8.6/10
★★★★☆
basée sur 62831 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

LIVRAISON RAPIDE MERCI AU LIVREUR

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suite à un achat du 18/11/2022
Réponse de Colipays
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Bonjour Milene, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
3 /5
★★★☆☆

Par rapport à l'ancienne présentation de la commande (tout tenait sur l'écran), c'est un peu déroutant de procéder par étapes: adresse, puis date de livraison puis message sans vision sur ce que l'on a fait précédemment. Sur la facture la date de livraison choisie n'est pas indiquée, il faudrait qu'elle le soit. Le message n'a pas pu être fait car je n'ai reçu le code d'authentification en temps voulu.

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suite à un achat du 25/11/2022
3 /5
★★★☆☆

Plutôt cher, Impossible de finaliser plusieurs commandes avec adresses différentes lors du paiement (message d'erreur). Il faut commander les colis séparément.

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suite à un achat du 25/11/2022
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Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous faisons de notre mieux afin d’améliorer nos services. Bonne journée.
4 /5
★★★★☆

Site clair et bonnes explications. Petit bémol pour la partie message pour le destinataire car je n'ai pas reussi à le faire. Numero inconnu selon eux.

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suite à un achat du 25/11/2022
Réponse de Colipays
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Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous faisons de notre mieux afin d’améliorer nos services. Bonne journée.
4 /5
★★★★☆

J'interviendrai quand les colis seront livrés. Quelques petits problèmes à la commande mais vite résolus

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suite à un achat du 25/11/2022
5 /5
★★★★★

Grand choix et facile de passer commande. Merci.

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suite à un achat du 25/11/2022
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Bonjour , nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Je suis très satisfaite de colypays ayant déjà commandé fleurs et fruits accueil téléphonique super a l écoute du client je recommande Colipays les colis arrivent a la date prévue lors de la commande et en parfait état de fraîcheur merci colipays

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suite à un achat du 21/11/2022
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Bonjour Danielle, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
2 /5
★★☆☆☆

J'ai été obligé de recréer un compte car on ne reconnaissait pas mon adresse mail.meme adresse avec laquelle vous envoye les promos.resultat j'ai.perdu tous mes points acquis et du temps.

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suite à un achat du 25/11/2022
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Bonjour, vos points de fidélité et coupon de réduction sont conservés. Toutefois, nous faisons de notre mieux afin d’améliorer nos services. Nous vous souhaitons une très belle journée.
3 /5
★★★☆☆

Les prix restent relativement chers Pour certains produits. À présent qu’en métropole beaucoup de produits exotiques sont proposés au moment des fêtes je pense que colis pays devrait revoir le tarif de sachant que l’expédition reste quand même très chere

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suite à un achat du 25/11/2022
5 /5
★★★★★

Commerciale très à l’écoute, très patiente. Un amour de gentillesse.

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suite à un achat du 25/11/2022
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Bonjour Jean Louis, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

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suite à un achat du 25/11/2022
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Bonjour Gilles, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Très bon accueil sur site

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suite à un achat du 25/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis pas content j'ai demander colimaxiletchis

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suite à un achat du 21/11/2022
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Bonjour Philippe, nous tenons quand même à vous présenter nos excuses pour cette réponse tardive. Nous vous invitons à contacter notre service au 02 62 28 99 99, afin de voir cela de plus prés s'il vous plaît. Très belle journée à vous.
4 /5
★★★★☆

Mis à part le fait que Chronopost a livré en point relais au lieu qu'à domicile et que le calendrier fourni est celui 2022 au lieu de 2023, le délai d'expédition a été respecté.

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suite à un achat du 18/11/2022
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Bonjour Thierry, merci pour votre commentaire. Nous faisons de notre mieux afin d’améliorer nos services. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

J'ai toujours été satisfaite depuis tant d'années que je suis cliente chez vous jusqu'à aujourd'hui où ma famille est déçue du contenu qui n'est pas à la hauteur habituelle: * letchis verts et donc acides au goût ... Calendriers 2022 !! Chocolats bientôt périmés !! Je tiens les photos à disposition.

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suite à un achat du 10/11/2022
4 /5
★★★★☆

Je remercie beaucoup à Natacha et à Jennifer de l'aide qu'elles m'ont apportées pour finaliser ma commande.Pas très pratique, votre nouveauté, surtout pour comprendre la marche à suivre. Merci à Natacha, elle a su me convaincre. BRAVO.

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suite à un achat du 23/11/2022
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Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Rien à signaler pour 'l'instant. Tout est correct, j'attends la livraison

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suite à un achat du 22/11/2022
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Bonjour Clery, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
4 /5
★★★★☆

Expédition efficace. Dommage qu'on ne puisse plus se faire livrer dans des points relais. Les colis ne passant pas dans la boîte aux lettres, ça freine un peu sur les commandes. J'ai commandé plusieurs fois des leetchis mais ce coup ci, un peu déçue. Les fruits sont un peu trop verts. Dommage. Peut être un peu trop tôt dans la saison... (REX suite à l'année dernière)

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suite à un achat du 14/11/2022
3 /5
★★★☆☆

Bonjour. Délai de livraison pas respecter Le colis ne correspond pas à la commande. J'avais commandé un colis letchis mangue ananas. Pas de mangue mais fruit de la passion à la place. Letchis encore un peu vert manque de maturité. Je vais faire une réclamation.

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suite à un achat du 21/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Nul nul et nul d'origine reunionnaise je ne pensais pas recevoir des letchis à moitié verte donc acide et des mangue verte d'un goût indescriptible pas digne de l'appellation pays. Quel déception!!

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suite à un achat du 20/11/2022
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Bonjour, nous tenons quand même à vous présenter nos excuses pour cette réponse tardive. Nous sommes également navrés que vous ayez été déçu(e) de la qualité de nos produits, nous vous invitons à contacter notre Service Client pour toute réclamation sur votre colis par mail à sav@colipays.com. Pensez-bien à fournir des photos de votre colis lorsque ce dernier est endommagé. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

La majorité des fruits sont verts.J'espére qu'ils vont murir

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suite à un achat du 21/11/2022
5 /5
★★★★★

État du colis impeccable. Livreur sympathique Livraison ds les temps Bravo

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suite à un achat du 23/11/2022
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Bonjour Hervette, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
3 /5
★★★☆☆

Mon colis est bien arrivé, je viens juste de le réceptionner. Le service à amélioré serait de mettre les informations relatives à l'adresse de livraison. En effet, le Hall, l'étage, le n°de la porte n'y sont pas. Lors de la création du compte, tous les points que je viens de cités sont précisés, selon votre politique. Je vous remercie de bien vouloir en tenir compte et de les rajouter. Cela évitera au livreur d'appeler pour avoir tous ces éléments, pourtant bien notifié sur la fiche du client.

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suite à un achat du 21/11/2022
4 /5
★★★★☆

Très déçu Impossible d envoyer un message ou visio Donc le colis sans nom de l expéditeur Très déçu Les fruits pas ça

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suite à un achat du 21/11/2022
5 /5
★★★★★

Je suis très très satisfaite! Toutes les conditions ont été respectées comme toujours, rien à dire.

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suite à un achat du 20/11/2022
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Bonjour Véronique, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Colis arrivé dans les temps donné fruits parfait merci

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suite à un achat du 14/11/2022
5 /5
★★★★★

Très contente de mon achat, arrivée en bon état.

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suite à un achat du 17/11/2022
2 /5
★★☆☆☆

Livraison impeccable mais contenu du colis décevant letchis verts et sans goût n’auraient pas dû être commercialisés

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suite à un achat du 21/11/2022
2 /5
★★☆☆☆

La livraison du colis a été catastrophique. Nous payons dans le prix demandé la livraison à domicile mais cela ne s'est pas fait. Le livreur chronopost a laissé tous les colis du jour au point relais sans se soucier des clients, c'est honteux, mes parents sont âgés et ne conduisent plus, ce n'est pas facile pour aller chercher un colis!! Je suis mécontente de ces services. Je suis vraiment déçue. Depuis des années je fais envoyer des colis par vos soins sans jamais avoir de souci. Vous devriez reconsidérer vos partenaires(chronopost)!!

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suite à un achat du 18/11/2022
5 /5
★★★★★

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suite à un achat du 22/11/2022
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Bonjour Cédric, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
4 /5
★★★★☆

Très bien. Sans problème

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Bonjour Christine, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Très bien

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Bonjour Sibel, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
3 /5
★★★☆☆

C'est dommage que la plateforme soit si peu ludique. La proposition d'ajouter un message au destinataire arrive trop tardivement, de plus j'ai saisie a deux reprises mon numéro de téléphone je n'ai jamais reçu de texto de confirmation. Ce sont des détails que les utilisateurs apprécie.

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suite à un achat du 24/11/2022
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Bonjour, nous sommes désolés que vous rencontriez tant des difficultés sur notre site. N'hésitez pas à contacter le service client au 02 62 28 99 99 pour mieux vous aider. Nous vous souhaitons une bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆

C'est très compliqué maintenant alors qu'avant tout était simple et facile.

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suite à un achat du 21/11/2022
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Bonjour Ghislaine, nous comprenons parfaitement votre ressenti. Toutefois, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 02 62 28 99 99 . Nous serons ravis de vous aider en cas de difficultés. Nous vous souhaitons une agréable journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Navigation dans le site insupportable. Pas de possibilité de commander plusieurs colis en même temps sinon prétend que la date de livraison ou l'adresse ne sont pas renseignés. Système de message épouvantable. Obligé de demander de multiples fois un code pour pouvoir envoyer un message.

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suite à un achat du 22/11/2022
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Bonjour Jérôme , nous tenons quand même à vous présenter nos excuses pour cette réponse tardive, nous prenons compte de ce qui s'est passé, au niveau du message, nous sommes tout à fait conscients à quel point cela vous tenait à coeur .Nous allons faire de notre mieux pour pouvoir rendre cette fonctionnalité simple à utiliser. Nous restons disponibles et vous souhaitons une agréable journée.
3 /5
★★★☆☆

Colis arrivé dans les délais ! Mais déçus par les letchis encore verts

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suite à un achat du 19/11/2022
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Bonjour Pascaline , nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés que les letchis ne soient pas à votre goût. Etant en début de saison, certains sont plus acidulés et peuvent ne pas être au goût de tous. Concernant notre actualité, nous avons sélectionné une gamme de Colis parfait pour mettre au pied de votre sapin, n'hésitez pas à les découvrir : https://www.colipays.com . Nous vous souhaitons une excellente journée.
5 /5
★★★★★

Bonjour Les onglets MÉTROPOLE /RÉUNION au niveau des envoies ne sont pas assez visibles. Bonne journée

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suite à un achat du 24/11/2022
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Bonjour Marie, nous vous remercions pour votre commentaire et nous prenons bonnes notes. Nous vous souhaitons une excellente journée.
4 /5
★★★★☆

Le fait de demander le code concernant la banque sur internet est anormal cela m a oblige a me deplacer

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suite à un achat du 24/11/2022
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Bonjour Jean Michel, merci pour votre commentaire. Nous faisons de notre mieux afin d’améliorer nos services. Bonne journée.
4 /5
★★★★☆

Navigation aisée et assez rapide.

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Bonjour , nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente journée.
2 /5
★★☆☆☆

Les fruits livrés ne sont pas sucrés le calendrier offert est celui de 2022, je rappelle que nous sommes fin novembre 2022, et le pot de confiture est un mini pot 100g

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Bonjour Régine, merci pour votre commentaire. Nous faisons de notre mieux afin d’améliorer nos services. Bonne journée.