★★★★☆
basée sur 62388 avis publiés
Derniers avis clients
Je mets moyen car j'ai envoyé une demande de confirmation de commande au SAV en raison d'un message indiquant que le paiement n'avait pas été fait (alors qu'il l'a été) , je n'ai pas eu de réponse. Ensuite, j'ai fait la demande en ligne pour decaler de deux jours la date de réception et je n'ai eu non plus aucune confirmation. A voir pour les produits à réception, mais la communication sur cette commande c'est assez moyen. Jusque là c'était très bien.
La personne à qui j'ai envoyé ce colis a dû payer 11euros au livreur chronopost; C'est la première fois que cela arrive et ce n'est pas d'un trés bon effet....pour un cadeau !! Pourtant on m'avait dit que tout était compris lorsque j'ai payé ma facture
Tres tres bien un peu cher pour un retraité
Très professionnel et adapté à nos besoins je conseille à tout le monde bravo
La personne qui a reçu le colis a du régler les frais à chronopost lors de la livraison. ce n'était pas précisé !
Trois sms trois jours de suite pour me dire que le colis allait être livré...... Il est arrivé et la réceptionnaire a été ravie Merci
Site au top. Navigation aisée. Service après vente efficace
Mille merci pour ce service et en plus la livraison à domicile c'est le top.
J'ai fait parvenir des colis à des amis, qui se sont vus réclamer des frais de douanes. J'attends un retour de votre part.
On est tjrs très satisfait de notre colis. 10 sur tout. Merci beaucoup.
Très bon produit
Colis conforme aux attentes avec des produits de qualité, le tout livré à la date choisie. Seul petit bémol, le site mériterait d'être stabilisé, il y a de nombreux bugs.
Très bon accueil très souriante Très professionnelle malgré qu’elle soit seule
Livraison comme prévue et très bonne qualité des produits
Trés satisfait, livraison dans les délais, colis arrivé sans dommage
Livraison toujours pas effectuée (15-juin Fête des Pères) en dépit d'une commande passée le 10.06.2025. Un service client absent...!!!! Un accueil EXECRABLE, je déconseille et relaierai un avis très négatif à l'égard de cette société !
Les fruits sont arrivés intactes contrairement au premier colis commandé où les fruits étaien très abîmés.
Les cerises n'étaient pas sucrées je souhaiterais une indemnisation svp
Pourquoi le principe d'envoyer un message ne fonctionne pas?
Pas assez d'explications sur votre site concernant les produits proposés ainsi que sur la livraison impossible de vous avoir au téléphone. concernant la livraison et la qualité des cerises= impeccable merci
Colis cerises pris au showroom Duparc. Très satisfait de l'accueil.
Les produits et la livraison en eux-même sont très bien. Mais le site internet est vraiment à revoir… plusieurs soucis d’accès, ça ne me donne aucune confiance au niveau de la sécurité sur mes données… impossible de choisir les cookies à utiliser, impossible de me connecter en me disant que mon compte n’existe pas et quand je veux le créer m’indique qu’il existe pas (!?) et j’atterris ensuite sur mon compte? Problème déjà rencontré l’année dernière. À revoir complètement…
Service extra.
Bonjour, le colis reçu il y avait plus d'un quart de cerises a jeter et les autres a consommer très très vite. Alors non pas satisfaite du tout et ce n'est pas la première fois l'an dernier bien cette année nulle et l'année d'avant il y a 2 ans nulle aussi alors au prix ou vous les vendez c'est lamentable. surtout après le coup du colis de noel jamais arrivé et que vous avez mis 6 mois a me rembourser.
C ETAIT BEAUCOUP MIEUX AVANT QUAND LA Dame prenait la communication et nous orientait dans notre choix depuis la nouvelle direction je n'ai pu passer aucune commande j'avais un code de fidélité maintenant on est livré a soi meme et il faut maitriser l informatique c est bien dommage si seulement vous pouviez...
J’ai toujours été satisfaite
Parfait, R.A.S.
Je commande chaque année des cerises que j'envoie à La Réunion. Cette année j'ai trouvé le site très compliqué...Sur ma facture tout va bien apparemment, mais sur mon compte client Je n'ai pas pu supprimer les lots que j'avais commandés et que je voulais annuler et ils y sont toujours ????
Je ne peux pas envoyer un message à mon envoi de colis
Très satisfaite de mes commandes. La televendeuse est très efficace pour les renseignements et la prise des commandes. Elle est compétente. Je recommande à d'autres personnes les produits de Colipays.
Cetait plus facile avant moi qui suis une bonne cliente
Simplicité et rapidité pour passer commande
Impossible de laisser un message au destinataire après avoir passer ma commande. Impossible de se connecter à mon compte, le service est indisponible, même pas accès à ma facture . Vraiment déçu car ce n'est pas la première fois que je rencontre des soucis avec le site.
Navigation simplifiée, j'ai passé la commande un dimanche pour le service client je n'ai pas d'avis.
Ou sont passés mes points cumulés avant le changement de site
Site que beug Pas possible de voir les dates de livraison avant d’avoir choisi ces colis Site vraiment archaïque
Je suis satisfait de Colis Pays, en revanche je ne pourrais pas donner un avis sur les produits de ma commande compte tenu que c'est livré en métropole que le 12/06/2025. A bientôt.
Bonjour, La livraison s’est bien passée, en temps et en heure . Cela a beaucoup plus . Mise à part , la quantité astronomique de fourmis présentes dans les 5 pots! Il me manque un petit document conseil pour la manière dont il faut entretenir les plantes , dommage
Le moyen d'arriver au paiement est beaucoup trop lourd et compliqué
Colis jamais reçu ! service client injoignable par téléphone ! pas de réponse aux mails ! plus,jamais !!!!