8.7/10
★★★★☆
basée sur 62388 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Bonsoir, Avec l'intention d'envoyer des cerises à nos enfants à La Réunion, je suis allée sur votre site. J'avais 2 possibilités de livraison : à domicile ou par point-relais Il m'a été impossible de finaliser la commande avec livraison par point-relais !!! Résultat, j'ai opté pour la livraison à domicile... qui coûte 10 euros de plus. Ce n'est pas acceptable ! Je ne sais pas si je repasserai une commande.

User icon
Danielle M.
Le
suite à un achat du 16/05/2025
2 /5
★★☆☆☆

Parce qu' il est impossible de joindre un message à l'expédition ! et aucun contact n'est possible !

User icon
Bernard L.
Le
suite à un achat du 10/05/2025
3 /5
★★★☆☆

Je trouve le site peu pratique et l'offre limitée

User icon
Damien D.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
3 /5
★★★☆☆

Ok c’est bien j’ai fait envoyer un colis à ma fille on me dit que je peux lui envoyer un message or j’ai fait plusieurs essais infructueux désolée. Pour cela j’ai mis moyen.

User icon
Brigitte M.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
2 /5
★★☆☆☆

Le site est lent et pas facile a consulter par rapport a l annee 2023.

User icon
Pascal L.
Le
suite à un achat du 23/04/2025
3 /5
★★★☆☆

Bonjour j'ai été averti le jour de l'expédition du changement opéré sur ma commande; j'ai essayé de rappeler le SAV(2) mais seulement u disque de mise en attente durant 3 fois 1/4h; en desespoir j'ai appelé le service commandes(1) qui m'a dit "c'est trop tard"

User icon
Jean-claude D.
Le
suite à un achat du 31/03/2025
2 /5
★★☆☆☆

La page de paiement a tendance à se bloquer.

User icon
Catherine L.
Le
suite à un achat du 14/04/2025
3 /5
★★★☆☆

Un avocat était bien gaté ;(

User icon
Sarah B.
Le
suite à un achat du 08/04/2025
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, délai parfait mais état d'une plante mauvais, elle a le pied pourri et la tige est resté dans la main de ma sœur.

User icon
Channa D.
Le
suite à un achat du 08/04/2025
3 /5
★★★☆☆

Accès simple. Peut-être préciser la disponibilité du produit

User icon
Gastrin E.
Le
suite à un achat du 06/04/2025
3 /5
★★★☆☆

C est dommage pour les personnes qui n arrivent pas à utiliser internet ,30mn d attente au telephone aucun correspondant c est décevant,pouvoir discuter avec quelqu’un est mieux qu un ordi ,avoir des renseignements c est important pour le client .Merci de votre compréhension.

User icon
Line R.
Le
suite à un achat du 03/04/2025
3 /5
★★★☆☆

Ou sont passés les points accumulés avant le changement de site?

User icon
Vion E.
Le
suite à un achat du 29/03/2025
3 /5
★★★☆☆

Navigation peu intuitive, modification des adresses catastrophique, fait tout planter.

User icon
Virginie H.
Le
suite à un achat du 26/03/2025
2 /5
★★☆☆☆

Pas encore livré

User icon
Elise G.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
3 /5
★★★☆☆

Attention beaucoup de confusion sur le panier choisi et son tarif, visuel trompeur à revoir

User icon
Thierry D.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
3 /5
★★★☆☆

Selon le destinataire, les ananas étaient tout petits

User icon
Laurence R.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
3 /5
★★★☆☆

Le bouquet est très joli mais ne tient pas longtemps dans le temps contrairement aux bouquets que nous avions ramenés nous mêmes…

User icon
Marlène P.
Le
suite à un achat du 22/02/2025
2 /5
★★☆☆☆

Impossibilité de saisir un numéro de tél de l’étranger pour envoyer un message au destinataire du colis

User icon
Agnes L.
Le
suite à un achat du 24/02/2025
2 /5
★★☆☆☆

La commande n’a toujours pas été livré à l’adresse prévu et actuellement on ne sait pas où se trouve le colis qui soi-disant aurait été livré !

User icon
Jean P.
Le
suite à un achat du 17/02/2025
3 /5
★★★☆☆

Le colis est bien arriver, mais incomplet , il manquai les Pâtes de fruits a l'intérieure, un peu déçus quand même.

User icon
Marie Jasmine B.
Le
suite à un achat du 17/02/2025
3 /5
★★★☆☆

Dommage personne ne répond au téléphone. Impossible de recevoir un code par mail pour avoir un nouveau MDP, obligé de recréer un compte avec un autre mail. Le message envoyé par QR code a quelqu'un qui n'a pas de téléphone portable c'est pas vraiment utile. Un message papier avec le colis serait plus adapté.

User icon
Thomas G.
Le
suite à un achat du 21/02/2025
3 /5
★★★☆☆

Les produits reçus étaient de bonne qualité, par contre, je contenu du colis ne correspondait pas au descriptif (un paquet de lichis en plus, 1 ananas au lieu de 2, et aucun fruit de la passion. Et aucune réponse à ma réclamation....

User icon
Marie-gabrielle B.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Le colis 3 jours de retard prévu vendredi dernier livraison prévue lundi 10 à l’heure que je donne mon avis pas encore livré

User icon
Guy V.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
2 /5
★★☆☆☆

Très déçue car le colis devait être livré le 31 janvier et il a été livré le 3 février. Les fruits étaient abîmés surtout les mangues.J ai appelé les services de Chronopost, on m a dit que pour eux ils sont dans les délais et qu il ne peut avoir de remboursement. C est la 2ème année que cela se produit. Ils m ont dit de vous demander de les contacter. J ai envoyé un mail à vos services je n ai pas eu de retour.

User icon
Céline L.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
3 /5
★★★☆☆

Après 3 appels téléphonique et beaucoup d'attente la commande à été prise rapidement

User icon
Dominique B.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
2 /5
★★☆☆☆

Commande effectuée et réglée le 23 janvier 2025 pour une livraison le 29 janvier. Finalement le colis sera présenté le 31 et le destinataire était absent. Colis retiré le 1 février. Même si le colis a été livré en bon état, j'ai payé pour une certaine prestation en termes de délai de livraison et le service n'a pas été rendu comme prévu.

User icon
Sylvie C.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
2 /5
★★☆☆☆

SITE IMPRATICABLE, TELEPHONE INJOIGNABLE. DEGRADATION SU SERVICE COLIPAYS.

User icon
Alain T.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
2 /5
★★☆☆☆

Colis reçu avec 4jours de retard ,les fruits de la passion sont pourri j'espere que vous recevrez bien mon message

User icon
Joseph M.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
2 /5
★★☆☆☆

Le colis devait être livré le 31 janvier il est seulement en cours de livraison le 1er février

User icon
Henri C.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, j'ai bien reçu ma commande au jour indiqué ça c'est top. J'ai l'habitude de commander sur le site mais là déception car sur les 2 ananas, il y en a un de totalement vert et sur les 4 fruits de la passion, 2 très très mûrs un peu limite...les litchis très bons.... mais donc une qualité des fruits qui laisse à désirer cette fois ci.... j'ai pris des photos si besoin de constater....

User icon
Valérie G.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
3 /5
★★★☆☆

La navigation entre les différents colis est un peu compliquée

User icon
Jean-paul N.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
2 /5
★★☆☆☆

J'ai demandé une livraison pour le mercredi 29 car la personne s'est organisée pour être sur place et non pour le jeudi 30 !

User icon
Sarah B.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
2 /5
★★☆☆☆

Commande de janvier 2025 : 2 commande sur 3 arrivées en retard dont une avec + de 4 jours de retard : aucune compensation, juste une brève excuse pour "la gène occasionnée". Pour pouvoir avoir une compensation, il aurait fallu faire des photos des fruits abimés, mais comme les colis étaient des surprises, les destinataires n'ont bien sûrs pas pensé à en faire. Très déçue. Je ne commanderais plus avec eux.

User icon
Laurence J.
Le
suite à un achat du 29/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Bon accueil sur le site. Opératrice professionnelle. Les tarifs restent élevés. Dommage on aurait pu faire plus de colis pour nos proches.

User icon
Nicole M.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
3 /5
★★★☆☆

Dans l'ensemble, tout est correct, mais dans ma commande, il y avait deux ananas vraiment de petite taille a peine si les deux ananas faisait le poids annoncé pour un ananas, des photos ont été envoyer.

User icon
Gérard L.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
2 /5
★★☆☆☆

Le contenu du colis à la livraison n'était pas celui choisi à la commande.

User icon
Gladys G.
Le
suite à un achat du 16/01/2025
2 /5
★★☆☆☆

La date a été changé 2 fois, ensuite le colis est arrivé 2jours après Noel ,donc le colis n'est pas arrivé pour Noel ( comme prévu) ,cela a gâché la Fête. Ensuite j'ai fait une réclamation . A ce jour pas de réponse ,je suis furieux.

User icon
Marie Claudia R.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Une bonne partie des produits ont augmenté et certains produits comme le parfum ylang ylang ne sont plus disponible. C'est dommage.

User icon
Emilie D.
Le
suite à un achat du 16/01/2025
3 /5
★★★☆☆

Je vous ai fait une réclamation, à laquelle je n'ai pas eu de réponse

User icon
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Je commande depuis des années chez Colispays et c’est la première fois que la date d’envoi du colis a été modifiée sans m’en avoir informée.

User icon
Sylvie H.
Le
suite à un achat du 19/12/2024