nous alloué 5 étoiles ? Nous vous souhaitons une excellente journée.
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Site très mauvais et pas du tout pratique !

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suite à un achat du 05/09/2022
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Bonjour Marie-Laure, nous vous remercions pour votre commentaire. Nos prenons en compte votre avis et le faisons remonter. Pouvez-vous nous donner plus de détails ? Nous vous souhaitons une excellente journée.
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Site très mauvais et pas du tout pratique !

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suite à un achat du 05/09/2022
1 /5
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Pas intuitif, des bugs, pas de possibilité de joindre un mot au colis. En résumé, je n’aime vraiment pas ce nouveau site.m qui n’est pas à la hauteur de l’ancien.

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suite à un achat du 30/08/2022
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Livraison retardée d'un jour sans explication ni avertissement pour un anniversaire

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suite à un achat du 30/08/2022
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Bonjour Wilfrid, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 99 99. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
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Laisser un bouquet de fleurs dans un point relais !!!!le bouquet n'a pas apprécié et moi déçue, payer 90 euros pour rien, furieuse.

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suite à un achat du 23/08/2022