8.6/10
★★★★☆
basée sur 62831 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Accueil chaleureux. Commande rapidement exécutée. En espérant que la livraison soit correctement faites . Contrairement à la dernière du mois d'août. Le livreur ne s'étant pas présenté au domicile du destinataire et ne l'a pas prévenue au tel . Le colis a été déposé à un point relais à plusieurs km de chez elle.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Genevieve, nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes désolés et faisons remonter directement cet incident à Chronopost afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Toujours aussi satisfaite depuis de nombreuses années

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Pierrette, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
4 /5
★★★★☆

Bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Jean, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
4 /5
★★★★☆

Bonjour Commande effectué sans problème accompagné d’accessoires informatiques intéressant TOUTEFOIS j’espère que les fruits arriveront en bon état contrairement aux années passées j’ai été déçu de la qualité du produit. Bonne réception et bien à vous

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour sylvie , nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés que vous ayez eu les fruits en mauvais état la dernière fois, nous faisons de notre mieux pour vous donner les meilleurs fruits de la saison. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Pour la commande tout c'est bien passé, maintenant j'attend la livraison.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour FRANCIS, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
2 /5
★★☆☆☆

L hotesse avait du mal a me comprendre, j ai du répeter plusieurs fois. sinon l amabilité est bonne

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Jean Jacques, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Professionnalisme et qualité !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour , nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
2 /5
★★☆☆☆

Je ne sais pas s'il s'agit d'un bug du site mais il m' a été impossible d'accéder au paiement j'ai du le faire par téléphone

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Anne, merci pour votre commentaire. Nous faisons de notre mieux afin d’améliorer nos services. Bonne journée.
5 /5
★★★★★

Vraiment très aimable. Ça donne envie de venir se baigner.......

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Benjamin, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai jamais vu un site aussi pourri. Fautes d'orthographe. Refus de valider en me demandant une date et une adresse alors que ces deux informations sont clairement renseignées. Perte de mes points et de mon carnet d'adresse au changement de site. Lamentable

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Jérôme, nous sommes sincèrement navrés pour tous ces inconvénients. Nous prenons bonne note afin de pouvoir améliorer nos services. Concernant les points, nous vous invitons à prendre contact avec nous au 02 62 28 99 99 afin d'effectuer les vérifications sur l'état de vos points. Nous vous remercions et vous souhaitons une agréable journée.
4 /5
★★★★☆

La page d'accueil du site est très bien. Le service commande top. Pour ce qui est du colis bien dans son ensemble dommage que le client ne peut composé lui même son colis. On pourrait l'améliorer on fournissant une liste de produits au choix avec une lisre tarifaire tout en respectant le poids du colis merci. Bonne continuation à vous

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Arlette, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Colis reçu en parfait état; Bonne Qualité; Livraison Conforme à l'heure/date

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Raoul Hanitra, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
3 /5
★★★☆☆

Encore quelques petits soucis Mais très bon accueil

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour , nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
3 /5
★★★☆☆

Bonjour. Le site est comme tous les sites... Pour ma part déçu car j'avais un compte sur l'ancien site avec Points fidélité et un carnet d'adresses et tout est perdu. J'irai voir quand même vos concurrents pour ma prochaine commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour, vos points de fidélité et coupon de réduction sont conservés. Toutefois, nous faisons de notre mieux afin d’améliorer nos services. Nous vous souhaitons une très belle journée.
5 /5
★★★★★

Faciliter d'utilisation , et d'exécution pas de soucis

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Diane, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
4 /5
★★★★☆

Rien ànsignaler

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Marie Claire, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Rien de particulier. Tout se déroule bien, comme d'habitude !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Lorna, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
4 /5
★★★★☆

Bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Jean, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Service ok

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Sandrine, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Service impeccable depuis que je fais les colis chez vous , aucun reproche jusqu’à présent et on peut bien suivre sur le site Merci

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Fabienne, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
4 /5
★★★★☆

Site bien conçu. Un deuxième numéro de téléphone du destinataire serait souhaitable en cas de problème. Merci.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Aime, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Simple efficace rapide

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Christian, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Rien à dire .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Marie-Françoise, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
4 /5
★★★★☆

Accueil téléphonique de très bonne qualité ! Mais pas d'accès au calendrier

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

J' attends la livraison de la dernière commande. Mais jusqu' à présent excellente prestation.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Andréa, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Bien reçu top

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Est ce possible d'avoir des saucisses fraîches sous vide ?

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Jean, nous vous invitons à prendre contact avec notre service clientèle au 02 62 28 99 99 afin d’avoir plus de précisions. Nous vous souhaitons une très belle journée, L'équipe de Colipays
5 /5
★★★★★

LIVRAISON IMPECCABLE

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Milene, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
2 /5
★★☆☆☆

Encore un colis en retard ! déjà il a fallu refaire son profil sur le site, plus le carnet d'adresses, plus d'historique, plus la possibilité de mettre un message et quand on signale le colis en retard on vous dit de suivre sur le site de Chronopost ..... sur ma facture il est noté Colipays, c'est à vous de faire en sorte que votre service fonctionne correctement avec votre prestataire de livraison ! Vous avez beaucoup perdu de votre qualité de service et de votre prestige !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2022
4 /5
★★★★☆

La navigation sur le site est très aisée. Bravo! Seul petit souci relevé, impossible d'écrire le message au destinataire car le numéro de téléphone n'a pas été reconnu.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
4 /5
★★★★☆

J'ai eu quelques soucis pour me connecter sur le nouveau site. Mais à part ça je n'ai jamais eu de soucis avec colipays.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2022
4 /5
★★★★☆

Problème calendrier dans le colis daté de 2022 ! On pouvait espérer mi novembre avoir un calendrier 2023. A défaut ne rien mettre.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Marie, merci pour votre commentaire. Nous faisons de notre mieux afin d’améliorer nos services. Bonne journée.
5 /5
★★★★★

Toujours au top

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Josiane, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
4 /5
★★★★☆

Dommage impossible de laisser un message. Ça bug? Si votre colis fruits "letchis" est disponible qu'à partir d'une date il serait judicieux de le mentionner. De plus on m'a informé que Colissimo ne livre pas le samedi après -midi . Alors supprimer les livraisons le samedi. Cordialement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2022
5 /5
★★★★★

Tout c'est très bien déroulé , le destinataire à reçu le colis en temps et en heures

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour olivier, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Très contente

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Bonjour, c'est la première fois que je passe commande ...du coup j attend de voir ce qu elle me dira à la réception du précieux colis.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Marie -patricia, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Site facile à utiliser suis un client régulier satisfait

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Courchand, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Commande arrivée comme prévue et fruits de la passion impeccable à refaire

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/10/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Fabienne, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
2 /5
★★☆☆☆

Je me suis trompé dans ma commande je vous ai appelé pour changer le colis pndevait m'appeler pour donner suite a ma demande il est 14h30 et tjs pas d'appel je suis très contente même si la réponse était négative l'appel na pas été fait

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2022