★★★★☆
basée sur 62388 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Bonsoir, Avec l'intention d'envoyer des cerises à nos enfants à La Réunion, je suis allée sur votre site. J'avais 2 possibilités de livraison : à domicile ou par point-relais Il m'a été impossible de finaliser la commande avec livraison par point-relais !!! Résultat, j'ai opté pour la livraison à domicile... qui coûte 10 euros de plus. Ce n'est pas acceptable ! Je ne sais pas si je repasserai une commande.
Parce qu' il est impossible de joindre un message à l'expédition ! et aucun contact n'est possible !
Je trouve le site peu pratique et l'offre limitée
Ok c’est bien j’ai fait envoyer un colis à ma fille on me dit que je peux lui envoyer un message or j’ai fait plusieurs essais infructueux désolée. Pour cela j’ai mis moyen.
Le site est lent et pas facile a consulter par rapport a l annee 2023.
Bonjour j'ai été averti le jour de l'expédition du changement opéré sur ma commande; j'ai essayé de rappeler le SAV(2) mais seulement u disque de mise en attente durant 3 fois 1/4h; en desespoir j'ai appelé le service commandes(1) qui m'a dit "c'est trop tard"
La page de paiement a tendance à se bloquer.
Un avocat était bien gaté ;(
Bonjour, délai parfait mais état d'une plante mauvais, elle a le pied pourri et la tige est resté dans la main de ma sœur.
Accès simple. Peut-être préciser la disponibilité du produit
C est dommage pour les personnes qui n arrivent pas à utiliser internet ,30mn d attente au telephone aucun correspondant c est décevant,pouvoir discuter avec quelqu’un est mieux qu un ordi ,avoir des renseignements c est important pour le client .Merci de votre compréhension.
Ou sont passés les points accumulés avant le changement de site?
Navigation peu intuitive, modification des adresses catastrophique, fait tout planter.
Pas encore livré
Attention beaucoup de confusion sur le panier choisi et son tarif, visuel trompeur à revoir
Selon le destinataire, les ananas étaient tout petits
Le bouquet est très joli mais ne tient pas longtemps dans le temps contrairement aux bouquets que nous avions ramenés nous mêmes…
Impossibilité de saisir un numéro de tél de l’étranger pour envoyer un message au destinataire du colis
La commande n’a toujours pas été livré à l’adresse prévu et actuellement on ne sait pas où se trouve le colis qui soi-disant aurait été livré !
Le colis est bien arriver, mais incomplet , il manquai les Pâtes de fruits a l'intérieure, un peu déçus quand même.
Dommage personne ne répond au téléphone. Impossible de recevoir un code par mail pour avoir un nouveau MDP, obligé de recréer un compte avec un autre mail. Le message envoyé par QR code a quelqu'un qui n'a pas de téléphone portable c'est pas vraiment utile. Un message papier avec le colis serait plus adapté.
Les produits reçus étaient de bonne qualité, par contre, je contenu du colis ne correspondait pas au descriptif (un paquet de lichis en plus, 1 ananas au lieu de 2, et aucun fruit de la passion. Et aucune réponse à ma réclamation....
Le colis 3 jours de retard prévu vendredi dernier livraison prévue lundi 10 à l’heure que je donne mon avis pas encore livré
Très déçue car le colis devait être livré le 31 janvier et il a été livré le 3 février. Les fruits étaient abîmés surtout les mangues.J ai appelé les services de Chronopost, on m a dit que pour eux ils sont dans les délais et qu il ne peut avoir de remboursement. C est la 2ème année que cela se produit. Ils m ont dit de vous demander de les contacter. J ai envoyé un mail à vos services je n ai pas eu de retour.
Après 3 appels téléphonique et beaucoup d'attente la commande à été prise rapidement
Commande effectuée et réglée le 23 janvier 2025 pour une livraison le 29 janvier. Finalement le colis sera présenté le 31 et le destinataire était absent. Colis retiré le 1 février. Même si le colis a été livré en bon état, j'ai payé pour une certaine prestation en termes de délai de livraison et le service n'a pas été rendu comme prévu.
SITE IMPRATICABLE, TELEPHONE INJOIGNABLE. DEGRADATION SU SERVICE COLIPAYS.
Colis reçu avec 4jours de retard ,les fruits de la passion sont pourri j'espere que vous recevrez bien mon message
Le colis devait être livré le 31 janvier il est seulement en cours de livraison le 1er février
Bonjour, j'ai bien reçu ma commande au jour indiqué ça c'est top. J'ai l'habitude de commander sur le site mais là déception car sur les 2 ananas, il y en a un de totalement vert et sur les 4 fruits de la passion, 2 très très mûrs un peu limite...les litchis très bons.... mais donc une qualité des fruits qui laisse à désirer cette fois ci.... j'ai pris des photos si besoin de constater....
La navigation entre les différents colis est un peu compliquée
J'ai demandé une livraison pour le mercredi 29 car la personne s'est organisée pour être sur place et non pour le jeudi 30 !
Commande de janvier 2025 : 2 commande sur 3 arrivées en retard dont une avec + de 4 jours de retard : aucune compensation, juste une brève excuse pour "la gène occasionnée". Pour pouvoir avoir une compensation, il aurait fallu faire des photos des fruits abimés, mais comme les colis étaient des surprises, les destinataires n'ont bien sûrs pas pensé à en faire. Très déçue. Je ne commanderais plus avec eux.
Bon accueil sur le site. Opératrice professionnelle. Les tarifs restent élevés. Dommage on aurait pu faire plus de colis pour nos proches.
Dans l'ensemble, tout est correct, mais dans ma commande, il y avait deux ananas vraiment de petite taille a peine si les deux ananas faisait le poids annoncé pour un ananas, des photos ont été envoyer.
Le contenu du colis à la livraison n'était pas celui choisi à la commande.
La date a été changé 2 fois, ensuite le colis est arrivé 2jours après Noel ,donc le colis n'est pas arrivé pour Noel ( comme prévu) ,cela a gâché la Fête. Ensuite j'ai fait une réclamation . A ce jour pas de réponse ,je suis furieux.
Une bonne partie des produits ont augmenté et certains produits comme le parfum ylang ylang ne sont plus disponible. C'est dommage.
Je vous ai fait une réclamation, à laquelle je n'ai pas eu de réponse
Je commande depuis des années chez Colispays et c’est la première fois que la date d’envoi du colis a été modifiée sans m’en avoir informée.