8.6/10
★★★★☆
basée sur 62831 avis publiés

Derniers avis clients

3 /5
★★★☆☆

Dates bloquées..decevant

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suite à un achat du 14/11/2022
Réponse de Colipays
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Bonjour Christine, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
4 /5
★★★★☆

Livraison ok

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suite à un achat du 10/11/2022
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Bonjour Marie-Louise, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
4 /5
★★★★☆

Personne au téléphone très professionnelle et agréable. Rien à dire.

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suite à un achat du 10/11/2022
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Bonjour Dominique, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Très bon accueil et très bien reçu.

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suite à un achat du 14/11/2022
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Bonjour Jean, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
4 /5
★★★★☆

Appel pris rapidement et commande effectuée aussi vite.

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suite à un achat du 14/11/2022
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Bonjour Michel, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
3 /5
★★★☆☆

Le colis n'est pas arrivé à la date prévue. Le message n'a pas été envoyé, non plus, au destinataire. Dérangeant pour une fête anniversaire vous en conviendrez.

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suite à un achat du 08/11/2022
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Bonjour Yann, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
5 /5
★★★★★

Un seul regret: le calendrier offert. Il est de 2022. Dommage!

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suite à un achat du 29/10/2022
5 /5
★★★★★

Ce n'est pas la première fois que je commande chez vous, car on a été toujours satisfait. Le colis arrive bien à destination et le délai est respecté. Rien à dire.

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suite à un achat du 13/11/2022
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Bonjour Véronique, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
3 /5
★★★☆☆

Colilafête, mais quel stress pour la LIVRAISON : un soit disant avis de passage déposé alors que le destinataire était chez lui, un tracing "discordant", un mail informant celui qui a passé commande au lieu du destinataire... Seul point + : colis déposé au point Pickup le plus proche... Et qui a pu être récupéré et consommé in extremis. Merci quand même.

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suite à un achat du 07/11/2022
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Bonjour Prisca, nous sommes désolés et faisons remonter directement cet incident à Chronopost afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée.
5 /5
★★★★★

Parfait, colis livré dans les temps, rapide efficace. J'utilise les services de Colipays depuis très longtemps et mes proches apprécient.

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suite à un achat du 25/10/2022
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Bonjour Nathalie, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
4 /5
★★★★☆

Système pas très au point concernant la liste des pays lors de la création d'un compte.

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suite à un achat du 13/11/2022
Réponse de Colipays
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Bonjour Yves, merci pour votre commentaire. Nous faisons de notre mieux afin d’améliorer nos services. Bonne journée.
4 /5
★★★★☆

Mes coordonnées ont disparu avec ce nouveau site

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suite à un achat du 13/11/2022
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Bonjour Rodolphe, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
5 /5
★★★★★

Au top

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suite à un achat du 10/11/2022
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Bonjour Marc, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Site clair et facilité de paiement

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suite à un achat du 13/11/2022
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Bonjour Pierre, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
4 /5
★★★★☆

Perturbant ce changement sur site…pas évident…

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suite à un achat du 12/11/2022
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Bonjour Jacqueline, merci pour votre commentaire. Nous faisons de notre mieux afin d’améliorer nos services. Bonne journée.
4 /5
★★★★☆

Colis bien détaillé avec photos à l appuis. Contenance et variété des fruits.bonne protection lors du transport. Fruits arrivés en bonne condition..

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suite à un achat du 08/11/2022
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Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Très bien comme d’habitude ,fruits excellents L’amabilité du livreur Chronopost par contre n’était pas au rendez vous !

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suite à un achat du 11/11/2022
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Bonjour Catherine, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
4 /5
★★★★☆

La commande en elle-même s’est bien passée. Pour moi, le problème réside dans le message écrit qu’il est possible de laisser au destinataire de la commande. D’après ce que j’ai compris, ce message pourra être lu à l’aide d’un QR Code. Or, tout le monde ne sait pas comment l’utiliser (la personne pour laquelle cette commande est destinée ne sait même pas comment utiliser l’appareil photo de son smartphone, c’est pour dire…). J’aurais donc préféré que ce message soit écrit sur du papier.

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suite à un achat du 11/11/2022
Réponse de Colipays
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Bonjour Marie-Yolaine, merci pour votre commentaire. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service clientèle afin d’y remédier. Belle journée à vous.
5 /5
★★★★★

La personne à reçu son colis dans les délais prévus. A sa réception, tout semblait en bon état, et bien présenté.

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suite à un achat du 07/11/2022
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Bonjour Patricia Merilyne, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Commande facile à passer, choix des colis variés

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suite à un achat du 11/11/2022
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Bonjour Anne-lise, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Belle présentation sur le site. Un peu cher le kg mais on craque à chaque fois.

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suite à un achat du 11/11/2022
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Bonjour Georges, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Colis bien arrivé satisfait des produirs

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suite à un achat du 07/11/2022
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Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Site très clair et facile d'utilisation

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suite à un achat du 07/11/2022
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Bonjour Genevieve, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Dans les temps et complets

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suite à un achat du 04/11/2022
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Bonjour Michael, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Toujours satisfaite depuis plusieurs années que je commande des coli-fruits pour noël

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suite à un achat du 11/11/2022
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Bonjour Josiane, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
4 /5
★★★★☆

Très bien Délai respecté

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suite à un achat du 08/11/2022
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Bonjour Willy, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
3 /5
★★★☆☆

Commande réalisée sur le.nouveau site, les produits sont de bonne qualité et toit est simple mai j'ai perdu beaucoup de temps car la fonctionnalité de choix de différentes adresses pour différents coli ne fonctionne pas.

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suite à un achat du 09/11/2022
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Bonjour Rizzo, merci pour votre commentaire. Nous faisons de notre mieux afin d’améliorer nos services. Bonne journée.
5 /5
★★★★★

Colipays toujours à l'écoute , parfois livraison en retard mais cela set du à Chronopost comme l'année dernière ou mes avocats ont été abîmé suite au retard . Cependant Colipays a un bon suivi clientèle donc j'ai pu bénéficier d'un avoir .

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suite à un achat du 10/11/2022
Réponse de Colipays
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Bonjour Marlene, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés et faisons remonter directement cet incident à Chronopost afin que cela ne se reproduise plus. Belle journée à vous.
5 /5
★★★★★

Très bien

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suite à un achat du 07/11/2022
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Bonjour Kouboussia, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
3 /5
★★★☆☆

Moyen

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suite à un achat du 04/11/2022
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Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous faisons de notre mieux afin d’améliorer nos services. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

De bons produits mais je préférais le format du site précedent...

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suite à un achat du 10/11/2022
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Bonjour Thomas, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Modification du site, nouvelles présentation. Toujours de nombreux choix de colis. Par contre lors de la commande je n'ai pas vu de proposition de livraison dans un relais à colis. Fruits délicieux mûrs et d'autres un peu moins pour pouvoir en profiter au maximum de leur saveur. Je recommande vivement pour offrir, un cadeau original.

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suite à un achat du 10/11/2022
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Bonjour Annick, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Délai respecté mille mercis

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suite à un achat du 06/11/2022
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Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
2 /5
★★☆☆☆

J'ai été obligé de re créer un compte pour commander. De ce fait,je n'ai pas pu bénéficier de la remise de 5% que j'avais obtenu.Décevant!!!!

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Bonjour Marie, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Troisieme fois où à la livraison chrono ne fait pas son job et depose dans un point relai

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suite à un achat du 28/10/2022
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Bonjour Veronique, nous sommes désolés et faisons remonter directement cet incident à Chronopost afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Premièrement le colis n’a pas été livré a domicile !!! Deuxièmement le destinataire à été obligé de se rendre dans un point relais pour récupérer son colis !!! Troisièmement lors de ma commande à l’agence de colis pays à la réunion, l’on m’a affirmé qu’il y avait bien des roses de porcelaine dans le colis et ce n’était pas le cas !!!! Donc je suis très déçu !!!!

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suite à un achat du 07/11/2022
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Bonjour Dominique, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
5 /5
★★★★★

Comme ils savent faire il n’y a rien à dire c’est juste parfait le produit et la livraison !

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suite à un achat du 09/11/2022
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Bonjour Barbara, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Toujours au top

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suite à un achat du 31/10/2022
Réponse de Colipays
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Bonjour Josiane, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Comme d'habitude, pas de livraison à domicile le livreur met directement en point relais sans aucune notification de passage. Nouveau site qui supprime toutes la base clients, et surtout fait disparaitre l’intégralité des points et programme de fidélité. Je confirme que c'est réussit, je ne serais plus fidèle.

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suite à un achat du 05/11/2022
Réponse de Colipays
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Bonjour, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆

Je suis déçu de ne pas avoir pu mettre un message, la fonction me demandait mpn tel rentrée sur le site; et rien ne fonctionnait !!!!!!’

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suite à un achat du 08/11/2022
Réponse de Colipays
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Bonjour, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.