★★★★☆
basée sur 62451 avis publiés
Derniers avis clients
Cela reste du plaisir d'envoyer des fruits... Joyeux Noël...
Colis livrer 1 jours retard les letchis était toute écrasée limites périmé vraiment déçu et 1 Colis toujours pas reçu
Verry good
J’ai commandé TROIS colis à livrer à la même adresse le 19/12/24 pour le 23/12/24 et pour un montant de 327€ À ce jour, 25/12/24, rien n’a été livré et aucun retour malgré mes réclamations sur leur site et impossible de les contacter par téléphone, qui vous renvoie sur leur site et coupe la communication. Cette situation n’est pas acceptable pour une société qui se dit avoir 30 ans d’expérience.
FACILE A FAIRE EN LIGNE
Je fais appel régulièrement à Colipays au moment de Noël (colis 100% fruits), mais l'expérience de cette année est loin d'être la meilleure. Nombreux bugs sur le site internet au moment de la commande, Service Client téléphonique à revoir (on commence en 3ème position dans la liste, on arrive péniblement en 1ère au bout de 5 minutes, puis on repasse en 4ème etc... ceci 3 fois de suite. Abandon au bout de 15 min. 2 autres tentatives identiques. Bilan: 40 minutes de perdues), et délai de livraison non respecté (+ 1 jour). Heureusement, le contenu du colis était conforme et de qualité ce qui a motivé les 3 étoiles au lieu de 2. L'année prochaine je testerai certainement la concurrence.
Bonjour les dates de livraison ne sont pas respectées donc pas content
Facile d'utilisation. Je préférerais cependant que la dates de livraison soit la 1ère étape : parfois, on est obligé d'abandonner parce que les dates proposées sont trop lointaines et/ou indisponibles pour le destinataire...
Mon colis n'a jamais été expédié !!!! Alors que je reçois 36000 mails de confirmation de commande, de félicitations etc de votre part !!!! C'est à moi de tél pour savoir où est mon colis qui devait être livré le 23 décembre. Et on me dit " ah ben y avait pu de letchis donc on n'a pas envoyé" !!!!! Mais quel foutage de tête !!!! J'ai toujours été satisfait de vos services mais ça c'était AVANT !!!!! J'EXIGE MON REMBOURSEMENT IMMÉDIAT... ER PAS DANS PLUS D'UN MOIS COMME VOTRE HÔTESSE ME LA DIT. HONTE À COLIPAYS !!!?
Colis envoyé et reçu dans à la date prévue, en très bon état. Entreprise sérieuse et bonne continuation à vous.
Colis reçu dans les temps et en parfait état,équipe au top et réactive.
Je suis satisfaite de la commande, elle est arrivée à la date prévue, les produits sont impeccables.
Beaucoup de choix
Cette commande 207781 du 11 dec 2024 bien reçu impeccable comme d'habitude ! pas comme ma commande 212485 du 15 dec 2024 jamais reçu et personne au telephone ;pas d'adresse pour mail alors que faire ?
Je viens de recevoir mon colis letchis au prix de79€ la moitié des fruits est pourrie, avariée éclatée coulant à l'intérieur du sac plastique. Sur deux colis commandés, je n'ai reçu que celui là.. l'autre avec des bonbons miel, bonbons cravate et pâté salé pas de nouvelles.. vraiment c'est décevant.
Je regrette que la livraison ait pas été faite le 24 au lieu du 23 comme demandé
Rapide efficace. Sauf peut être pour l'envoi de message personnalisé. J'attends depuis 1h mon code....
Letchis arrivés en excellent état, et rapidement !
2 commandes de colisfruits déposées le 11/12 à l'office du tourisme d'Etang salé qui n'ont pas été transmises donc un 1er colis pour le 20 /12 non livré puis aucun des 2 colis enregistré le 2ème pour le 27/12 Finalement les 2 ne seront livrés que le 30/12 alors que les intéréssés seront partis.Manque total de professionalisme.
Le colis n'a pas été distribué. Personne n'a répondu à nos mails et a nos appels. Service client inexistant et une mamie de 89 ans très déçue de ne pas voir reçu le colis de son anniversaire.
Colis livré le 24 et non le 23. Les fruits sont abîmés. Les fruits de la passion sont crevés et les letchis peu murs.
Pour les colis de fruits rien à dire. Par contre pour reste c'est un peu moyen
Site très lent, mal organisé , les adresses sont limitées, impossible de préciser cette dernière . Un message d’erreur sur la transaction alors que j’ai reçu un e-mail de validation . Et impossible de contacter le numéro de téléphone … 20’ d’attente et rien . Première et dernière commande . Une catastrophe .
Livraison en bon état arrivée le 24 au lieu du 23 mais rien de bien grave, c'est avant Noël
La date choisie de livraison a été dépassé de 24h. Au delà de ça les fruits sont corrects mais les prix sont trop élevés pour la quantité de produits livrés. Produits qui, d’année en année ne se renouvellent pas malgré la longévité de 30 ans de l'entreprise. Une catégorie épicerie avec piments, grains secs, condiments, épices serait apprécié par exemple ainsi que davantage de variétés de fruits.
Colis reçu aujourd’hui 24 décembre avec 24 h de retard ce qui n’est pas trop grave. En revanche les leetchies ne sont pas fraîches du tout. Certaines sont même fendues et aigres. Pas présentables pour un dîner de fêtes voire même bonne à jeter ce qui est un comble pour des fruits sensés être frais ! J’ai pris des photos pour confirmer mes propos mais il n’y a malheureusement pas de lieu possible avec cet avis pour publier mes photos.
Commande d'envoi d'un colis mais pas de numéro de suivi. Impossible de savoir si le colis est envoyé. Le destinataire ne l’a pas reçu à la date réservée. Le SAV ne répond pas ni téléphone ni mail, j'ai essayé pendant 3 jours de les avoir sans succès. 1re et dernière fois que je commande chez eux !!!
Livraison rapide et délai respecté.
Colis livré avec 24 heures de retard...
Délais respectés, parfait.
J'ai demandé une livraison pour le 23 décembre donc aujourd'hui. J'ai prévenu ma fille Poujol Dorothée de rester à la maison, c'est ce qu'elle a fait. Le livreur comme le colis n'entrait pas dans la boîte aux lettres est reparti sans sonner, ni appeler au tel. Il a juste laisser un SMS demandant d'aller récupérer le colis contre paiement ! Du coup je ne suis pas satisfaite. Les enfants ne vont pas avoir le colis pour ke réveillon, et dans état vont ils récupérer les fruits! Cordialement.
Commande livrée en temps et en heure comme prévue. Colis en bon état , destinataire satisfait.
Commande livrée en temps et en heure et en bon état à la satisfaction du destinataire.
Colis non livré. Pas de contact au téléphone. Entreprise a fuire. Ne pas passer de commande
Mon colis qui devait arriver le 23 décembre n'a pas été livré et une réceptionniste SAV me dit nonchalamment qu'il arrivera peut être le 28 décembre. Ce colis était le dessert de Noël pour ma famille qui l'attendait avec impatience ! Il faut chercher une autre compagnie ou faire son colis de fruits soit même. Colipays ne sait plus faire et se moque complétement de ses clients. J'ajoute qu'il est arrivé la même mésaventure au 2ème colis prévue à la même date pour ma belle-famille. Merci Colipays ! Maintenant j'attends remboursement et dédommagement.
Colipays, c’était bien avant… Commander : facile Payer : facile Se faire livrer : ??? même pas en rêve Avoir le SAV : ??? un répondeur qui sert à distribuer des numéros aléatoires de file d’attente et un compte à rebours de 4 à 0 minute que j’ai entendu 20 fois en 1 heure et 20 minutes avant de raccrocher. Se moquer du client à ce point là c’est de l’autolyse entreprenariale. S’il y a encore un pilote dans l’avion, il est bourré et sous artane
Les fruits sont bien arrivés mais avec un jour de retard, heureusement quand même à temps avant Noël.
Délais de livraison respecté et navigation sur le site très simple
Le colis n'est pas arrivé le jour prévu soit le 23 décembre veille de Noël et il n'est d'ailleurs toujours pas arrivé. Très déçu de payer 110€ pour faire plaisir à ma famille et de juste perdre de l'argent. 0 étoile sur 5
Je suis passé par la cde téléphonique et l'accueil a été trés agréable avec une personne chaleureuse