8.6/10
★★★★☆
basée sur 62831 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Nickel

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Gregory, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Très bonne écoute de la conseillère. Toujours relation clientèle au top!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Sébastien, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
4 /5
★★★★☆

Je n'ai pas pu relire ma commande après l'avoir payé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous faisons de notre mieux afin d’améliorer nos services. Bonne journée.
5 /5
★★★★★

La livraison est prévue en décemre. je donnerai mon avis à ce moment là

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Arlette, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Le site est bien fait. J'attends de voir pour la livraison car l'année passée cela a été problématique. Cependant le SAV s'est révélé très efficace !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Christophe, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Très bien reçu , je recommande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Philippe, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Satisfaire à chaque fois, l'année dernière le colis est arriver avec un jour de retard j’espère que celui la va arriver à la date prévue.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Nadege, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
4 /5
★★★★☆

Je ne pourrais m'exprimer quand la commande sera arrivée au destinataire

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Serge, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Regrette de ne plus pouvoir commander par internet . Mon adresse mail et mon mot de passe ne sont pas acceptés

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Michelle, nous prenons connaissance de votre commentaire concernant votre connexion sur notre site internet. En effet, nous avons changé de site internet en juin dernier, de ce fait il vous faut recréer un nouveau compte client. Nous vous souhaitons une bonne journée.
5 /5
★★★★★

Très satisfait de la navigation jusqu'à la validation.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Christiane, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Très satisfait de la navigation jusqu'à la validation.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Claude, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
4 /5
★★★★☆

Beaucoup moins sympa et détaillé que celui d'avant en plus il faut refaire une inscription !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Béatrice, merci pour votre commentaire. Nous faisons de notre mieux afin d’améliorer nos services. Bonne journée.
4 /5
★★★★☆

Bien mais problème avec le système de fidélisation car il ne prend pas mes commandes passées et les nouvelles.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Eric, merci pour votre commentaire. Nous faisons de notre mieux afin d’améliorer nos services. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Colis arrivé en temps et en heure, mais les mangues ne sont absolument pas mures.. réussiront elles à quitter l âge de pierre ??? encore immangeables, sans parfum..je donne un avis moyen dans l attente d une possible consommation.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Patrick, merci pour votre commentaire. Nous faisons de notre mieux afin d’améliorer nos services. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Suivi de dossier moins interessant qu'avec l'ancien système. Travail avec Corsair ?

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Jean-pierre, merci pour votre commentaire. Nous faisons de notre mieux afin d’améliorer nos services. Bonne journée.
5 /5
★★★★★

Colis arrivé rapidement, et en bon état

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Nadine, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
4 /5
★★★★☆

Bien mais dommage perdu les anciens points par rapport au nouveau site

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Aimé, merci pour votre commentaire. Nous faisons de notre mieux afin d’améliorer nos services. Bonne journée.
5 /5
★★★★★

Je suis vraiment tres satisfaite de cette commande. l'operatrice a été très accueillante. la commande a été livrée dans les temps comme prévu et en bon etat, bravo. c'est a renouvelé .🤗

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Très pratique et facile d'accès

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Chantal Marie, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Cela fait plus de 12 ans que je commande chez vous, et le site je n'ai jamais eu de problème

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Marie, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
2 /5
★★☆☆☆

Je préférerais nettement l’ancien système

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Nicole, merci pour votre commentaire. Nous faisons de notre mieux afin d’améliorer nos services. Bonne journée.
5 /5
★★★★★

Livraison au top. Colis très bien emballé. A recommander

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Christine, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
3 /5
★★★☆☆

Très bonne qualité d'accueil téléphonique mais impossible d'accéder au calendrier

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous faisons de notre mieux afin d’améliorer nos services. Bonne journée.
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Patricia, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Au top, Merci Colipays.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Alexandre, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Très satisfait de ma commande. Les produits sont top et la date de livraison a été respectée. J'ai repassé commande ce jour.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Pierre, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Très satisfait de la commande,tr(s aimablement reçu par les hotesses,toute petite chose je n'ai pas réussi à connaitre le poids d'une barquette de letchis ou d'autres fruits En tout cas je recommande ce site

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Philippe, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Sur le site de commande c'est très bien par contre pour la livraison j'ai eu un problème en Métropole, je n'ai pas reçu mon colis. Le livreure de Chronoposte n'avait pas respecté le lieu de livraison , en l'occurrence à mon domicile. C'est le seul problème que j'ai eu

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Estelle, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés et faisons remonter directement cet incident à Chronopost afin que cela ne se reproduise plus. Bonne journée.
5 /5
★★★★★

Un superbe envoi de fleurs, arrivé rapidement, dans un conditionnement gardant toute la fraicheur du bouquet.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Dany, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
4 /5
★★★★☆

J ai dû recréer un compte car l ancien n existe plus pour vous. Donc j ai perdu mes points. Dommage. Le site est fluide. Facile. Les nouveautés envoie message, vidéo ou photo. C est bien.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour François, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
5 /5
★★★★★

Excellente prestation et accueil..

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Yves, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Cela fait trois ans que je commande par COLIPAYS LES FRUITS ONT UN GOÛT EXTRAORDINAIRE

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Philippe, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
3 /5
★★★☆☆

« Vieille « cliente, j’ai eu beaucoup de mal à commander en ligne cette année avec le nouveau logiciel sur ma tablette : comment modifier ou supprimer ? Je n’ai pas réussi et, heureusement qu’une adorable et très patiente hôtesse Jennifer a pu prendre ma commande au téléphone !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Dominique, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Sympa et facile

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour claudine, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
4 /5
★★★★☆

Je suis cliente depuis plusieurs années et ai toujours été satisfaite des retours concernant les colis de fruits et de fleurs sauf l an passé où les mini orchidées sont arrivées cassées . J ai donc un bon de réduction de 20 euros que je n ai pu utiliser ce matin au tel , le site ayant été totalement changé . Pour le reste , bon accueil su tel ici et colis parvenus comme promis lors de la commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour , nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai pas réussi à récupérer mes points et mon compte avec mon numéro de client. J’ai adressé un mail à Colipays et cette demande est restée sans réponse

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Bruno, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
4 /5
★★★★☆

Tout est bien sauf qu'il manque de diversité et de nouveautés.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
3 /5
★★★☆☆

Le colis, n'est pas encore arrivé à destination, j'ai passé commande hier, je n'ai pas eu droit à la remise redday car on ne me l'a pas proposée. Aujourd'hui j'ai passé une autre commande pour quelqu'un de ma famille et cette fois-ci la remise à été proposée et accordée. Ça change d'une personne à l'autre, ça n'est pas normal!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Leonne, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Avez-vous pu contacter notre SAV ? S.A.V. Par téléphone : 02 62 28 97 97. Par fax : 02 62 28 43 70. E-mail : sav@colipays.com Nous vous souhaitons une bonne journée.
5 /5
★★★★★

L' accueil est bienveillant et professionnel . Les explications sont claires .Merci beaucoup.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Odile, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Toujors aussi satisfaite des services colis pays.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Marie, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.