8.6/10
★★★★☆
basée sur 62831 avis publiés

Derniers avis clients

3 /5
★★★☆☆

L absence de communication sur votre nouveau logiciel. Obligé de créer un nouveau compte avec la perte de mon historique de mon avoir de mes adresses. L adresse du destinataire sur la facture n apparaît Pas en totalité. La communication differe entre les différents opérateur. Commercialement très mauvais et pas de logique. confond un avoir avec code de remise. J estime avoir été pénalisé car un avoir consiste à rembourser un produit payé mais deffectueux ou gâté et le code avantage est une remise pour une période réservé à tous les clients effectuant une commande. Je n ai pas pu en bénéficier. J estime avoir été pénalisé 2 fois, pas de produit et pas de code remise.je suis client depuis plus de 10 ans et Globalement je ne suis plus satisfait de colis pays. Par ailleurs je devais envoyer 2 autres colis.j y renonce. Pour l'année 2023. Je pense mettre fin à vos services.

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suite à un achat du 22/11/2022
3 /5
★★★☆☆

Les correspondants de votre société doivent parler le même langage, concernant les remises. Quand à ma dernière commande impeccable. Même si l'année dernière les letchis étaient bof...

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suite à un achat du 24/11/2022
5 /5
★★★★★

Pour la commande c'est très bien fait ainsi que la prise en charge maintenant il reste la livraison à venir

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suite à un achat du 24/11/2022
Réponse de Colipays
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Bonjour Noel, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison en 10 jours au lieu de 48h. Demande de remboursement au sav restée sans réponse. Par deux fois le service client de colispays devait me rappeler, cela n'a jamais été fait.

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suite à un achat du 06/11/2022
Réponse de Colipays
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Bonjour, Nous sommes navrés pour le délai de traitement, nous allons faire le maximum dans le plus bréfs délai. Nous vous souhaitons une agréable journée.
3 /5
★★★☆☆

Votre site internet était défaillant.... J'ai perdu beaucoup de temps et il a fallu que je téléphone pour prendre commande... Dommage !

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suite à un achat du 24/11/2022
Réponse de Colipays
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Bonjour Olivier, merci pour votre commentaire. Nous faisons de notre mieux afin d’améliorer nos services. Bonne journée.
5 /5
★★★★★

Pas de soucis pour le moment, en attente confirmation livraison

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suite à un achat du 23/11/2022
Réponse de Colipays
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Bonjour Vion, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
4 /5
★★★★☆

Pour ma 2 ème commande cette nouvelle hotesse etait mieux

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suite à un achat du 24/11/2022
Réponse de Colipays
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Bonjour Jean Jacques, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Satisfaite... Belle accueil téléphonique

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suite à un achat du 24/11/2022
Réponse de Colipays
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Bonjour Marie Jose, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
4 /5
★★★★☆

Je suis satisfait du service de Colis Pays pour une commande faite ce jour 24/11/22. J’attends maintenant de voir la suite : suivi du colis et livraison en métropole.Cordialement JPG

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suite à un achat du 24/11/2022
Réponse de Colipays
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Bonjour Jean Pierre, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
4 /5
★★★★☆

Bien mais Il manquait la confiture de litchis

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suite à un achat du 23/11/2022
Réponse de Colipays
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Bonjour Magali, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et nous sommes sincèrement navrés pour ce retour. Si vous le souhaitez, vous pouvez adresser un mail à notre SAV (sav@colipays.com) en leur mentionnant votre numéro de commande et voir avec eux pour obtenir un retour. Nous vous souhaitons une très bonne journée.
5 /5
★★★★★

Très bien, très professionnelle

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suite à un achat du 24/11/2022
Réponse de Colipays
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Bonjour Brigitte, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
4 /5
★★★★☆

Des propositions de contenus intéressantes mais trop de colis contiennent de l'alcool ! c'est bien dommage

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suite à un achat du 16/11/2022
2 /5
★★☆☆☆

Je commande un produit, Litchis/mangue et on livre autre chose sans m'en informer, fruits de la passion/litchis. La moindre des choses aurait été de me contacter pour me prévenir ou pour trouver une autre solution.

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suite à un achat du 21/11/2022
Réponse de Colipays
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Bonjour Mickael, nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et nous sommes sincèrement navrés pour ce retour. Si vous le souhaitez, vous pouvez adresser un mail à notre SAV (sav@colipays.com) en leur mentionnant votre numéro de commande et voir avec eux pour obtenir un retour à votre demande. Nous vous souhaitons une bonne journée.
5 /5
★★★★★

Colis de fruits en très bon état et frais.

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suite à un achat du 18/11/2022
Réponse de Colipays
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Bonjour Maeva, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Je suis très très content et merci ma livraison était dans la délai respecté

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suite à un achat du 18/11/2022
Réponse de Colipays
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Bonjour Christiane, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravi d'entendre cela. Nous vous souhaitons une excellente journée. A bientôt chez Colipays.
4 /5
★★★★☆

Bien

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suite à un achat du 14/11/2022
Réponse de Colipays
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Bonjour Firose, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Site facile d'accès et clair dans les offres proposées.

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suite à un achat du 23/11/2022
Réponse de Colipays
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Bonjour Eric, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
4 /5
★★★★☆

Communication _suivi du colis. Professionnalisme

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suite à un achat du 20/11/2022
Réponse de Colipays
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Bonjour franceza, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

09-oct

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suite à un achat du 22/11/2022
Réponse de Colipays
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Bonjour Fabienne, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Client de longue date toujours très bien reçu et informé par vos hôtesses très bon produits livrés dans les temps

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suite à un achat du 23/11/2022
Réponse de Colipays
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Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
4 /5
★★★★☆

Dommage que les prix soient toujours aussi élevés.

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suite à un achat du 23/11/2022
Réponse de Colipays
Le
Bonjour Magali, merci pour votre commentaire. Nous faisons de notre mieux afin d’améliorer nos services. Bonne journée.
5 /5
★★★★★

Très bien

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suite à un achat du 20/11/2022
Réponse de Colipays
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Bonjour Jean-François, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Le service est toujours bien. Seul bémol, cette fois, j'ai commandé des letchi et je trouve qu'il y en a trop de pas assez mur. On va attendre un peu pour les déguster. Commandez sans hésiter à Colis pays. Tous les produits sont excellents

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suite à un achat du 18/11/2022
Réponse de Colipays
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Bonjour Sylvie, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Le site est sympathique et les colis sont bien détaillés

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suite à un achat du 23/11/2022
Réponse de Colipays
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Bonjour Laurence, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Je commande depuis quelques années et jamais déçu. Produits frais et livraison à la date demandée. Je recommande

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suite à un achat du 22/11/2022
Réponse de Colipays
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Bonjour Jean luc, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
2 /5
★★☆☆☆

La page web n’est pas bon. C’est une mouvais expérience au niveau design.

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suite à un achat du 22/11/2022
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Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous faisons de notre mieux afin d’améliorer nos services. Bonne journée.
5 /5
★★★★★

Nous avons apprécié avec mon mari et mon fils la façon dont nous avons été reçu et surtout combien il a été facile de faire nos commandes.

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suite à un achat du 22/11/2022
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Bonjour Monique et Jean-Marie, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

J’avais un problème avec ma carte car je n’avais le code pour internet j’avais fait le nécessaire depuis fin octobre je suis venue Mélissa que j’ai eu au tél m’a conseillé de venir sur place elle avait réservé pour vendredi sur place très bon accueil très professionnel personne très souriante désolée j’ai oublié son prénom du coup j’ai ajouté un autre colis C’est la première fois que je me déplace à votre siège bonne soiree

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suite à un achat du 23/11/2022
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Bonjour Ginette, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Parfait

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suite à un achat du 17/11/2022
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Bonjour Marie-Therese, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
4 /5
★★★★☆

Commande simple et efficace mais les tarifs sont un peu élevés en espérant que le colis arrive en bonne état

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suite à un achat du 23/11/2022
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Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
4 /5
★★★★☆

Bouquet de fleurs : rien à redire contenu et livraison conforme j’aurais mis cinq si on ne m’avait pas remplacé l’ananas promis par un autre fruit et livré, fin novembre, un calendrier 2022….

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suite à un achat du 18/11/2022
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Bonjour José, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Bonjour ,je suis tres satisfait de ma premier commande car on traite rapidement felicitation à votre equipe .

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suite à un achat du 21/11/2022
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Bonjour , nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
3 /5
★★★☆☆

Première fois depuis des années que j'ai eu un petit problème lors du paiement de ma commande d'où un retard et des inquiétudes. D'autre part, pas de retour aux différents mails que j'ai adressé !!. Néanmoins je commanderai de nouveau l'année prochaine.

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suite à un achat du 21/11/2022
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Bonjour Richard, merci pour votre commentaire. Nous faisons de notre mieux afin d’améliorer nos services. Bonne journée.
5 /5
★★★★★

Très bon site

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suite à un achat du 22/11/2022
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Bonjour Valerie, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
2 /5
★★☆☆☆

En pleine semaine Black Friday, j'ai passé une commande. Mais en allant trop vite pour payer, je n'ai pas vu où mettre le code promo de 10 %. Je m'en suis aperçue immédiatement mais pas moyen d'annuler la commande. J'ai fait un mail demandant d'appliquer la remise, mais toujours pas de réponse, 3 jours après ...

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suite à un achat du 20/11/2022
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Bonjour Marie-Hélène, nous vous invitons à prendre contact avec notre service clientèle au 02 62 28 99 99 afin d’avoir plus de précisions. Nous vous souhaitons une très belle journée.
4 /5
★★★★☆

Prise en compte rapide de ma commande attends de voir la livraison si c’est en état

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suite à un achat du 22/11/2022
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Bonjour Patricia, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
4 /5
★★★★☆

Bonne navigation. Malheureusement j'étais obligé de passer par le central téléphonique pour le règlement.

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suite à un achat du 22/11/2022
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Bonjour , nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
4 /5
★★★★☆

Bon accueil Explication claire Retour fait avec le client sur sa commande

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suite à un achat du 21/11/2022
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Bonjour Micheline, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Bien reçu et tres bien conseillé

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Bonjour Georges Charles, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
4 /5
★★★★☆

Je commande chaque année pour ma famille et mes amis de métropole..rien a redire ça se passe très bien ..

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Bonjour Gillette, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.