★★★★☆
basée sur 62451 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Mon avis est moyen car le fais d'avoir choisi la date de livraison après la date limite du code promo sachant que j'ai fais mon achat 5jours avant la date limite du code promo on m'as refusé la remise...
Précisez que pour la métropole, les livraisons ne sont pas à programmer le vendredi car si impossibilité de les réaliser, vous ne livrez pas le samedi. Un colis de fruits qui va devoir attendre lundi, BRAVO
Impossible de vs avoir au tel !!! Serveur colipays HS J'ai essayé au moins 20 fois pour passe cette commande ci !!!!
De grandes difficultés pour commander sur le site Internet. J'ai perdu plus d'une heure en cours de journée, sans réussir à valider un panier. Ce n'est qu'en me connectant en pleine nuit que j'ai pu y parvenir
Pourquoi ne pas ceullir et expédier les fruits murs? Il est vrai que même ceux non matures pourrissent très rapidement... une procédure pour conserver plus longtemps leur fraîcheur ?
Je reviens de l'île de la Réunion et suis réunionnaise. J'ai mangé et vu des beaux et bons letchis. J'ai voulu commander chez vous les letchis, mangues, ananas et fruits de la passion. Les seuls fruits qui étaient bien, c'étaient les fruits de la passion. es letchis petits et acdes, les ananas petits et les mangues, très deçue. Franchement, je ne conseillerai pas à mes amis de commander chez vous.
Site difficile d'utilisation quand il est disponible
Colis prévu pour samedi, arrivé en métropole et mon enfant doit attendre lundi son colis ..déçu
Les énormes difficultés de connexion, liees au dysfonctionnement du site et les diverses tentatives de commandes.. ont ete très pénibles
J’avais commandé un maxi colis de litchi Le produit est décevant. Les litchis sont en vrac et non en bouquet comme sur la photo. La qualité est très moyenne, les litchis semblent avoir été ramassés il y a un moment. Le manque de fraîcheur est clairement marquant. Point positif, La livraison est rapide
Très mauvaise navigation. Bcp de begue sur le logiciel. Faut vraiment s'accrocher pour passer les commandes!
Site trop lent
Le site bug et ne reconnaît même plus mon adresse mail obligé de recréer un autres compte
Le site ne fonctionne pas correctement, impossible de finalier ma commande mais j'ai reçu plus de 50 mail pour me dire de finaliser. Impossible de choisir la date, une autre fois trop de mode sur le site.
Un défaud du système informatique m' obligé à faire l'aller/retour st denis/possession.
Votre procédure pour la messagerie est trop compliquée,..peu claire..pour des personnes qui ne metrise pas les codes internet...cela ne me donne plus envies de refaire un colipays ..ça fait un moment que je suis sur ce genre d'achat...mais cela a été fastidieux...avant c'était beaucoup plus rapide et simple...
Je ne peux donner mon avis vu que je n'ai reçu aucune facture, aucun courrier de votre part précisant que ma commande a bien été pris en charge et qu'elle sera livrée à la date convenue. J'attends de vos nouvelles. Cordialement
Communication téléphonique souvent pas fluide avec certains interlocuteurs. Il m à fallu appeler plusieurs fois pour avoir la facture de plusieurs colis. Après verification sur mon espace client, un destinataire est mal orthographié.
Bonjour, Il est impossible de faire une commande groupée pour plusieurs personnes du même genre de colis.
Cela fait quelques années que je commande mes letchi chez colis pays, La jour de livraison est toujours respecté. Hormis cette année ou j'ai demandé une livraison pour le jeudi 07/12/23, et Chronopost m'envoie un message le jeudi pour me dire que la livraison se fera sous 24 à 48 heures, quand on travail est que l'on prend un jour de congé c'est pas top.
Trop de bugs. Ce n’est qu’a La 5ème fois que j’ai pu parvenir jusqu’au bout.
J'ai trouvé le code de réduction après avoir finalisé ma commande, ça fait plaisir ! D'autant plus que j'avais téléphoné parce que j'avais des difficultés à trouver la date de livraison: mon correspondant m'a répondu que ce n'était pas disponible ! Alors que je l'ai trouvée après. Et il m'a parlé des 5 € de réduction en m'affirmant que c'était seulement pour les commandes par téléphone. Donc pour l'étape commande, je ne suis pas vraiment contente. fait le 7 décembre 2023
Mon avis sur le site , j'ai eu au minimum 7 problème pour essayer de regarder un colis et quand j'ai réussi, je voulais mettre dans mon panier ,il fallais le faire au moin 3 fois pour réussir à mettre le colis dans mon panier ,mais aucun soucis je dit bien aucun soucis pour payer par contre . Et j'ai voulu appeller le numéro qui est mis sur le site mais ça répond même pas . Voilà mon avis
Aucun moyen de prendre contact avec vous sur votre site sauf un telephone !juste pour vous dire qu'il m'a ete impossible d'ecrire un petit mot pour noel sur les deux colis que j'ai fait envoyer ! votre site bug au niveau du n° de telephone ! de plus on sait pas trop si c'est le n° de la personne qui envois qu'il faut mettre ou celui de celle qui receptionne ? si ces cette derniere je vois pas l'interet de lui mettre un mot le 7 decembre alors qu'on voudrait faire une surprise , voila pour reste je ne sais pas tout doit etre livré le 21 et le 22 , existe t'il encore des points de fidélité ? sur le site je n'ai rien vu ....
Le site de colis pays dysfonctionne. Il a été très difficile de commander en ligne.
Le site bug un peu en ce moment.
Le nouveau site n'est pas du tout pratique. J'ai eu bcp de mal à trouver ce que je cherchais. Pourquoi changer pour faire pire...?
Dates non respectées
J ai commandé lundi matin pour une livraison vendredi 8 Le colis n est parti que mercredi 6 J espère que il arrivera dans les temps
Problème pour le règlement, j ai du m6 reprendre 3 fois
Site qui galère... Tout mes anciens points de fidélité disparus... Mais du choix...
Je n'ai pas pu utiliser le code promo reçu par mail
Accueil et prise en charge des colis corrects dans l'ensemble.
Très long
Bonjour, au départ vous annonciez une réduction de 5€ qu'il ne fut pas possible de valider, même avec le code promo LIVR5 et pour une commande de 99€...
Un colis livrer normalement le jeudi mais un retard , pas de message pour me le dire et ensuite laisser à un relais colis le lendemain. Je tiens à signaler que c’était des fruits frais.
Navigation difficile. Impossible de changer le mot de passe ! J'ai dû commander par téléphone !
Non prise en compte de mes remarques pour l'orthographe de mon nom !!! et sur la facture l'adresse du destinataire est incomplète ! est-ce qu'elle est correcte sur le colis ?
Problèmes Informatiques. Réponses de l'équipe : inutiles ... On doit patienter...
Votre site ne fonctionne pas