8.7/10
★★★★☆
basée sur 62451 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Rapide seul chose c'est que j'ai pas pu envoyer mon message à mes amis

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Le site est simple d'utilisation

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Tout simplement à éviter car ne respecte pas leur engagement de livraison

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Trop de soucis , colis arrivé avec beaucoup de retard fruits non consommable

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Très mauvais expérience colis tombé en mer peut être jamais été livré

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Ce n’est pas le colis que j’ai commandé qui a été envoyé. Le sav devait me recontacter pour envoyer ce que j’ai commandé, j’attends toujours de leurs nouvelles.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Deux colis sur neuf sont arrivés à destination Cela fait huit jours que les fruits sont partis de La Réunis À ce jour bravo pour la fraîcheur des fruits Aucune information sue le devenir de mes commandes

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour ce soucis de livraison, nous vous invitons à contacter notre Service Client par mail à sav@colipays.com afin que nous puissions traiter votre demande dans les meilleurs délais. Nous vous remercions et vous souhaitons une très belle journée.
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai jamais vu des letchis aussi moches de toute ma vie et pas sucrées je comptais les offrir à mes collègues parisiens mais j'ai trop honte et c'est bien la dernière fois que je commande des letchis chez vous pour le prix j'aurais eu plus 5 kg à Paris d'ailleurs je vais en acheter pour oublier ceux que j'ai reçus et vous osez dire que ce sont des letchis de bras canot il faut arrêter les mensonges je suis très déçue plus jamais je ne commanderai des letchis chez vous ni vous recommander à mes collègues

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés pour ce soucis de livraison, nous vous invitons à contacter notre Service Client par mail à sav@colipays.com afin d'effectuer une réclamation car nous comprenons parfaitement a quel point cela vous tenait à coeur. Nous vous souhaitons une bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Personnels accueillants et pas de longue attente pour être conseillé . Merci et bonne continuation.A l année prochaine

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Stellie, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Les 2 colis payés, ne sont pas arrivés à destination. L'un des deux n'a même pas été envoyé ! C'est désolant !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Elisabeth, Nous sommes sincèrement navrés pour ce soucis de livraison, nous vous invitons à contacter notre Service Client par mail à sav@colipays.com afin que nous puissions traiter votre demande dans les meilleurs délais. Nous vous remercions et vous souhaitons une très belle journée,
1 /5
★☆☆☆☆

Les letchis que j’ai reçu sont immangeables, le fruit n’est pas à maturité presque vert, très acide je suis très déçu et je ne passerai plus par ce site Si possible être remboursé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Indira, nous sommes sincèrement navrés pour ce soucis de livraison, nous vous invitons à contacter notre Service Client par mail à sav@colipays.com afin que nous puissions traiter votre demande dans les meilleurs délais. Nous vous remercions et vous souhaitons une très belle journée,
1 /5
★☆☆☆☆

Trois colis sur les neufs ont été livrés dans les délais soit 48h(le 9/12/22).Certains le 16/12/22.Est ce sérieux ?

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Pierre, nous sommes sincèrement navrés pour ce soucis de livraison, nous vous invitons à contacter notre Service Client par mail à sav@colipays.com afin que nous puissions traiter votre demande dans les meilleurs délais. Nous vous remercions et vous souhaitons une très belle journée,
1 /5
★☆☆☆☆

Le SAV ne sait pas gérer les remboursements de colis non reçu.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour très bon accueil service client impeccable mais dommage vous vous êtes tromper dans ma commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Pas d avis à vous donner . J ai fait colis .je suis insatisfaite. La dame m à prélevé 2 fois et à dis que ma carte a été arrache .c est elle qui a retiré

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Date de livraison non respectée La fraîcheur des fruits n'est pas top !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Gwendoline, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Toujours pas livré

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Patrick, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Arrivé au payement, à plusieurs reprises il m’était dit que c’était incomplet alors que l’adresse et la date de livraison avaient été renseignées. J’ai donc dû faire ma commande par téléphone.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour claire, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, mon colis était prévu pour le samedi 10 décembre, et aujourd'hui 12 décembre, toujours pas de livraison. Délai non respecté....Déçu, A ne pas renouveler. Confiance bafouée, la qualité de service n'est plus la même.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Serge, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Pour la 1ère fois en plusieurs années, les letchis sont arrivés trop mûrs, voire pourris. Vraiment, nous sommes déçus.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Mangues arrivées écrasées, beaucoup trop mûres (voire pourries pour certaines). Aucune réponse du SAV qui me balade depuis bientôt 4 semaines!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Colis pas reçu à ce jour prévu samedi pour avoir une bonne marge pas encore livré je suis très déçue les fruits risquent d être abîmés au prix du port ce n est pas normal

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés pour ce soucis de livraison, nous vous invitons à contacter notre service au 02 62 28 99 99 afin de pouvoir effectuer les vérifications concernant votre colis s'il vous plaît. Nous vous souhaitons une très belle journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Colis pas encore expédié !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆

La livraison n a pas été faite

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés pour ce soucis de livraison, nous vous invitons à contacter notre service au 02 62 28 99 99 afin de pouvoir effectuer les vérifications concernant votre colis s'il vous plaît. Nous vous souhaitons une très belle journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Gros soucis avec Chronopost pas avec avis passage n'y appel et on retrouve pas un colis

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Marie Noëlle, nous sommes désolés et faisons remonter directement cet incident à Chronopost afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Désolée j’ai fait 2 commandes (colikado et colis pays) depuis le 07/12/2021 qui ne sont jamais arrivés à destination. Méfiez vous des publicités 48h/72h, c’est absolument faut…je ne sais pas si c’est vous ou votre transporteur mais le fait est-il que j’ai payé pour une prestation et assez cher…que je n’ai pas jamais eu…je ne recommande pas du tout !Conseil: allez à la concurrence ce sera mieux…

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour , nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Le livreur n'a pas sonné ni appelé au télephone. Il a notifié que le destinataire est absent. Alors que c'est totalement faux

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Marie-lyne, nous sommes désolés et faisons remonter directement cet incident à Chronopost afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆

C'est bien, juste le temps de s'y habituer

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Bernadette, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Sur l ancien site commandes plus facile pas gardé en mémoires adresses des fidèles clientes. Pas de retour satisfaisant

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour , nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Tout les ans je fais des colis pays pour la famille de métropole j'ai toujours étais satisfait de colis pays jamais eu de problème colis livré à la date prévue.Merci colis pays la famille à un peu de la réunion grâce à vous.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Odile, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour sur le site j’ai eu du mal à faire ma commande car ma dernière commande datait il y’a un an. Du coup, je ne souvenais plus de mes identifiants et mots de passe. Par contre, j’ai pu effectuer ma commande par téléphone. Demande satisfaisante.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Sophie, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Note de zéro . Colis de letchis inconsomables car verts à 90% .Réclamation en cours. De l'arnaque .Je ne recommanderai jamais plus. Deux fois cest6trop.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Gisele, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés que les letchis ne soient pas à votre goût. Etant en début de saison, certains sont plus acidulés et peuvent ne pas être au goût de tous. Concernant notre actualité, nous avons sélectionné une gamme de Colis parfait pour mettre au pied de votre sapin, n'hésitez pas à les découvrir : https://www.colipays.com . Nous vous souhaitons une excellente journée.
1 /5
★☆☆☆☆

La personne qui a fait le carton des mangue,a fait n'importe t quoi,si c'est moi je ne ferais plus des commande chez eux..️ Mais je te remercie !!je sais que si c'était toi même qui avait fait le paquet,ça aurez était parfait!️grand merci pour le détail !!🤗🥰 On va essayer de faire une réclamation je suis désolée car vu le prix cela ne devrait pas arriver je te tiens au courant dès gros bisous ma belle 🥰️

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Michel, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, Cela n'a rien avoir avec les colis, mais votre manière de changer tous les ans la façon d'accéder à votre site pour passer commande. Ce qui fait à chaque fois je deviens une nouvelles clientes et les points que j'ai acquis en amont ne passe pas ! Ce n'est pas normal. Si je ne peux récupérer mes points de fidélités parce que vous créez chaque année une nouvelle version de votre site j'irai ailleurs !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Marie-Louise, avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Comment pouvez vous demander un avis sur une commande dont la livraison est prévue le 22 décembre

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Eliane, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Double prélèvement lors de mon paiement à vérifier svp

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour , nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçu, les fruits encore vert, pas mûr !! Avant l'envoie les échanges avec le SAV était très mauvais... Pas agréable... Aucune solution à était mis en place pour un problème survenue sur leur site qui est confus !!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Julie, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés que les fruits ne soient pas à votre goût. Etant en début de saison, certains sont plus acidulés et peuvent ne pas être au goût de tous. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Concernant notre actualité, nous avons sélectionné une gamme de Colis parfait pour mettre au pied de votre sapin, n'hésitez pas à les découvrir : https://www.colipays.com. Nous vous souhaitons une excellente journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Déçu ! Les letchis ont été cueillis trop tôt du coup ils sont acide ! Pour le prix que cela coûte vous devriez vérifier la maturité avant de les envoyés ! J'ai perdu 90 euros. Plus jamais je ferai encore apel a colispays !!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Comment donner mon avis vu que le cadeau n'est pas encore parti ...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Les letchis ne sont pas mûrs et les mangues non plus et certainement pas cueillies la veille de l’envoi les mangues vertes et fripées et letchis de même !!! Très déçue et ce n’est plus les colis que nous recevions les autres années, l’année passée c’était juste mais mangeable, cette année vraiment c’est presque immangeable !!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Chantal, Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez été déçu(e) de la qualité de nos produits, je vous invite à contacter notre Service Client pour toute réclamation sur votre colis par mail à sav@colipays.com. Pensez-bien à fournir des photos de votre colis lorsque ce dernier est endommagé. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée,